RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison 47

Aller en bas 
+12
schmurtz
Sparadrap
Larmedargent
Blaune
hikaru1705
Pierre Veillant [Etta]
Sayas
Alexiel
TelimTor
mogyuki
Toyoraura
titou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 47 Empty
MessageSujet: Saison 47:role   Saison 47 EmptyVen 19 Fév - 20:16

Voici les roles pour la saison 47.


Saison 47 Panoramix

Panoramix votre bon druide grace a ses potions,pourra vous aider. Ainsi il a preparé deux potions,une qui pourra soigner un villageois et une autre permettant d'empoisonner quelqu'un.
Saison 47 AsterixAstérix aime son village et ses habitants. Ainsi chaque nuit il pourra aller parler a un villageois pour s'assurer que ce n'est pas un espion de cesar.
Saison 47 Asterix-obelixObelix n'est certes pas trés malin,mais il compense par sa force phenomenal. Ainsi chaque nuit, il pourra assomer quelqu'un qui ne se reveillera qu'au petit matin et n'agira pas de la nuit.
Saison 47 542766792Notre bon barde assurencetourix est bien sympathique, mais ses odes sont tout simplement insupportables. Ainsi chaque nuit il pourra se glisser chez l'habitant de son choix et lui chanter une chanson de son choix. Si l'ennemi essaie de tuer ce villageois, cela échouera car l'habitant bien réveiller les repoussera. Toutefois Assurencetourix ne pourra aller chez un meme habitant deux nuits de suites. On supporte ses "chants" mais bon on voudrait bien dormir aussi!!

Saison 47 Idefix10Fidéle chien. Il pourra juste avant de mourir tuer la personne de son choix.
Saison 47 AbraracourcixAbraracourcix notre bon vieux chef choisira deux personnes qui s'aimeront pour toujours. Et comme il a toujours eu un coté taquin, il pourra egalement adresser des messages de son choix sur la place publique du village.(C'est le corbeau et egalement cupidon)

Saison 47 CesarCesar est le grand mechant a demasquer. Une fois dans la partie a partir de le troisieme nuit il pourra corrompre un villageois et mettre sous ses ordres.

Saison 47 Article-1173299-04A4AD32000005DC-148_468x469Il sera egalement epaulé de quelques legionnaires.




Voici pour les roles.

Attention, dans cette partie il y aura egalement 2 roles inconnus et qui ne seront revelés qu'a la mort de la personne.



Voila voila,bonne partie a tous, inscription jusqu'a dimanche soir 23h. La distribution des roles aura lieu a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 47 Empty
MessageSujet: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 1:48

C'est un nouveau jour sur le petit village gaulois. Le soleil darde le sol de ses rayons et les oiseaux chantonnent. Mais vous vous posez une question, qui a bien put etre elut maire?

Au centre du village, le resultat des votes est affiché. Les debats ont étés intenses et 4 personnes se sont presentés.

Mogy:5 voix: Ettasoeur, sheppard, Mogy,Sayas,Eteb
Toyo:4 voix: Blaune, Telimtor,Hikaru,Toyo
Schmurtz:2 voix:Schmurtz, Larme
LeacihM:2 voix: LeacihM,Heibann

Et c'est donc mogy qui est elue chef du village d'une petite voix. Vous vous appretez alors a porter en triomphe votre nouveau leader quand quelqu'un s'ecrit: Mais ou est il d'ailleurs?
Tout le monde se regarde et remarque qu'effetivement mogy est absente. Vous vous dirigez donc vers sa maison. Un chef qui ne se reveille pas dés potron minet? ce n'est pas tres serieux.
Vous arrivez enfin chez mogy mais faites une bien triste decouverte...

La tete de mogy est empalé a une lance romaine. Son corps git quelque pas plus loin.

Mogy etait Saison 47 Bonnemine Bonnemine la femme du chef. Et avais pour role le jaloux.

Description:
Citation :
Le jaloux a pour but de tuer les amoureux. Il n'a aucun pouvoir particulier mais si les amoureux survivent, il perd. Il connait bien entendu les amoureux mais n'a pas le droit de reveler qu'ils sont amoureux. Si les amoureux meurent de quelques facons que ce soit, le jaloux devient simple villagois si les amoureux etaient villageois et loup si au moins un des deux etait loup. La voyante ne verra rien si elle le sonde et si le jaloux tombe amoureux son ut est de tuer son amoureux. Il ne mourra pas dans ce cas la si son amoureux meurt et vice versa.

Comme a son habitude, Cesar a signé son geste.

Pauvres fous bientot je rentrerais victorieux a Rome, et pour commencer je prends la vie de votre chef!!


Gaulois, l'heure est grave vous devez agir et debusquez Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Bébé loup
Bébé loup
Toyoraura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 3:16

Bon, déjà, c'est vraiment coup bas de tuer le maire.
Même s'il n'y a plus de maire, j'vais essayer d'agir ainsi, étant en course contre Mogy. Je te ferai honneur! Saison 47 Icon_biggrin

Ensuite, puisque je me questionne sur le fonctionnement, j,ai une question concernant cette phrase:

Pauvres fous bientot je rentrerais victorieux a Rome, et pour commencer je prends la vie de votre chef!!

Veut-elle dire quelque chose ou...? Es-ce que c'est l'oeuvre du corbeau? Car j'ai vu que ce personnage était présent...

Bref... à vous, mes amis! Saison 47 Blush
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 4:09

non ce n'est pas l'oeuvre du corbeau sinon je l'aurais dis
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Bébé loup
Bébé loup
Toyoraura


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2010

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 4:25

Ah, d'accord. Désolé ^^

Bon sinon, quelqu'un a une piste? Biensûr, je ne fait pas appel au rôle spé, que se soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 10:43

pfff imbéciles de loups...
Alors que je suis celle qui connaissait le mieux le sujet, vous etes vraiment vaches.

Je lègue mon rôle à Etta,c'est le seul à le mériter vraiment.

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
TelimTor
Bébé loup
Bébé loup
TelimTor


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 11:07

Et ça commence bien encore...



PS : donc Mogy était le chef et la femme du chef en meme temps... On a le droit de poser des questions indiscrètes sur comment c'est possible ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 11:23

Wahou, c'est quoi ça? Y a plein de nouveaux Saison 47 523ji !

Bon ben je vais voter contre shmurtz vu que c'est un des seuls que je connais.... Saison 47 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 13:43

Déjà je suppose que Etta n'est pas loup vu que Mogy lui fait confiance(donc soit c'est du pif soit il est amoureux!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 13:45

sayas a écrit:
Déjà je suppose que Etta n'est pas loup vu que Mogy lui fait confiance(donc soit c'est du pif soit il est amoureux!)
Je pense que c'est du pif et qu'etta a absolument autant de chances d'être LG que n'importe qui d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 14:14

Ps: Je ne l'ai pas precisé mais vous avez 48h pour debbatre et voter, c'est a dire jusqu'a mercredi soir 23h

Votez en gras et les votes ne sont pas modifiables
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 16:23

Pauvre mogy, globalement la tuer alors que c'est une partie qui lui tenait à coeur c'est pas très sympa.

mogy a écrit:
Je lègue mon rôle à Etta,c'est le seul à le mériter vraiment.
Mais euh... J'avais dis que je serais pas maire sur celle-là >.< Bon bah tant pis, je ferai honneur à ce poste, par Toutatis !

toyo a écrit:
Même s'il n'y a plus de maire, j'vais essayer d'agir ainsi, étant en course contre Mogy. Je te ferai honneur! Saison 47 Icon_biggrin
Dis-donc, t'essayerai pas de devenir calife à la place du calife ? (Euh mince c'est pas la bonne BD :p)
Plus sérieusement, les romains ont voulu se procurer le poste de maire, se tourner vers les anciens candidats me paraît logique. De toutes façons on a pas beaucoup d'autres pistes :/

Voilà ce que j'en pense.

Après-écriture : J'encourage les villageois à ne pas utiliser l'abréviation PS qui est une abréviation latine, en signe de protestation contre les romains !
Revenir en haut Aller en bas
hikaru1705
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hikaru1705


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2009

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 17:49

Donc Eta, tu dois être un amoureux, si on comprend la note de Moggy, même si pas sur à 100%, mais un amoureux peut aussi être loup, donc loins d'être innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 17:53

Je comprends pas trop pourquoi je suis censé être un amoureux, il me semble que Mogy m'a donné l'écharpe de maire surtout parce que je connais mon sujet Saison 47 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
hikaru1705
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hikaru1705


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2009

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 18:05

C'est juste une suposition pour lancer les débats.
Une question au MJ, les amoureux savaient-ils qui était la jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 18:18

(Je précise juste que je n'ai même pas eu le temps de connaitre l'identité des amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 18:25

Citation :
Une question au MJ, les amoureux savaient-ils qui était la jalouse ?

Non, les amoureux ne savent meme pas que la jalouse existe
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 19:23

Citation :
Après-écriture : J'encourage les villageois à ne pas utiliser l'abréviation PS qui est une abréviation latine, en signe de protestation contre les romains !
Ok ^^


Mogy a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre connaissance des amoureux.
Alors petites questions au MJ:
Abraracourcix est bien obligé de désigner les amoureux durant la première nuit ?
La mort est effective lorsque la nuit s'achève ?
Si la réponse à ces 2 question est oui, alors Mogy aurait du savoir qui sont les 2 amoureux avant de casser sa pipe. donc je ne comprend pas ce qui s'est passé:
Soit Mogy ment pour protéger les amoureux soit il y a eu un problème.

Si il est démontré que Mogy savait qui étaient les amoureux, alors je vous invite à prendre en considération le "spoiler" (qui n'en est pas un) si dessous. Sinon, ne le prenez pas en compte, il ne vaudra pas une cacahouète.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 19:32

Citation :
Abraracourcix est bien obligé de désigner les amoureux durant la première nuit ?

Non!

Citation :
La mort est effective lorsque la nuit s'achève ?

Qu'entends tu parle la?

Mogy est morte, elle n'avait donc normalement pas le droit de devoiler qu'elle n'a pas connus qui sont les amoureux. Je vous prierais a l'avenir quand vous etes mort de ne rien devoiler aux villageois, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 19:43

Ok, donc mon raisonnement tombe à l'eau.
C'est dommage, car c'était la seul piste qu'on avait.
Par contre, la suite risque d'être intéressante.

"La mort est effective lorsque la nuit s'achève" était une manière maladroite de demander si quelqu'un, désigné par les romains dans le courant de la nuit, peut faire usage de ses pouvoirs pendant cette même nuit. Je pense que la réponse est oui, mais je voulais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 19:46

Citation :
La mort est effective lorsque la nuit s'achève" était une manière
maladroite de demander si quelqu'un, désigné par les romains dans le
courant de la nuit, peut faire usage de ses pouvoirs pendant cette même
nuit. Je pense que la réponse est oui, mais je voulais vérifier.

La reponse est oui
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 21:47

Bon j'arrive pas à trouver la liste des joueurs mais :

Soyons faste et pérenne, Mogy à été occis pour une bonne raison. Tout d'abord elle ne se laisse pas mettre à quia facilement, et encore moins sous obédience particulière. En plus il y avait "un peu" plus de chance (en terme de densité de probabilité) pour qu'elle soit amoureuse, et que donc sa mort entraine le retrait soudain du monde des vivants le sus nommé Ettasoeur.

Pour cela je lui accorderais un peu plus ma confiance qu'à un autre.

Pour ce qui est du creuset des belliqueux lycanthropes, ceux dont les remarques apocryphes n'illusionnaient pas la regretté Mogy, j'y mettrais plus facilement les anciens (et bon) joueurs.

Dès que j'aurais une liste des joueurs j'espère vite repérer quelques visages chafouins et cauteleux qui ne me berceront pas d'affreuses chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 21:55

Ca commence déjà mal, on perd mogy, très grande joueuse. Etta maire ? On ne peut rien tirer de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 22:36

Citation :
Soyons faste et pérenne, Mogy à été occis pour une bonne raison. Tout d'abord elle ne se laisse pas mettre à quia facilement, et encore moins sous obédience particulière. En plus il y avait "un peu" plus de chance (en terme de densité de probabilité) pour qu'elle soit amoureuse, et que donc sa mort entraine le retrait soudain du monde des vivants le sus nommé Ettasoeur.

Si Mogy est connu comme étant une bonne joueuse, son meurtre est compréhensible.
Cependant, je ne comprends pas vraiment la seconde partie de ton raisonnement. Pourquoi Mogy avait plus de chance d'être amoureuse qu'un autre ? Et surtout pourquoi avec Etta ?
Je pense tout simplement qu'elle a été tué car elle était maire.
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Louveteau
Louveteau
schmurtz


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 EmptyMar 23 Fév - 23:00

Mogy est connue en effet comme une bonne joueuse et en plus elle cumulait le poste de maire. Comme cela en plus la voyante perd surement un tour en la sondant. C'est pas mal joué. économique comme coup. Pensons à des joueurs faisant ou ayant un attrait pour la réduction budgetaire.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Saison 47   Saison 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gevaudan "Gev"
» Saison 57
» Saison 39
» Saison 8
» saison 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser