RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Election du maire saison 12

Aller en bas 
+10
nyozeka974
aramil
mogyuki
Chocapic
smokman
Lily la Tueuze
Sparadrap
daimadoshi
mogyoda
Lalaru
14 participants
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyLun 8 Mai - 12:02

Que ceux qui veulent se présenter pour le poste de maire, se fassent connaitre. (Si personne n'est volontaire, j'appliquerais la technique des volontaires désignés)

Chaque candidat doit poster sa présentation et son programme, ici-même. Les joueurs qui ne veulent pas se présenter peuvent poser des questions pour faire avancer le débat entre les candidats.
Les posts qui ne serviront ni à faire avancer le débat, ni à se présenter seront supprimés.

Pour le moment, il n'est pas temps de voter. Je préciserai quand il le faudra.

Les rôles seront distribués APRES les élections Election du maire saison 12 1679
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyMar 9 Mai - 22:17

A force de s'ennuyer dans sa boutique, Moga décida de présenter sa candidature, poil aux instruments de torture. Elle n'avait aucune idée à inscrire sur son programme, poil aux hippopotames. Elle imprima quelques pancartes, poil aux tartes, les colla sur les murs, poil aux armures.

"VOTEZ POUR MOGA, POIL AUX DADAS ! UN MAIRE OUVERT A TOUTES LES SUGGESTIONS, POIL AUX ACTIONS."

Ensuite, elle distribua, dans chaque boîtes aux lettres, une feuilles à remplir et à lui rendre, poil aux salamandres.

"Ce que vous aimeriez que le maire fasse ou ne fasse pas, poil aux barbes à papa..."
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyMar 9 Mai - 22:27

/me voit qu'un pretend au poste "très convoité" de la mairie fait son apparition
/me se pose 1 ou 2 questions

- Que comptez-vous faire au nivo de la politique social, et principalement sur les personne atteind de TOC ? XD
- Mettez-vous aussi des poils dans le nutella ?
- Comptez vous financer un institut de beauté pour vous débarrassez de vos poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyMer 10 Mai - 0:21

/me a quelques questions :

- quand comptez-vous acheter une portes des étoiles ? (^^)
- je demande qu'on m'alloue une subvention pour le dur métier que je fais (qui servira entre autres à se fournir en alcool (pour les blessures, bien sur) et médicaments). Vous me la donneriez ?



PS : comme dit à la fin de la saison précédente, je me présente pas donc pas la peine de me ramener ca sur le coin du nez quand il faudra designer un coupable sous prétexte que dh'ab, je me présente (en plus, on a pas encore les rôles)
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyMer 10 Mai - 0:40

Tiens, pendant qu'on y est à faire crouler le seul candidat au poste de maire sous des montagnes de questions, je vais en rajouter aussi ! ^^

- Qu'est-ce que vous comptez faire en ce qui concerne l'environnement (animaux comme plantes) ?
- votre tic, c'est pas un peu gênant pour faire des discours (si vous comptez faire des discours bien sûr) ?

Euh là, j'ai plus trop d'idées en fait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyMer 10 Mai - 0:47

Allez quoi!! Il faut bien un deuxième candidat!!!!
Sinon je vais être obligée d'en nommer un pour qu'il y ait un choix à faire... Election du maire saison 12 Icon_mrgreen

Je laisse jusqu'à demain (mercredi) 16h à un éventuel candidat pour se présenter, sinon je désigne un volontaire Election du maire saison 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyMer 10 Mai - 14:32

Moga se retrouva bien vite ensevelie sous les questions, poil aux suggestions. Elle regretta d'avoir voulu tromper son ennui, poils aux ouïes.

Elle se tourna vers son premier interlocuteur, un peu énervée par les interrogations de ce membre de son électorat potentiel, poil aux arc-en-ciels.

"Pas de poil dans le nutella, c'est sacré, poil à l'île de Ré. Ensuite, je vous prierai de garder vos commentaires moqueurs pour vous, poil aux gnous. Il est bien facile de prendre en risée des personnes sur des choses dont elles n'ont pas le contrôle, poil aux trolls."

Se tournant vers le second, elle respira dignement, poil au firmament.

"Votre première suggestion est complètement ridicule, poil au cheval à bascule, ceci n'est que pure invention de l'esprit, poil aux cabris, je ne vais pas dépenser de l'argent pour une chose qui n'existe pas, poil aux cigares de Cuba. Quant à votre seconde demande, elle sera prise en compte et une subvention vous sera allouée en fonction de vos besoins, poil au crin."

Et pour finir elle se tourna vers la répresentante féminine, poil à la barre à mine.

"Mon TOC n'est en rien une barrière pour mes discours, poil au secours. Au contraire, il vous empêchera de vous ennuyer pendant et vous poussera à m'écouter attentivement, poil aux sarments. Pour les animaux et plantes, les espèces en voie de disparition feront parti d'un programme de sauvegarde, poil aux bardes. Les autres espèces seront suivies pour remarquer toute épidémie ou autres qui menaceraient leur population, poil aux pinsons."

Moga espérait bien ne pas être élue maire, poil au calvaire, elle maudit son ennui qui l'avait poussée à se présenter, poil aux pâtés.
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyMer 10 Mai - 16:06

Bon, je me présente puisqu'il faut un combat...

Moga, je vais t'écraser comme cette araignée que tu vois là-bas... Non, trop tard, elle vient de passer sous ton lit...

Mon programme: Eyh, mais c'est vous qui avez des revendications !!!! Faites le, ce programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyMer 10 Mai - 17:51

/me se tourne vers le second candidat qui vient de surgir de derrière les fagots et menaçant d'écraser une inoffensive Arachnide

- Dites - Moi, monsieur l'éventuel futur maire, comptez - vous massacrer toutes les espèces environnantes de cette façon ou est-ce juste un effet de style pour impressionner la foule ?!

/me prend son stylo et son carnet et attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyMer 10 Mai - 20:17

Non non, seulement Moga... Election du maire saison 12 1679 Election du maire saison 12 1679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyJeu 11 Mai - 2:55

Il est temps de voter!

Les 2 candidats sont Mogyoda et Smokman, mais vous pouvez toujours voter pour quelqu'un d'autre...

Je rappelle:
pour que le vote soit pris en compte mettez la phrase: "je vote pour..." (en évidence dans le post!)
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Boule de poils
Boule de poils
Chocapic


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2006

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyJeu 11 Mai - 9:26

Je vote pour Smokman (pour aucune raison apparente Election du maire saison 12 2288 )
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyJeu 11 Mai - 9:34

Je schtroumpfe pour Moga
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyJeu 11 Mai - 11:08

Je vote pour Smoky, poil aux kakis
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyJeu 11 Mai - 11:23

tu vote contre ton adversaire ?
bon ben moi je vote pour Moga
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyJeu 11 Mai - 13:01

Je vote contre (oups, non ca c'est après ^^') pour Moga
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka974
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
nyozeka974


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/05/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyJeu 11 Mai - 13:10

je vote pour moga
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyJeu 11 Mai - 18:12

Je voterai bien pour Smoky juste pour qu'il revienne dans la course mais je vote pour Moga parce qu'elle a voté pour Moi la dernière fois alors que je ne m'étais même pas présentée (pour les excuses bidons, demandez à Lily ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyJeu 11 Mai - 19:18

Je vote pour smokman
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyJeu 11 Mai - 21:58

Je vote pour moga !
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyJeu 11 Mai - 23:20

Je vote pour Smokman.
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyVen 12 Mai - 13:29

Mon message a été supprimé alors que ce n'était pas du flood, et qu'il n'était pas inutile...

Il était volontairement vindicatif et suspicieux, et tout le monde aurait compris que c'était de l'humour. Je demande donc explication de cette suppression.


Au passage, je vais voter pour Moga


edit Lala: si si c'était du flood, c'était pas un vote, ni une avancée de débat Election du maire saison 12 Icon_mrgreen


Faudrait voir à calmer les ardeurs... Je sais pas si c'est le printemps ou quoi, mais faut pas s'exciter pour UN message dans un topic de DEUX pages qui en plus restait dans le sujet, même si mon vote n'y était pas... Je joue la carte du je-m'en-foutisme et de la diffamation pour cette élection, et sous prétexte que c'est pas bien, je dois dire quoi ?? Pardon d'avoir dérangé, je recommencerais plus ??

edit Lala: ..... oui Election du maire saison 12 Icon_mrgreen
enfin brefle, pour moi ça avait rien à faire là, tu pouvais tout autant faire apparaître ta carte de je m'en foutisme et de la diffamation dans un post dans le RPG... enfin ce qui est fait est fait... mais je vois pas pourquoi tu t'enerve pour si peu... ¬¬


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyVen 12 Mai - 13:40

Je vote pour mogyoda

j'ai pas vu de messages moi... Election du maire saison 12 588
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyVen 12 Mai - 14:28

Je vote pour Smokman
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 EmptyVen 12 Mai - 23:50

FIN DES VOTES:
13 votants
5 abstentions: Erik, Loulou; Lantak; Mikado et Paycheck

résultats:
-8 voix pour Mogyoda
-5 voix pour Smokman

Mogyoda est donc élue maire de Ravenholm

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du maire saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Election du maire saison 12   Election du maire saison 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du maire saison 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du maire saison 8
» election du maire saison 4
» Election du maire saison 7
» Election du maire saison 10
» Election du maire, saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser