RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saison 59 / MJ hedgehog

Aller en bas 
+10
Polly
Zarkal
Sayas
Diogene
Haetinen
Mapie
Blaune
Pierre Veillant [Etta]
Speran
hedgehog
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyMer 30 Mar - 19:55

eh, otez vos sales pattes de mon corps, c'est pas parce que je suis morte que vous pouvez me tripoter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 16:49

Bon je suis désolée mais je suis malade, et je pars demain alors mes participations seront très limitées...
Si des morts veulent me remplacer je suis ok, surtout que j'ai VRAIMENT du mal à tout comprendre (médaillon??!! o_O)
mais bon, tout ce que je peux vous dire, c'est de relire mes posts, j'ai mis des indices dedans (enfin j'ai essayé) et de prendre bien en compte le fait que ce soit Zarkal qui ait été tué cette nuit et donc SES posts pour voir toutes les hypothèses formulables là-dessus
moi je reste sur Polly, parce que les autres j'arrive pas à les cerner et il me semble que Zarkal en a parlé et je le suis quand je n'ai pas d'intuition, même s'il s'est déjà planté sur moi ça reste un TRES bon joueur, faites lui confiance Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Icon_win

et ce que je ne comprends VRAIMENT pas c'est qui speran m'a sondé il ne dévoile pas mon rôle, ou alors c'est un sondage bizarre fait par Hedge, enfin est-ce que c'est un vrai sondage? parce que là t'as loupé un truc coco Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Icon_win

j'essayerai de repasser tant que je ne suis pas remplacée, mais ça va être chaud
bonne continuation et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 17:26

L'histoire du médaillon me semble claire. Cette nuit, j'ai surpris quelqu'un (ou plutôt quelque chose) qui semblait être en chasse, et qui portait étrangement le même médaillon... Il semblerait donc que Spéran puisse dire vrai à propos de Lafourmimi. Je vote pour Spéran en tant que joueur de confiance pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 19:42

Merci Etta.
De plus, lorsque Sayas était menacé, 2 votes ont été détournés sur Polly/Stanislas : Lafourmimi et....Sayas
Peut être que c'est fait expres, pour qu'elle puisse dire que elle n'aurait jamais fait ça, qu'elle joue trop bien pour.
Enfin, voila quoi.

Je t'ai sondé, et j'ai dévoilé TON OBJET : c'est à dire ton médaillon. Je n'ai pas de pouvoir de Mme Irma, juste la possibilité une fois par partie à partir de la nuit 2 de chaparder pour voir quel est l'objet de untel.

Le médaillon est selon feu Blaune la source de malédiction je crois. De plus, Sayas avait un médaillon aussi.

Donc je suis sûr que tu es louve.
Sinon, remet toi bien !

PS : Je pense que pour les rôles spés restant (il doit bien en rester un)

Donc : Mapie Cupidon
Haetinen Salvateur
Speran Gredin

En tout cas pas de sorcière. (Ou alors une vraiment mauvaise sorcière)
Peut être un chasseur ?
Ah et peut être que Blaune comptait en tant que SV à informations, et Lomel pareil. (Masque bizarre = lien avec les loups ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 20:12

Honnêtement, je vois plus Spéran loup que mimi.

Spéran a écrit:
Je n'ai pas de pouvoir de Mme Irma, juste la possibilité une fois par partie à partir de la nuit 2 de chaparder pour voir quel est l'objet de untel.
Déja: pourquoi avoir sondé en nuit 3, et pas en nuit 2? Pourquoi Mimi en particulier? Il y avait encore Zarkal en jeu, excellent joueur, qui lui n'était pas inactif...

Spéran a écrit:
Je suis un sergent, mais avant tout un gamin des rues. J'ai mis plusieures nuits pour rassembler mon courage, et vérifier les effets personnels d'une seule personne, une seule fois.
J'ai donc sondé quelqu'un, et j'ai retrouvé un étrange médaillon.
Etta a écrit:
L'histoire du médaillon me semble claire. Cette nuit, j'ai surpris quelqu'un (ou plutôt quelque chose) qui semblait être en chasse, et qui portait étrangement le même médaillon

Ca, c'est important, etta, tu dis avoir vu quelqu'un en chasse, mais ca ne serait pas Spéran justement, qui était en train de fouiner dans les affaires de mimi? Ca voudrait dire que c'est spéran qui porte le médaillon. Et donc que Spéran est un loup!
Etta, pourrais tu préciser exactement ce que tu as vu?

Enfinje vote pour Lomel (moi-meme) en personne de confiance, car j'ai beaucoup trop de doutes sur Spéran.

>>Spéran
Speran a écrit:
(Masque bizarre = lien avec les loups ?)
Que veux tu dire?

>>Mimi: Celui qui a un médaillon est à priori un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 20:55

Pourquoi nuit 3 ? Bien juste que j'avais envie de voir un peu plus le déroulement de la partie avant de sonder quelqu'un. Je voulais analyser Mimi à cause du vote du jour 2, qui ressemble à un save Sayas. Vu qu'elle n'a pas dit grand chose, j'ai voulu lever le mystère.
Après, je ne fouille les gens qu'à la tombée de la nuit, avant que les loups ne se réveillent. (En même temps, je vais pas fouiller quelqu'un pour ne rien trouver car ce quelqu'un est un loup qui porte un médaillon en même temps... Je suis pas clair non ?)

Le médaillon était "accroché aux mains de Auguste Lefronge, comme si personne n'aurait pu le lui arracher. Auguse était justement en train de se convulser, les yeux révulsés. Apeuré, vous vous en allèrent au pas de course"

RP résumé vite fait.

Je ne sais pas pour le Masque bizarre, mais je sais juste que ce qui est bizarre, ben c'est des hommes qui se transforment en loup. Ca c'est bizarre.
Je sais aussi au vu de mon expérience en tant que soldat (veillée, légende bla bla bla) les lycanthropes craignent l'or et l'argent. Donc ce masque qui est peut être en or selon toi je crois, est peut être un masque d'exécution de loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 22:15

>>Mimi

mimi a écrit:
moi je reste sur Polly, parce que les autres j'arrive pas à les cerner
Comment fais tu pour cerner Polly, qui ne s'est pas du tout exprimée pendant la partie?
Aussi, ta manière de jouer a changé par rapport à la dernière partie, ou tu étais villageoise (tu as certainement moins de temps aussi).
Mais, tu ne lances pas de débat, ni de théorie pour trouver les loups (ce que tu faisais a la partie dernière). Je trouve quand même ca bizarre.

>>Spéran
Speran a écrit:
Je sais aussi au vu de mon expérience en tant que soldat (veillée, légende bla bla bla) les lycanthropes craignent l'or et l'argent. Donc ce masque qui est peut être en or selon toi je crois, est peut être un masque d'exécution de loup ?
Je suis d'accord, je pense aussi que le masque sert à executer les loups de manière définitive. D'abord, on retire le médaillon, et ensuite on leur met le masque. A mon avis, c'est radical.

Spéran a écrit:
Pourquoi nuit 3 ? Bien juste que j'avais envie de voir un peu plus le déroulement de la partie avant de sonder quelqu'un. Je voulais analyser Mimi à cause du vote du jour 2, qui ressemble à un save Sayas. Vu qu'elle n'a pas dit grand chose, j'ai voulu lever le mystère.
Ca se tient =)

Spéran a écrit:
(En même temps, je vais pas fouiller quelqu'un pour ne rien trouver car ce quelqu'un est un loup qui porte un médaillon en même temps... Je suis pas clair non ?)
Là, j'ai pas compris Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Icon_razz

Speran a écrit:
Le médaillon était "accroché aux mains de Auguste Lefronge, comme si personne n'aurait pu le lui arracher. Auguse était justement en train de se convulser, les yeux révulsés. Apeuré, vous vous en allèrent au pas de course"
Vous? Toi et ton compère loup? Lapsus révélateur? Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 22:20

Vous vous en allèrent : Le MJ me vouvoie, du a ma classe incommensurable.
Choix de RP.

Après,ce que je voulais dire, c'est que je suis prioritaire sur les loups, car si je fouille un loup alors que celui ci est plein de crocs, de griffes et de colliers flippants...
Je veux dire que si je viens et que je trouve rien parce que il s'st transformé et barré cela ne sert à rien.

C'est toujours pas clair ? Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 22:33

Ca y est, c'est plus clair Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Icon_smile

Par contre, vous vous en allèrent, c'est du pluriel (en vouvoiement ca donne quelque chose du genre "vous vous en allâtes" Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Fou ) ... et dans mon RP, le MJ me tutoie.

Y en a t-ils d'autres que Hedge vouvoie? Ou spéran nous mène t-il en bateau? Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 23:02

Bon j'explique le vous vous : On a pas le droit dans les règles de Ctrl C Ctrl V le post du MJ.
Donc j'ai résumé, avec MES mots. Je sais même plus si ils m'a vouvoyé.

Choix de RP : choix de ce que j'ai résumé, je me vouvoie, parce que je me trouve d'une classe incommensurable !
(Ce que je pourrai résumer par un mot Kikoololique : Lol)

Donc voilà, je ne voudrais aps me prendre un 2° avertissement
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 23:32

Bon comme je ne sais pas si on me remplacera, je vais être claire pour vous permettre de vraiment trouver les loups
Je suis l'idiot du village, donc même si vous m'envoyez au bucher je ne mourrai pas et vous perdrez un tour, après je ne pourrai plus voter mais bon vu ma participation ^^'
Quand à l'objet que tu as sondé speran, je ne comprends rien, ce n'est pas le mien, mon objet est une pelle (o_O) chose dont j'ai déjà parlé, pas un médaillon, à priori ou le MJ veut nous emberlificoter et nous tester ou speran se plante gravement ou il est loup..

moi je m'en fous je vote contre Polly
Pourquoi? c'est le seul truc qui me vienne à l'esprit elle participe pas beaucoup certes mais elle a bien appris dernièrement que moins participer pouvait favoriser les loups et puis zarkal avait des soupçons alors je ne les abandonne pas....
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 23:39

Euh bon j'ai relu un peu et si les changements de vote sont autorisés je vote contre speran
Désolée peu de temps je fais mes bagages, mais ce que j'ai lu m'inquiète un peu, je pense qu'il est possible que speran et Polly soient loups
En tout cas je comprends vraiment pas pour le médaillon, j'ai bien rêvé cette nuit mais de moutons suicidaires avec bergers et chiens de garde...
Je ne sais pas trop quoi en tirer, mais je le répète mon objet est une pelle...
donc je vois pas ce que ce médaillon veut faire là (d'ailleurs vérifiez mes autres posts)

bref vous pouvez me tuer mais je ne mourrai pas par contre vous perdrez une nuit, réfléchissez bien
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 23:59

Speran a écrit:
Bon j'explique le vous vous : On a pas le droit dans les règles de Ctrl C Ctrl V le post du MJ.
Donc j'ai résumé, avec MES mots. Je sais même plus si ils m'a vouvoyé.
Ok! Je comprends. Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Icon_win


Mimi, avoir un médaillon signifie être un loup.

Et aussi, à ce bucher, on ne vote pas contre quelqu'un, mais pour un homme de confiance. L'homme de confiance aura le droit de tuer qui il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 0:49

Ouais bon ok...une pelle ? Hahahha !
Sinon tu fais des rêves bizarres. Surement l'abus de viande humaine.
Et le remplaçant de Polly n'est pas très loquace
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 1:32

Ce que j'ai vu exactement, c'est une créature avec un médaillon similaire à celui trouvé sur le corps de Sayas, avec la particularité que ce médaillon était sur le front de la créature. Je n'en sais pas plus, mon instinct du survie m'ayant conseillé de retourner me coucher (initialement je cherchais du bois pour faire du feu et immoler les impurs, comme préconisé par Blaune au premier jour).
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 7:50

Tu as fait la même chose que moi, tu es sorti, mais pas au même moment. Toi aussi tu es retourné te terrer sous la couette x)
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 14:21

Limite de prise en compte des votes : dans 5 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 14:29

Hedge, si tu prends en compte le vote de Mimi contre Spéran (je pense que mimi n'a pas compris à quel type de bucher nous avons affaire), alors je vote également contre Spéran. Voila, au cas ou Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Bébé loup
Bébé loup
Stanislas


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 14:32

Moi, je vais faire confiance à notre sergent Pierre et voter pour notre maire!
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 15:42

Tu votes contre moi ? Je pige rien mais si tu votes contre moi, enfin ca compte pour moi non? Je ne comprends pas trop en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 15:51

>> Spéran:

Effectivement, tu as raison, après relecture, je ne suis pas très claire Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Icon_mrgreen

C'est juste que je ne sais pas comment Hedge va considérer le vote de Mimi:

mimi a écrit:
Euh bon j'ai relu un peu et si les changements de vote sont autorisés je vote contre speran

Mais, au cas ou ce vote compte CONTRE toi, alors je vote aussi pour que tu passes au bucher Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Icon_win

De toute facon, je ne pense pas que ca change grand chose, étant donné qu'il y a déja trois votes de confiance pour toi ^^

C'est mieux? =D
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 15:59

hedgehog a écrit:
Limite de prise en compte des votes : dans 5 minutes ...

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRXQLt7kRlULf2BExYhoXYTbWuq0twbRFiAk8BnHyU9iPqBRzur&t=1


Vous votez pour un homme de confiance, et contre personne.
Le vrai fin de vote sera demain samedi à 20H.


Dernière édition par hedgehog le Ven 1 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 16:07

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 2214_em2

Halala, je suis tombée dans le panneau . Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Icon_mrgreen Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 19:45

Euh ok, donc tu es pour le bûcher.
Mais vu que c'est en homme de confiance, ben cela ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 12:57

...

Je ne vois que deux votes valables dans tout cela ...

(Je ne prends pas en compte les votes "contre")

...

Décompte :

Lomel (Lomel)
Speran (Speran)

Égalité, donc pas d'homme de confiance, donc pas de mort aujourd'hui ...

Bonnes nuits ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 59 / MJ hedgehog   Saison 59 / MJ hedgehog - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 59 / MJ hedgehog
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 8
» saison 14
» Saison 20
» Saison 36
» Saison 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser