RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IRL Wallace et Gromit a Paris

Aller en bas 
+13
lafourmimi
Paycheck
Aztek
aramil
Sakulan
Ella
XaMou
Seifuu
Lin
joliekisa
daimadoshi
Lalaru
mogyuki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 14:33

1st > tant mieux la VO, deja je prefere et en plus mon frere (qui l'a vu avant nous T-T) me dit que c'est super en VO

2nd > 10h30 sur le quai du RER...le A ? (il me semble que la mojorité d'entre nous arrive par le A)

daima > tu arrives par quel rer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 14:44

j arrive par le rer B
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 14:48

alors, pour que Daima ne se perde pas...
On dit 10h30 sur le quai du rer A direction St-Germain Cergy Poissy, en tete de train.
Daima: c'est le meme quai que celui ou tu arrives, il te suffit de remonter vers la tete du train et de nous attendre... promis, on viendra te chercher ^^
ca te va comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 15:05

oki tata,

je doit vraiment passé pour un debile mental a me sentir paumé des que je vais quelque part ou j ai pas l habitude IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Wub

mais faut me pardonné je suis d une nature blond IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Wink

/me va rejoindre mimi dans le camp des blonds et des phobiques

ps : c est bien la station chatelet les halles, et pas les halles ou chatelet.
J ai vraiment trop peur de me planté :05:
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 15:28

sur le RER, y'a que la station Châtelet les Halles

JK >> pour toi c'est pareil, vu que tu arrives sur le quai dans cette direction, donc pour toi aussi en tête de quai

Mogy, Lala et moi on arrive en même temps, on viendra vous chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:34

Oki pour la VO, et pour les RV, au pire si y'en a un qui se plante, y'a les portables, et vu que les échanges de n° ont été fait ca devrait pas poser de problèmes.


Sinon y'a toujours le pb Lolo, tu viens ou pas? OO
parce que si tu viens, tu viens avec Mogy, Moga et moi (pour qu'on arrive en force!)


Bon sinon Daima, t'inquiète pas, tu vas pas te paumer, tout ira bien, pis si jamais t'arrive à la bourre et que tu nous fait louper la séance je te met un coup de hache!!! >.<

A part ca, question appareil photo, moi j'en prend au moins 1, voir si mon père me prête son numérique, mais j'ai une pellicule à finir avant ^^ (n'est-ce pas Mimi??? XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:47

Je ne viens pas désolée ça sera pour une prochaine fois IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 19:14

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Blush IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Blush

C'est quoi ton excuse?????
IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Blush IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Blush


Bon, ben on sera que 5 alors (refais les comptes: Mogy, Moga, JK, Daima et moi) pas d'autres parigots???? IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Blush
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:43

on sera 5???

TAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/prepare son jeu....
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:51

mogyuki a écrit:
on sera 5???

TAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/prepare son jeu....


faudrat me re expliqué le jeu, ca fait super longtemps que j y ai pas joué et vu le peu de fois ou j y ai joué.............
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:57

Le film sort ce soir !! IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 595
J'irait peut-etre le voir ...

Vous allez presque pouvoir vous acheter un pack de bière, et vous prendre une mine après le film !! IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Angry

Prenez plein de photo, ca sera marrant.
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 5:58

mogyuki a écrit:
on sera 5???

TAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/prepare son jeu....

mouarf, le tarot à 5, c'est un peu de la gnognotte à côté du tarot à 4... Mais il est vrai que l'appel au roi peut rendre parfois le jeu très intéressant...

Pensez à moi, appelez le roi de pique ^^ (enfin, évidemment, ça dépend de votre jeu...on appelle tjs le roi dont on a le plus grand jeu... à moins d'avoir de façon certaine 2 des trois bouts...)...

Et n'oubliez pas le tour d'ambulance ^^ spécial smoky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 20:53

Bonjour,
nous annoncons durant la nuit et pendant tout le week end, une terrible tempete de neige. Meteo france prevois 50cm de neige au reveil...........................................................

Comment ca vous me croyez pas, mais arreté de me frappé, non j irai pas dehors.......surtout qu il va neigé....................non pas la hache de lala.........comment ca je suis en train de floodé...........non ne suprimé pas le message..........


Bon serieusement,
demain super beau temps avec 24 a paris. Alors comme ca les frileuses sont rassuré XD ??????? On pourra donc sortir au grand air, et s installé sur un coin d herbe pour pouvoir s ammusé, ca sera plus sympa, non ????
Enfin on verra demain quand on sera sur place.
Vivement demain

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Kange024 IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Kange024
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 21:13

daimadoshi a écrit:
Bon serieusement,
demain super beau temps avec 24 a paris. Alors comme ca les frileuses sont rassuré XD ??????? On pourra donc sortir au grand air, et s installé sur un coin d herbe pour pouvoir s ammusé, ca sera plus sympa, non ????
Enfin on verra demain quand on sera sur place.
Vivement demain

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Kange024 IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Kange024
*a pas envie de se preparer son sandwitch demain matin mdr*

sinon, on pourra prendre un mac do a emporter et on essayera de se trouver une petite place ^^
(c'est sur qu'en ce moment...je me balade en T-shirt l'aprem mdr)
mais c'est sur a mon avis qu'on s'enfermera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 21:14

mc do à emporter ou sandwicherie puis parc^^
merveilleuse nouvelle^^
vivement demain *_*
j'ai pensé au numérique^^
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Louveteau
Louveteau
aramil


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/07/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 23:45

mouahahahaha je vient de le voir et je connais toute l'histoire
alors ... [BIIIIIP) auto sencure...
gniak
bonne scéance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:04

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 595 IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Angry IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Kange024 IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Excl IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 115 IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Aaa IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Pvalenti IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 331a

voila le resumé de la journée ! IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Icon_biggrin2
(olala je deviens floodeuse naussi)

soyez heureux, on a donné plein d'idées pr les execution a lala ^o^
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptySam 15 Oct - 20:24

Vi et surtout pour la mienne ^^"

Enfin c etait geniale
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:09

Bon, je vais essayer de faire un résumé un peu plus long, pour ceux/celles que ca interesse:

-10h00 Moga, Mogy et moi nous retrouvons et partons pour être à 10h30 au RV avec JK et Daima.
On arrive vers 10h15, on descend l'escalator menant au quai du RV, et on voit Daima qui monte ( IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Boulet ) et donc qui nous voit et redescend vite fait ( IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Boulet ); puis on attend JK, chtite dernière, qui est quand même à peu près à l'heure (à 5 minutes près quoi). On se rend au ciné, on prend nos places, et là on squatte le jolie moquette devant la salle et on commence à sortir les jeux, et du papier pour noter l'idée de la mort de Daima IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Icon_mrgreen
Puis on entre dans la salle, on fait tout plein de bruit pendant la pub pour gêner un maximum de personnes, et le film commence, sur le fabuleux générique de Wallace et Gromit... sur lequel je me met à chanter et danser IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Icon_biggrin2 (et oui, que voulez vous, quand on est fan, on est fan ^^); puis on admire ce magnifique film, on se marre bien (surtout quand on parle de haches^^), on peste parce qu'il est trop court, et je danse sur le générique de fin..... IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Icon_smile
On s'achete un Mc do (parce qu'on avait déjà faim avant le film, on allait pas attendre), et on part manger ca dans un parc, où j'alterne entre manger (mangééééééééééé IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Love1 ) et la chasse aux pigeons qui s'approchent trop près... IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Icon_mad (et l'"admiration" pour les corbeaux qui sortaient de la poubelles les sac de Mc do pour bouffer, faut se méfier de ces bêtes)
Séance jeux, dommage on était pas assez nombreux pour une partie de LG... IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Icon_sad , entrecoupée de séances photos ( IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Icon_smile je suis pas sur beaucoup d'ailleurs! mdr)
Puis on ramène Jkanouchou à la gare, on fait un saut à la fnac, avec Moga on force Daima à acheter Chicken Run pour qu'il se rende mieux compte que l'invasion des poules est imminente... et c'est le moment des au revoirs, on abandonne Daima lachement à son triste sort (=ne pas se perdre dans les rer IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Icon_mrgreen ) et moga et moi on va squatter chez Mogy.

Voilà le résumé ^^

Et devinez avec quelle musique en tête je me me suis levée ce matin??? IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Icon_biggrin2 (tu me l'as d'ailleurs remise en tête ^^")

Moga : *a rajouté quelques trucs au résumé*
bref, excellente journée, en plus on avait un temps magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1016
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:44

Fichtre, j'ai raté ça. Surtout que je cherche à aller le voir. Bon, c'est pas grave, il y a une deuxième scéance ? IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Icon_biggrin

Euh, en musique je vois bien ... la musique de Golden Axe ? IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 13:48

Bah que dire de plus a part......

C'ETAIT GENIAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!!

JK, Daima, Moga, Lala, je vous adoooooooore IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Excl IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Excl
c'est quand qu'on en refait une????

bref, on s'est bien marré, tres bon film, beau temps et gros delires^^
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:50

mogyuki a écrit:
Bah que dire de plus a part......

C'ETAIT GENIAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!!

JK, Daima, Moga, Lala, je vous adoooooooore IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Excl IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Excl
c'est quand qu'on en refait une????

bref, on s'est bien marré, tres bon film, beau temps et gros delires^^

En clair que du bon.
Merci, moi aussi je vous adore. C etait genial, ca fait du bien de s amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:47

Lol, ca a l'air d'avoir plu a tout le monde^^

Ah, c'est chouette ce genre de réunion^^

Bon la prochaine vous la faites dans l'est, hein? IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Icon_lol IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Icon_mrgreen :30:
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Wallace et Gromit a Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» location ou colocation Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser