RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saison 59 / MJ hedgehog

Aller en bas 
+10
Polly
Zarkal
Sayas
Diogene
Haetinen
Mapie
Blaune
Pierre Veillant [Etta]
Speran
hedgehog
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:57

Ben au pire y a pas de maire et c'est tant mieux. Moi je préfère les parties sans maire, au moins on est sûr que le pouvoir est pas entre de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:21

Je suis pas d'accord avec toi.

2 solutions:

Le pouvoir du maire tombe au mains des villageois:
- C'est tout benef pour nous.

Le pouvoir du maire tombe aux mains des LG:
-Leurs manoeuvres sont encore plus visibles.

Mais enfin bon, c'est une question de point de vu. Et vu ton triste passé en tant que maire cela ne m'étonne pas que tu n'affectionnes pas particulièrement le rôle (faut dire, t'avais vraiment pas de bol).

Sinon, c'est bien dommage que l'on ne puisse rien tirer de ces élections.
J'ai hâte que la partie commence.

Et je vote finalement Etta pour être sure que l'on ai un maire Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Hapface0
(désolé Haetinen, mais je veux pas que l'on perde ce pouvoir).

D'ailleurs ça rime à rien vu qu'on a pas encore les rôles mais ce serait sympa de dire pourquoi on vote pour machin ou truc. Ça peut toujours servir et ça passe le temps.

Personnellement, j'ai voulu dans un premier temps voter pour Etta car j'ai déjà joué des parties avec lui (du coups, plus facile à cerner à un poste à responsabilité). Ensuite, la candidature de Haetinen m'a plu. Pas le RP que je n'affectionne pas particulièrement dans une partie de LG mais quand il a dit avoir de bonnes intuitions qui n'étaient pas suivies généralement par les autres joueurs. Si il a conscience de ce triste état de fait, j'ai dans l'espoir qu'il saura tendre une oreille attentive aux réflexions des autres.
En tout cas, je suivrais avec une grande attention chaque ligne que tu pondras Haetinen et ceux pour ton bonheur ou ton malheur (ça dépendra de nos alignements respectifs).

Sinon, je suis ravi de jouer une partie avec toi Speran. Depuis le temps que j'attends ça ^^ Je suis contente que tu ai abandonné le marteau et la faucille.

Sur ce, n'hésitez pas à jouer le jeu et à expliciter le pourquoi du comment de vos choix politique lors de ce premier bucher. Vu qu'ils n'ont rien à voire avec les rôles, je pense qu'ils doivent avoir une raison autre.

PS: Diogène = Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Chikas_b
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:22

HRPG :
J'arrive mais pas tout de suite, j'ai été prise par surprise je suis venue avant-hier y avait aucun message je comprends O_o)
et là je suis occupée donc je vous rejoins dès que j'ai un peu de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:15

Ne ressuscite surtout pas jimmy Hendrix ! La dernière fous que j'ai essayé cette formule ça a donné les Jonas Brothers...
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:02

Citation :
Et je vote finalement Etta pour être sure que l'on ai un maire
(désolé Haetinen, mais je veux pas que l'on perde ce pouvoir).

Blaune ? Va mourir !

Nan je déconne, tu fais ce que tu veux Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Icon_biggrin Je ne t'en veux pas
/jette une pierre sur Blaune
/va se cacher derrière une statue effondrée
/balance une autre pierre à l'aveuglette et lui fait un doigt par au-dessus

Citation :
Ne ressuscite surtout pas jimmy Hendrix ! La dernière fous que j'ai essayé cette formule ça a donné les Jonas Brothers...

Mais... C'est horrible.

*Ouh ! This is an SOS
Don't want a second guess
This is the botto...*

Nan mon Dieu nan !! Vite il faut arrêter le sortilège !! Il va devenir entropiiiiiique !!

/Fait pipi sur le livre avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:14

/réunit tout le monde sur la place publique
Mes chers concitoyens ! C'est donc cet homme que vous souhaitez élire ? Regarder le en train de dégrader la voie publique tout en se livrant a un répugnant autodafé par les fluides d'urée ! Cet homme n'a aucune dignité
Il ne pourrait pas représenter notre humble port, nous, humains qui nous estimons et... Heti, c'quoi cté photo. Moi ? Bourré ? Cette tenue de cuir me va a ravir...
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:19

/regarde la photo
En effet le cuir te va plutôt bien... En plus c'est sympa ces petites menottes à fourrure rose. C'est de l'ornithorynque ? Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Icon_biggrin

Tout le monde a voté ou je peux me permettre de leur prendre leur voix... Etant le candidat le plus faible (seulement par les votes) je peux me le permettre. Nan ? Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 2288
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:28

Etta a écrit:
Blaune ? Va mourir !

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Icon_biggrin

T'inquiète, c'est pas avec mon malheureux vote que tu risque de te retrouver maire.

Mdr, j'ai failli écrire "mort" à la place de "maire", mais il est vrai que ces deux termes sont des synonymes quand il s'agit de toi ^^

Allez ça fait longtemps que tu as pas endossé le rôle. ça te dit pas de tenter le coups histoire de voir si la malédiction plane toujours sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:34

Ouais va y chiche !! Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Lol

Et si je meurs pas j'aurais le droit à un pouvoir de mort subite à la prochaine partie ! Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 1:35

Bonsoir !

Je ne suis pas chez moi, je suis en déplacement et je suis connecté péniblement via la 3G.
Je prolonge de 24H l'élection le temps que je sois de retour à la maison demain soir.
Je n'ai pas de nouvelle de Aeron et Wikusa, s'ils ne se manifestent pas ... je considérerai qu'il s'agit d'une partie à 11 joueurs.

@ demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 2:12

Ce qui vous laisse largement le temps pour changer d'avis et votez pour moi ! Voyons le côté positif de la chose ! Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Icon_biggrin

Bon alors comme je n'ai pas vraiment donné de programme il est peut être temps de le donner !

Bon alors déjà si vous m'élisez, et vous m'élirez ça ne fait aucun doute ! Nous irons botter le c*l de l'immonde pourriture de sac à fo*tre suceur de noeud qui a charcuté notre copain, jusqu'à nous en faire un chausson !
Ensuite nous ramènerons pleins de trésors pour Napoléon et pour nous, surtout pour nous faut pas déconner non plus... Avec la hausse du gaz qui nous tombe sur le coin de la gueule en plus faut pas pousser les louloutes ! Tout en réduisant en esclave les invalides du groupe j'ai nommé : Speran, et Blaune si il ne change pas d'avis !
Speran parce qu'il a perdu contre moi au kamoulox en pédalant dans la semoule et en rasant sa grand mère... Malheureusement il y avait Céline Dion en costume de canard boiteux en opposition donc il a perdu deux flop dans son panier a cornichon... Et ce fut la défaite.


Il y a encore une chance pour vous de ne pas plonger dans la loose tel un pied qui a perdu sa botte dans la vase ! Votez Haetinen !

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Fight12Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Haha10Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Fight210
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 3:48

C'est quoi cette volonté d'eugénisme affichée ?!

Je n'ai qu'une chose à répondre à ta tirade: Que du blabla... Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Smiley12

C'est bien beau de bomber le torse et de faire des moulinets dans le vide mais à part te désigner comme le digne successeur de Steven Seagal, le ninja farci à l'andouillette, cela ne nous sera pas d'une grande aide. Mais au moins, cela aura le mérite d'être divertissant à regarder.

Signé Blaune, fille spirituelle de Chuck Norris, qui est certes une invalide de la culotte mais dont les attributs royaux restent sans commune mesure. (je suis née à côté d'une centrale nucléaire, que voulez vous ^^)

PS: J'ai déjà perdu mes baskettes en m'embourbant dans un champs de boue une fois, c'était ridicule. En fait, je ne me suis toujours pas remise de cette expérience douloureuse.
Il semblerait que tu aies décidé de t'attaquer à mon point faible en me comparant à une bobotte, jeune Tata Yoyo. Et tu vas laver cette affront avec la vieille serpillère qui te sert d'honneur. Et que ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 10:23

Alors de un : Blaune est une fille.
De deux : te laisserais tu charrier par ce grossier personnage alors que tu pourrais rejoindre le groupe de mes électeurs ?
Après, selon la partie d'avant, Haetinen et les intuitions c'est pas trop ca, 3/4 de ses posts étaient destinés au RP humoristique (d'ailleurs tu me fais bien marrer).
Niveau programme : honnêtement que voulez vous que je vous dise ? "toutes les nuits je ferait la garde contre les loups ?"
Je lirai juste bien le RP, essaierai d'organiser les débats, et respecter au maximum le poste de maire de la partie d'Hedge, pour aider le débat selon les spécificités du rôle.
C'est en fait surtout pour cela que je me présente, en temps normal je trouve le maire en début de partie ennuyant a mourir (parcontre quand j'ai remplacé smokman en fin de partie c'était vraiment super). Si ce poste peut être amélioré par ces règles, je suis pour. La nouveauté dans les rôles me parait intéressante, et je compte en tirer partie pour remplir le rôle de capitaine : a savoir aider, trancher, participer et développer.

@Haeti : j'ai décroché a partir des cornichons et de ma grand mère.
@Blaule : la fille spirituelle de chuck, je le savait déjà, mais jumelle en chaussure (j'ai rien pigé du ps en fait xD) de Tata Yoyo, vive la nouveauté. Et si tu veux ressembler encore plus a chuck, même dans la culotte, je connais un très bon docteur Bresilien qui s'est chargé de mon opération. D'ailleurs appellez moi désormais Spéranne
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:24

Blaune a écrit:
Etta a écrit:
Blaune ? Va mourir !

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Icon_biggrin

T'inquiète, c'est pas avec mon malheureux vote que tu risque de te retrouver maire.

Mdr, j'ai failli écrire "mort" à la place de "maire", mais il est vrai que ces deux termes sont des synonymes quand il s'agit de toi ^^

Allez ça fait longtemps que tu as pas endossé le rôle. ça te dit pas de tenter le coups histoire de voir si la malédiction plane toujours sur toi.

MAIS C'EST PAS MOI QUI AI ECRIT CA C'EST HAETINEN ! DIFFAMATIOOOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:57

Citation :
Alors de un : Blaune est une fille.

Oui. Je le savais... C'était pour savoir si vous suiviez... Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
Je n'ai qu'une chose à répondre à ta tirade: Que du blabla...

Nan. C'est pas vrai...
J'avais envie de relancer le débat , fallait que je trouve un truc à dire... 24h c'est long quand on s'amuse pas Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Icon_biggrin

Plus sérieusement je suis d'accord avec Speran le post de capitaine c'est vachement intéressant quand il s'agit de débattre avec des gens motivés. Le fait est que le capitaine se doit d'être attentif et son rôle est important au sein de la communauté. Il ne sert pas seulement à résumé. Comme l'a dit Speran, il doit trancher et développer aussi. Et je pense que je suis apte à poser les bonnes questions, être lucide et impartial.
/Ecrase le pied de Speran
Il n'y a nulle part dans cette acte de présentation, de la fierté mal placée... Hem.

Citation :
De deux : te laisserais tu charrier par ce grossier personnage alors que tu pourrais rejoindre le groupe de mes électeurs ?

Il me semble que c'est déjà le cas.

Citation :
en temps normal je trouve le maire en début de partie ennuyant a mourir (parcontre quand j'ai remplacé smokman en fin de partie c'était vraiment super).

Et bien écoute, élit moi maire en début de partie, je gère l'affaire et je te laisse assurer derrière. Quand je mourrais. Demain Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Icon_smile

Citation :
Haetinen et les intuitions c'est pas trop ca, 3/4 de ses posts étaient destinés au RP humoristique

Je ne suis pas forcément d'accord. Il est vrai que des fois je m'éclate pas mal dans le RP mais il me semble que quelque soit l'accusé il s'est révélé loup en fin de partie. Et puis même si seulement 1/4 de mes post étaient des accusations, si elles touchaient juste, je vois pas le problème. Mais je n'arrivais pas a trouvé autre chose que de l'intuition contre ces personnes. Et je comprends tout à fait que ça ne constitue pas du tout une bonne raison de les tuer. Si tout le monde marchait à l'intuition je crois que ça finirait en viande hachée assez rapidement...
Mais je n'ai rien fait de plus que de mettre en avant une bonne intuition. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:30

Dsl Etta pour la méprise de poste Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Smiley12

Rassure toi Speran, je n'ai pas besoin de chirurgien. Déjà que je suis une fille et que c'est moi qui ai la plus grosse. J'voudrais pas prendre le risque de trop vous complexer les gars ^^

Et Tata Yoyo, c'est Haetinen. Je préfère l'appeler comme ça car j'en ai marre de chercher à chaque fois son pseudo pour bien l'orthographier. En plus, je trouve que ça lui va vachement bien.

Non en fait, je suis une pauvre créature sans défense. Faudra être gentil avec moi et me laisser gagner la partie sinon je vais être toute triste. Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:13

Citation :
sinon je vais être toute triste

Et alors ? Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 1679

Citation :
Déjà que je suis une fille et que c'est moi qui ai la plus grosse.

Très classe vraiment... Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Icon_lol

Citation :
Et Tata Yoyo, c'est Haetinen

Bon c'est bon j'ai compris il vous fait chier mon pseudo ! Je vais le changer... Vous optez pour quoi ?
On fait une récolte d'idée et ensuite on vote Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Icon_biggrin Ca fera passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:17

Pour ton nouveau pseudo, je propose Haetinen. Et même si tu changes je continuerai à t'appeler Haetinen, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:42

Haetinen c'est bien comme pseudo, t'as pas besoin de changer t'inquiètes

Sinon je préviens juste, je risque d'être peu actif ce weekend vu que j'ai de la visite et qu'on va aller faire un tour du côté de chez Swann. Je ne pense pas pouvoir passer du tout samedi, et je vais faire mon maximum pour venir au moins une fois vendredi et dimanche. Désolé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:00

Choisi Tata Yoyo, le plus cool des pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:19

Décompte final pour l'accession au rang de capitaine :

Speran 5 (Lomel, Polly, Zarkal, Mapie, Speran)
Haetinen 4 (Ettasoeur, Sayas, Diogène, Haetinen)
Ettasoeur 1 (Blaune)

(En cas d'erreur supposée ou manifeste, me contacter par mp)

Speran, par les pouvoirs qui me sont conférés et au nom du peuple français, je te nomme capitaine de la mission.
Signé : Commandant hérisson.

Vous pouvez continuez de papoter en attendant vos rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:58

Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Glory10

Citation :
l'accession au rang de capitaine

L'accession ? Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Smyley3_ Moi j'aurais dit l'accès, ou l'adhésion... Mais l'accession je suis pas sûr que ça se dit hein... Enfin... Bon.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:32

C'est de la faute de Blaune, ça. (Moi, gonflé ? Pas du tout Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Icon_mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:00

(1)ACCESSION n. f. XIIe siècle. Emprunté du latin accessio, dérivé de accedere (voir Accéder).
1. Le fait de parvenir à un état ou à un niveau supérieur. Accession au trône, à la magistrature suprême, à un poste honorifique, à un grade. Par ext. L'accession d'un peuple à l'indépendance. L'accession à la propriété. 2. CHANCELLERIE. Vieilli. Adhésion à un traité, à une convention ; acte par lequel un État déclare accepter ses dispositions. - DROIT CIVIL. Extension du droit de propriété à ce que produit un bien ou à ce qui peut venir s'y incorporer. Les fruits de la terre, les arbres plantés, le croît des animaux, les alluvions appartiennent au propriétaire par droit d'accession.

Source : Dictionnaire de l'académie française, 9ème édition.
Revenir en haut Aller en bas
Haetinen
Chef des rescapés
Chef des rescapés
Haetinen


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 02/01/2011

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:26

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Icon_smile Ouais voilà exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 59 / MJ hedgehog
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 8
» saison 14
» Saison 20
» Saison 36
» Saison 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser