RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptySam 10 Sep - 23:12

Des groupes peuvent être crées sur le forum, par n'importe quel membre et permettent d'avoir accès à une partie privée du forum, et donc d'y discuter avec les différents membres du groupe.
Ces forums sont invisibles pour ceux qui n'en font pas partie.

Il existe différents types de forums privés:
- les invisibles publics: tout le monde sait que le groupe existe, et peut s'y rattacher à tout moment si le modérateur du groupe l'accepte
- les invisibles privés: il est impossible pour les membres qui n'en font pas partie de connaitre l'existence de ce forum. Les nouveaux membres sont donc conviés directement par le modérateur du groupe.

Les discussions peuvent être très diverses et vous pouvez donc parlez de ce que vous voulez, mais je rappelle que les administrateurs et surement des modérateurs y auront accès afin de veiller à la bonne mise en place du groupe.

Voilà! pour toute demande, adressez un mp à l'administratueuse (c'est-à dire moi même)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser