RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupes et forums privés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Groupes et forums privés Empty
MessageSujet: Groupes et forums privés   Groupes et forums privés EmptyJeu 21 Juil - 12:56

Voici un petit récapitulatif des groupes ayant été créés.

Seuls les groupes ouverts, c'est-à-dire les groupes non invisibles que n'importe qui peut demander d'intégrer, seront cités. Les groupes invisibles restants inconnus, au bon plaisir de leurs modérateurs qui choisissent eux-mêmes les membres de leurs groupes.

J'éditerai ce message pour y mettre de nouveaux groupes, n'hésitez pas à y faire un tour de temps à autres.

A ce jour, les seuls groupes ouverts créés sont:

- Mangas/animes: Un forum pour les fans de mangas, poiur parler de toutes vos japonaiseries préférées, des animés que vous aimez, mais aussi du Japon et de ses coutumes.
modérateur: Moga

- Harry Potter: Pour tous les fans du sorcier à la cicatrice en forme d'éclair. Pour parler des différents tomes, des films, des secrets de HP...
modérateur: lafourmimi


Pour pouvoir accéder à l'un de ces groupes, veuillez contacter le modérateur, ou bien cliquez sur "groupes" (en haut à gauche du forum, sous la FAQ et les membres) et faites une demande d'adhésion.



Je rappelle que pour CREER un groupe, il suffit de faire la demande via mp à un des administrateurs du forum (Sakulan ou moi-même); il est possible dans certains cas que votre demande soit refusée, tout dépendra du groupe que vous voudrez créer.

Pour "élargir" un sujet, veuillez voir ca avec le modérateur du groupe et/ou les admins, en pv.

Si vous êtes inscrits à un groupe et que ne voyez pas le forum auquel vous êtes affectés, veuillez contacter les admins par mp

[HS]Au vu des réponses à ce sujet on croirait même que la charte n'a pas été lue, étant donné qu'il y a un sujet sur les groupes... on se demande à quoi elle sert tout de même...[/HS]


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Groupes et forums privés Empty
MessageSujet: Re: Groupes et forums privés   Groupes et forums privés EmptyVen 2 Sep - 18:45

Désolée je déverouille car je ne vois pas trop où en parler ailleurs...
Je tenais juste à dire qu'un petit "incident" à retiré des membres du forum Harry Potter
On ne sait pas ce qui s'est passé et je m'excuse mais je ne me rappelle plus de tous ceux s'y étant inscrits car la plupart n'avaient pas posté...
Je vous invite donc à vous réinscrire et à participer (un peu plus ^^')

Et en attendant je suis en train de bosser dessus pour créer d'autres sujets plus passionnants et pousser les gens à poster plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Groupes et forums privés Empty
MessageSujet: Re: Groupes et forums privés   Groupes et forums privés EmptySam 14 Avr - 11:39

Nouveaux groupes et donc forums privés:

-Cinéma: Pour parler de vos films préférés, vos coups de coeur, et tout ce qui se rapporte au cinéma.
-Musique: Envie de faire connaitre un groupe/un(e) chanteur(se)? De donner son avis sur le sujet? C'est ici que ça se passe.

Ils sont encore tout vides pour le moment, mais ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes et forums privés Empty
MessageSujet: Re: Groupes et forums privés   Groupes et forums privés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes et forums privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes
» Les Loups Garous - autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser