RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Election du maire saison 6

Aller en bas 
+17
joliekisa
Lin
Janitor
mogyoda
nyozeka974
XaMou
smokman
Paycheck
daimadoshi
michael kane
Aioros
aramil
Mizar
Sparadrap
Erik
mogyuki
Lalaru
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMar 6 Sep - 13:12

Bien il est temps de trouver un maire digne de Ravenholm.

Que ceux qui veulent se présenter pour les élections, se fassent connaitre.

Chaque candidat doit poster sa présentation et son programme, ici-même. Les joueurs qui ne veulent pas se présenter peuvent poser des questions pour faire avancer le débat entre les candidats.
Les posts qui ne serviront ni à faire avancer le débat, ni à se présenter seront supprimés.

Pour le moment, il n'est pas temps de voter. Je préciserai quand il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMar 6 Sep - 21:25

TToTT
aucun courageux dans ce village...
je me sens obligée de me presenter maintenant...
Veux pas mourir au premier tooooooooouuuuuuuuur Election du maire saison 6 Pcrying

CAMPAGNE ELECTORALE DE MOGYUKI



Chères Villageoises, Chers Villageois, Chers Enfants et Chers Animaux (comment ça, les animaux ne votent pas?? Ah bon...même les loups??)
Voici ma campagne électorale, pour l'élection du maire de Ravenholm, notre magnifique et si calme (XD) village...

Tout d'abord, sur le plan de l'écologie :

* protection de la foret par:
- des mesures anti-incendie
- la création d'un poste de garde forestier, habilité a vérifier l'état de santé des animaux sauvages (je vous rappelle que notre région regroupe les derniers loups encore en liberté... il faut les protéger, ces pauvres bêtes XDD)
- la mise en place d'amendes pour les méchants mal élevés qui laissent leurs déchets dans la foret!!!

* protection de la rivière par:
- la mise en place d'un système de recyclage des eaux usagées
- une réglementation de la pêche

* interdiction de l'utilisation de pesticides dans les champs entourant Ravenholm (c'est tres mauvais pour la santé!! ça pourrait décimer la population du village!!!)

Pour la ville en elle-même :
* mise en place d'une équipe de nettoyage, qui fera de Ravenholm un exemple de propreté (garanti sans taches, efface même les traces de sang XDDDDDD)

* création d'une aire de jeu pour les enfants, afin qu'ils ne risquent pas de se faire écraser en jouant dans la rue (ou dévorer en jouant dans la foret!!!)

* création au plus vite d'un cimetière, afin d'éviter de subir des épidémies de choléra, de peste noire, (de lycanthropie XDD) ou autres, par un manquement aux règles d'hygiène de base... XD

* ouverture d'un centre de la SPA, en raison du grand nombre d'animaux qui habitent cette ville... on sait jamais, si il y en a qui se retrouvent brusquement seuls sans leurs maîtres... XD

* ouverture d'un orphelinat, pour le cas ou... et puis si il n'y a pas d'orphelins, ça servira de salle des fêtes ^^

* votre maire étant très riche décide de prendre les impôts a sa charge

Je vous remercie de m'avoir écoutée, j'attend vos questions, et en attendant,
TOURNEE GENERALE!!!

Election du maire saison 6 Kange024 VOTEZ MOGY!!!! Election du maire saison 6 Kange024


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Erik


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi!
Date d'inscription : 01/09/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMar 6 Sep - 21:37

*s'avance, survole le programme*
*fronce les sourcils"
Très bien, très bien, mais je ne vois nul part mention du commerce... Pourtant chacun sait que le commerce est la base de l'économie d'un village...
Ce que je propose pour améliorer votre programme, cher candidate:
- prévoir une large subvention pour les commerces du village, afin de faire décoler l'économie
- supressions des taxes, de la tva, des douanes, droits de passages

En cas de difficultés financières, notre maire pourra bien sur ajuster son programme, en supprimant par exemple ce ridicule projet d'orphelinat, ou en étudiant des possibilités de jumelages, par exemple le système de recyclage des eaux usagées jumelé avec l'aire de jeu pour enfant, ou le cimetière et l'orphelinat (en plus les orphelins auront moins de trajet a faire pour aller pleurer sur la tombe de leur parents Election du maire saison 6 1679 ).
En espérant que vous porterez les légères corrections INDISPENSABLES à votre programme...
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMar 6 Sep - 21:40

Bon, je me représente mais, pour faire bien come j'aime, on va faire simple :

- Santé : le village veillera à vous donner les meilleurs soins possibles (pareils pour les enterrements)
- Fetes : 2 boissons et repas offerts par la mairie (le reste est à vos frais)
- Créations d'emplois et protection de la nature
- Entreposage des grands pots de nutella dans les sous-sols de la mairie pour les longues soirées d'hiver
- Impots : pas beaucoup mais un peu quand même pour réalisé ça
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMar 6 Sep - 21:58

Erik a écrit:
Très bien, très bien, mais je ne vois nul part mention du commerce... Pourtant chacun sait que le commerce est la base de l'économie d'un village...
Ce que je propose pour améliorer votre programme, cher candidate:
- prévoir une large subvention pour les commerces du village, afin de faire décoler l'économie
- supressions des taxes, de la tva, des douanes, droits de passages

En cas de difficultés financières, notre maire pourra bien sur ajuster son programme, en supprimant par exemple ce ridicule projet d'orphelinat, ou en étudiant des possibilités de jumelages, par exemple le système de recyclage des eaux usagées jumelé avec l'aire de jeu pour enfant, ou le cimetière et l'orphelinat (en plus les orphelins auront moins de trajet a faire pour aller pleurer sur la tombe de leur parents Election du maire saison 6 1679 ).

Cher concitoyen Erik,
vos remarques sont tout a fait judicieuses, et j'en prend bonne note...
pour les taxes, l'abolition des impots s'etend bien entendu a toutes les taxes concernant les commerces...
une subvention sera allouée a chaque nouveau commerce, et ce pour une durée d'un an

par contre, je me refuse a abandonner le projet d'orphelinat pour de basses necessités capitalistes...
quand aux jumelages que vous proposez, le conseil municipal en discutera si cela semble necessaire...
Cordialement,
Mogy
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMar 6 Sep - 22:14

Pour un maire joyeux, simple et fetard, votez sheppard !! Election du maire saison 6 595 Election du maire saison 6 595 Election du maire saison 6 595 Election du maire saison 6 Kange024 Election du maire saison 6 Kange024

Que le meilleur gagne Election du maire saison 6 595


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMar 6 Sep - 22:16

Je ne repliquerais pas a cette basse diffamation...
je laisse chacun se faire son opinion en son ame et conscience

*mogy, au dessus de tout ca*
Revenir en haut Aller en bas
Mizar
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Mizar


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans la Grande Ourse
Date d'inscription : 10/08/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMar 6 Sep - 23:03

Ouey mogy!!!! Je suis avec toi dans ta campagne!!!
Mais juste un petit conseil, prends des mesures énergiques contre la population aviaire de ce village et de son attaque possible par des comandos des Forces Spéciales Poulesques.

Mais en attendant...VOTEZ MOGY!!! Election du maire saison 6 595 Election du maire saison 6 595
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMar 6 Sep - 23:05

moi aussi!!! j'allai le dire mais il m'a devancé, si tu ve que j'assure ton vote il va falloir monter un projet contre les poules et leure prochaine invasion , c'est vrai on parle des loups mais on oubli un peu vite les poules
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMar 6 Sep - 23:06

Je vais éditer mon post parce qu'en fait, j'ai du raté une ou deux lignes et donc, ce que j'ai dit plus haut n'a aucun sens. /me s'excuse profondément et offre à mogy 5 pots de nutella en guise de dédomagemant. Election du maire saison 6 2288

Sinon, mon slogan, c'est Peace and Love !
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMar 6 Sep - 23:06

merci Mizar^^

pour les poules, t'inquietes, je vais embaucher des renards pour les bouffer... ou des loups XD
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Erik


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi!
Date d'inscription : 01/09/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMar 6 Sep - 23:16

Et le commerce mon cher shepard? L'oublieriez vous?
Sauf modification de votre texte en faveur de la vitalité économique, et malgrè vos slogans, je voterais mogy!

Ps: c'est quoi ces histoires de poules??? Election du maire saison 6 32
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMar 6 Sep - 23:24

>> Erik: c'est un enorme delire que je me suis tapé lors de mon interview, principalement avec Mizar et aramil...
va la lire si tu veux comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMar 6 Sep - 23:26

Erik a écrit:
Et le commerce mon cher shepard? L'oublieriez vous?
Sauf modification de votre texte en faveur de la vitalité économique, et malgrè vos slogans, je voterais mogy!

Ps: c'est quoi ces histoires de poules??? Election du maire saison 6 32

Je créerai des emplois et je ferais du marchandage (grace à nos marchands) avec les petits villes voisines de ravenholm. Le commerce nous rendra riches et puissants et nous deviendrons une ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Bébé loup
Bébé loup
Aioros


Nombre de messages : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/09/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMar 6 Sep - 23:58

Alors moi je pense voter pour mogyuki

Avec un tels programme on ne peux que voter pour elle

(enfin espérons qu'elle t'eindra mieux ces promesses que nos politiciens, non non je ne vise personne en paticuliers) Election du maire saison 6 Icon_win


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Erik


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi!
Date d'inscription : 01/09/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMer 7 Sep - 0:06

Mon cher shepard, votre programme est ambitieux mais des points restent obscurs...
Citation :
Je créerai des emplois
Comment?
Remarquez que si vous me subventionnez à 100%, je veut bien engager un larbin collaborateur pour faire reculer cette manace nationale qu'est le chomage...

Citation :
et je ferais du marchandage (grace à nos marchands) avec les petits villes voisines de ravenholm
Mais je croyais que ravenholm était un petit village perdu dans la forêt loin de toute civilisation?

Citation :
riches et puissants et nous deviendrons une ville !!
A quel échéance comptez vous faire une ville d'un village d'une trentaine d'habitants?

Sur ce...


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMer 7 Sep - 0:09

euh on est pas sencé attendre le top de lala pour voter?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Erik
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Erik


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi!
Date d'inscription : 01/09/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMer 7 Sep - 0:13

On vote pas là, on débat, et on annonce nos intentions provisoires de vote.
Revenir en haut Aller en bas
michael kane
Bébé loup
Bébé loup
michael kane


Nombre de messages : 19
Localisation : Les pieds sur terre et la tête sur mars...
Date d'inscription : 05/09/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMer 7 Sep - 0:54

Je suis du même avis qu'Aioros!

Il ne faut pas cité de nom? oki! Vive super-menteur! Election du maire saison 6 115

J'aime beaucoup le projet contre les poules! Mais il faut se méfier, il y a aussi "Les Oiseaux" qui picorent les yeux, c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dojo-Mokkori.tk
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMer 7 Sep - 12:24

J ai une question tres importante au candidat, a propos de la securité interrieur.......
Depuis plusieur periode, j ai remarqué une jeune femme qui se balladais dans les rue de notre cher ville avec une hache a la main et un air sadique. Je sais pas ce que vous en pensé, mais je crois qu ele est capable de tout, et qu elle pourrait etre a l origine de plusieur deces atroces (vu l etat de sa hache).
Que comptez vous faire contre ce fleau ?????????



Election du maire saison 6 A Election du maire saison 6 A Election du maire saison 6 A
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMer 7 Sep - 14:36

/me garde le même programmes parce que /me aime bien etre simple
/me avisera quand on y sera
/me aime bien les poules
/me fera enfermer la folle à la hache (loin des pots de nutella) Election du maire saison 6 81
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Bébé loup
Bébé loup
Aioros


Nombre de messages : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/09/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMer 7 Sep - 16:53

Citation :
/me fera enfermer la folle à la hache (loin des pots de nutella)

hum hum c'est un sacré argument de poid ça Election du maire saison 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMer 7 Sep - 17:02

sheppard a écrit:

/me fera enfermer la folle à la hache (loin des pots de nutella) Election du maire saison 6 81

Dois-je comprenre qu'elle gardera tout de meme sa hache ..... ne croyez vous pas qu'elle sera dangereuse ! Comment comptez vous la garder, croyez vous qu'il existe un lieu de detention suffisement sécuritaire? dans la mesure ou la hahe est réquisitionné connaissez vous un endroit assez sûr pour la garder? Prendrez vous au moin le soin de verifier ses ascendants familiaux pour eviter de quelquonques revoltes !!!!! Pensez vous que la MJ peux avoir quelquchose dans le RPG Election du maire saison 6 Icon_mrgreen Election du maire saison 6 Icon_mrgreen Election du maire saison 6 Icon_mrgreen

(SHep>>>>> Election du maire saison 6 Joker ..... NAN je veux pas Election du maire saison 6 Icon_mrgreen Election du maire saison 6 Icon_mrgreen Election du maire saison 6 Icon_mrgreen Election du maire saison 6 Lol Election du maire saison 6 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Bébé loup
Bébé loup
Aioros


Nombre de messages : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/09/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMer 7 Sep - 17:12

ouais c'est vrai s c'est bien de proposer plein d'idées mais on veux savoir comment tu compte réaliser tt sa Election du maire saison 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 EmptyMer 7 Sep - 17:34

Qui ça ? moi ?
POur la hache de la "folle à la hache", on enfermera solidement la folle et on cachera la hache ailleurs.

Sinon, ben, j'engagerais quelques travailleurs et chomeurs (payés bien sur) pour réaliser mon programme. Et puis, je me bougerai le derriere ! Election du maire saison 6 2288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du maire saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 6   Election du maire saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du maire saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du maire saison 12
» Election du maire saison 7
» Election du maire saison 8
» election du maire saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser