RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fruits Basket (FB pour les intimes)

Aller en bas 
+3
smokman
Sakulan
Lalaru
7 participants
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Fruits Basket (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Fruits Basket (FB pour les intimes)   Fruits Basket (FB pour les intimes) EmptyMar 23 Aoû - 12:26

Comme le titre l'indique, ce sujet est fait pour parler UNIQUEMENT de FB, poster des images, donner son avis sur le manga..... sans se faire une guerre pro-Yuki/Kyo mais on peut quand même dire quels personnes on préfère...

Fruits Basket (FB pour les intimes) Fb3yy


Alors, FB, pour ceux qui ne connaissent pas:
Tohru est une jeune fille qui vit dans une tente durant les travaux de la maison de son grand père. Un jour elle rencontre les Soma (Shigure et Yuki), qui lui proposent de vivre chez eux, en échange de travaux (ménage, cuisine...). Puis quand débarque Kyo, le cousin de Yuki, il tombe sur Tohru et se retrouve transformé en chat, sous le chox elle tombe sur Yuki et Shigure qui se transforment respectivement en rat et en chien.
Ils lui expliquent que leur famille est maudite par les signes du zodiaque chinois.
Au cours de l'histoire, les personnages évoluent et on rencontre tous les membres de la famille Soma.



Pour moi c'est l'un des meilleurs mangas, j'aime comment il évolue (sauf peut être les dessins maintenant... ils étaient bien vers le milieu de la série en fait...) je trouve qu'ils sont moins soignés qu'avant, fait à la va-vite... mais l'histoire, elle, évolue bien, on voit petit à petit dans quelle direction les persos se dirigent... enfin bref, c'est un manga magnifique.


Momiji est toujours aussi mignon qu'avant ^^
Fruits Basket (FB pour les intimes) Momiji028aw

MOMIJI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Fruits Basket (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket (FB pour les intimes)   Fruits Basket (FB pour les intimes) EmptyMar 23 Aoû - 12:33

Moi j'ai pu regarder quelques épisodes, et c'est vrai que la série est assez sympathique, mais quand j'ai regardé le manga, les dessins ne m'ont vraiment pas plu, et c'est a cause de ca que je n'ai pas acheté le manga (bon j'avais pas assez de thunes aussi XD) mais bon faudrait peut etre que j'essaye, y'en a tellement des fans de ce mangas ici! ^^

et puis je me demande comment l'histoire peut évoluer, quand on voit l'histoire, thoru qui rencontre une famille qui a une malédiction.. oui et après? XD
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Fruits Basket (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket (FB pour les intimes)   Fruits Basket (FB pour les intimes) EmptyMar 23 Aoû - 12:39

Et après, rien... C'est ça le problème... On rencontre toute la famille au fur et à mesure des épisodes, sous divers prétextes... On nous raconte un peu l'histoire de chacun...

C'est très sympa à lire, et sur le coup, on se marre bien, mais pour ce qu'on en retient... :05:
Bon, j'ai lu que 6 tomes pour le moment, sur les 13 parus et les (je sais plus combien y'en aura au total...). Je lirais la suite si possible, mais je ne me battrais pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Fruits Basket (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket (FB pour les intimes)   Fruits Basket (FB pour les intimes) EmptyMar 23 Aoû - 12:42

au japon ils en sont au 17eme volume, et ce n'est toujours pas fini^^

woé bah je les lirais que si on me les prêtes je crois.. c'est a dire dans très longtemps, je connais personne près de moi qui les a XD

j'ai l'impression que le succès de la série se faire sur les mecs mignons du manga, je sais pas pourquoi (surtout quand on voit que lalaru adore momiji, et sa soeur kyo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Fruits Basket (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket (FB pour les intimes)   Fruits Basket (FB pour les intimes) EmptyMar 23 Aoû - 12:46

Faut pas oublier Hatsu Haru dans l'histoire hein!!! L'a trop la classe lui aussi ^^

Fruits Basket (FB pour les intimes) Haru5ch
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Fruits Basket (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket (FB pour les intimes)   Fruits Basket (FB pour les intimes) EmptyMar 23 Aoû - 12:48

tiens on dirait que ca confirme Fruits Basket (FB pour les intimes) Huh

désolée lalaru, je connais pas tout les gens de fruits baskets moi XD en plus lui il a un nom bizarre.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Fruits Basket (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket (FB pour les intimes)   Fruits Basket (FB pour les intimes) EmptyMar 23 Aoû - 13:49

tu résumes un peu trop Smoky
notre petite Tohru va se prendre d'affection pour chacun et tenter de trouver le moyen de lever la malédiction, sans compter que plane l'ombre d'un chef de famille particulèrement tyrannique, les premiers volumes mettent une base à l'histoire mais ensuite, on peut assister à une évolution de chacun des personnages, qui se montrent tous plus complexes que ce qu'on voit de prime abord, aux relations plus ou moins faciles entre eux, toujours influencées par cette malédiction.

Au Japon, la prépublication du volume 20 a débuté, sachant que 22 sont prévus

Saku >> moi aussi, au début les dessins m'ont rebutés, c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté de suite, mais l'histoire me plaisait tellement que j'ai fini par les prendre et finalement je m'y suis faite, mais moi, j'apprécie bien l'évolution des traits, de voir une Tohru moins gamine, des persos plus adultes.
Revenir en haut Aller en bas
After Wolves
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
After Wolves


Nombre de messages : 233
Localisation : Entre ce monde et l'autre
Date d'inscription : 05/05/2005

Fruits Basket (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket (FB pour les intimes)   Fruits Basket (FB pour les intimes) EmptyMar 23 Aoû - 16:22

J'adore cette série (crève yuki!!!!!!)
Les personnnages sont simpatiques, mignon tout plein et super dynamiques, le dessin est beau, aussi bien les personnages que les decors, et L'héroîne bien que completement cruche sait faire preuve de carractère.
J'adore Kyo (j'aime son regard quand il se pose sur Tohru, plus encore quand il est en colère), et c'est finalement pour ça que je deteste autant yuki(k'so yuki), ce sale rat(k'so nezumi) qui risque de réussir à prendre le coeur de Tohru, il mériterais de retourner jouer avec Akito.
J'adore aussi Aya, parce finallement c'est le seul personnage completement libre de cette série, et comme Aya j'aime beaucoup Shigure (il a vraiment la classe!).
Revenir en haut Aller en bas
http://sd756.sivit.org/oldcat/modules/news/
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Fruits Basket (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket (FB pour les intimes)   Fruits Basket (FB pour les intimes) EmptyMer 24 Aoû - 0:32

dis lala tu me prête tes fb????? je sais t'habite loin mais euh on va s'arranger lol XD

sinon vala une image que j'ai trouvé et que je trouve plutot mimi ^^ cadeau ^o^

Fruits Basket (FB pour les intimes) Momiji02

edit moga : ce sont MES fb, et t'es un peu loin, puis Mogy est prioritaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

Fruits Basket (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket (FB pour les intimes)   Fruits Basket (FB pour les intimes) EmptySam 22 Oct - 19:40

bon je fais un double post désolée, j'éditerai après^^

bon j'ai pu lire les 6 premiers volumes de fruits baskets grace a mon chéri (merci^^) et bah euh voilà... lol XD l'histoire est originale on va dire mais bon, l'auteur aurait pu aller plus loin dommage, là on suit juste thoru et le fait qu'elle apaise toute la famille, ca devient un peu saoulant, mais bon c'est quand même agréable a lire^^ et l'auteure met trop l'accent sur les mecs (je comprends pourquoi y'as pleins de filles qui lisent ca, enfin normal c'est un shoujo loool)
enfin voilà, c'est pas rtop mal mais elle aurait pu aller plus loin! en plus a certains moments la narration est pas super :/

ah oui j'adore trop momijiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Fruits Basket (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket (FB pour les intimes)   Fruits Basket (FB pour les intimes) EmptyLun 20 Mar - 13:48

Et bien voilà, je débarque ici pour donner aussi mon avis sur FB (et ^m que c'est Lala qui m'a fait connaître parce qu'elle en parlait pendant les cours de physique !!! Xp). Moi, je trouve que les dessins sont super bien fait (même si parfois, ils ont des yeux qui font la moitié de leur tête !!). C'est vrai que si on s'arrête aux premiers tomes, c'est un peu toujours pareil... aux premiers abords seulement. Certains membres de la famille ne l'apprécie pas vraiment et puis ensuite, on note une évolution dans les comportements de chacun. C'est quand même intéressant de voir comment ils deviennent et puis aussi de connaître leur passé au fur et à mesure (rien de mieux pour comprendre leur personnalité !).
On en apprend aussi chaque fois un (tout petit) peu plus sur la malédiction.

Perso, j'adooooooooooore Kyô Fruits Basket (FB pour les intimes) Excl (pas Yuki, il est trop coincé) et aussi Aya (il part tout le temps dans des délires pas possible !! XD) et Haru (pour le style) mais j'aime bien aussi Hatori (qui est bien loin de Aya, je vous l'accorde) et enfin, Momiji (parce qu'il est trognon !!!). Sinon, dans les filles, j'aime bien Kisa (trognonne aussi, en plus, je suis Tigre !!!!).

Y'a 22 tomes à paraître !!!!! Ce serait bien que ça ne traîne pas trop quand même parce qu'après ça lasse (comme Chobits) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Yuko
Boule de poils
Boule de poils
Yuko


Nombre de messages : 69
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/03/2006

Fruits Basket (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket (FB pour les intimes)   Fruits Basket (FB pour les intimes) EmptyDim 16 Avr - 22:07

De mon point de vue,Fruits Basket est vraiment un très bon manga. Fruits Basket (FB pour les intimes) Huh Les personnages sont attachants,détachés les uns des autres et l'auteur ne cesse de m'inpressionner...c'est fou tous les éléments mis en place...
Bientôt ce sera une bible psychologique...tout les n'enfants(et n'adultes,ça peut pas faire de mal) le liront! ^o^ xD
Franchement pour mon personnage préféré,c'est Kyô,ensuite une préférence tout de même pour Momiji(il est mignon tout en étant mature),Kisa(trop chou! >.<),Haru(la classe...côté orientation et réaction,il me ressemble un peu...Fruits Basket (FB pour les intimes) Smiley12),Ayamé(pardon,sa majesté Ayamé) et aussi Kakéru(lui,il est trop drôle...)...quant aux autres,je les adorent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Fruits Basket (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket (FB pour les intimes)   Fruits Basket (FB pour les intimes) EmptyMer 4 Mar - 0:39

Furuba c'est par ici, j'ai supprimé l'autre topic pour éviter le flood

ça me donne envie de m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket (FB pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket (FB pour les intimes)   Fruits Basket (FB pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket (FB pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daimadoshi, daima pour les amis (et pour les autres aussi)
» Gevaudan
» Question pour un champion
» IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7
» election du maire saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de mangas et du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser