RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 55 (5)

Aller en bas 
+6
Zarkal
Eliniell
granchy
Speran
Clèm33400
Lalaru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptyVen 12 Nov - 21:57

Le jour se lève, et Lala va voir où en est la digestion de Putride.
Lorsqu'elle s'approche de la maison de Mogy, l'odeur est tellement insoutenable qu'elle fait demi-tour pour chercher un masque. A son retour, elle découvre le cadavre à moitié boulotté de Mogy par le cheval.... et par le(s) loup(s)

/prend les rênes de Putride et le ramène dans son champ


Mogyuki/Belgarion ; loup blanc! (non je déconne XD) , simple villageois est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Clèm33400
Bébé loup
Bébé loup
Clèm33400


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2010

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptySam 13 Nov - 0:38

pffff !
Bon bin il faut voter contre soit smokman soit granchy.

En tout cas je vote smokman car depuis le debut je le soupçonnais donc je vote contre lui.


Dernière édition par Clèm33400 le Sam 13 Nov - 0:39, édité 1 fois (Raison : Erreur de lecture.)
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptySam 13 Nov - 1:32

Bon :
Clem est FORCEMENT un villageois, parce qu'un tel degrés de boulettitude me sidère et soit ya un loup horriblement retors et malsain, mais pour être retors faut suivre la partie et être un minimum...hum...j'hésite entre Intelligent et Réactif.
Mais le top dans ce tour, c'est que je me suis faut un ami un peu autoritaire.
Je révise ma liste des suspects :
Suspect n1 : Lunae
Yen a pas d'autres.
Je vote contre Lunaesylva parce que :
1) j'aime pas son pseudo
2) son avatar est trop bleu
3) je ne l'aime pas Saison 55 (5) Icon_smile (non, rien de personnel la dedans)
4) de plus, j'aime bien trouver des raisons rigolotes a voter contre les gens

Voila, je pense que tout le monde a compris.

Bref, pour passer à la nuit :
Mogy me semble un choix naturel pour un joueur, et on peut direct dire dans quelle catégorie il appartient : en effet, Mogy est une bonne joueuse, et un joueur "moyen" peut se sentir menacé.

Cependant, il n'est pas logique d'assassiner quelqu'un qui n'était pas innocente approuvée, il y aurai teu une chance pour que l'on vote contre elle durant ce tour.

Quand je dis catégorie, je dis niveau du niveau justement :
ya les bons joueurs, à la Alexiel ou la mogy
ya les exceptionnels, genre moi (nan je plaisante)
ya les moyens, genre moi, granchy (sans vouloir vexer personne)
ya les gens qu'on se demande ce qu'ils foutent la, par exemple ****XXXX
Spoiler:
Après ya ceux qui sont pas trop la. Je pense que le loup appartient a la catégorie : moyenne. Personnellement, j'aurais dézingué un(e) innocente certifié(e) ou peu s'en faut, comme Eliniell p.e, ou smok, mais lui il est pas la et il est largué

Enfin bref : C'est tout naturellement que mes soupcons se portent sur Granchy :
Au début de la partie granchy se met en mode /suiveur, je dis ca, je dis rien
Citation :
Personnellement, j'aime pas trop les façons de Sayas, je l'enverrais donc bien au bûché.JOUR 2

Citation :

Je vote Sayas. Comme annoncé dans le précédent post je pense. JOUR 2
Ouais, post précédent qui sert a rien

Citation :
Personnellement, je vois bien Sayas faire de l'anti-jeu s'il a eu un accro avec quelqu'un. Donc oui, pour moi Speran est à surveiller... De même qu'Eliniell, un peu facilement innocenté par Speran...
Et si je ne post pas beaucoup, je m'en excuse mais les parties avec beaucoup de joueurs ne sont pas mon fort, surtout quand il y a autant de nouveau visage pour moi.
Tiens ? Ca sent..ah oui, le vide
Sayas est..legerement désadapté avec les stratégies du LG.
Après, je n'ai pas innocenté Eli, mais le LG corrupteur (peut etre toi Saison 55 (5) Icon_smile qui sait)
s'en est très bien chargé (sauf si c'est elle, mais dans ce cas la, mon dieu, quelle joueuse !)

J3 : vote sans arguments (je te comprend très bien, j'ai fait la même, Mogy avait déjà tout dit)

Message de Mapie (louve) :
Citation :
Maintenant je voudrais revenir sur le couple Eli / Speran, Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux-là. Au début de ces débats (jour 3) Eli avait des soupçons sur Granchy et Lunae. Speran soupçonnait Lunae et Granchy. Et là pouf! Eli vote contre Moga, et Speran suit derrière.
Hop, je dis que votre serviteur accuse Granchy et lulu (le vilain pas beau qui est méchant que j'ai voté contre lui parce que je sais qu'il est loup nananananereuh), et hop, on attire l'attention sur moi et Eli, tout en placant Granchy (et accéssoirement Lulu) derrière les spots.

Citation :
Et je parait suspect alors que sur trois votes possibles, j'ai voté contre 2 loups garous et je n'ai pas voté contre le salvateur... Ca ce sont les chiffres...
Et quels loups viendraient si tot dans la partie voté contre un des siens alors que les votes de débuts de partie sont si aléatoires...? Bon, je suis ironique évidemment...
Pour cette étrange lien qui les unis sur ma personne à cause du faite que je ne trouve pas certain le fait que Sayas aurait à sa mort innocenté par son acte Speran, ils me semblent suspects...

Ouais ! un super message à décortiquer !
Certes, tu as voté 2 LG, cool, mais attends, tu as voté quand ? Jamais au début du vote, jamais au milieu, non, à la fin, quand les jeux sont fait. La c'est sur que ca prouve ton innocence. Hop, tu reprends la flamme de Mapie en m'accusant moi, parce que Sayas l'a fait aussi... Eliniell aussi tant que tu y es, vas y.

Tiens un petit extrait du post de Zarkal (lui il sait résumer les choses, moi je suis adepte des Pavés Saison 55 (5) Icon_smile)
Citation :
Relativement suspect/neutre. Ses messages, bien que rares et courts, ont du sens (bien que je ne sois pas d’accord avec la plupart) et ne se contredisent pas. Après pas grand-chose ne permettrait de l’innocenter, alors que plusieurs éléments jouent en effet en sa défaveur. Le vote refuge contre Sayas, le fait qu’il suive ce dernier lorsqu’il déclare Speran loup, la tendance à voir un complot Speran/Eliniell se monter contre lui (j’aime pas les tentatives ou accusations de complot )… Sans que ça ne me convainque qu’il est loup, c’est vrai que ça amène à se poser des questions à son sujet. A surveiller.

PS : granchy rentre dans ma cible : joueur moyen (sans vouloir vexer personne, j'y suis aussi Saison 55 (5) Icon_smile)

Voila tout relu c'était relou
====> []

Je vais finir avec Lunae : certes un peu suspect : le fait que le corrupteur cible SperaX (je révele rien comme ca, quel suspense) contre LunaX, je trouverai ca risque si Lulu était Lg. En effet, il est suspect depuis pas mal de tours, et il a une chance d'y cramer. Alors autant lui éviter un vote Supp. Sauf si il est particulierement retors (paranoiaque moi ? Nonnnnnn)
et que connaissant ma brillante capacité d'analyse (ca va les chevilles, vous inquietez pas) et mon esprit analytique hors du commun, il savait que ca l'innocentait et...
Nan, plutot villageois à mon sens.

Fiou, c'a ma pris 30 min
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptySam 13 Nov - 5:24

Oui pour cette partie, j'y suis pas spécialement. J'ai dû mal.

Mais bon, quand je vois comment tu essayes de me descendre en flèche, là ca me fait doucement rire. Tu penses réellement qu'en tant que loup, j'aurais suivit autant les systèmes standards?
Le pire c'est que les soupcons surement ont commencé uniquement parce que j'avais émis le doute que Speran et Eli n'étaient pas spécialement innocents. Mais j'ai pas été le seul à avoir émis cette hypothèse sans que les autres ne soient fusillés... enfin, pas exactement vu que Mogy vient de l'énnoncer dans son dernier récap et ... elle n'est plus là pour en parler maintenant.

Oui au début de la partie je suis en mode suiveur... En jour 2 quoi! :o C'est vrai qu'à 18, au deuxième tour, si notre rôle ne nous permet pas de savoir grand chose, on est censé tous avoir une superbe théorie du tonnerre...

et les moments que j'ai voté. Au final, je m'en fous, maintenant vu que tu tentes de m'enfoncer encore plus avec ca... contre Sayas, j'ai plus voté vers le milieu et avec une intention de vote préalable...



Et finalement, plus j'avance dans la partie, plus ton acharnement sur moi m'énerve. Je vote donc contre Speran. Ainsi tu peux être fière, je vote dans le début et je ne fais pas de suivisme...

Mais regardons ton dernier post qui est surement l'oeuvre du loup corrupteur pour écrire comme ca mais y avait moyen de mieux le faire... même si ca ne prouve rien pour ton innocence pour moi.

Mais mettre le "Suspect N°1" à Lunae, tapper des arguments bidons. Faire un long poste sur moi alors que tu dis que c'est surement un joueur moyen qui est loup... mais apparemment tu ne considères que moi dans les joueurs moyens. Pour finir par dire oui Lunae est plutot villageois... Allez, y avait quand même de mieux faire.

De toute facon, ce n'est pas à ce bucher que je mourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptySam 13 Nov - 11:06

Alors toi t'as rien pigé.
Oui mes arguments sont TOTALEMENT BIDON sur Lunae, mais devine pourquoi !
Euh....Je t'ai mis dans la catégorie Joueur Moyen, et t'es pas le seul, ya moi (et peut être Zarkal, mais ne l'ayant pas assez vu jouer...) pour te tenir compagnie.

Détail que je viens de remarquer : Tu votes Sayas parce que tu l'as annoncé dans le post du début ?
Cool, vachement utile comme argumentation 'ben je l'ai dit au début'
Certes, tu as visiblement un problème grave avec les DL Saison 55 (5) Icon_smile, mais cependant, pour tranquillement s'innocenter, un loup ne vas pas voter contre une autre personne pour ne pas voter contre le Loup qui recoit la majorité des votes : si il voit qu'il est fini, le loup l'acheve
(la seule personne qui ai fait ca c'était Mapie pour le vote de Moga, toutes deux louves)

Tiens, dans ce post de défense/attaque, tu dis que "et les moments que j'ai voté. Au final, je m'en fous"
Ca, c'est pas ce que tu disais ;
Citation :
Mogyoda, tu suspectes des gens parce qu'ils n'ont voté que dans les derniers sur Sayas? Ca peut etre une indication, mais sans plus...

Et si jamais tu meurs, on risque de
Citation :
le regretter amèrement au moment venu...
(celle la je l'ai mise pour le fun Saison 55 (5) Icon_smile)
Tu es une carte spé ? Un role important pour le village ?

Je reviens sur ta conclusion qui me révulse :

J'ai multiplié les allusions pendant TOUT MON MESSAGE ! Ca te dit rien "un ami un peu autoritaire" en plus il est poilu et il aime pas qu'on fasse pas ce qu'il dit
Je l'ai accusé avec ironie (les autres ont même pas fait dans l'original "je vote contre XXX, devinez pourquoi") Mais justement, le fait qu'il soit la cible du SPOILER loup corrupteur ! Taintaintain ! SPOILEROFF est risqué si il est lui même le loup corrupteur : en effet, comme je l'ai déjà dit, lunae est suspecté depuis plusieurs tours (y compris par moi) et donner une voix de plus à Lunae, qui est suspecté donc, si il était un confrere ou lui même le loup, cela serait risqué !

Sauf etc si il est retors blablabla
Voila pourquoi je l fait descendre dans la liste des suspects.
Le LG corrupteur, même si il en reste un autre (peut être), ne vas pas le pousser juste a cote du vide, avec les villageois qui attendent pour lui faire faire un pas en avant.
(métaphore envy Saison 55 (5) Icon_smile)

Je précise par une note : Tous ceux que j'accuse, genre granchy ou que je descends un peu, comme clemnuméroté, sachez que c'est dans l'optique de la partie. Je suis certes sarcastique/ironique/aggressif (barrez les mentions au choix), ne le prenez pas comme un affront personnel.
Vala, c'est dit.

Edit : Si yen a qui me dise qu'ils ont toujours pas pigé, j'hésiterais entre la dépression nerveuse et l'aveu sous police impact taille 68 rouge gras et surligné.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptySam 13 Nov - 15:21

J'ai parfaitement pigé que le loup corrupteur est derrière ca. Mais j'ai plus envie de me justifier dans la partie alors qu'on m'a accusé sur des faits bidons à la base. Vu que mon passage au bucher arrangera les choses pour moi...
Allez, petit indice encore sur mon rôle? Je connais 2 rôles qui ne sont pas jouer... Saison 55 (5) Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptySam 13 Nov - 15:22

Oulala que de débats et de vote alors qu'on n'a toujours pas de deadline !!!!

Bon pour résumer la mort de Mogy n'est pas surprenante avec son vote contre Moga puis le fait qu'elle désigne Néa louve et enfin son vote contre Mapie la classe clairement parmis les SV !! Et comme Mogy est une très bonne joueuse c'est normal qu'on essaye de l'éliminer dès que c'est une certitude que personne ou presque ne votera contre elle...

Du coup j'aurais tendance à penser que le loup qu'il nous reste a eu peur d'elle... Et ça ça nous désigne Granchy qui était tout en haut de la liste des suspects de Mogy

Ensuite pour le cas Lunea que je suspectais : et bien il faut dire que le choix du loup corrupteur aujourd'hui est pas tip top. On avait des doutes sur Lunea et le fait qu'il soit désigné comme victime du vote obligatoire alors qu'il ne nous reste plus qu'un loup à trouver (si j'ai bien tout suivi) le fait passer pour innocent. Sinon ça serait quasi du suicide. Ou un excellent choix pour justement écarter les votes contre lui !!!

Mais bon sur ce coup là j'aurais quand même tendance à faire confiance à Mogy ne serait-ce que parce que Mapie je l'avais pas vu venir du tout !! (bon ok je la voie jamais venir loool)


Donc mon vote ira certainement à Granchy mais j'attends un peu plus de débats pour me décider véritablement


Edit ==> Granchy tu es en train de sous-entendre que tu serais la petite fille ???? oO. C'est moi qui dérape ou seule la voyante et la PF peuvent connaitre les rôles des autres ???
Soit c'est juste une provoc' de loup qui se sent acculé. Soit c'est vrai et faut quand même y réfléchir un ptit peu
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptySam 13 Nov - 16:16

non non, c'est depuis le début de la partie que je sais ca Saison 55 (5) Icon_win

Mais d'un coté, j'étais tout en haut de plusieurs listes... Tué un de mes détracteurs auraient encore plus poussé les votes sur moi non? Alors que certains n'ont rien dit sur moi, ca aurait été plus interessant de tuer l'un deux pour montrer une bonne foi...
Par ailleurs, il ne faudrait pas trop faire confiance au choix du loup corrupteur pour ce tour ci pour moi étant donner qu'il était clair qu'en agissant de la sorte, j'allais quand même être suspect Number One vu que j'y suis à deux doigts depuis le jour 2 ou 3...
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptySam 13 Nov - 16:44

Sujet du jour 5 : Granchy, menteur ou CHASSEUR

En effet
Citation :
Vu que mon passage au bucher arrangera les choses pour moi...
Aucune petite fille ayant du plomb dans le crâne ne dirait que si elle crevait ca serait cool pour elle...

Donc, Mr le singe serait donc un chasseur. Fake ou vérité ?
En tout cas, je propose de le brûler pour voir x)
Mais à sa mort, si il est chasseur, devinez qui qui va faire les frais de sa rage meurtrière (en même temps je l'aurai cherché).

Sa mort éclaircirait tout le village, et si il est LG tant mieux pour nous, si il l'est pas mais qu'il est SV qui bluffe ca sert à rien, et si il est vraiment chasseur, ma mort aussi pourrait vous aider (si sieur granchy persiste à m'attaquer et à vouloir, l'expression judicieuse, me mettre du plomb dans le crane)
Edit : De plus, cela serait trop risqué, les suspects depuis 2 jours c'est toi et Lulu, donc lui foutre une voix..

Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptySam 13 Nov - 17:26

Je n'ai pas le temps de développer énormément, donc juste un petit ressenti en vrac par rapport aux dernières actualités

Je ne sais pas si on peut tellement se baser sur le choix du loup corrupteur sur ce tour ci pour se forger des opinions. Les premières idées qui nous viennent seraient que Lunae serait plutôt innocent car ça serait risqué de se rajouter une voix en étant déjà accusé, et en parallèle Granchy serait accusé car il s'enlève le vote d'un de ses plus fidèles détracteurs. Ca c'est pour les raisonnements simples et évidents. Le truc c'est que le loup corrupteur a probablement imaginé que les villageois tiendraient ces raisonnements, donc je le vois mal justement se baser sur ça pour accomplir ses objectifs.. ce qui rendrait Lunae pas spécialement moins suspect, et Granchy pas spécialement plus coupable. Du coup étant donné qu'il a tout aussi bien pu imaginer les raisonnements "simplistes" ou plus compliqués, je ne crois pas qu'on puisse vraiment baser nos théories autour de son choix

Après en ce qui concerne Granchy, je l'avais mis en relativement suspect/neutre au tour précédent, et ça n'a pas tellement changé. Le truc c'est que tout le monde est à ce niveau pour moi quasiment (vu que Lunae a un peu descendu suite à son vote contre Mapie), donc j'avoue que je ne sais pas tellement contre qui voter là... Si vous êtes convaincus de la culpabilité de Granchy je vais probablement suivre, mais sans grande conviction à vrai dire... Je vais tacher de trouver le temps de relire tout ça avant la deadline histoire d'avoir une vraie opinion qui puisse servir à quelque chose Saison 55 (5) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptySam 13 Nov - 21:04

Vous pouvez continuer à voter jusqu'à demain dimanche 19h
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptySam 13 Nov - 21:44

Les gens, on s'accuse mutuellement ces derniers temps, et il y a une personne qui passe toujours inaperçu dans les votes, c'est Eliniell.

J'aimerai revenir dessus. Qui se sent de me réexpliquer en quoi il est intouchable ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptyDim 14 Nov - 2:17

Tu as raison sur ce point Lunae, autant on comprend que Smok soit inexistant des votes (bon, à part ceux de Clem, mais bon...) car il est innocent avéré, autant Eliniell n'a pas de véritable raison de l'être. Pour mon point de vue sur son cas je te renvoie à mon premier message du jour précédent :

Citation :

Eliniell : Malgré tous les débats, discussions qu’il y a eu autour d’elle et Speran notamment… Eh bien je ne sais toujours pas quoi en penser! Mes premières impressions n’étaient pas spécialement positives, sans être totalement négatives, et celles que j’ai maintenant ne sont pas négatives mais pas extrêmement positives non plus. Nous v’la bien avancés ! Le fait qu’elle ait été corrompue au premier tour ne m’avance pas dans la réflexion, car ça me parait largement aussi probable que le contraire qu’un loup soit corrompu au premier tour (Edit : ou fasse semblant d'être corrompu). Les votes se faisant en général au hasard –bien que ça n’ait pas tellement été le cas cette fois- ça passe inaperçu, et si jamais il y a besoin du vote d’un loup pour faire mourir un villageois accusé, eh bien il y a tous les autres loups qui peuvent s’en charger pendant que le corrompu se fond dans la masse des voteurs-à-côté. Donc sans que ça l’incrimine (c’est du 50/50), ça ne l’innocente pas non plus.

Voilà.. Je pense que c'est trop tard pour ce tour pour avoir véritablement le temps de se pencher dessus, d'en discuter etc... mais c'est vrai que ça vaut le coup de se pencher sur la question dès le prochain tour, au même titre que tous les autres joueurs dont l'innocence n'est pas certifiée (càd, tous sauf Smok)
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptyDim 14 Nov - 3:41

Bon, je voterai certainement le plus tard possible voire pas du tout. (je suis de préparation de mariage / messe / toussa).

Si je peux, je sauverai ma peau. Maintenant, à défaut, Spéran veut me voir crâmer. Je lui rendrais bien la pareille, et ce sera à mon sens plus utile pour le village que de perdre encore un gentil (pas toujours bien utile, mais gentil quand même). A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptyDim 14 Nov - 12:47

Mon dieu Lunae...
Je ne veux absolument PAS te crâmer, je t'ai même défendu en te croyant SV.
Tu sais, je l'ai marqué en gras, rouge tout ce que tu veux dans mes posts :
Ce n'est pas moi qui choisi de voter contre toi !
Edit : Si yen a qui me dise qu'ils ont toujours pas pigé, j'hésiterais entre la dépression nerveuse et l'aveu sous police impact taille 68 rouge gras et surligné.
J'ai marqué ca dans mon ancien message alors on va passer aux choses fortes (c'est pas grave Lala, zont presque tous compris)
Je suis la cible du loup corrupteur, et je suis OBLIGE de voter contre toi !



Bref, en esperant ta compréhension.
De plus, pour la partie innocence, je l'ai déjà dit et redit.
Vu que tu es suspect depuis plusieurs tour déjà, tu as une chance de passer à la casserole ce tour ci, et moi, qui n'aurais peut etre pas voté contre toi mais contre Granchy, est forcé de te rajouter une voix. Si tu es un loup, c'est stupide de te mettre plus en danger en rajoutant la voix de personnes pas forcément d'avis de voter contre toi ce tour ci. Donc, pour moi tu deviens assez innocent.

Et autant être un vilain canaillou utile qu'un gentil boulet qui sert à rien (ne vous sentez pas visé voyons)
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptyDim 14 Nov - 15:30

Je vais voter Granchy, sans grande conviction, mais vu que je n'arrive pas pour l'instant à détacher un joueur qui me parait nettement plus suspect je vais rester sur ma première intention... :/
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptyDim 14 Nov - 19:04

Nan mais Spéran, m'en fous que tu aies voté contre moi de manière forcée ou non. Le truc, c'est qu'encore une fois, il y a que peu de votants, et forcément, à 3 votes totaux dont un contre moi, il peut se faire prévaloir au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptyDim 14 Nov - 19:24

Allez, commençons par Granchy, on verra ce que ça donne. Tu as mon vote. Si tu es chasseur, fais-toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptyDim 14 Nov - 22:27

FIN DES VOTES

2 voix contre Granchy
1 voix contre Lunae
1 voix contre Smokman
1 voix contre Speran


Granchy va donc être éliminé

Des dernières volontés??? Saison 55 (5) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptyDim 14 Nov - 22:42

Moi j'en ai ! Si jamais Granchy passe à la ciboulette et qu'il est chasseur, j'ai de grandes chances de mourir.
Donc : Je me suis loupé, mais bon, j'ai pas voté contre lui x)
Et pis ca sera dur, un ou deux loups dans le tas
Smok
Zarkal
Clem
Lulu
Eliniell

Je crois que c'est tout.
Pensez à examiner ceux que l'ont ne connait pas très bien
Zarkal
Clem
en priorité et
Eliniell
Lulu
en deuxieme choix

On ne sait jamais.

Bref, si je me fais fusillé (je veux des détails gores <3), bonne chance, et excusez tous mes péchés etc...
L'érreur est humaine Saison 55 (5) Icon_smile
Votre dévoué : Speran

Et une petite citation fun sur les remplacements de LG : Un homme qui n'est choisi que pour remplacer un mort n'est-il pas voué à la mort par l'exigence du rôle même ? Claire Martin

De plus, si moi je meurs, j'en ai une autre de Philippe Geluck : La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptyDim 14 Nov - 23:26

Bon, je vais pas vous faire languir plus longtemps...


/appelle Granchy sur la place du village; mais aucune réaction

Eh oh!!! T'es pas sourd! J'ai branché ton appareil ce matin!!!! Alors tu radines tes fesses ici pour te faire tuer!!!

/regarde Granchy avancer trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement, boitillant un peu

Ooooh.... Voilà que tu boites, attend je vais t'aider

/s'approche de lui et lui tend sa hache, pour qu'il s'en serve comme béquille, lame vers le bas bien évidemment
/rit en voyant Granchy avancer en lacérant sa propre jambe (t'avais qu'à avancer plus vite!)
/le voit grimacer de douleur à chaque pas, en essayant de conserver sa dignité : "c'est que j'ai fait la guerre moi madame!! J'ai des débris de canon dans le thorax!!"
/a envie de jouer avec un canon maintenant
/va chercher son beau canon, met de la poudre, installe Granchy à l'intérieur et allume la mèche

BANG

Voilà Granchy qui s'élance vers les cieux, qui semble flotter quelques minutes, dans un silence de mort, et qui tout à coup retombe, de plus en plus vite, et se vautre dans un arbre, se faisant empaler par les branches et le tronc

/se dit que ça risque d'être comique de le détacher de là pour l'enterrer dignement et qu'il vaut mieux attendre qu'un loup ou une bête sauvage rogne autour du tronc pour pouvoir le détacher (parce qu'on va quand même pas couper un si bel arbre!)
/voit quelque chose dépasser de la poche de la chemise à moitié déchirée de Granchy
/tend la main pour l'attraper : une petite chainette en or, avec un magnifique pendentif serti de pierres précieuses.

Granchy, notre gentleman cambrioleur (comprendre par là : voleur devenu ancien) est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptyDim 14 Nov - 23:32

Gneeeeeee ? Euh...Comment ça voleur devenu ancien ? Le voleur il choisi si il veut être LG ou SV non ? C'est quoi ce rôle voleur ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptyDim 14 Nov - 23:56

Erf...
Lala a mis 20 rôles pour 18 joueurs, et le voleur choisit parmi les deux rôles qui restent à la fin de la distribution, qui peuvent tout aussi bien être SV que Loup, que Ancien, que Chasseur etc

Granchy avait clairement suggéré qu'il était voleur, il aurait pu être loup, mais s'il n'était pas loup je l'aurais également imaginé Chasseur Oo Drole de feinte...
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptyLun 15 Nov - 0:05

J'ai oublié de préciser:

Les rôles spéciaux des villageois (s'il en reste) sont maintenant tous nuls et non utilisables, vu que vous avez envoyé le plus sage de vous tous au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) EmptyLun 15 Nov - 0:18

Doit pas en rester beaucoup
En gros on a été tires au sort et par ex pour Mr xxx, elle a eu le papier Sv. En gros le casting était pas prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 55 (5) Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (5)   Saison 55 (5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 55 (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 17
» Saison 24
» Saison 55 (3)
» Saison 50
» Saison 55 (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser