RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IRL Wallace et Gromit a Paris

Aller en bas 
+13
lafourmimi
Paycheck
Aztek
aramil
Sakulan
Ella
XaMou
Seifuu
Lin
joliekisa
daimadoshi
Lalaru
mogyuki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:00

moga a écrit:
ce que j'en dis c'est qu'il commence à faire vraiment trop froid pour manger dehors^^

Tout a fait d'accord!!!!!!!!!!!!!! je refuse de manger dehors!!!!!!!!

apres, vu que je pense que la majorité d'entre nous ne roule pas sur l'or, je pencherais plus pour l'option ciné puis repas^^

JK, il y a pas moyen de s'arranger avec tes parents, comme propose moga??? Si besoin, ils nous appellent... on est des adultes responsables, nous... (enfin adultes, c'est sur, responsables... faut voir XD!!! mais on laissera personne t'embeter, et Lala emmenera sa hache pour te defendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:59

/met JK en mode persuasion ON

Ouais c'est vrai tu seras avec plein d'adultes, suffisament responsablespour te protéger à coups de hache nan mais! >.< si y'en a un qui s'approche de ma JKanouchou avec de mauvaises intentions il est mort!!


J'suis plutot pour le ciné le matin aussi, après pour le repas je m'en contrefiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:05

mogyoda a écrit:
JK chérie tu peux pas prendre les transports ?
si on te réceptionne à l'arrivée ? qu'on te met dans le bon train au retour ? et pour la semaine d'après ?
*mode + parlemente ac ses parents*
mogy a écrit:
JK, il y a pas moyen de s'arranger avec tes parents, comme propose moga??? Si besoin, ils nous appellent... on est des adultes responsables, nous... (enfin adultes, c'est sur, responsables... faut voir XD!!! mais on laissera personne t'embeter, et Lala emmenera sa hache pour te defendre XD)
mdrrr , c pas ça le pb, c'est que mon pere ne peux pas m'emmenner (a cause de mon adooorable frere)mais la j'essaye justement de voir (j'ai regarder les lignes de metro (toute seule *o*) et la station est a 4 de la mienne !! ^^'
bref, je suis en train d'essayer de convaincre >< *veut trop trop venir*
lala a écrit:
met JK en mode persuasion ON

Ouais c'est vrai tu seras avec plein d'adultes, suffisament responsablespour te protéger à coups de hache nan mais! >.< si y'en a un qui s'approche de ma JKanouchou avec de mauvaises intentions il est mort!!


J'suis plutot pour le ciné le matin aussi, après pour le repas je m'en contrefiche ^^
rolala, tant d'attention pr mwa ><
remarque c'est vrai que vous etes tous majeur...*va etre le boulay mineur lol*
bon, je pense que mon pere va finir par craquer ¤o¤ donc moi je vous dis pr mwa itoo (meme si c'est pas encore 100% sure que je viens ><) je prefere ciné avant miam (oui je suis radine XD) et pis un miam a l'interieur ^^ (vi, fais froid >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:43

Muhahaha vous allez rire...
Si chez vous, le film sort mercredi prochain...
Chez moi il sort aujourd'hui !!! IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 595 IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Kange024
Comme quoi y'a toujours un avantage à ne pas vivre en France...
Tout de suite là j'ai comme envie d'aller le voir et de vous dire comment ça fini. Mais je crois que je ne suis pas si méchant finalement...
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:21

si vas-y Aztek!!!!! IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 1679 IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 1679
ruine-leur leur IRL à 5 personnes sur Paris pour laquelle ils ont besoin d'un topic pour parler IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 A

bon 'fin nan je plaisante, hein ^^'
les spoilers c'est pas bien IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Icon_mrgreen
bon moi en tout cas si je peux me débrouiller (soit 20% de chance mdr) j'irais le voir aussi, pour avoir au moins l'occasion d'en parler avec vous TToTT
c'est vraiment frustrant de pas habiter Paris (Etc, etc ^_^')

*as envie de supprimer ce topic pour se venger* niarkkkk
*est trop gentille pour ça*

bon 'fin amusez-vous bien, profitez-en et surtout ON VEUT DES PHOTOS!!!!! ^_^

(jk-> j'en profite si tu veux ton perso SP (cf furuba, ça date sorry) il me faut une photo pour avoir une base ^_^
ben vui celle que t'as mise avec l'appareil photo devant, ça m'indique aps comment t'es ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:05

oho, finalement c'est p-e possible *O* *a bassiné sa mere pdt le midi XD*
lafourmimi a écrit:
bon 'fin amusez-vous bien, profitez-en et surtout ON VEUT DES PHOTOS!!!!! ^_^

(jk-> j'en profite si tu veux ton perso SP (cf furuba, ça date sorry) il me faut une photo pour avoir une base ^_^
ben vui celle que t'as mise avec l'appareil photo devant, ça m'indique aps comment t'es ^^' )
mimiiii, g mis une autre photo de mwa entre tps >o<
(ou alors g révé ? Oo' ou alors je l'ai passé qu'a lala ? OO")
nan nan atta, tu vas voir je suis sure que j'en ai mis une >o< j'editerai >o<

EDIT :
bah ui g pas révé XD LA a la page 11 environ je crois Oo' mais l'est trop moche, je v en remettre c ideux XD

edit lafourmimi: arf désolée j'avais pas vu, je savais pas qu'il y avait eu des nouveaux messages ds le trombi TToTT je vais aller voir mais t'es toute mimi, je vais pouvoir te caricaturer niarkkk ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:38

Euh je pense que je vais peut être pas pouvoir venir mais bon ça reste à voir maintenant IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Wub


edit de Lala: y'a pas de "je pense ne pas pouvoir venir" tu viens!!! >.< un point c'est tout!!
Pis JK aussi! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:59

Je propose un RV sur le chan la taverne pour ceux qui veulent venir; un résumé de ce qu'on aura décidé sera posté sur le topic.
(http://membres.multimania.fr/arxady/chat.html ou /join #taverne par irc ou mirc, serveur fantasya)

donc je propose mercredi à 18h... dites si ca vous va, sinon je change l'horaire, faudrait que ca corresponde à un maximum de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:16

Pour moi y a pas de souci,
Le seul truc qu il faut maintenant, c est que je m en souvienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:23

lolo1711 a écrit:
Euh je pense que je vais peut être pas pouvoir venir mais bon ça reste à voir maintenant IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Wub


edit de Lala: y'a pas de "je pense ne pas pouvoir venir" tu viens!!! >.< un point c'est tout!!
Pis JK aussi! >.<
ah nan >.<
je peux vniiiiiir ^___^ IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 595 IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 81
pas de pbs pr mercredi ^^ (faut que je me souvienne, comme daima vov XD)

EDIT :
zuuuuuut !!! je viens de me souvenir que y a une fete religieuse ce soir la ^^" c'est trop c*n >_< on peut pas changer a mardi ? éoè raaaaaah >-< ou vendredi ? mais c ptet un peu taaaaaard @@
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:28

Je ne peux pas non plus le mercredi... disoulée ^^
De toute facon, je suis difficilement libre le soir avant 21h... enfin, c'est pas grave, vous me raconterez ^^

Au fait, mon cheri va PEUT-ETRE nous accompagner au ciné, mais c'est pas dit qu'il reste manger apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 1:42

Je suis allé au cinéma hier avec la ferme intention de gacher votre plaisir avec une lueur drolement féroce et haineuse dans les yeux. Puis j'ai rencontré des copains, et finalement j'ai décidé a la dernière minute d'aller voir La Mariée Cadavérique. (Je sais vraiment pas pourquoi mais bon faut dire que j'ai vraiment aimé le Noël de M. Jack quand j'était enfant...) Alors je sais pas comment ca fini. Et puis j'ai jamais vraiment adoré Wallace et Gromit. Le dernier que j'ai vu c'est quand y'avait un pingouin sur un train électrique...

Alors désolé de pas avoir gaché votre IRL... Quoique il me reste encore lundi et mardi... Comme le film sort mercredi... (Tiens, je viens de relire le post de JK et je me suis rendu compte qu'elle proposait le mardi comme date... Mais comment vous aller voir le film si vous faites ca le mardi? Franchement... (lol))
Revenir en haut Aller en bas
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 8:13

Le mercredi je serais en cours de plus 18h c'est l'heure où je rentre pile
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:35

sinon je propose le mardi, pour Mogy je serais d'avis de faire ca à 21h mais c'est peut être trop tard pour certains autres, donc on peut faire ca le mardi vers hmm 19h (pas 20h parce que là je mange ^.^")

le vendredi c'est non, je m'absente entre 18h et 22h30-23h.... et puis c'est sur que ca fait tard pour le résumé...

donc je reste sur ma position du mardi, dites moi l'heure que vous préférez (pas 18h je suis pas là!! IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Icon_razz) puis on fera un résumé à ceux qui n'auraient pas pu venir, mais faut quand même un maximum de personnes pour répondre aux éventuelles questions et tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:36

Aztek a écrit:
Je suis allé au cinéma hier avec la ferme intention de gacher votre plaisir avec une lueur drolement féroce et haineuse dans les yeux. Puis j'ai rencontré des copains, et finalement j'ai décidé a la dernière minute d'aller voir La Mariée Cadavérique. (Je sais vraiment pas pourquoi mais bon faut dire que j'ai vraiment aimé le Noël de M. Jack quand j'était enfant...) Alors je sais pas comment ca fini. Et puis j'ai jamais vraiment adoré Wallace et Gromit. Le dernier que j'ai vu c'est quand y'avait un pingouin sur un train électrique...

Alors désolé de pas avoir gaché votre IRL... Quoique il me reste encore lundi et mardi... Comme le film sort mercredi... (Tiens, je viens de relire le post de JK et je me suis rendu compte qu'elle proposait le mardi comme date... Mais comment vous aller voir le film si vous faites ca le mardi? Franchement... (lol))

Le rdv pour mardi c est sur le chan et pas pour le film :05:
Bah alors, qu est qui t arrive aztek IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 A
Bon sinon, pour mardi je peux pas j ai rdv avec le medecin a 18h 15. Donc c est un peut chaud.
Mais pour 21h y a pas de pb, mais 19h ca va faire juste
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:49

looooooooooooooooool
mais vous savez que les films sortent le MERCREDI donc on n'aura pas les horaires avant
alors un rdv pour mardi XDDD

enfin Aztek TT t'as vu Les noces funèbres (titre français) avant nous aussi, il sort que le 19
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 12:59

Oui mais au pire on apprend les horaires sur place, on se donne RV vers une certaine heure et on voit après.. le tout c'est de répondre aux éventuelles questions: où on va manger, qu'est-ce qu'on va faire à part ca, comment faut sh'abiller (ptdr), est-ce qu'il faut prévoir une armure contre la MJ sadique (je rassure tout de suite, je dis non! mdr)

Enfin bon sinon, le jeudi à 21h @.@
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:03

*regarde ses horaires*

alors:
mardi a partir de 20h (au pire, je mangerais apres)
mercredi a partir de 21h
jeudi a partir de 20h

..... comment ca, j'ai des horaires de m*rde??? Oui, et alors XDD
au pire, je lirais le resumé^^
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:50

mogyuki a écrit:
*regarde ses horaires*

alors:
mardi a partir de 20h (au pire, je mangerais apres)
mercredi a partir de 21h
jeudi a partir de 20h

..... comment ca, j'ai des horaires de m*rde??? Oui, et alors XDD
au pire, je lirais le resumé^^

/me imagine mogy entrain de prendre son carnet de RDV
mogy : "bon bah je peut venir entre mon rdv avec Mme Molle et celui de Mr Flasque"

XDDDDD

Non sinon pour moi le soir y a pas de pb, et pour mardi c est un peu juste avec mon rdv chez le toubib. Faut que je me fasse piqué vacciné............(qui a dit contre la rage, XD).......contre la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:03

mardi 21h, parfait ^^ (c pas rave, je suis tjrs cassée le lendemain tfaçon XD)

(pas jeudiiiiiii >o< et mercredi nan plus ^^" (rah je fais ma ch*euse mais g pas le choix IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Wub )
je suis la tout le mardi aprem si vous changer 21h a 20h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:39

Réponse pour Moga: Je savais pas que le film s'appelait comme ca en francais, j'ai fait une traduction aproximative de l'espagnol. (En fait sa donne "La Mariée Cadavre" mais je me doutais que c'était pas ca, en plus j'ai déja entendu ce titre. Si c'est pas en France que ca s'appelle comme ca, ca doit etre en Belgique ou autre... (désolé pour les cédilles, je suis pas sur le meme ordinateur que d'habitude))

Alors finalement, je l'ai vu ce film et s'était bien, mais moins que l'autre avec M.Jack, quoique les chansons soient moins énervantesdans celui-la(Rappelez-vous quand il est dans le cimetiere et qu'il fait rien que se plaindre de sa vie en chantant durant pres de 5 minutes...).

EDIT: Bah ptet bien que c'est du flood mais au moins c'est du flood constructif!!!! J'ai neuf lignes de texte quand même!


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:16

Aztek a écrit:
Alors finalement, je l'ai vu ce film et s'était bien, mais moins que l'autre avec M.Jack, quoique les chansons soient moins énervantesdans celui-la(Rappelez-vous quand il est dans le cimetiere et qu'il fait rien que se plaindre de sa vie en chantant durant pres de 5 minutes...).

Moi je dis que les chansons de Danny Elfman sont toutes magnifiques, NA !!!

(eh oui, à peine revenu et déjà en train de flooder ^^)

Sinon, bon, vous aurez compris que pas d'IRL pour moi IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Wink C'est pas que je veux pas, mais je peux pas sortir, je suis encore contagieux... et la buvite aigüe, c'est pas drôle... IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 11:13

bon retour Smoky^^

enfin, voilà la séance avant midi est à 11h15 en VO (sinon y'a 9h15 mais je pense pas qu'on y sera XD)
Tarif 4euros90 au lieu de 9,20
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:45

En vo IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Blush
C est dommage, mais dans panam c est vous le pb.
En meme temps l avantage, y aura sans doute moins de monde.
donc 11h 15 ? faudrait arrivé labas a 10h30 /45, c est ca ??????
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:03

moi, je m'en fiche, je préfere la VO ^^
donc 10h30 sur le quai du rer?? a quel endroit??
et qui emmene l'appareil photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Wallace et Gromit a Paris   IRL Wallace et Gromit a Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Wallace et Gromit a Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» location ou colocation Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser