RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saison 58 - préparatifs

Aller en bas 
+11
mogyoda
mogyuki
Sayas
Haetinen
Zarkal
Speran
Antinéa
Pierre Veillant [Etta]
It's me
Polly
Mapie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polly
Boule de poils
Boule de poils
Polly


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 29/10/2010

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:45

RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 0:06

Role Play : C'est de s'inventer son perso : Par ex : Tu dis que tu es une vieille dame de thiercelieux, et tout et tout. Lis mon post en page 1 de présentation de pot de Khôl pour exemple Saison 58 - préparatifs - Page 2 Icon_smile
Comme ça la MJ peut personnaliser les executions.
Lorsque j'aurai le temps je ferai le RP? donc pas a tous les messages !
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 1:24

Citation :
Dans cette période de temps, si les loups le désignent la nuit, le malade résistera à la morsure, et il recevra un MP lui indiquant le nom d'un loup tiré au sort.
Je pense que tu as répondu à ma question en répondant à Polly, mais histoire d'être sûr : s'il est mordu pendant sa maladie, il reçoit le nom d'un loup ok, mais il est toujours malade ou ça le guérit du même coup?
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 1:30

nope il meurt de toutes façons et dans d'attroce souffrance ... à lui de se débrouiller pour avoir assez de temps pour donner le nom du loup et convaincre les autres villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:18

Vu le bug je prefère vérifier avant de vous envoyer vos nouveaux rôles. J'ai supprimé les accès au forum des loupiaux, est-ce que quelqu'un y a encore accès ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:31

Il ne pourrait pas mourir heureux ?
. . .
Ah non ca ne plairait pas à Lala !
Je post ici en RP ma NON candidature au post de la mairie (comme d'hab)

A peine arrivé devant la place publique, les gens fuyèrent... "Attendez ! Je voulais me présenter à la mairie !" /bruits de serrure /barricade
. . .Ca marche comme ca depuis toujours ! Même quand je voulais me présenter comme délégué de classe, on me lançait des craies. Je suis toujours renié, personne ne m'aime ! Mais je suis la ! Toujours la ! JE SERAIS TOUJOURS LA !!
MUAHAHAHAHAH . . .
/se rend compte qu'il n'y a personne
/pleure
/retourne à son boulot de colleur de timbre


Niveau config

Je pense à 2 loups, 2 loups + 1 voleur, 2 loups + 1 lapinou garou; 1 loup + 1 loup mordeur, 3 loups.
Après :
5 ou 4 SV
1 des 2 rôles, donc soit chaman soit malade (quel est l'interet de les avoir créés si on ne les joue pas ?)
Une sorcière si il y a 5 SV je pense
Un salva + un chasseur si il y en a 4.

Je ne crois aps aux amoureux, à 10 c'est tout de même Ola Ola.

EDIT : On est que 9, donc 2 loups plus 1 alternatif, ou 2 loups tout court. Imaginons que l'alternatif V soit villageois (voleur villageois). 2 loups + 5 SV + un salva + un des deux rôles (chaman ou malade)
C'est mon hypothèse, Mapie ne préciserait pas les rôles inventés si il n'y en a pas au moins un !
Cela serait bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:46

euh Speran j'ai un gros doute là, il y a bien un topic "saison 58 - déroulement du jeu", comme personne n'a posté dedans et que tu continues la partie ...

Alors je rééxplique ici : il y a eu un bug dans les accès aux forums privés, en gros un SV avait accès au forum des loups et y a vu plusieurs loups.
DONC, j'ai effectué une nouvelle distribution des rôles, que je n'ai pas encore envoyé, je l'enverrai quand le SV en question m'aura confirmé qu'il n'a plus accès au forum des loups.

Actuellement plus personne ne devrai y avoir accès, si ce n'est pas le cas merci de me le dire.

Je répète la partie est annulée, elle recommencera avec des nouveaux rôles, dès que le problème sera résolu.

Désolée de ce contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:54

Oui oui il y a bien un topic 58 Saison 58 - préparatifs - Page 2 Icon_razz
En tout cas perso quand j'arrive sur le rpg je vois aucun forum privé et je suis bien là Saison 58 - préparatifs - Page 2 Icon_razz

Et pas de soucis Mapie, ça arrive ce genre de chose Saison 58 - préparatifs - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:57

Snif, pour une fois que j'avais le rôle que je voulais Saison 58 - préparatifs - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Boule de poils
Boule de poils
Polly


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Thiercelieux
Date d'inscription : 29/10/2010

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:02

Je ne vois plus les forums privés Saison 58 - préparatifs - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:05

Speran a écrit:
Il ne pourrait pas mourir heureux ?
. . .
Ah non ca ne plairait pas à Lala !
EXACTEMENT!!!

Sinon prévenez moi les gens si vous avez accès aux loups, amoureux, cimetière alors que vous n'avez pas de rôle!
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:44

plus d'accès aux loups c'est bon Saison 58 - préparatifs - Page 2 Icon_win (oui c'était moi le SV qui fait chier désolée mzais j'aime pas la triche!!! (et je veux un autre rôle Saison 58 - préparatifs - Page 2 2214_em2 ) )
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:08

Pfffff !
Trop dommage, j'avais un super rôle
J'étais térriblement malade XD
On peut le dire de toute façon vu qu'on recommence
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:36

Du coup il vaut peut-être mieux changer légèrement la configuration, histoire qu'on doute toujours si certains rôles (e.g le malade) sont joués vu qu'on sait qu'ils l'étaient à la première distribution..


EDIT : ou dire qu'elle est changée, mais sans forcément le faire Saison 58 - préparatifs - Page 2 Icon_smile


Dernière édition par Zarkal le Mer 26 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 0:05

/gaffe
Désole x)
Bref vivement que ça recommence. L'idee de bibi est bonne, même si c'est un calvaire
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Boule de poils
Boule de poils
Aeron


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : In the shadows
Date d'inscription : 01/01/2011

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 0:15

Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L'ours le rassure :
- N'ait pas peur mon lapin, moi aussi j'ai envie de chier, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ?
- OK ! Répond le lapin.
Il font la chose, puis l'ours dit :
- Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir de la merde sur les poils quand tu chies ?
- heuu ?! non.
Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec




Désolé j'ai craquée mon slip, sa me prend de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 1:17

oui, oui c'est bien une nouvelle config, j'envoie les rôles ... tin tin tin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:13

une petite question mapie :
parce que je suis peu encore patraque ce matin je me demandais :
quand il y a la voyante et qu'elle meure on peut se référer aux votes pour voir si par hasard elle a voté contre un loup
bon, la il n'y a pas de voyante, mais il y a til d'autres rôles nous permettant par la suite a leurs morts de savoir si ils ont vu des loups ?*
$excuse je suis patraque et pas tout saisi les news rôles
Revenir en haut Aller en bas
Lomel
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Lomel


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2011

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:22

Heu, pourquoi dis tu qu'il n'y a pas de voyante ?

Sinon, normalement, si le malade meurt (si malade il y a) au bout de 2jours (parce que attaqué par les loups), il aura reçu le nom d'un loup par MP.
Pour les autres rôles, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:24

Il y a le malade dans les nouveaux rôles et il y a aussi la petite fille dans les anciens rôles. Et puis le chaman aurait pu discuter avec la voyante ou le malade ou la petite fille après leur mort. Malheureusement il n'y a plus de chaman ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 16:16

ah ! il y a une voyante?!! J'ai confondu avec la saison d'avant alors ^^' gomen
Je suis un peu perdue avec tous ces topics est-ce que tu as dévoilé la distribution des rôles quequle part??
donc il reste le malade et la petite-fille s'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:55

Je n'ai dévoilée aucun rôle, si ça se trouve y a même pas de loup, peut-être Zarkal est tombé dans un trou tout seul Saison 58 - préparatifs - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:08

Je ne savais pas où mettre cela mais je souhaiterai parler du fait qu'on ne puisse plus débattre après un sacrifice.
Je pense que la MJ pourrait dire untel est mort il est était truc, le jour commence à tomber, vous n'avez plus que x temps pour parler de la mort...
Parce que je trouve que ça coupe trop, alors laisser toute la nuit , bon j'ai vu une partie où ça n'a pas gêné plus que ça
l'idée se serait que chacun puisse dire ce qu'il a à dire avant sa mort, lala par exemple demande à sa victime si elle veut dire quelques mots
et si un villageois sentant son heure venue pour le nuit souhaitait faire part de ses dernière suggestions avant qu'on ne sache l'identité de la victime du bûcher, ça peut changer beaucoup de choses...
Donc voilà je voulais juste savoir ce que vous en pensez, car je trouve personnellement assez frustrant de ne rien pouvoir dire sur le mort alors qu'on risque peut-être de ne rien pouvoir dire par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:28

Mimi > en fait, on en est venu à ça pour se rapprocher des règles officielles, où on ne peut plus rien dire une fois le rôle du mort révélé.
Imagine la configuration suivante:
A a suspecté B tout le bucher et a voté contre B.
B, lui, n'étant pas en danger, ne s'est pas spécialement mis en avant et n'a pas beaucoup expliqué ses idées.
A est envoyé au bûcher, c'est le chasseur (on se doute donc qu'il va tirer sur B, puisqu'il le suspectait)
Et là, B s'écrie "surtout, ne me tue pas, je suis la voyante, C est villageois et D est loup"
=> B ne va pas être tué, C va être innocenté, et D va être tué par le chasseur sans avoir pu se défendre...

Le fait d'autoriser les gens à parler a trop d'influence sur les actions de chacun. C'est pour ça qu'au final, c'est au MJ de décider: soit on peut débattre toute la nuit, soit il est totalement interdit de parler une fois l'exécution passée.
Perso, je préfère de loin la deuxième option Saison 58 - préparatifs - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 58 - préparatifs   Saison 58 - préparatifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 58 - préparatifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 7
» Saison 13
» Saison 34
» Saison 44
» Saison 56 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser