RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru

Aller en bas 
+8
lafourmimi
Topaze22
mogyoda
Ella
daimadoshi
Lalaru
smokman
Sakulan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyMer 4 Mai - 22:51

Kikoo les gens!! bon bah moi c'est sakulan, une des administratrices! ^^ j'ai eu l'idée de créer ce forum pour aider justement lalaru.. (enfin là je parle de l'ancien encore lol) et finalement, nous sommes arrivé sur ce beau forum (je précise, c'est moi qui ait mis les nouvelles couleurs lol^^')

enfin bref, je suis une jeune fille de 17 ans qui est cette année en 1ere arts appliqués! (c bientot la fin d'année et le bac! argh), j'habite a metz, mais étudie a nancy^^
j'aime les mangas et les jeux vidéos (hé oui^^) ainsi que le dessin (vu ma section, fallait s'y attendre lol)

voilà voilà! si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyMer 4 Mai - 22:54

Eh, c cool, je savais pas que tu venais de Metz !!!

Justement, j'ai un copain qui vient de Metz aussi !!!
Pardon, oui ?? On s'en fout ?? Oui, d'accord, mais au moins j'alimente la conversation...

En tout cas, joullies couleurs !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyMer 4 Mai - 22:57

lol c vrai que ce sont de belles couleurs.. *chevilles qui commencent a enfler et tête a gonfler* Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru 595

t'as un copain qui habite a metz,?dommage que ce soit pas toi, on aurait pu faire une irl lol
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyMer 4 Mai - 23:03

Oui les couleurs sont jolies ^^
mais j'ai pas compris le coup d'équilibrer ma folie... dixit celle qui a trouvé le titre du sujet sur internet mdr sauf que je le pensais pas sérieusement... j'suis sure que t'équilibre pas!! parce que t'as de la folie en toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyMer 4 Mai - 23:04

bah euh c flagrant que j'en ai moins que toi quand même!! lol

nyeh, c'est vrai non? Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Blush
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyMer 4 Mai - 23:10

Non, chacun de nous recèle cette part de folie qui fait qu'il est humain..."Clem philosophe :eye: :eye: :suspect: :suspect: "...

Saku, tu n'exprimes peut-être pas encore assez justement cet excentrisme qui comprime ton petit coeur !!!!

"Rallume son pèt'"

Tu vois, la vie, il faut pas la laisser faire toute seule, man ! C'est à toi de la diriger, man ! P******, elle déchire ta beuh, man !!!

PS: Non, je ne touche pas à ça, c'était juste dans le délire... :rabbit: :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyMer 4 Mai - 23:13

moi j aurais surtout dis que lala est plus folle que toi tu n es sage
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyMer 4 Mai - 23:14

c'est quoi ces insinuations lol^^' moi j'ai mis ce titre car je savais pas quoi mettre lol^^' enfin bon.. je me trouve plus sage que lala qd mm lol Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyMer 4 Mai - 23:16

Smokman porte bien son nom, même s'il le nie (comment ça tout le monde le savait?) Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Icon_lol

Je croyais que t'était de Nancy, mais bon, t'étudie a Nancy, c'est presque pareil. Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Icon_biggrin

Sage, sage...je ne me prononcerait pas... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyMer 4 Mai - 23:16

c'est facile d'être plus sage que Lala aussi XD
avec tout ça, j'ai appris des choses sur la folie
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
Bébé loup
Bébé loup
Topaze22


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Question !   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyDim 7 Aoû - 18:54

Moi j'ai une question !!
Comment on fait pour s'inscrire ? Ou pour éditer pars que je n'arrive pas à éditer "le brouillon" que j'avais posté pour mon perso (Sur le forum Gara powaaaa)

EDIT: je me demande si c'est bien à ce genre de question qu'elle faisait allusion ?
Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru 588
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyDim 7 Aoû - 18:57

bah pour s'inscrire, tu dois mettre la présentation de ton personnage sur le forum "inscription des joueurs".. apparamment t'as pas tout lu, dans ce forum y'a un sujet annonce de Lalaru qui explique clairement comment s'inscrire, je t'invite donc a aller le relire...

pour ce qui est d'éditer un message, regarde en haut du message que tu souhaite éditer, a droite, il y'as des icones, donc une ou c'est écrit éditer..(ici c'est le forum rpg loup garou je précise ^^)

edit> si tu fais allusion a ton topic, c'est parce qu'il a été verrouillé, donc tu ne peux pas y toucher. On l'a verrouillé car tu a fait une description de toi et non de ton personnage.. je t'invite donc a recréer un topic ou là tu suivra l'exemple de Lalaru, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyDim 7 Aoû - 19:21

je rappelle aussi qu'ici c'est un topic pour parler de sakulan
il y a un forum "aide technique" si tu as d'autres questions

bon pour rester dans le sujet.....
Sakulan ma chérinounette soeurette , ça va???? Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyDim 7 Aoû - 19:24

Lol.. c vrai que j'aurai pu préciser cela aussi!! merci mimi ^^

sinon moi ca va impec! en fait je vous avais pas donné mes résultats? j'ai eu 12 13 14 (whoua je sais compter en plus XD) donc ca va j'étais contente^^

puis je partirai en vacances mercredi pendant une semaine environ, hé oui je ne serai plus là pour vous traumatisé!! (je l'ai jamais fait d'abord ^^') donc j'espère qu'a mon retour vous aurez pas trop fait de conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyDim 7 Aoû - 19:28

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Kange024 Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Kange024 Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Kange024 Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Kange024 Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Kange024
ouais!!!!
je suis heureuse pour toi ma saku Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru 2288

je te souhaite de passer une bonne semaine alors (tu vas où si c'est pas indiscret??) et de penser à nous un p'tit peu quand même Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Blush

et ça me fait penser que j'ai des photos de vacances à mettre moi....
oui mais j'ai la flemme comment je fais Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru 588 Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru 588
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyDim 7 Aoû - 19:36

Sakulan a écrit:
j'espère qu'a mon retour vous aurez pas trop fait de conneries^^

hé hé hé... :geek: :geek: :twisted: :twisted: :suspect: :suspect: :tongue: :tongue: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Icon_razz Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Icon_razz Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Icon_lol Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Icon_lol 8) 8) :affraid: :affraid: ...

C'est tout ce que j'aurais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Topaze22
Bébé loup
Bébé loup
Topaze22


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Compris   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyDim 7 Aoû - 20:11

Je refais une description de Garaa

PS : Si , j'avais lu les rêgles , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyDim 7 Aoû - 22:27

Bravo pour tes résultats Saku! Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru 595 Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru 595 Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru 595

T'as du être contente, surtout pour le mal que t'as eu pour les avoir... Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Icon_lol Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Icon_lol Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Icon_lol Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyDim 7 Aoû - 22:47

Sakulan a écrit:
donc j'espère qu'a mon retour vous aurez pas trop fait de conneries^^

t'inquiètes je suis en train de revenir en force, y a des nombres de messages qui vont baisser Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru 1679 Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru 1679
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyDim 7 Aoû - 23:28

Bravo pour tes résultats Sakulan ! C'est bon ! Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru 595 Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru 595 Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Kange024
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyLun 8 Aoû - 17:14

Merci les gens!! Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Huh

sinon rectification, je pars dimanche 14, jusqu'a samedi qui suit a Paris!! j'aurai pu voir lalaru mais cette dernière s'en va juste ou je viens a paris!! la vie est injuste quand même Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Blush Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Blush

Enfin voilà, mimi je compte sur toi, parce qu'avec les nouveaux, y'a beaucoup de nouveaux messages et beaucoup de flood j'ai l'impression lol XD
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyLun 8 Aoû - 19:35

moi je pourrais te voir alors^^ avec Mogy peut-être, ça serait bien (pour faire rager Lala XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyLun 8 Aoû - 19:54

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Blush Pardon ma Saku, c'est pas ma faute moi, en + tu me préviens un jour après que j'ai eu les dtaes pour chez Mimi; mais je penserais à toi très fort (dans le train, quand je dormirais pas, après y'aura Mimi alors... m'en veux pas si j'y pense plus Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Icon_biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyLun 8 Aoû - 19:54

moi je veux bien, mais ca dependra de mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru EmptyLun 8 Aoû - 20:09

hé c'est pas ma faute a moi non plus!! c'est mon père qui m'as prévenu que ce matin^^'

puis bon cpa grave.. on aura surement d'autres occaz!! (j'espère en tout cas XD) je penserai fort a toi et a mimi lol^^ méchante maman qui pense mm pas a sa fille

moga et mogy> euh bah y'a pas de problème si on peut se voir ^^ moi j'suis pas contre hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty
MessageSujet: Re: Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru   Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakulan, admin sage pour equilibrer avec la folie de lalaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakulan
» Gevaudan
» [Lalaru] Dessins
» Lalaru, La MJ sadique et psychopathe
» [Lalaru]Fiction : Les loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser