RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Smokman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman Empty
MessageSujet: Smokman   Smokman EmptyMer 4 Mai - 19:57

SAISON 4:

Bon alors, moi, smokman (faut oser donner ça comme nom de baptême, je vous jure, merci les parents...), je suis l'idiot du village...

Je ne fais rien de spécial de ma vie, je suis pris en charge par la communauté quant à mon logement et ma nourriture et aide parfois aux divers travaux dans le village...


Bien, bien, je suis le prem's (ah bon? pas après le copier-coller en tout cas XD) à me réinscrire pour la saison prochaine...

Donc, voilà, tjs moi. Bon, le coup de l'idiot du village, c'était sympa, mais ça m'a quand même coûté la vie au premier tour, donc, je vais pe laisser ce rôle à qq d'autre, même si j'ai des doutes quant à la volonté de qq1 de reprendre...
Bref, bref, bref, je vais donc faire le tavernier ce coup-ci...

J'ai toujours voulu dormir près des fûts de bière...

Et je préviens dès maintenant: Happy hour tous les jours à 19h!!!

PS: ça c'est du beau copié-collé !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

edit moga : mon premier post modéré sur ce forum *émotion* mais on n'a toujours pas le droit de poster deux fois de suite XD


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman Empty
MessageSujet: Re: Smokman   Smokman EmptyVen 10 Juin - 19:51

SAISON 5:

Déjà la nouvelle saison !!!

J'en suis, bien évidemment... je suis pas sûr d'être là tout le temps, mais au pire, je me ferais remplacer... Je sais ce que ça coûte, un villageois qui joue au boulet absent... Smokman 1679 Smokman 1679

Ce coup-ci, après avoir joué à l'assistant déserteur et ivrogne, je vais jouer au tavernier... Et Trigun, tu me laisses le bar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman Empty
MessageSujet: Re: Smokman   Smokman EmptyMer 27 Juil - 20:10

SAISON 6

Nom de dieu de nom de d'là !!!!

Et paf... Smokman 32 Smokman 32 Smokman 10 Smokman Aa Smokman A Smokman 331a Smokman Rolleyes Smokman Wub Smokman Excl Smokman Excl Smokman A Smokman 331a Smokman 10 Smokman Angry Smokman Blush

J'ai été assez clair ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman Empty
MessageSujet: Re: Smokman   Smokman EmptyVen 14 Oct - 23:57

SAISON 7

je préviens tout de suite, cette saison, je serais loup-garou amoureux sorcière... Oui, j'aime le cumul de mandats (moins le cumul de mandales)...

Sinon, comme job... chais pas encore trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Smokman Empty
MessageSujet: Re: Smokman   Smokman EmptyMer 30 Nov - 0:46

SAISON 8:
réalisé avec l'accord de l'interressé, meme si il ne sait pas ce que je lui ai préparé XD

Né on ne sait pas trop quand d’un père cracheur de feu et d’une mère trapéziste, le petit Smokman a donc grandi dans le cirque familial (Papy Léon était Monsieur Loyal, Pépé Gérard était clown, Mémé Ginette s’occupait de soigner et dresser Biquette, Cadichon et Woofy, les 3 animaux du cirque, et Mamie Jeanne cuisinait pour tout le monde et vendait les billets). Hélas, comme bien des petites entreprises (mais là n’est pas le débat) le cirque Magnifico (c’était son nom) fut intégré à un cirque bien plus grand alors que Smoky n’avait que 6 ans… ("Un vrai grand cirque, avec des chevaux, des fauves, 2 chameaux, et même un éléphant!!!" se plaira a répéter Mémé Ginette à ses amies de la maison de retraite, des années plus tard… mais je m’égare…reprenons!!)

A 6 ans, Smoky découvre donc le vrai cirque, ... et Eléonore… Eléonore a 12 ans (presque une femme!!!) elle est jolie, et est écuyère… C’est le coup de foudre!!! Smoky tombe éperdument amoureux (oui oui, à 6 ans!!!)… mais hélas, la belle n’a d’yeux que pour Ricardo, le dresseur de fauves… un bellâtre de 18 ans sans aucun intérêt, de l’avis du jeune Smoky… Pour séduire Eléonore, Smoky décide donc de devenir dompteur de lions, au grand désespoir de ses parents qui espéraient qu’il ferait cracheur de feu comme Papa…
Smoky part alors dans un autre cirque pour apprendre son métier (Ricardo lui avait bien proposé de le former, mais allez savoir pourquoi, Smoky a refusé…)

Après plusieurs années d’apprentissage, nous retrouvons le jeune Smoky, qui a maintenant 15 ans et toutes ses dents… Par contre, il lui manque 2 doigts à la main gauche, et il conserve une superbe balafre en travers du dos, en souvenir d’un jour où Sultan était particulièrement joueur… mais comme dit son patron "Quelle idée, aussi, de réveiller un lion en lui tirant les oreilles!!!"
Bref… un matin, Smoky reçoit un télégramme lui annonçant une terrible nouvelle: en tentant un numéro particulièrement risqué en duo, son père a enflammé le trapèze de sa mère, qui a tenté de se raccrocher à lui et l’a entraîné dans sa chute (vous imaginez la scène ???)… Comme ils travaillaient sans filet, ils sont tous deux décédés sous les vivats du public, très satisfait par ce surcroît d’adrénaline…
Smoky rentre donc au cirque de son enfance pour les obsèques, et là, c’est le drame!!!
Eléonore est partie… Elle a rencontré un banquier et a tout abandonné pour vivre avec lui… Désespéré, Smoky abandonne sa carrière de dompteur (de toute façon, il n’aimait pas les lions, c’est plein de puces)… Il accepte la proposition de Pépé Gérard de l’aider dans son numéro, et il devient Auguste… tous les soirs, il met son nez rouge et entre sur la piste avec un grand sourire, en hurlant « Bonjour les petits n’enfaaaaaants !!!! » puis court après Pépé Gérard pour l’arroser…

Hélas, cette vie ne lui plait pas… trop de souvenirs se rattachent à ce cirque, et lors d’une étape, Smoky décide de ne pas repartir et de s’installer dans ce petit village du doux nom de Ravenholm (d’ailleurs, Biquette aussi a quitté le cirque cette nuit là… on n’a retrouvé qu’un os, avec très peu de viande autour...).
Cependant, il lui faut trouver un emploi pour pouvoir rester… Après moult essais peu concluants (horloger (impossible avec ses doigts en moins), assistant vétérinaire (mais Smoky a les chats en horreurs parce qu’ils ressemblent a des petits lions), garde forestier ("mais les arbres peuvent très bien se garder tous seuls, ils vont pas se sauver!!!")), Smoky se découvre une vocation d’annonceur public… Toutes les nuits, Smoky arpente le village avec une cloche a la main, en hurlant régulièrement "Il est minuit, tout est calme, dormez braves gens"
Malgré les nuisances sonores engendrées, cela semble convenir à la chef du village, qui n’a plus besoin de rameuter tout le village pour annoncer les décès (très fréquents) ou les naissances (beaucoup plus rare…).

De son passé au cirque, Smoky a conservé son nez de clown, qu’il met quand il se sent nostalgique… il s’est assez bien intégré dans le village, et a commencé une collection avec toutes les pantoufles qu’on lui jette la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman Empty
MessageSujet: Re: Smokman   Smokman EmptyMar 20 Déc - 20:17

I'll be ther, mais pas si c'est pdt les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Akyma
Nouveau loup
Nouveau loup
Akyma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2005

Smokman Empty
MessageSujet: Re: Smokman   Smokman EmptyVen 6 Jan - 7:29

Ok je pense pas faire une aussi belle présentation que mogy mais je me lance.

smokman a eu une enfance assez sombre. Ne connaissant pas sa mère, il a vécut dans une petite maison avec son père. Étant sois en train de travailler ou ivre mort a la maison, son père n'était pas vraiment un modèle pour le petit smokman qui a du apprendre a survivre par lui meme. À l'age de 12 ans, il a trouvé un petit travail de lécheux d'enveloppe à la poste du village. Lorsqu'il a eu 18 ans, il pu enfin quitter son village pour faire sa propre vie. Il entreprit d'ouvrir un petit bar qui n'était pas très fréquenté. Étant sur le point de fermer, il trouva une idée. On ne sait pas trop ce qui se passe dans ce bar désormais. Une petite clientèle sélectionnée a le droit d'y pénétrer. Quelques uns croient qu'il a ouvert un bar où se réfugient loup-garous et créatures rejetées de la société mais personne ne peut etre au courant. Quelle idée a-t-il eu? seuls les membres sont au courant et gardent le secret. En faite vous parti?

Désormais, smokman est un homme tres connu du village. Il réussit à survivre grace a ce que lui rapporte son "bar".
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman Empty
MessageSujet: Re: Smokman   Smokman EmptyMar 14 Fév - 1:32

déjà la 10e saison !!!

Bon, bah j'en suis ^^

Je garde le bar, ça me va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman Empty
MessageSujet: Re: Smokman   Smokman EmptyVen 5 Mai - 22:51

Allez, je me relance pour un coup...

Avec les exams qui approchent, ça va pas être trop simple, mais on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Smokman Empty
MessageSujet: Re: Smokman   Smokman EmptyVen 15 Oct - 21:42

Donc, pour faire plaisir à Mogy, et autres aussi, me revoilà pour une nouvelle partie.

Pour ceux qui auraient lu mon topic de présentation, vous saurez que je me suis vanté d'avoir un iPhone. Pour les autres, allez lire le topic, reviendez après.
Ce petit appareil est hélas pour le moment mon seul moyen d'accès au net. Je vous raconte pas comme c'est le bonheur quand il faut rédiger des posts de 30 lignes.
Je veux donc bien jouer, mais vous comprendrez que je ne poste pas des théories à rallonge qui ont fait ma réputation de "gros lourd qui imagine 35.000 trucs différents".

Je laisse le soin à qui veut de définir le background de mon personnage, si ça se fait encore. Sinon, bah, préparez-vous à mourir, Parce que ça vous arrivera tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Contenu sponsorisé





Smokman Empty
MessageSujet: Re: Smokman   Smokman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smokman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smokman fait le malin, et mieux que vous encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: RPG :: Inscriptions des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser