RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saison 55 (7)

Aller en bas 
+11
Alexiel
Antinéa
mogyoda
daimadoshi
Zarkal
Mapie
Eliniell
LunaeSylva
Speran
Clèm33400
Lalaru
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 23:47

Ouais fais moi une belle mort ma Lala j'ai besoin de ça !!!!

Vous pensez vraiment que je me serais forcée toute seule à voter si j'étais louve ??? oO
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 0:10

Moi, je pense que c'est Zarkal... Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 1:11

/attrape Eli par les cheveux et la traine jusqu'au centre de la place

Whoaaa ils sont terribles tes cheveux! Déjà ils sont magnifiques, mais en plus ils cassent pas! Ils se sont même pas arrachés!!!.... Faut que je fasse des tests

/noue les cheveux d'Eli à un anneau, attaché à une chaîne, le tout fixé à un système de poulie
/hisse Eli par les cheveux, les pieds se soulèvent de plusieurs cm du sol, de plus en plus haut; Eli crie, mais les cheveux ne cassent pas!

Whoaaaaa trop bien!!!

/fixe des poids de 5 kgs aux pieds d'Eli, toujours suspendue par sa crinière (la question étant de savoir si c'est une crinière de louve)
/fixe des poids de 10 kgs en plus
/rajoute des poids
/A 50kgs + le poids d'Eli (qui, pour des raisons de secret professionnel sera présenté sous le facteur z), le scalp d'Eli commence à se décoller, doucement, petit à petit, comme un petit pansement qu'on n'oserait pas retirer d'un coup.... Soudain SCRATCH tous les cheveux s'arrachent, vu que moins il y a de cheveux pour porter la charge 50+z, plus la charge sur chaque cheveu est forte.... et la conséquence mathématique logique est que Lala a de quoi se créer une magnifique perruque blonde pour ses futures sorties à thème.... (mais comme elle est associale, psychopathe et que personne l'invite, la perruque fera juste joli dans son placard, c'est toujours ça de pris Saison 55 (7) - Page 2 Icon_biggrin)

Eli, retombée sur ses pattes (de loup??? or not??) vu que les cheveux la maintenant en l'air ont craqué (enfin l'attache crâne+cheveux a lâché, les cheveux sont encore entiers, étonnament! -d'ailleurs faudra me donner le nom de ton shampooing/recette/sortilège pour en arriver là-)
Elle est encore presque entière (si on oublie la désarticulation des rotules due aux 50kgs de trop (hihi c'est rigolo quand elle essaye de marcher on dirait un pingouin à ressort sur une surface huilée)

Tentons maintenant de savoir si la démarche de pingouin est associé à des rotules de louve ou non.
Pour cela réfléchissons: sachant que la poulie soulevait Eli de 75cm du sol, que les poids (sons morts de la rivière... non je m'égare)sont de 50 cm, et qu'un loup-garou grandit d'environ 27.68cm minimum lors de sa transformation (étude comparée de nombreux spécimens au travers des saisons); si Eli avait été une louve, n'aurait-il pas été plus simple de se transformer sous l'effet de la douleur, pour reposer les poids au sol, et ainsi avoir moins mal aux cheveux?????

Donc: Eli n'est pas louve CQFD

Reste maintenant à déterminer le rôle d'Eli. Voyons déjà la couleur de son sang


/plante un crayon dans la jugulaire d'Eli

Au moins il est pas vert, rien que du bon jus miam! Quelqu'un en veut???? Oui toi le loup là bas, viens te servir, pas de soucis, j'aime pas le gâchis!

/coupe un bras à la scie (parce que ça fait de jolis dessins dentelés sur la peau)

Le bras a l'air tout à fait normal, pas d'arme au bout, bref... le bras nous dit rien sur son rôle.

/regarde la tête d'Eli, et s'aperçoit deux petites bosses sur son crâne, limé.

Ah mais, on voyait pas ça tout à l'heure....


/remet les cheveux sur la tête pour voir

Ah ouais ça cache bien, je SAIS qui tu es! Et pour ceux qui ont du mal:
Si je vous dis.... Si l'ancien n'était pas mort en conseil, Eli serait morte au jour dernier... déduisez-en son rôle!

Là dessus, si vous séchez je peux plus rien faire pour vous.... à part ça:


/met un coup de hache dans une bouche à incendie et l'eau se met à gicler en fontaine, arrosant tous les villageois encore en vie

Vous êtes pas près d'être secs comme ça Saison 55 (7) - Page 2 Icon_razz

Eli, vidée de son sang par le trou causé par le crayon (plus, je l'avoue, un peu de l'aide du loup assoiffé) s'écroule à terre, morte.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 1:11

Selon les règles officielles, à 1 contre 1, le loup l'emporte même si le maire est le villageois
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 1:23

Oui, m'nefin, les règles officielles et Lala...
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:16

(Oui oui je suis les règles officielles, mais j'avais la flemme de finir la partie hier soir, mon lit m'appelait!)

La nuit est tombée très rapidement, et le loup a boulotté un des derniers habitants. Au petit matin, encore en train de ronger un os, il est surpris par le dernier, et lui saute à la gorge.

Le loup corrupteur a gagné la partie, et donc le camp des loups (ahouuuuuuuuuuuuuuuu!!)
Pour fêter dignement sa victoire il dépose des morceaux de chair sur les tombes de ses défunts alliés.


Et pour ceux qui se poseraient la question de savoir QUI est le loup corrupteur (parce qu'en fait, à part Zarkal et Lunae, à mon avis il y en a qui ont encore des doutes: Sachez que le loup corrupteur, légèrement masochiste sur les bords a très bien joué le vote forcé de Smoky pour se faire innocenter en se mettant autant en danger...... Saison 55 (7) - Page 2 Icon_razz

Bref, Zarkal, loup corrupteur a mangé le reste du village

Et de mémoire, Lunae et Clem étaient simples villageois: vous confirmez? mdr (j'ai de nouveau des pbs de pc qui s'allume plus alors mon récap des rôles j'y ai pas accès >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:36

Yeahhhhhhhhhhhhhh
Félicitations Zarkal ! Tu as bien assuré ^^

On a gagné on a gagné Saison 55 (7) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:52

Ouah j'avoue le coup de se désigner alors qu'il restait si peu de votant bien joué !!!!

Bravo les loups
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 12:10

Ahouuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 12:45

C'était du grand art. Fais suer que je ne suis pas assez bon en argumentation / charisme pour me faire entendre.
Bravo Zarkal !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 12:53

Bien joué à lui je l'avait pas du tout vu Saison 55 (7) - Page 2 Icon_razz

Euh c'était quoi le rôle d'Eli alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:30

Bravo Bibi, tu es celui qui s'est le mieux planqué, même si je commençais vraiment à avoir des doutes avant ma mort...
Mais bon, malheureusement, ta victoire manque de panache (même si tu n'y es pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:53

Bon alors :
Petit récap
J'ai donné mes pouvoirs à clem
Parce que :
Le loup ne penserait sûrement pas ca
Et je SAVAIS que le loup allait corrompre Eliniell, après avoir fait Speran/eli toute la partie

De plus, ca aurait pu etre Eli
Donc, je n'ai pas donné ni à Eli, ni à Lunae, ni à Zarkal

Au seul innocent de la partie
Le problème, c'est que cette espèce de....
Il a voté sans réfléchir, et nous a condamné !
Ca innocentait Eliniell ca....
Mais même si cette victoire était peu glorieuse, Zarkal a tout de même très bien choisi ses cibles, et a vraiment joué avec brio.

Je change ma signature :Spera, vade retro boulet !

Enfin

Mogy : Vraiment bonne joueuse, elle fait bien avancer la partie, et des raisonnement très pros
Hedge : ..... L'utilité de se révéler voyante, le jour un, en étant AMOUREUX !
Franchement............
La, je ne vois ABSOLUMENT pas l'interet, innocenter Mogy et faire un 2 en 1 pour les loups

Moga : Peu présente
Daima : Amoureux qui n'a pas servi à grand chose (mort très tôt en même temps)
Alex : Bon frag, sorcière utile, égal à lui même
emmanuelninja : 2 boulets sur 18, trop chouette ! Un villageois qui a servi...mais la je n'ai même pas les mots pour exprimer ce que je pense
Eliniell : Elichou ^^ Bonne joueuse, de bons raisonnements, voila rien d'extraordinaire
Antinéa : Je la soupconnais pas trop ^^
Lunae : Pas pigé le truc de l'égalité au jour 7 (pas 6 hein). Je l'ai trouvé suspect, par son empressement à faire l'égalité dès le début des votes, (jour 6) alors qu'il aurait pu s'arreter un peu, se poser.
Speran : Moi
Granchy : Ancien que j'ai démonté avec ardeur, mais peu présent et certes très suspect.
Pas bavard, mais grâce à sa mort, Eliniell est pas morte au J6, donc ca a permis de faire le dernier conseil qui AURAIT pu tout changé. Mais si elle était morte, elle aurait pu aussi se rendre utile en empechant des gens de voter. Enfin bon, du hasard quoi
Sayas : Affligeant (sans vouloir vexer). Pas d'argumentation, du tu-votes-je-vote-na! Ben, après avoir vu quelques parties, j'aimerais dire du Grand Sayas
ClemXXXX : Rien que dans sa présentation je me doutais de quelque chose comme ca.
Ben oui ! Alors la bravo, mais vraiment, bravo !
Je sais pas comment tu fais, si tu prends des cours ou si tu te forces.
A coté de toi, Sayas est un mâitre qui dirige avec talent et maestro la partie.
Vraiment, j'ai honte.

Mon ton venimeux et acerbe font partie de la catharsis subie durant cette belle partie, et puis je hais les bisounours et je suis méchant, oui, voila.
Na !


Dernière édition par Speran le Mer 24 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:08

Speran a écrit:

Hedge : ..... L'utilité de se révéler voyante, le jour un, en étant AMOUREUX !
Franchement............
La, je ne vois ABSOLUMENT pas l'interet, innocenter Mogy et faire un 2 en 1 pour les loups

Tu juges hâtivement et en occultant certains faits ...

Juste pour rappel ... j'étais VRAIMENT bien parti pour passer au bûcher : 2 votes contre moi (des votes qu'on ne peut annuler), et 1 intention clairement annoncé, alors que le reste des votes se dispersait ! Va donc faire un décompte au moment de ma révélation.
Je me suis révélé à quelques heures de la fin, alors que je n'étais pas certain de pouvoir revenir poster. Si je n'avais rien dit, je serai très probablement mort au jour 1 sans avoir dit le peu que je sais. Je rappelle que par la suite, cela a permis a Alexiel de ne pas être visé de suite (puisqu'on m'a visé) et donc de prendre son temps pour bien viser avec sa potion de mort. Cela a permis à d'autre d'avoir confiance en Mogy qui a été particulièrement performante.
Mon sacrifice a été utile au village. Une voyante n'est pas indispensable pour gagner ! La preuve, on est passé près de la victoire.

Enfin, tu ne me connais pas. J'ai mon style et mon efficacité, même à court terme (demande donc à Lala, Moga, Mogy et Dio qui me connaissent bien).
D'ailleurs, pour mémoire, dès le jour 1 :
hedgehog a écrit:
Très suspects : Diogène, Sayas mais surtout Zarkal.
2 sur 3 étaient en effet loups, dont le loup qui a survécu jusqu'à la fin qui était mon suspect numéro 1 ...
Alors, c'est bien beau de critiquer, mais faudrait relire le jour 1 en entier et ne pas bloquer que sur le fait que je me révèle.


Dernière édition par hedgehog le Mer 24 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:27

Ca m'est un peu passé au travers de la gorge.
Juste une question : Tu es amoureux. Donc : Tu dois rester seul avec ton dulciné ?
Donc pourquoi se sacrifier pour le village, car si le village gagne tu perds non ?
La voyante aurait été un bonus fort acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:46

Speran a écrit:
Ca m'est un peu passé au travers de la gorge.
Juste une question : Tu es amoureux. Donc : Tu dois rester seul avec ton dulciné ?
Donc pourquoi se sacrifier pour le village, car si le village gagne tu perds non ?
La voyante aurait été un bonus fort acceptable.

Complétement faux.
Nous étions villageois tous les deux, donc on gagnait avec le village.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:48

Speran ça serait cool que tu lise les règles quand même, Hedge gagnait comme le village, et en plus il allait se faire bouffer, si seulement vous n'aviez pas tuer ce pauvre Diogène....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:14

Speran a écrit:
Bon alors :

Sayas est un maître qui dirige avec talent et maestro la partie.


Je trouve aussi Saison 55 (7) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:22

Miaoooooooooouuuuuuuuuuuuu !!!
Merci Zarkalou !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:20

mogyuki a écrit:
Bravo Bibi, tu es celui qui s'est le mieux planqué, même si je commençais vraiment à avoir des doutes avant ma mort...
Mais bon, malheureusement, ta victoire manque de panache (même si tu n'y es pour rien)
J'ai vu que tu commençais à avoir des doutes mais pas encore assez approfondis (en public en tout cas) pour inciter les autres à se rediriger vers moi après ta mort... Un tour de plus avec toi vivante et j'avais très peu de chances d'aller jusqu'au bout Saison 55 (7) - Page 2 Icon_razz
Et jsuis bien d'accord, ça faisait 3 ou 4 tours que je préparais le dernier vote pour qu'il y ait un maximum de tension et que ça en jette un peu, j'avais programmé plusieurs scénarios différents selon les votes, mais je ne m'attendais pas du tout à finir sur un vote contre Eliniell, j'avais commencé à rédiger tout un pavé pour dire à Clem de voter Lunae, en rassemblant tout ce que je préparais depuis 3 tours... ba finalement, non :/


Speran > J'ai fait une petite erreur en forçant Eliniell et pas Clem, j'irais pas jusqu'à dire "volontaire" mais parce que je poussais mon raisonnement perso trop loin, comme ça a été le cas tout le long en fait (avec le vote d'Eliniell/Speran au début par exemple). Dans le cas de la passation de pouvoir, je t'avais moi-même ouvertement conseillé de le passer à quelqu'un d'innatendu, comme Clem, plutôt qu'Eliniell comme tout le monde pouvait s'y attendre. J'avais écrit ça en public, et je me suis dit que tu raisonnerais de cette façon : "Tout le monde s'attend que je donne à Eli, donc je vais donner à Clem, mais vu que Zark a largement laissé entendre que je devrais le donner à Clem, alors je vais quand meme le donner à Eli vu que le loup suivra surement le meme raisonnement". Et j'ai vu une étape de trop Saison 55 (7) - Page 2 Icon_mrgreen Ca a fait ça plusieurs fois dans la partie, me souviens pas des exemples mais c'est frustrant quand même... ^^


Par contre, si on pouvait arrêter les batailles d'ego insupportables ça serait sympa, les "c'est moi le plus beau c'est moi le plus fort, tfaçon jvous l'avais dit" ça devient très vite lassant
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:13

Merci Zarkal pour nous avoir fait gagner.

Pour ceux qui n'ont pas compris les indices de Lala sur Eli, Eli était bouc émisaire.

Bon je m'étais inscrite surtout pour jouer avec Néa-chou et Daima et Smoky... Désolée de ne pas avoir été plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Clèm33400
Bébé loup
Bébé loup
Clèm33400


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2010

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:18

Je suis désolé pour la fin de la partie mais voilà je n'ai pas beaucoup d'excuse.

Je voulais mener la prochaine partie en partie classique sans thème mais je pense que cela ne vous plaira pas donc tant pis si cela ne vous dérange pas dîtes le moi a la suite.

Merci et Bonne journée.(soirée)
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:24

Speran, il ne faudrait pas prendre le gros coup et peut etre moins critique... On fait tous des erreurs sur une partie et c'est normal. Pour mon absence, ca a été principalement sur les 2-3 premiers jours max. Faut dire que dans ses jours là quand tu as pas de grosse théorie et qu'on est nombreux, c'est hard...

Personnellement, je félicite Zarkal... Et ca mise en danger en fin de partie me fait doucement sourire vu que j'avais émis l'idée qu'au premier jour, le Loup corrupteur aurait très bien pu faire ca... A chacun de juger ce qui est le moment le plus dangereux évidemment.

Et critiquer Clem car il fait le boulet au dernier jour... C'est un peu fort vu qu'il ne l'a pas fait plus ou moins que durant le reste de la partie... et c'est toi qui l'a mis Capitaine. Saison 55 (7) - Page 2 Icon_win
Et moi je vois aucun soucis à ce qu'il anime la prochaine (pour te répondre Clem ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clèm33400
Bébé loup
Bébé loup
Clèm33400


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2010

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:49

Si vous êtes tous d'accord la partie commencera ce week end.

Bien sur si cela ne vous dérange pas que je mène.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:54

Olà olà, y'a deux autres joueuses qui ont aussi demandé à mener la partie, on s'emballe pas le temps que ça se décide et que les gens s'inscrivent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 55 (7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (7)   Saison 55 (7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 55 (7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Saison 10
» Saison 22
» Saison 30 bis
» Saison 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser