RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD

Aller en bas 
+4
Lalaru
Paycheck
daimadoshi
mogyuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyMar 14 Fév - 0:00

Bon, j'inaugure en vous mettant le micro-conte realisé pour le concours de la GdS... ecrit en 5 minutes, sans trop reflechir, donc soyez indulgents ^^

Citation :
Je te regarde, tu es si belle, si blonde, si... pleine. Je sens l'odeur de sa peur, j'entends ses cris, et le gout du sang dans ma bouche, enfin, grace a toi.
Je cours ventre a terre dans les bois - c'est si bon - je m'arrete pour te hurler mon amour.
Tu es la Lune, je suis un loup-garou, et tous les mois tu me donnes la vie.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyMar 14 Fév - 0:08

Bah moi je trouve vachement bien pour quelque chose fait en 5 min. Y a un petit coté poetique qui est tres bien trouvé
La prochaine fois vise 10 min XD
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyMar 14 Fév - 0:10

Looooooooool Daima
mais quand j'ecris un texte, soit ca vient tout seul en 5 minutes, soit c'est pas la peine que je m'acharne dessus...
donc 10 minutes, c'est trop long XD

edit: merci pour le coté poétique ^^ en fait, c'est pas vraiment reflechi, j'ai juste voulu montrer le point de vue d'un loup-garou heureux de l'etre (la fille qui aime etre louve XD)
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyMar 14 Fév - 23:30

Euh ça a été posté sur la GDS pour le concours mini compte de LG [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Joker [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Icon_biggrin2 ??? Parce que si c'est pas le cas toutes les regles sont respectés^^

En tout cas c'est très bien, j'aime beaucoup [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyMar 14 Fév - 23:35

moi-meme a écrit:
Bon, j'inaugure en vous mettant le micro-conte realisé pour le concours de la GdS
Pay, tu es un bouleeeeeeeeeeeeeet XD
mais merci quand meme pour ton comm' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyMar 14 Fév - 23:37

mogyuki a écrit:
moi-meme a écrit:
Bon, j'inaugure en vous mettant le micro-conte realisé pour le concours de la GdS
Pay, tu es un bouleeeeeeeeeeeeeet XD
mais merci quand meme pour ton comm' ^^

HA vuiiiii.......Excuse mon indécente arrivée sur ton si beau topic (hum ^^")...... mais j'ai plus lu le quoting en blanc qui m'a sauté aux yeux (apres avoir lu vite fait le com de daima ^^" ) ........ le fait est que . Jsuis trop fatigué en ce moment c'est fou, on me voit nul part [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Wub (enfin moins que dhab [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD 81 )
Bon et meme si je l'ai lu qu'une fois... je suis persuadé que si je le relis j'adorerai comment c'est écrit ^^ !!!! hehe. voila

EDIT: moi aussi javais fait un mini conte...... pas plus de 5minutes non plus ... quoi que pour les fautes mdr^^" hum ... voila mais jsais pas si jle met
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyJeu 2 Mar - 14:03

Voici un one-shot qui me trottait dans la tete depuis tres longtemps, et que j'ai enfin pris le temps d'ecrire hier...
Le titre est pourri, faites pas attention XD


Récit d'une vie


Je ne me souviens pas de ma naissance… c’est logique, je crois, personne ne se souvient de sa naissance, en fait…

Mes premiers souvenirs remontent à mon enfance, et à elle. Ce sont surtout des sensations, plus que des souvenirs
Je sens encore sa chaleur, son odeur… Je perçois encore sur ma peau la douceur de son corps, quand je me blottissais contre elle, mon univers tenant dans son regard. Je me souviens de son calme, de sa feinte indifférence quand, avec mes frères et sœurs, nous nous jetions sur elle pour essayer de l’entraîner dans nos jeux, et comment, ensuite, quand nous tombions d’épuisement, elle nous débarbouillait avec tendresse avant de s’installer pour veiller sur notre sommeil.

Un jour, je suis parti… parce que mon coeur réclamait l’indépendance… parce que l’on ne peut pas passer toute sa vie auprès de sa mère, tout simplement….
Ca a été la période de la solitude… Bien sur, il y avait parfois la faim, le froid, ou les bagarres avec des inconnus croisés au détour des chemins, mais quand on est jeune et en pleine santé, tout ça ne compte pas, comparé à la Liberté…
Vous êtes-vous déjà allongé dans une prairie en fleur, par une belle journée de mai, rien que pour respirer le parfum du printemps ? Avez-vous déjà fait une sieste au soleil, et senti cette chaleur brute envahir votre corps entier, et réchauffer jusqu'à la plus profonde de vos cellules ? Vous êtes-vous déjà promené dans la forêt juste après une averse, à humer l’odeur de terre et de pluie, et à regarder la vie reprendre son cours après cette brève interruption ?
Si vous avez déjà fait tout cela, alors vous pouvez peut-être comprendre pourquoi j’aimais cette vie.
Et puis il y avait les filles… on est dragueur à cet âge, ce sont les hormones qui prennent la majeure partie des décisions… Je me souviens de nombreuses nuits, dans de nombreux lieux, avec toujours une nouvelle partenaire… parfois des solitaires libres, comme moi, parfois des jeunes filles de bonne famille, égarées pour une nuit, ou cherchant l’aventure loin de leur monde aseptisé… Certaines familles ont du avoir la surprise de s’agrandir après mon passage… Mais après tout, notre but premier n’est-il pas de nous reproduire ?

Puis, les années passant, cette vie a perdu de son attrait… j’ai commencé à envier certaines de mes connaissances, qui avaient une vie bien rangée, un toit et un repas assuré tous les soirs. C’est à ce moment là que je l’ai rencontrée… Ou bien peut-être est-ce cette rencontre qui m’a donné l’envie de changer de vie… Je ne sais pas, peut importe en fait.
Bien sur, ça ne s’est pas fait tout seul… On n’apprivoise pas un vieux roublard comme moi avec un sourire et une caresse. Mais ces mots doux répétés, cette douceur constante, sans jamais un éclat de voix à mon encontre, ces repas donnés sans rien demander en échange, et cette porte, qui toujours s’ouvrait en me voyant arriver… tout cela a fini par venir à bout de mes craintes et de ma misanthropie. Alors un soir, je suis resté.
Apres, elle ne m’a plus revu pendant une semaine, mais j’ai fini par revenir, encore et toujours. Et toujours, elle m’accueillait avec le sourire… Et finalement, peut-être parce que je savais que le jour où je voudrais partir, elle me laisserait faire sans chercher à me retenir, ou peut-être simplement parce que je voulais être avec elle, je ne suis pas reparti.

J’approche du terme de ma vie, maintenant. Je suis toujours la, et elle aussi. Le temps a fait son œuvre, et j’ai maintenant des difficultés pour me déplacer, mais elle est toujours la pour m’aider et tenter de soulager les douleurs liées à l’arthrose. Bien sur, elle aussi a vieilli, mais cela se voit moins… Sûrement parce qu’elle était déjà vieille quand nous nous sommes rencontrés… ou parce que les années passent plus vite pour moi que pour elle.

Il neige dehors et le feu ronfle dans la cheminée… C’est presque aussi agréable qu’un soleil d’été, un feu de cheminée…
Elle est dans son fauteuil et regarde la neige tomber. Sa main passe et repasse sur moi dans une douce caresse qui diminue progressivement.

La vieille dame s’est endormie. Sur ses genoux, fermant ses yeux qui reflétaient jusqu’ici la lueur du feu, un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyJeu 2 Mar - 14:25

c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnn [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Excl

bravo Mogy ^^ super bien écrit, on se plonge dedans très facilement dès le réveil... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyJeu 2 Mar - 15:08

Wouaaaaaaaaaaah, c'est trop bien écrit !!! [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Excl

C'était presque même un peu trop court (m'enfin, on peut pas faire 10 pages non plus!).

Lala > mdr, "dès le réveil" alors qu'il est 12h25 quand tu écris ! M'étonne pas de toi !! [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Aaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyJeu 2 Mar - 22:10

Lala >> merci ^^... meme si c'etait pas ecrit spécialement pour etre lu au reveil XDD
Quand meme, je suis fiere de mon exploit... j'ai réussi a interresser une Lala au reveil, et cela SANS UTILISER DE NUTELLA!!!!! *fiere*

Lily >> trop court [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Mellow
tu veux ma mort??? Sincerement, je ne vois pas trop ce que j'aurais pu rajouter d'autre sans devoiler la fin... deja que j'ai eu du mal, notamment pour le passage de l'enfance avec sa mere ^^ C'est super dur de bien decrire la situation sans devoiler la fin [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Wink
merci pour ton comm'
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyVen 3 Mar - 2:57

Lalaru a écrit:
c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnn [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Excl

bravo Mogy ^^ super bien écrit, on se plonge dedans très facilement dès le réveil... ^^

Je dirai même plus lala, on se plonge tres facilement dedans juste avant d'aller dormir XD.
Personnellement j'ai adoré. J'ai lu ce one avec un petit sourire durant tout le long. C'est tres bien écrit et ca se lit super facilement, c'est très agréable. Et puis la fin est vraiment inatendu mais super bien trouvée.
En clair, j'adore [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Excl
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyVen 3 Mar - 3:08

Merci Daima ^^
c'etait pas non plus prevu pour etre une histoire a lire aux enfants avant de les mettre au lit, mais j'espere que ca te fera faire de beaux reves XD
merci pour ton comm' et gros sukis [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Chikas_b (et puis aussi bonne nuit XD)

edit : "raconte moi une histoire ce soir" ma tata XD. Et bonne nuit aussi (c'est bizarre, je sais pas pkoi tout le monde pense qu'on se couche tard XD)

edit: je sais pas, c'est une bonne question... (*avait fermement decidé de se coucher tot ce soir XD*)


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyVen 3 Mar - 3:16

Bon on va pas passert par 40 000 chemins... c'est super ce que t'as écrit... super idée et t'as mis ça parfaitement par écrit.

J'adore :30:
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyVen 3 Mar - 3:19

merci Pay pour ce comm' court, certes, mais qui me fait tres plaisir ^^

je suis contente d'avoir réussi ce que je voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptySam 18 Mar - 18:32

http://www.gazette-du-sorcier.com/article.php3?id_article=550

Je vous inviterais tous à aller admirer les contes des gagnants de la gazette du sorcier... :30: :30:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyDim 19 Mar - 14:08

Merci Smoky d'avoir mis le lien, je ne suis pas chez moi et ca m'a evité la peine de passer par Google (mon ami XD)

Enfin bref, je suis tres heureuse et tres fiere d'etre dans le classement, et je vous invite tous a aller lire ces textes, il y en a des superbes ^^ [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Wink



Et grace a mon scanner tout neuf, voici un dessin qui date des vacances de fevrier... Je l'ai fait d'apres la photo de la carte postale que j'ai envoyé a Lala ^^
Pour une fois, je suis assez contente du resultat, meme si c'est loin d'etre parfait... Mais ne vous attendez pas a enormement de dessins, vu que d'abord, je dessine rarement, et ensuite, il est tres tres rare que je sois satisfaite du resultat...

enfin bon, treve de bavardages, voici mon Loup

edit: en le revoyant scanné, je lui trouve encore plus de defauts qu'avant [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyLun 20 Mar - 15:48

Ton dessin est très bien fait même s'il y a un côté un peu bizarre (mais ça, c'est les joies de la perspective et je sais, par expérience, que c'est compliqué de jongler avec).
En fait, il ressemble plus à un husky qu'à un loup (je trouve) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyLun 20 Mar - 16:58

Moi je dirais chien-loup (oui bon ok je me muoille pas, mais par cette chaleur j'ai peur d'attraper la crève XD).
Bah il est bien ton dessin. C'est vrai qu'il y a l'histoire du museau qui fait un peu bizarre comme ca, mais comme le dis lily, c'est une histoire de perspective a la c**. Mais il est tres bien quand meme [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Huh
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyLun 20 Mar - 18:09

Merci a tous les deux...
et j'avoue, la photo d'origine representait un chien-loup... mais je ne pensais pas que la difference se verrait dans mon dessin XD [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyLun 20 Mar - 21:18

Mdr oui, le chien-loup-garou de la carte se reconnait quand même, donc il est bien fait [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Icon_mrgreen (eh oui à partir du moment où on reconnait le modèle à partir du dessin, c'est BIEN fait ^^)
Bravo tatie [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD 595
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyMar 21 Mar - 1:54

Haha, t'as cru pouvoir nous duper et faire passer un chien - loup pour un loup tout cours, mais c'était sous - estimer les Triplés !!! [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD A

En fait, je voulais dire que si on était capable de bien reconnaître quel race de chien c'est, c'est donc que c'est bien dessiné ! Donc :

BRAVO TATIE (puisque tu es aussi ma tatie vu que je suis la jumelle de Lala et que si...) !!!! [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Angry
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyMer 24 Mai - 19:57

Un nouveau texte, tout frais pondu d'hier soir...
C'est tres court, c'est pas gai, mais je controle pas les idées qui me viennent, désolée ^^




Clown Triste



Il entend les bruits, sous le chapiteau…des voix, des rires, murmures d’impatience… Ils sont là, tous… Ils sont venus pour le voir.
Alors il se prépare, lentement, soigneusement.
Il enfile son costume, étudié pour faire rire… trop grand, trop bariolé, presque trop gai… grotesque.
Puis il se maquille avec soin… Visage blanc, joues rosées…Dessiner les sourcils, agrandir les yeux et la bouche… Surtout la bouche, démesurément. Un sourire gigantesque, d’une oreille à l’autre… un sourire pour masquer sa tristesse.
Et enfin l’accessoire final, le petit bout de caoutchouc rouge qui fait de lui ce qu’il est : un clown.

Il est prêt. Autour de la piste, les enfants l’attendent. Alors il oublie pour un temps sa solitude… pour eux, il accroche un sourire factice sous son trop grand sourire de clown, puis il entre en piste.
Voix nasillarde, chute…
Pour les faire sourire.
Grimace, pitrerie, re-chute…
Pour les entendre rire. Pour voir ces étoiles briller dans leurs yeux
Cabriole ratée, chute… air malheureux et grognon, galipette, éclat de rire…
Pour les rendre heureux.

Parce qu’au final, c’est la seule chose qui lui tienne encore a cœur : voir ces enfants heureux… heureux grâce a lui… heureux de le voir, même si ça n’est pas vraiment lui, même s’il est caché derrière son masque.
Lui, elles sont tellement loin, ses joies et ses illusions d’enfant. Il aimerait les retrouver, mais il sait bien que c’est trop tard… Il ne lui reste que le rire des enfants et la solitude, tout le temps… Parfois, même avec eux il se sent triste, seul sous son masque. Il voudrait l’enlever, leur montrer le vrai Lui qui se cache en dessous… Mais si jamais ils avaient peur ? S’ils s’enfuyaient en le laissant seul, définitivement, pour toujours ?
Alors il préfère ne pas y penser et rester caché sous son masque

Et puis après les applaudissements – un peu d’amour, enfin, même si c’est pour le clown, pas pour lui – il retourne dans sa loge.
Là, de nouveau seul, il retire son masque… et en silence, il pleure, tout doucement, longtemps.
Il pleure et malgré tout il espère… Peut-être qu’un jour quelqu’un viendra voir qui se cache derrière le clown… Peut-être que cette personne l’acceptera, le consolera… l’aimera, même…
Peut-être…
Un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyMer 24 Mai - 20:23

Un mot (ou plutôt un smiley) : [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Blush !!!!

PS : Mais c'est bien écrit quand même. [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Chikas_b


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyMer 24 Mai - 23:38

Tatie c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =^o^=

bon c'est triste aussi, mais c'est magnifique comme texte

/va voir le clown dans sa loge
/lui propose un petit coup de hache pour mettre fin à la solitude; non? vraiment pas??? tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD EmptyJeu 25 Mai - 1:16

C'est vrai qu'il est triste comme texte, mais il est magnifiiiiiiiique.

En plus, le theme du clown triste est vraiment particulier, mais malgres tout on a vraiment l'impression de ressentir toute les émotions que tu transcris.
C'est vraiment triste [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Blush mais qu'est ce c'est magnifique

/me fait un gros calin a sa tata pour son oeuvre [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Chikas_b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty
MessageSujet: Re: [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD   [Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mogy] je sais pas si on peut appeler ca de l'art XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mogyuki alias mogy
» Spidercat Spidercat, il peut marcher au plafond ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser