RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mogyuki alias mogy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyDim 8 Mai - 22:46

SAISON 4:

bonjour a tous!!!

je suis une jeune femme de 25 ans qui parcourait le monde avec mon chien Newton et mon cheval Romeo...
je suis partie de mon village natal, FHC, car il y regnait une maladie etrange qui decimait les villageois
je commencait a me lasser de toujours voyager sans jamais m'arreter quand je suis tombée sur ce petit village...
seduite par son charme, et aussi parce qu'il me rappelle etrangement mon ancien village (je me demande bien pourquoi d'ailleurs!!), j'ai decidé de m'y installer.
j'ai aussitot repris mon activité, et j'ai ouvert un cabinet de kinesitherapie ou je fais essentiellement des massages de confort, car les gens ici semblent tres peu malades.
je me suis installée dans une grande maison, avec un grand pré et proche de la foret, ce qui me permet de faire de longues ballades avec Newton et Romeo.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyMar 21 Juin - 23:56

apres de longues hesitations, je me reinscrit pour la saison 5

je suis toujours kiné, j'ai toujours un chien, un cheval et un mouton, heritage de la saison 4
je serais peut etre moins presente, car je joue sur un autre forum en mm temps

bon jeu a tous!! mogyuki alias mogy 595
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyJeu 21 Juil - 16:08

Saison 6:
je reviens^^
meme description, et j'espere que vous ne commencez pas avant mon retour de vacances (le 7 aout 8)
si vous commencez sans moi, je ne joue pas ^_~
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyMar 4 Oct - 9:44

Saison 7:
on prend les memes loups et on recommence???
*regarde Lala d'un air suppliant*


meme description, etc...

edit: je previens avant d'avoir mon role, je vais tenter d'etre un peu moins presente, pour essayer de survivre un peu plus longtemps...
donc quelque soit mon role, je risque de poster moins, et de moins argumenter mes votes... enfin si j'y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyVen 11 Nov - 3:34

Saison 8:
mogy, toujours presente ^^
meme description, meme perso, etc...
et c'est reparti pour un tour XD
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyDim 15 Jan - 20:51

Saison 9:

C'est par un froid dimanche de Brumaire que naquit la petite mogy...

Alors que ses parents parcouraient la lande à la recherche de champignons magiques (son père était champignonnier et sa mère férue d'ésotérisme, ce qui occasionnait parfois d'étranges discussions le soir autour du feu), madame fut soudain prise de contractions... Mettant ça sur le compte des haricots blanc qui accompagnaient le ragout d'agneau du repas de midi, et de toute façon bien trop occupée à chercher un champignon aux propriétés soit disant curatives et euphorisantes (aphrodisiaques, mais pas prouvé), elle ne se rendit même pas compte qu'elle perdait les eaux...
Ce n'est que sur le chemin du retour, une fois installés dans la carriole qui les ramenait vers le logis, que naquit Mogy... Comme ça, sans histoire, sans à peine s'en rendre compte... L'abus de champignons y est sûrement pour quelque chose, mais le sujet ne fut jamais abordé...

Une enfance sans histoires, partagée entre l'école du coin et les travaux à la champignonnière, forgèrent à mogy un caractère calme et un corps athlétique... Elle faisait beaucoup de spores... mogyuki alias mogy Smiley12
Le jour de son seizième anniversaire, sa mère la convia (de force) à son premier convent... Bien qu'ayant baigné depuis l'enfance dans les fétiches, plantes miraculeuses et autres sorcelleries de sa mère, elle ne partageait pas sa passion et, pendant que sa génitrice et ses fêlées d'amies dansaient nues sous la pleine lune pour inviter les esprits, Mogy s'enfuit pour aller se promener dans la forêt...
Quel paysage bucolique, quelle beauté que la nature sous sa forme sauvage !!! C'était tellement beau qu'elle en était toute émue, la fillette...
Peut-être est-ce emportée par son élan qu'elle décida de se baigner dans l'eau de la cascade à la clairière des trois grenouilles... Peut-être est-ce par hasard que passa par ici le jeune Gaston, fils du remouleur... En tout cas, le hasard n'a pas grand chose à faire avec le gonflement abdominal qui commenca à se voir quelques mois plus tard...
Incapable d'avouer à son père qu'elle avait fauté, Mogy préféra s'enfuir... Après tout, une fille capable de cultiver des champignons et qui s'y connait en plantes bizarres devrait toujours pouvoir se sortir de n'importe quelle situation...
Mais c'était sans compter sur la pugnacité du paternel, qui mit tout en oeuvre pour retrouver son rejeton et la brûler vive...
Il ne resta bientôt plus à Mogy, enceinte jusqu'aux yeux, qu' à embarquer sur un bateau en partance pour le groenland, en qualité de cuisinière...

*** Par mesure de censure, la direction de forumactif a effacé les parties trop dérangeantes de ce post ***

Le petit Gymo a maintenant 6 ans, et enfin, sa mère a trouvé un endroit où son père ne la retrouvera pas... Installée ici, elle fait ce qu'elle a toujours su faire, cultiver des champignons... rendue plus taciturne par les épreuves que lui ont imposé l'existence, elle vit discrètement... L'entrée de son fiston à l'école du village l'obligera peut-être à se lier avec ses habitants ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyMer 1 Fév - 14:16

Saison 10
mogy toujours presente ^^
il faut refaire une presentation, ou bien on refait comme a la derniere saison ou c'est quelqu'un d'autre qui nous presente??

edit:
Mere célibataire d'une trentaine d'années, mogy a deux monstres enfants: moga, 7 ans et quelques, et daima, 6 ans...
on lui souhaite bon courage XD
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyDim 12 Mar - 15:17

saison 11:
me revoila!!!

*voix chevrotante*
Vous voulez une petite verveine ??? Non, vous êtes surs ? Bien, je commence alors…
Je suis née le 18 juin mille neuf cent… euh… voyons voir, quand était-ce déjà ???
Daima !!! Tu te souviens de ma date de naissance ???... Mais qu’est-ce qu’il fait ?? Mais range cette carte de la France, ce n’est pas ce que je te demandais enfin !!!
Excusez le, il est complètement sourd…
Je parie que tu as encore perdu ton sonotone !!!... Mais non je n’ai pas besoin de trombones !!! Et puis tu vois bien que je discute, arrête de me déranger tu me fais perdre le fil !!!
Excusez le, il est complètement sourd… Au fait, vous prendrez bien une verveine… Non, vraiment ?
De quoi parlions nous déjà ?? Ah, oui, de moi… Je suis donc née le 18 juin 19… Hein, je vous l’ai déjà dit ?? Ah bon ?? Que voulez vous, à mon age, on perd quelque peu la mémoire par moments…
Enfin donc, j’ai rencontré Daimadoshi, j’avais 20 ans… Il est tout de suite tombé fou amoureux de moi, bien sur… J’étais tout de même la plus jolie fille du canton Et ne me parlez pas d’Henriette… elle a peut être été élue Miss Moisson cette année là, mais c’est parce que la cousine de son beau-frère connaissait l’oncle d’un membre du jury… Et puis de toute façon, Henriette, elle passait son temps à lutiner avec Gaspard, le commis du boulanger, derrière la ferme du Père Jean !!! Mais non Daima, ce n’était pas avec Lucien enfin !!! C’est Huguette qui s’est mariée avec Lucien, HUGUETTE !!! Moi je parle de cette gourgandine d’Henriette…
Excusez le, il est complètement sourd…
Enfin bref… Vous voulez une tisane ? Non ??
Daima et moi nous sommes mariés le jour de mes 21 ans, le 15 juin 1932… ou bien était-ce en 33 ??? C’est l’été ou il y a eu cette si terrible canicule, vous vous souvenez ?? Ah bon, vous n’étiez pas nés ??... Enfin, ce mariage a été le plus beau jour de ma vie, j’avais invité tout le village… Vous auriez vu la tête d’Henriette, elle était tellement jalouse que je me marie avant elle qu’elle en a fait une jaunisse…
Nous n’avons jamais eu d’enfants… Il faut croire que ce n’était pas notre destin, hein Daima ? Tiens, il s’est encore endormi… il vieillit vraiment, le pauvre !!! Quand je pense que j’ai 3 ans de plus que lui… je me demande ce qu’il ferait sans moi !!!
Enfin bon, puisqu’on n’a pas eu d’enfants, on a eu Biscotte… C’est lui, là, au pied de la cheminée… Il est beau, hein ? C’était un caniche pure race, avec le pégri… le pidégr… enfin il était pure race, quoi…
Mais ce pauvre Biscotte, il a fini par mourir de vieillesse… il sera parti avant ses maîtres…Bonne bête !... Il adorait jouer avec le facteur !!! Et puis il avait toujours droit a son petit gâteau au moment du thé… D’ailleurs, il faut que j’aille mettre l’eau à chauffer pour votre tisane… Hein, vous n’en voulez pas, vraiment ?
Alors maintenant, on se retrouve tous les deux dans notre petite maison… Mais on se débrouille… et puis je compte bien vivre jusqu'à 100 ans… Apres tout, j’en ai déjà 92… ou 93 ??
Voila, c’est l’histoire de ma vie…
Avant de partir vous prendrez bien une petite verveine??? Non Daima, je ne t’ai pas demandé d’aller chercher ton peigne !!!
Excusez le, il est complètement sourd…
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyDim 16 Avr - 18:51

Saison 12

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

Je me presente, je me schtroumpfe Mogy... Je suis une jolie jeune schtroumpfette d'environ 5 centischtroumpfs. J'ai de longs cheveux blonds, et un joli teint bleuté...
J'ai schtroumpfé mon village natal a cause de Gargamel, qui nous schtroumpfait tout le temps apres... et puis aussi a cause de ma reputaschtroumpf... Il faut dire aussi que je vivais seule avec 100 schtroumpfs, alors je ne vous schtroumpfe pas ce que ma famille et mes amies disaient de moi...
Je schtroumpfe maintenant ici dans un joli bolet en bordure de foret, et j'ai trouvé recement un schtroumpf de salsepareille tout pres de chez moi...
Mais je n'en schtroumpfe pas trop, c'est mauvais pour ma ligne ^^
J'ai été agréablement suprise, en m'installant ici, de reschtroumpfer Néa, ma traducschtroumpfe officielle... Cela me permet de schtroumpfer avec les Grands qui peuplent Schtroumpfenholm...

Enfin, une derniere schtroumpfe... Si vous connaissez un gentil schtroumpf, serieux et celibataire, donnez lui mes coordonnées, ca peut me schtroumpfer... Plus de 7 centischtroumpfs s'abstenir...
Je vous laisse ma schtroumpf, au cas ou...

me voici ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyLun 12 Juin - 19:46

je me représente pour la saison 13, j'editerais pour mon perso...

par contre, lala, tu n'as pas peur que tout le monde parte en vacances et que la saison tombe a l'eau???
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyVen 21 Juil - 16:20

toujours présente!!!!!
j'editerais pour mon perso quand j'aurais le temps (ce WE avec un peu de chance)

Bon, ca a tardé un peu, mais me voila...

Mogy a une une enfance traumatisante... Oh, elle n'a jamais été battue, maltraitée, ou d'autre choses du genre... non, elle a été trop aimée... beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop!!!!!
Fille unique et inespérée d'un couple assez agé pour etre déja grand-parents (vive les miracles de la médecine!!), elle a toujours été bizoutée, calinée, chouchoutée, cajolée, embrassée, papouillée, etc... par toute la famille: ses parents, mais aussi ses oncles, tantes, grands-parents, voisins, famille des voisins, amis de la famille des voisins...
Bref, de quoi devenir totalement allergique a toute forme de contact humain, et developper des troubles psychiatriques assez rares. Et bien evidemment, c'est ce qui est arrivé a Mogy.
Elle a commencé par haïr sa famille, puis cette haine s'est etendue a son entourage proche, pour finir par englober l'humanité entiere... des fois, il lui arrive meme de haïr les singes parce qu'ils nous ressemblent un peu trop, c'est vous dire!!!
Pendant des années, Mogy a caché cette haine au plus profond d'elle meme, la nourissant de tout l'amour qu'on lui portait...
Et puis un jour, vers ses 16 ans, alors qu'elle coupait du bois pour la cheminée, sa mere vint lui faire un énième caaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn.
Et là, c'est le drame...
Tout a fait involontairement, la hache que Mogy tenait a la main lui échappe, s'envole, et *scene censurée pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes lecteurs*
Oups, plus de Maman, et dans la foulée plus de Papa non plus, vu qu'il est venu voir se qui se passait et que la hache a encore volé toute seule... A cet instant precis, Mogy est au comble du bonheur: elle vient enfin de trouver sa voie... Elle sera un SERIAL KILLER! (-Comment? -Un serial killer! -Un quoi? -Un sé-ri-al ki-leur!!! -Aaaah, un Serial Killer!!)
Armée de sa hache, Mogy se met donc a parcourir le vaste monde pour exercer son métier. Elle experimente differente armes, tout en gardant une tendresse toute particuliere pour la hache qui lui rappelle sa premiere fois.
Rapidement, elle comprend qu'il lui faut etre discrete, sous peine de finir en prison (ces barbares ne comprennent vraiment rien a son art...). Elle devient donc une voyageuse innocente le jour, et une veritable machine a tuer la nuit. Toutefois, pour savourer le plaisir de chaque meurtre, elle se contente d'une victime par nuit, plus eventuellement les temoins genants quand il y en a.
Ses victimes, le lieu et l'arme du crime sont totalement aléatoires... Elle a meme une fois tué le Colonel Moutarde avec un chandelier dans le salon, et laissé les occupants du manoir s'accuser les uns les autres...
Un jour, en surfant sur son site favori, hachemaniac.com, elle a fait la connaissance du seul etre humain au monde qui puisse la comprendre et qu'elle n'ai pas envie de tuer: Lalaru.
Elle a donc repris son baluchon et est arrivée a Ravenholm, laissant derriere elle une trainée de sang et de morts inexpliquées. A peine arrivée, elle a salué Lalaru (mais sans la toucher, elle ne supporte toujours pas le contact d'un autre epiderme sur le sien), a pris une chambre a la taverne, et est redescendue discuter hache et recettes de meurtres avec sa premiere vraie amie. Et, bien sur, elle a repris ses habitudes d'un meurtre par nuit.


Bon, precisons le de suite: ce role est un delire! Par principe, ma victime de chaque nuit sera celle des loups. Je la tuerai avant leur passage (mais sans donner son nom, bien sur, sauf si Lala me le revele *chibi eyes*) Donc pitié, ne venez pas m'accuser sous pretexte que j'etais sur le lieu du crime, c'est normal, c'est moi la meurtriere!!! mais c'est pas parce que je les tue que c'est moi qui les mange apres XDD
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyMer 18 Oct - 22:51

Saison 15
Présennnnnnnnte!!!!!
j'edite plus tard pour mon perso, ou peut etre que je vais garder le meme...

edit: premiere inscrite, yatta!!!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyDim 24 Déc - 19:49

Saison 16:
Toujours là ^^

Cette fois ci, Mogy est un homme... Il est vieux, sans aucun doute quand on regarde sa longue barbe blanche, mais personne ne connait son age réel. Il vit dans une clairiere reculée de la foret, où il élève des rennes. Tout le jour, Mogy est enfermé chez lui, et des bruits étranges retentissent de sa maison. Le soir venu, Mogy revêt son habit rouge à fourrure blanche, ses grandes bottes noires, il attele ses rennes au traineau, charge un énoooooooorme sac rempli d'on ne sait quoi, puis se dirige vers le village.
Ensuite, profitant du sommeil des villageois, il se faufile par les cheminées (ou par les conduits de gaz ou les fils électriques pour ceux qui n'ont pas de cheminée) et dépose pour chaque villageois un cadeau qu'il a confectionné le jour même.
Puis, au petit jour, apres avoir fait le tour du village, Mogy rentre chez lui, s'occupe de ses rennes, et s'accorde enfin quelques heures de sommeil bien mérité, avant de se remettre à la fabrication des jouets du jour.
Son emploi du temps chargé l'empeche de lier connaissance avec les villageois, mais tout le monde connait sa grosse voix joviale (Oh Oh Oh!!!), et les enfants du village l'adorent...
Et oui, Mogy est Père Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyLun 5 Fév - 0:44

Saison 17:
Présente ^^
j'éditerais pour mon role, mais je ne serais pas Père Noel, c'est trop crevant de réfléchir à des cadeaux toutes les nuits!!!

édit: En fait, j'ai déjà une idée mogyuki alias mogy Icon_mrgreen

Mogy est une jeune femme de 25 ans.
A l'âge de 6 ans, alors que, poussée par l'intrépidité légendaire des enfants et un pari stupide fait avec sa grande soeur Clarabelle, elle se promenait en pleine nuit dans la forêt pour attraper un Dahut (alors que chacun sait que le Dahut ne vit pas en forêt, mais en montagne, a cause de ses 2 pattes plus courtes, mais hélas pour elle, Mogy ignorait cela)... A l'age de 6 ans, donc, Mogy fut sauvagement attaquée par un énorme loup qui lui dévora la jambe gauche, et qui aurait surement mangé tout le reste du corps si le passage du petit chaperon rouge à ce moment précis n'avait pas détourné son attention.
Mogy, en lectrice chevronnée du Manuel des Castors Juniors, fit un garrot à son moignon de jambe, fabriqua une béquille avec son couteau suisse et une branche bien droite, puis rentra chez ses parents.
Ceux-ci, horrifiés devant l'etat de leur petit ange, infligèrent à Clarabelle un mois entier de corvées (Bien fait, Na!!!), et firent venir le meilleur prothésiste de la région pour confectionner une jolie jambe en plastique à Mogy (une très jolie, avec des dessins de biches dessus!!). Moins de 2 semaines apres, Mogy courait de nouveau comme un lapin et reprenait ses promenades dans la forêt, pas traumatisée pour un sou.
Hélas, un mois apres ce tragique accident, alors que la lune était pleine, on découvrit l'abominable vérité... Mogy était devenue une louve-garoute, et en avait profité pour croquer l'oreille droite de Clarabelle...
Le lendemain, ses parents la grondèrent beaucoup ("Etre louve-garoute ne t'autorise pas à manger des bouts de ta soeur!!!", "Si tu recommences, tu seras privée de dessert"). Comme le dessert ce jour là était une délicieuse mousse au chocolat, Mogy promit de ne plus recommencer, et elle tint parole.
Depuis, Mogy a grandi et a appris à controler ses instincts sauvages... Quand elle sent venir l'envie de tuer, elle se prépare un gigantesque saladier de mousse au chocolat et le mange pour calmer sa faim.

Récemment, elle est venue s'installer dans ce village, ou personne ne connait son probleme.
Elle vit dans une petite cabane dans la foret et ne s'approche pas trop des autres villageois, pour eviter de réveiller ses instincts de louve.


Un bonbon pour celui qui trouvera qui m'a inspiré Clarabelle XD
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyLun 28 Mai - 10:34

Hey!!! Qui a supprimé mon post comme quoi je ne participais pas à la saison 18??? >_<
Tudieu, en plus, il semblerait qu'une censure automatique ait été installée qui empeche d'insulter gentiment les responsables de ce forum!!!! C'est une atteinte abominable à ma liberté de flooder!!!!
Brefle, passons XD

Saison 19:

Heeeeu, bonjour ^^
Excusez moi de vous déranger ^^'
Je m'appelle mogy... ou mogyuki, c'est comme vous voulez, hein... et puis je ne sais pas lequel des deux je préfere, alors je vous laisse le choix.
J'ai longuement hésité à venir vivre dans votre village, mais c'est normal, j'hésite toujours longuement sur tout... C'est la seule certitude que j'ai dans ma vie: je suis une hésitante chronique... Quoique, j'ai réussi à me décider à vivre ici, alors peut-etre pas finalement...
Enfin voilà, désolée de vous déranger... Je ne sais pas encore quel métier faire, j'hésite, vous comprenez... peut-etre meme que je ne travaillerais pas du tout, c'est fatigant apres tout... Oui, mais le travail c'est la santé, et ca fait vivre l'économie du village, et je ne veux pas etre une assistée... Mais je n'arriverais jamais à me décider sur un métier, j'hésite trop...
Bon, on verra bien demain, peut-etre que j'hésiterais moins...


Cette saison, j'hésite, donc!!! Ca se répercutera bien évidemment dans mes votes... meme si je suis sure de moi, meme si la voyante morte a dénoncé untel comme "loup à 300%", j'hesiterais quand meme... par principe mogyuki alias mogy Icon_mrgreen
Mogy, ou le bonheur d'embrouiller les autres joueurs par un RP qui la rend suspecte mogyuki alias mogy Fou
Et la prochaine fois, je serais militante d'un Mouvement contre les Abus de Pouvoirs des Modérateurs et Administrateurs qui Briment la Liberté d'Expression des Forumeurs et les Empechent de Flooder mogyuki alias mogy Icon_mrgreen
(M.A.P.M.A.B.L.E.F.E.F. c'est un peu long comme nom, j'essaierai de trouver plus court d'ici là mogyuki alias mogy Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyMar 25 Mar - 18:20

Allez zou, je devrais avoir le temps de passer une à deux fois par jour, et ca fait longtemps que je n'ai pas joué...

Mogy, le retour de la vengeance, saison je-sais-pas-combien mogyuki alias mogy Icon_mrgreen

Cette saison, je suis un mignon petit animal à fourrure qui passe 90% de son temps à dormir: je suis une marmotte (oui, je sais, techniquement les marmottes ne dorment pas toute la journée, elles se contentent d'hiberner l'hiver, mais bon... on n'a qu'à dire que je suis une marmotte narcoleptique, na!!)
Lorsque je ne dors pas, mon travail consiste à mettre le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sur... (Qui a dit que je mangeais une tablette de chocolat sur deux??? C'est totalement faux, ce n'est pas une sur deux, c'est neuf sur dix mogyuki alias mogy Icon_mrgreen )

Je résume, donc: Mogy, marmotte narcoleptique employée modèle chez Milka

Je risque de ne poster que pour voter et ronfler, ou presque, donc ne vous attendez pas à beaucoup de RP, ni à beaucoup de débats
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyJeu 10 Avr - 19:54

Saison 24:
Merci Lala pour l'idée de role ^^

Mogy est née dans une petite tribu aborigène qui vit sur une ile perdue entre la Papouasie et la Tazmanie (oui, je sais, c'est vaste...)
Un jour, six scientifiques du continent ont débarqué sur leur ile pour étudier ce mode de vie fantastique loin de la civilisation...
Six moix plus tard, le seul scientifique rescapé de cette expedition rejoignait le monde "civilisé" pour leur apprendre l'existence sur une ile perdue d'Océanie de la derniere tribu au moeurs exclusivement cannibales... Comme preuve de ce qu'il avancait, il exhiba le moignon qui lui servait à présent de bras droit, et Mogy, qu'il avait réussi à capturer et à ramener dans une cage, on ne sait trop comment.

Apres avoir constaté que Mogy refusait de manger tout ce qui n'etait pas de la chair humaine de premiere fraicheur, les savants se trouverent devant une décision terrible: la laisser mourir de faim ou la relacher dans le plus grand secret, et si possible loin d'une zone habitée (ils auraient aussi pu la ramener chez elle, mais cela coutait trop cher...)
Dans un élan d'humanité, ils parachuterent Mogy au dessus d'un petit village completement isolé du nom de Ravenholm.
Mogy y vit maintenant depuis quelques années et a appris à parler la langue. Sa fournisseuse officielle de nourriture est Lalaru, et vu la qualité de la viande et les prix tres raisonnables, Mogy ne lui a jamais demandé où elle se la procurait.


Comme d'hab, c'est un délire, rien à voir avec mon role ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyVen 23 Mai - 9:37

saison 25

Bon, je comptais pas jouer, mais Daima s'est inscrit, alors me voilà mogyuki alias mogy Icon_mrgreen
j'editerais plus tard pour mon perso
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyMar 29 Juil - 19:52

Saison numero je ne sais plus combien...

Je participe, mais je pars en vacances le 15 aout... ce serait bien que la partie soit finie d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyMer 3 Sep - 17:30

Parce que c'est Moga qui Meujeute, alors je m'inscris mogyuki alias mogy Icon_mrgreen
Je serais... euh *cherche*
...chauffeur (ou chauffeuse, ca se dit, ca?) de limousine de la MJ
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyMar 18 Nov - 21:02

saison 31:
allez, je m'inscris... mais je ne garantis pas une participation exceptionnelle, j'ai une autre partie en cours ^^

Et je suis... euuuuuh... pff, j'en sais rien, je laisse ça à l'imagination de la MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyMer 19 Nov - 1:46

mais euuuuh; pourquoi moi? J'ai rien fait d'abord!



Mogy est une jeune et jolie femme d'une vingtaine d'années. Cuisinière de la taverne, sous les ordres de sa bien-aimée patronne, elle excelle surtout dans l'art de pizzaïolo. Elle peut jongler des heures avec la pâte, et faire ainsi des pizzas monstrueusements bonnes, à en jouïr de plaisir.

Mogy aime : la vie, avoir raison, montrer qu'elle a raison (même si elle a tort); la cuisine (la faire ou la manger); plonger la main dans un bocal de lentilles; dormir dans des draps de soie; admirer les hommes faire travailler leurs muscles; caresser la tête d'un enfant; faire des claquettes; mâcher des racines de gingembre et faire le ménage.

Mogy n'aime pas : voir un enfant pleurer; voir des gens ou animaux souffrir (pêche et chasse incluses), sauf les chevaux parce que les chevaux c'est le mal! (sauf dans l'assiette!) ; la lettre u (qu'elle n'utilise d'ailleurs JAMAIS dans ses conversations ou ses écrits); le nutella (seule denrée qu'elle n'aime pas) et la couleur rouge, qui lui rappelle trop celle du sang.




Attention :
Pour m'avoir poussée à écrire cette présentation, sache que si tu utilises la lettre u, tu perds ta voix au prochain vote. Les détails seront donnés en début de partie, avec les autres règles.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyMer 14 Jan - 12:56

Saison 33... Je voulais pas jouer, mais avec un theme comme ça...
Je veux etre Snapinou, ça donnera une bonne raison à tout le monde de me tuer au jour 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyLun 6 Avr - 18:24

Saison 36... Allez, j'en suis, ça fait longtemps que j'ai pas joué ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy EmptyLun 4 Mai - 0:43

37: Bon, finalement, Mapie m'a convaincue, alors je joue mogyuki alias mogy Icon_mrgreen
Mon but dans la vie: me débarrasser de quelqu'un... Mouahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mogyuki alias mogy Empty
MessageSujet: Re: mogyuki alias mogy   mogyuki alias mogy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mogyuki alias mogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD
» joliekisa alias JK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: RPG :: Inscriptions des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser