RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7

Aller en bas 
+6
Sparadrap
mogyoda
Etistone
Mapie
Zarkal
mogyuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyLun 21 Mai - 19:06

Oui, je sais, c'est dans deux mois (c'est loooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!) et je m'y prend tres en avance, mais c'est uniquement pour éviter le flood sur d'autres topics (gentille Mogy IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Icon_biggrin2)

Donc, je récapépète: Moga et moi iront acheter notre tome 7 VO dans Paris le 21 juillet à minuit (ou une heure, je crois que c'est à minuit par rapport à Greenwich).
On ne sait pas encore à quelle librairie précisément, mais si ça tente d'autres fadas de nous rejoindre, vous êtes les bienvenus, et vous pouvez vous inscrire ici ^^




HP and the deathly hallows - 1 jours et des poussières


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 9:44, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyLun 21 Mai - 19:27

Je l'aurais bien tenté mais pas vraiment faisable pour moi.. La nuit à Paris seul comme un clou (à mon avis, les clous doivent se sentir vachement seuls...), enfin en tout cas personne en qui ma mère ait confiance, même po la peine d'y penser ^^

Enjoy IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Icon_smile (un poil en avance aussi mais bon...)

Edit : Tiens je viens d'y repenser, ça va être d'autant moins faisable que mon père se remarie le même jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyLun 21 Mai - 19:37

J'aurai TROP aimé, mais le 21 juillet je serai en bretagne ... D'ailleurs je sais pas où je vais me procurer ce tome tant attendu * IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 32 Mapie, qui vient de comprendre que le 21 juillet la FNAC la plus proche sera à une heure et demi de route, completement effrayée subitement IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 32 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyJeu 31 Mai - 14:17

J'y réfléchit, mais j'ai un souci majeur: j'ai commencé à lire les bouquins au lycée, en français. IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Smiley19
J'ai bien lu le 1 en anglais mais ça m'a pris un certain temps et je ne sais pas si j'aurrais le courage de me taper tout les autres tomes en Anglais d'ici le 21!

Mais bon, en même temps, pour avoir la version traduite, il faut attendre novembre! IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyJeu 31 Mai - 15:02

tu sais, j'ai lu que le 6 en anglais, j'avais juste regardé la version anglaise des noms les plus courants
et je suis allée au bout
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyMar 5 Juin - 13:47

Honnetement, ca se lit tres facilement (et je n'avais pas fait d'anglais depuis 8 ans...)
Il faut juste que tu t'habitues aux termes anglais, mais ca vient vite

...plus que 45 jours (vous avez remarqué que je change tous les jours le décompte dans mon premier post??? IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Icon_mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyMer 6 Juin - 16:22

Je me motive et je vous dis ça!
Sinon, plus qu'un exam demain aprèm' et je suis en...IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Rolleyes IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Kange024 IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 81

. IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Angry
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyMer 6 Juin - 17:03

courage Eti ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyJeu 7 Juin - 13:56

La version francaise sortira le 26 octobre 2007 à minuit, et s'intitulera Harry Potter et les reliques de la mort (Merci à la GdS pour l'info)
Le titre est susceptible de changer en cours de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyVen 8 Juin - 17:36

"Harry Potter et les reliques de la mort"

Ca c'est THE titre de la mort qui tue! IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 2214_em2
Peut-être que je l'aurrai déjà fini en anglais quand il sortira!
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyVen 8 Juin - 18:07

J'espère que le titre rechangera d'ici la traduction. Beurrrk ! (& Barjow) (lol)
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyVen 8 Juin - 18:55

C'est juste pour éviter de faire le titre bateau que tout le monde attendaient : Harry Potter et les Horcruxes

A mon avis les reliques de la mort font références aux Horcrux.

Sinon je commence a me tater, ca se trouve je ne vais pas resister et je viendrait peut etre avec vous le 21 juillet. On verra, si je me decide avec moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyMer 20 Juin - 14:32

Nyaaaaaah!!!! plus que 30 jours, plus que 30 jours PLUS QUE 30 JOURS!!!!!!!!!!

*completement folle à force d'attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Sakulan
Louveteau
Louveteau
Sakulan


Nombre de messages : 429
Localisation : Do you really want to know?
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyJeu 21 Juin - 13:28

Merci pour l'information de la date de sortie en francais, je pensais qu'il sortirai plus vers janvier prochain moi^^ mais bon c'est cool, ils vont se depêcher quand même! ^^
sinon je pense pas aller exprès à paris pour acheter le tome7 étant donné que je sais que y'en aura encore pleins de dispo le lendemain et dans ma ville lol ^^ surtout qu'en ce moment j'ai pas trop les moyens d'aller a paris! (jy vais déja début juillet et je vais après à berlin) dommage, j'aurai pu vous voir, mais bon, vous nous raconterez je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyJeu 28 Juin - 13:04

Nyaaaaaaah, ca y est, j'ai fini le tome 6 VO!!!
plus que 22 jours à patienter avant le tome 7, courage!!!
Et entre temps il y a le film pour nous aider à tenir
/me se ronge les ongles d'impatience
/me s'arrete avant d'attaquer les doigts, ils peuvent servir pour lire le bouquin...

Mapie, si tu es chez Moga le 8 juillet, je te rendrais tes livres, merci encore
/me sukite Mapie tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyVen 29 Juin - 12:34

de rien ...

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyLun 2 Juil - 13:18

Alors, qui qui vient???
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyJeu 5 Juil - 14:25

Je serais à nice le 21 juillet, donc, c'est mort pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyJeu 5 Juil - 14:38

Moga, je sens que ca va finir en tete à tete, tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyJeu 5 Juil - 16:58

nan nan Daima a dit qu'il squatterait sans doute IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyJeu 5 Juil - 18:32

C'est pas du sur. je me réserve encore.
Mais faudrait au moins en parler pour connaitre les détails.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyJeu 5 Juil - 20:06

daimadoshi a écrit:
Mais faudrait au moins en parler pour connaitre les détails.
....
C'est dans 15 jours, on a le temps de voir les détails... IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 10
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyVen 20 Juil - 9:38

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! C'est ce soir, c'est ce soir, c'est ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!
*ne tient plus en place*
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptySam 21 Juil - 18:32

bon, ben ça y est, on l'a
je fais une petite pause pour vous raconter notre soirée

Mogy et moi on arrive sur les champs peu avant 19h, on passe devant le Virgin où il n'y avait pas de queue, donc on va manger tranquillement au restaurant

on remonte ensuite, on visite le virgin (qu'est-ce que c'est mal rangé dedans XD)
la nana nous explique que le magasin ferme à minuit, et rouvre entre 1h et 2h et comme on a réservé on n'a pas de problème

Mogy et moi on s'achète manga, BD, DVD, on pose ça à la voiture et on fait un tour du côté de la librairie anglaise rue de Rivoli, on n'est même pas rentré dans le magasin, trop de monde, ils vendaient même des costumes de Gryffondor... puis on se pose aux Tuileries, on commente les attractions de la fête, on remonte au virgin, on trouve un banc, on avait repris les mangas en chemin pour s'occuper mais on s'est finalement mêlé de la conversation sur Harry Potter de nos voisins

et nous voilà tous interrogé par un journaliste envoyé pour la sortie du 7 alors qu'il ne connaissait rien à Harry Potter, le pauvre ^^'

puis les vigiles commencent à installer les barrières, la responsable libraire vérifie que ceux qui se mettent devant (ceux qui ont réservé) sont bien sur la liste, et on n'a plus qu'à attendre
au final, à 1h on entre dans le magasin, à 1h02 on en ressort avec les bouquins

en rentrant j'ai quand même lu deux chapitres avant de me coucher
et je m'y suis remise ce matin, j'ai déjà dépassé le tiers du livre (234 pages sur 606)... Il va pas tenir longtemps IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Blush
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 EmptyMar 24 Juil - 9:30

Moi j'ai lu trois chapitres vendredi soir ^^

Au fait Eti, tu n'aurais pas un frere/cousin/assimilé qui serait etudiant en 5e année de médecine et fan de HP???
non parce qu'on a rencontré un mec, moi je lui trouvais un vague air defamille avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty
MessageSujet: Re: IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7   IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daimadoshi, daima pour les amis (et pour les autres aussi)
» Gevaudan
» Question pour un champion
» election du maire saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser