| Saison 7 | |
|
+16Paycheck Mizar lafourmimi Janitor Cerize XaMou Erik Sparadrap mogyoda mogyuki joliekisa aramil Seifuu Lantak daimadoshi Lalaru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ella Louveteau
Nombre de messages : 279 Localisation : Quelque part avec Noah Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Jeu 27 Oct - 22:32 | |
| Zut, j'arrive après les votes! Bon, toute façon je crois que sa aurait rien changer... JK> C'est jsute moi qui est mal lu ton post ^^ | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Jeu 27 Oct - 22:37 | |
| /répète encore une fois qu'une personne enfermée dans une cave bien planquée morte ne peut pas être maire, et qu'elle doit donc céder son titre. /serre encore une fois sa fifille contre elle /lui donne un p'tit coup à boire avant de la tuer /la voit devenir toute palotte et s'étrangler /la calme en lui disant qu'elle n'a pas à s'en faire, que la mort c'est pas grand chose finalement et qu'elle souffrira plus très longtemps /la voit s'écrouler au sol, cherchant de l'air car elle suffoque /lui fait un bisou sur le front /lui assène un coup de hache dans le coeur à l'instant où elle va rendre son dernier souffle, et dépose un rubis sur son front Mouéé.... je pensais que le nitrate d'argent agirait un peu plus rapidement... enfin bon... l'important c'est que ca marche.../attend que le fantome de Mimi donne le nom de son successeur. /admire les magnifiques bras poilus de Mimi et.... attendez une seconde pourquoi qu'elle est aussi poilue ma Mimi???Lafourmimi, louve-garoute est morte. Ma pov fifiiiiiiiiiiiille Les loups, z'avez intérêt à me faire un beau massacre cette nuit pour que j'aille mieux /emmène le corps de Mimi et lui fait faire un magnifique cercueil orange serti de diamants /lui met des tas de trucs dans la boi-boite: des nounours, du nutella, des revues, un canard qui fait "pouêt", un oreiller pour qu'elle se sente à l'aise, une crème hydratante pour avoir la peau douce, une hache en mousse pour pas qu'elle se fasse mal et qu'elle pense à sa maman, le Loulou, une fourmilière pour pas qu'elle se sente trop seule avec le Loulou, un dessin de loup, un collier en nouilles, un vieux journal humide et délavé, un pull si elle a froid, un mog, un poupon et son biberon en plastique, une compile des meilleures chansons de Nightwish, deux éponges, du papier toilette et des raviolis.... /essaie de caser le corps de Mimi dans tout ce bordel /se rend compte qu'elle ne rentrera jamais là dedans... et que le cercueil ne ferme même pas elle est nulle cette boite /se décide à enterrer Mimi et Loulou convenablement, dans une magnifique crypte orange flashie avec des projecteurs partout /rentre à la taverne boire un coup /met la bouteille de nitrate d'argent de côté pour éviter d'en boire aussi. | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Jeu 27 Oct - 22:43 | |
| Yatta et non, les lgs, vous sentez pas obliger de faire un massacre cette nuit pour compenser Lala >> la crypte orange, c'est de très mauvais goût *part en courant devant la hache* j'ai rien dit enfin, faut pas s'endormir sur nos lauriers *attend de voir qui sera le successeur de Mimi* | |
|
| |
lafourmimi Chouchoute de Lala
| Sujet: Re: Saison 7 Jeu 27 Oct - 22:57 | |
| ui je suis enterrée avec mon loulou *o* *prend loulou par la main et court après mogyoda en criant au manque de goût* bien après mûre réflexion, je nomme nouveau maire Cerize | |
|
| |
XaMou Apprenti louveteau
Nombre de messages : 101 Localisation : Somewhere in the Darness... Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Jeu 27 Oct - 23:03 | |
| - lafourmimi a écrit:
- ui je suis enterrée avec mon loulou *o*
*prend loulou par la main et court après mogyoda en criant au manque de goût*
bien après mûre réflexion, je nomme nouveau maire Cerize Mdr mais lol sale LG ...... tu avais personne d'autre à nommé ...... -_- tu es vraiment sadique !!!! | |
|
| |
daimadoshi Modo traqueur de boulets
Nombre de messages : 1357 Age : 42 Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Jeu 27 Oct - 23:09 | |
| yataaaaaaa, on en a eu un Bon c est deja un debut, et en plus le nouveaux risque d etre souvent indisponible. /me va boire un saké a la taverne /me achete une bouteille de saké et un pot de nutella pour mettre sur la tomùbe de loulou qui repose avec sa mimi adoré | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 43 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Jeu 27 Oct - 23:14 | |
| tu critiques les joueurs fantômes mais en nomme un comme maire, si c'est pas de l'anti-jeu... je suppose que les lg vont pas nous en débarrasser et qu'il va falloir faire avec jusqu'au bout ben quoi c'est de mauvais goût le truc orange tout moche, enfin un lg mérite pas mieux, mais Loulou devrait avoir le droit à quelque chose de plus grandiose bon, ben fêtons ça non ? tant qu'il fait encore jour, on a eu un lg dès le 2ème tour ! | |
|
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 43 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Jeu 27 Oct - 23:17 | |
| Mimi, LG !!!! T'aurais pu me le dire !!! Bon, au moins j'aurais plus de taupe pour donner tout mes plans aux loups mnt !!!! Et cerize à la mairie, ça c'est un coup bas (non, plus bas, mimi, enfin... y'a des enfants ici... ) /me voit Lala enterre les morts... /me se dit qu'il irait bien l'aider, mais note que si Lala est là et enterre Trigun, la taverne est sans surveillance... Dangeureux, ça laisser les fûts sans surveillance /me se dirige tranquillement vers la taverne... | |
|
| |
Seifuu Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Saison 7 Jeu 27 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
Lantak Louveteau
Nombre de messages : 318 Age : 1017 Localisation : XD lol Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Jeu 27 Oct - 23:56 | |
| /est satisfait de la chasse aux loups. /propose qu'on en fasse une carpette à mettre dans la taverne /en oublie même de gromeller /propose une grande fête à base fondue au nutella /gromelle, enthousiaste de voir personne à la taverne
Edit : explication de mon vote puisque c'est coutume : Beh en fait, vu que tout le monde avait voté mimi d'une majorité écrasante, j'ai voté un joueur fantôme pour la faire réagir, ou espère que les autres joueurs feront de même (n'empêche que la plupart des joueurs qui n'ont pas voté sont aussi des joueurs fantômes...) | |
|
| |
Erik Apprenti louveteau
Nombre de messages : 132 Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Ven 28 Oct - 0:00 | |
| Victoire sur la bète!!!! /fait la fête /sort le vieux caleçon de Paychek et cours dans tout le village pour annoncer la nouvelle /chope un tonneau d'hydromel pour arroser comme il ce doit l'évenement | |
|
| |
Shoumi Bébé loup
| Sujet: Re: Saison 7 Ven 28 Oct - 0:01 | |
| Un loup mort, enfin une bonne nouvelle!!! Les autres ne devraient pas tarder, hin hin hin... Un nouveau maire!! Chouette...un maire qui fait plein de fautes de Français!! /va boire un coup à la taverne pour fêter tout ça et tombe sur la fête de Lantak, déçide de commencer soft par deux ou trois pot de Nutella... | |
|
| |
joliekisa Louveteau
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : j'en sais rien >< Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Ven 28 Oct - 0:06 | |
| victoire !! yes yes , 1er loup *o* mimi c'est degueu ToT''' esperons que cerize sera un bon maire... *va a la taverne ac les autres ¤-¤* *se fais attraper par sa okasan* je veux m'amuser >_< je veux boireuuuuh ToT je veux faire la fete aussi TuT | |
|
| |
Sparadrap Grand méchant loup
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Ven 28 Oct - 0:30 | |
| Bienvenue sur RRIF, la Radio Ravenholmaise Informative Fantomatique, la seule radio (107.5) qui vous donne toute l'actualité ravenholmaise rapidement et efficacement. Une dépêche nous parvient : Les villageois n'auraient plus confiance en leur maire, la gentille lafourmimi qui avait pourtans un superbe programme politique, et ont décidé de l'executer, pour vérifier si elle faisait partie de ceux qui ont tué le joyeux sheppard et un sombre inconnu nommé aramil ^^ Après des adieux particulièrements touchants entre la maire et sa mère (lol), lafourmimi fut executée sauvagemment sur la place publique. Quelques minutes après sa mort, lalaru, mère de la défunte, a constaté que sa fille était la responsable de la mort de votre animateur raido préféré et d'aramil. Bravo les villageois, continuez !! RRIF -107.5 (sur fond de musique et bruits d'otaries) Nous invitons lafourmimi à venir nous révéler en live le nom de ses complices (on peut rever) et de nous dire ce qu'elle pense de ce qui s'est déroulé jusk'a present. Une petite annonce pour lalaru : ta hache te sera rendue que si tu mets un pot de nutella sur la tombe de sheppard, d'aramil et de loulou. A bientot pour de nouvelles aventures sur RRIF !! | |
|
| |
Aztek Apprenti louveteau
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!! Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Ven 28 Oct - 0:30 | |
| Youpi !!!! On est mieux parti que durant la dernière saison ! On les aura !
*Sort dans la rue pour célébrer avec les autres* *Se rend au bar* *Boit* *Chante* *Décide de donner un spectacle gratuit mais quelqu'un lui demande de redescendre de la table* *Continue à chanter* | |
|
| |
Ella Louveteau
Nombre de messages : 279 Localisation : Quelque part avec Noah Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Ven 28 Oct - 0:45 | |
| /Oui une LG de tué! On y arrive! On va les avoir! ^^ Bon, maintenant, Cerize, LG ou pas? ^^' | |
|
| |
Paycheck Louveteau
Nombre de messages : 415 Localisation : Top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Saison 7 Ven 28 Oct - 3:32 | |
| /me assiste a l'éxécution /me voit des poils partout "biiiiiiii c'est quoi ça" me choqué entend que c'est une louve garelle ..... oO..... me tout content commence a sautiller de joie... /me regarde la paille dans ses mains et se dit que ça ressemble étrangement aux poils de la louve garelle et que c'est mauvais pour les affaires... /me sapproche calmement de lala et lui demande si il peut lui vendre la paille qui lui reste "VA TEN ON VA SAVOIR CE QUE JE FAIS DANS MA CAVE SINON" ..... me triste jete la paille par terre, de toute façon maintenant c'est invendable /me voit Erik dans la rue courir avec un caleçon sur la tete, SON caleçon (me est amnésique me a oublié l'avoir vendu) me commence a lui courir après "c'est pas parce que je suis content qu'un LG ait été tué qu'il faut en profiter pour voler mes caleçons derriere mon dos" /me continu a courir après
Bon on a eu un LG, merci moga ^^ !!! maintenant reste a en trouver un autre... pourquoi pas aux prochains votes, aller on peut le faire^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 7 Ven 28 Oct - 11:35 | |
| /me cours chez cerize /me complètement essouflé sur le pas de sa porte BOUM BOUM BOUM! /me voit Cerize passer la tête par le fenêtre - Qu'est que tu veux ? - Tu es le maire viens vite à la mairie pour prendre ton poste -Mais je suis encore en pyjama - Tsss ! Habille toi en vitesse | |
|
| |
Cerize Bébé loup
| Sujet: Voit ma ptite lolo Ven 28 Oct - 11:39 | |
| c'est cool que je sois maire !!!! Attend je m'habille en vitesse et je te suis ma ptite lolo. Mais tu sait ma ptite lolo je t'adore. Et là on cours vite à la mairie mais on n'en peut plus toutes les deux on est crevé de courir de droite a gauche
Dernière édition par le Ven 28 Oct - 11:54, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 7 Ven 28 Oct - 11:50 | |
| On arrive à devant la grande porte. /me voit Lala qui en train de changer l'étiquette Lala donne les clés du village à Cerize /me entend marmonner Lala - Qu'est ce que tu as ? - Rien Rien c'est juste qu'on me pique ma hache et en plus il n'y a pas assez de mort - Mais si des personnes te volent ta hache c'est parce que c'est un monument | |
|
| |
Cerize Bébé loup
| Sujet: Re: Saison 7 Ven 28 Oct - 11:57 | |
| Merci ma lala de me donner les clés du village. Et pour ton hache je suis sûre que tu trouveras bien qui te la piqué et que tu leur règleras leur conte. Je te connais bien donc je peux dire qu'ils passeront un mauvais quart d'heure en ta compagnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 7 Ven 28 Oct - 12:12 | |
| /me va voir le nouveau bureau de cerize /me voit des figurines de fourmis et des manuels sur les insectes /me sort des cartons pour installer les affaires de Cerize /me colle des photos de Garou partout /me range les dossiers et en sors un énorme SECURITE DU VILLAGE - Aieuh ! ça va être dur | |
|
| |
Cerize Bébé loup
| Sujet: Re: Saison 7 Ven 28 Oct - 12:25 | |
| Et oui la vie maintenant va changer dans ce village. Merci pour ton aide ma lolo car j'en ai grandement besoin avec tout ce bazar à installer. Mais aussi il faut que je pense à décorer et oui tu as bien raison des photos de mon garou serait idéal ici. Et meme si tu pouvais m'aranger une rencontre avec lui ça serait trop génial. Et maintenant que l'installation est finie on va fêter ça ma ptite lolo et en passant on va voir lala pour l'inviter aussi
Dernière édition par le Ven 28 Oct - 12:41, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 7 Ven 28 Oct - 12:32 | |
| /me voit Lala sortir de chez elle avec sa hache pleine de sang - Euh ! C'est quoi ça ? Je pensais pas que tu allais punir de cette façon - NIO ! De quoi tu me parles ! Ah ça ! Non tu n'as pas compris en fait je me sers de ma hache pour faire de la confiture de fraise - Euh ! oui c'est original ! Tu viens avec nous on va fêter la promotion de cerize ? - Hum ! Une fête ! Il y a du nutella ? - OUi ! bien sur qu'est que tu crois | |
|
| |
Cerize Bébé loup
| Sujet: Re: Saison 7 Ven 28 Oct - 12:39 | |
| Et oui lala il ya bien du mutella et tu peux en manger au tant que tu le souhaites. Pendant cette journée on s'éclatte toutes les trois. En se tapant des délires comme on fait quand on se voit toutes les trois. On rigole, on mange et on boit. On parle de tout et de rien mais c'est marrant. Je vous adore les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 7 | |
| |
|
| |
| Saison 7 | |
|