RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison 55 (4)

Aller en bas 
+10
seb
Zarkal
mogyuki
LunaeSylva
granchy
Speran
Eliniell
Alexiel
Antinéa
Lalaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clèm33400
Bébé loup
Bébé loup
Clèm33400


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2010

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 11:42

Mais les gens qui me trouve suspect aa cause de ma présentation tardive pour moi sont des LOUPS. Car j'ai déjà expliqué.

J'ai écris le premier jour page 10:
Citation :
Speran et Lunea si je me suis présenté en retard a la mairie c'est parce que je suis arrivé en retard.
De plus comme je me présente a 95% des parties je n'ai pas changé mes habitudes voilà tous.
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 14:35

Granchy : je, je, suis pas une fille. Je suis un bonhomme.

Granchy et Clem33400, les derniers loups ?

Zarkal, même si le loup corrupteur avait forcé Alexiel à voter contre toi, osef. Ca ne t'innocentes pas pour autant.

Je le répète, je suis dispensable. Mais ça fait déjà plusieurs tours que j'entends des suspicions à mon égard, et je ne suis toujours pas mort.
Avis aux innocents : à ma mort, votez bien le tour suivant, où Lala va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 14:38

Puta** de bor*** de me***!!!

Ça fait 40 minutes que je prépare mon post et ça vient de bugger >_<
On recommence, donc...


Belgarion/Mogy
: innocente, je répondrais aux accusations de Zarkal plus bas.

Clèm33400
: je le pense plutôt innocent, notamment parce que Moga voulait le brûler.

Eliniell
: Entre le loup corrupteur et ses posts, je la pense totalement innocente (j'avais un peu développé la première fois, mais là ça me saoule)

Granchy: Mon 2e suspect, plus par élimination que pour un point précis.

Lunaesylva: il était très louche, son erreur entre Moga et moi l'innocente de mon point de vue. Je ne vois vraiment pas un loup faire cette erreur là alors qu'il partage l'antre avec Moga et que ça a du pas mal discuter de moi.

Mapie: Ma suspecte number one (et ça me saoule qu'elle ne puisse pas venir se défendre): Jour 1, elle vote contre Sayas quand il ne risque plus du tout d'y passer, jour 2 elle revote contre lui quand il est sur d'y passer... Puis au jour 3, elle réoriente les débats vers ceux qui sont plus ou moins innocentés (Eli, Speran, Lunae et moi), tout en les détournant de deux louves (Moga et Néa). De plus, dans le récap de Moga, elle est "la moins orange de ses orange"... Genre "je l'accuse, mais surtout pas trop, faudrait pas qu'on vienne regarder de son coté"... Et puis elle a été l'une des premières à lancer discrètement l'idée que je pourrais être louve, et ça, j'aime pas non plus.

Smokman: Cupidon porté disparu (reviens Smokychou!!!)

Speran: Un tout petit peu moins innocenté qu'Eli, mais je ne le pense tout de même pas loup.

Zarkal: Par ses votes et ses accusations, je le pense innocent, même si je ne partage pas ses suspects.

Pour ceux qui se posent des questions sur le nombre de loups, voici mon avis:
A 18, on peut tabler sur 4 ou 5 loups. Il ne peut pas y avoir eu de recrutement, puisque la seule nuit sans morts est celle où Alex a sauvé sa peau.
Donc je pense qu'on a encore 1 ou 2 loups face à nous. Pour moi, il s'agit de Mapie et éventuellement Granchy.
C'est pour ça que je suis bien embêtée que Mapie ne puisse pas venir se défendre... Je n'aime pas voter contre quelqu'un qui ne peut pas répondre, mais je n'ai pas envie de voter contre Granchy si elle est la dernière louve.

Maintenant, je vais répondre aux accusations de Zarkal (et d'autres, mais c'est Bibi qui a le mieux argumenté)
Citation :
Mogy/Belgarion : C’est le gros point d’interrogation du moment en ce qui me concerne. Autant j’avais confiance en la Mogy de début de partie, autant celle qui vient de remplacer Belgarion et qui change de cible à chaque message ne m’inspire pas des masses. Tour 2, elle accuse Moga avec toute la rage possible et imaginable. Tour 3, elle dit que moui Moga est coupable, mais Lunae vachement plus –alors qu’elle était largement convaincue de la culpabilité de Moga-, pour finalement innocenter Lunae (voire même, assurer qu’il est villageois) et se reconcentrer sur Moga. A part embrouiller les esprits des autres je ne vois pas l’intérêt de faire ça si elle voulait réellement faire mourir Moga à ce conseil. Mais elle ne pouvait pas abandonner, ni même réduire ses soupçons sur Moga dans son discours après sa réincarnation, ça aurait été beaucoup trop gros. D’ailleurs, quand tu dis que « tu as envoyé une louve au bucher », c’est faux : Mogyuki a largement permis d’envoyer une louve au bucher, mais Mogu/Belgarion n’a pas joué une grande part dans ceci étant donné que tu n’avais pas le choix. Le fait que tu votes contre elle en dernier –au cas où finalement le feu ne prenne pas ?-, ainsi que les doutes que tu émets face à ta propre théorie (« j’espère très fort ne pas m’être plantée », c’est quand même moins entrainant que VOTEZ MOGYODA en rouge et en police agrandie) continuent de me faire penser que tu ne souhaitais finalement pas sa mort tant que ça après ton changement de rôle.
> Le cas Moga: J'ai toujours suspecté Moga, que ce soit avant ou après ma réincarnation. Cependant, je l'ai déjà expliqué. A la relecture des jours précédents, sachant que Sayas était loup, Lunae m'a paru plus suspect qu'elle, je l'ai donc dit et il est passé en tête de liste des personnes à brûler (juste devant Moga qui restait quand même en rouge, hein).
Puis Lunae a fait son lapsus entre Moga et moi. De mon point de vue, ce lapsus l'innocente (et encore plus maintenant que Moga est louve avérée): je ne peux pas croire qu'un loup, qui viendrait donc de participer dans l'antre à la décision de tuer Mogy, puisse se tromper entre Moga et Mogy au jour suivant et penser que c'est Moga qui est morte. J'ai donc classé Lunae dans les villageois et je suis revenue vers celle que je n'avais pas cessé de suspecter: Moga.
D'ailleurs, pour ceux qui voudraient argumenter que je me suis retournée contre Moga quand elle était grillée, c'est faux: j'ai remis Moga en suspecte numéro 1 dès le début de la page 3. A ce moment là, elle n'avait que le vote d'Eli contre elle, et j'ai rajouté des arguments contre elle (notamment le fait que tous les non innocentés étaient en rouge ou en orange dans sa liste et que son vote contre Clem était louche). A la fin de ce post d'accusation, mes deux suspectes principales sont deux louves, et j'hésite juste entre les deux pour mon vote.
Ensuite, en voyant que les votes allaient vers Moga, j'ai donc voté contre elle. Et pour le "j'espère très fort ne pas m'être plantée"... Et bien je suis toujours SV, et je n'avais tout de même aucune certitude. Donc j'avoue qu'en voyant la masse de votes contre Moga, j'ai un peu flippé, et je me suis dit que j'avais peut-être fait une erreur.

Citation :
Le fait que tu aie suggéré à Alex de tuer Antinéa cette nuit me fait énormément penser à un leurre. Ca fait plusieurs tours qu’Alex avait Antinéa en tête de sa liste de suspects, qu’il le faisait savoir et qui laissait peu de doutes quant à son choix lorsqu’il l’utiliserait, sauf révélation majeure. Il avait également clairement spécifié qu’il ne se laisserait pas influencer pour ce choix, et qu’il n’aimait pas suivre les théories des autres. A partir de là, le fait que tu mettes un message lui demandant de tuer Antinéa n’a pas tellement d’intérêt, à part te permettre de dire que tu as conseillé une louve à la sorcière. Et je suis convaincu que tu savais tout ça. On pourrait rajouter que tu as beaucoup insisté sur le fait qu’Alex utilise sa potion de mort cette nuit, comme si tu savais qu’il allait mourir, alors qu’étant donné ses soupçons sur la louve Néa, les loups auraient pu choisir d’attendre qu’il ait un autre joueur en ligne de mire pour l’abattre, vu qu’il allait évidemment tuer Néa.
Bref, comme tu aimes le dire, ça pue.
Le cas Néa maintenant: Je n'ai commencé à la suspecter qu'à partir du post d'accusation de Moga. Quand j'ai vu que Moga était bien louve, j'ai su avec certitude que Néa l'était aussi.
J'avoue que la partie paranoïaque de moi même commençait à avoir des doutes sur Alex, qui est capable d'être un très bon bluffeur. Du coup, comme je savais effectivement que Néa était dans ses suspects, j'ai lancé ça pour l'encourager à utiliser sa potion, car j'aurais fini par me tourner contre lui s'il ne l'avait pas fait.
De plus, même si je ne pouvais pas prévoir la réaction de Néa à mon post, je pense que son pseudo bluff de chasseur et le fait que j'ai démontré aussi sec qu'elle mentait ont encore contribué à aider Alex dans son choix (s'il en avait besoin)
Et aussi, si j'avais su qu'Alex était la cible de la nuit, jamais je n'aurais tenté d'influencer son choix, j'aurais eu trop peur qu'il tienne le même raisonnement que toi (elle veut m'influencer, donc elle sait que je vais mourir, donc elle est louve, donc je la tue)

Maintenant, imaginons une seconde que je sois louve... Je fais brûler Moga, OK, je n'avais pas trop le choix vu mes accusations pré-mortem... Mais ensuite, pourquoi accuser Néa? (je rappelle que Moga morte, nous ne sommes plus que 2 ou 3 loups)
A part par Alex, Néa n'est pas encore la plus suspectée, et les accusations de Moga auraient peut-être pu la disculper aux yeux de certains, donc pourquoi la charger? Et surtout, pourquoi tuer Alex et l'inciter à tuer Néa? Il aurait été moins dangereux de tuer quelqu'un d'autre (Smoky, par exemple), quitte à perdre ensuite Néa au bucher, mais de tuer Alex à un moment où il n'aurait pas un loup en suspect principal...
A t'entendre, on dirait que j'ai sacrifié 2 louves juste pour m'innocenter... Sauf que je ne suis pas innocentée du tout, donc pourquoi faire ça???

Tout simplement parce que je ne suis pas louve, CQFD.

En attendant, j'ai bien réfléchi pendant que j'écrivais mon post, et je ne suis pas sure de pouvoir revenir avant 18h, donc je vote contre Mapie.
J'aurais aimé qu'elle puisse se défendre, mais je la pense louve et je ne vais pas voter à coté juste parce qu'elle n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:21

C'est censé. Je te remercie de ton point de vue Belgarion /Mog.

Je sors cet aprèm, je reviens pour donner mon vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:35

Bon pas de changements...

Je vote Mapie.

Je suis convaincu par l'argumentation de Mog / Belgarion.

2è suspect : Zarkal.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:34

Punaise, la fin des votes est dans 1h30 et on est que 2 votants, ils sont où les autres???
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:51

DTC!!!!

Pardon, trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:53

Citation :
il nous reste quoi comme piste ?

Clém, avec sa présentation à la mairie tellement tardive qu'elle en était douteuse de mon point de vue ?

Mog / Belgarion, tu veux en dire quoi ? Idem pour les autres !
Après 4 tours ça serait quand même embêtant qu'il n'y ait aucune piste qui vaille le coup de s'y intéresser, en dehors de la vengeance

Citation :
Zarkal, même si le loup corrupteur avait forcé Alexiel à voter contre toi, osef. Ca ne t'innocentes pas pour autant.
J'ai dit exactement la même chose au message précédent, en réponse à ton accusation qui se base sur ce point. Tu m'accuses sur un argument que tu "osef" juste après, faudrait voir à pas trop se contredire non plus...



Merci pour ta réponse Mogy, bien que je ne sois pas convaincu par tout (encore quelques doutes concernant ta réaction vis à vis de Néa) ça explique pas mal de choses.

Concernant tes doutes envers Mapie, en effet tu soulèves des points intéressants que j'avais pas du tout vus et qui la rendent pour le moins douteuse. Le point concernant les débats détournés de Moga et Néa est particulièrement bien vu... Après ça ne la place pas suffisamment haut dans ma liste (pas en tête quoi) pour ne pas lui laisser une chance de se défendre, donc je vais attendre quand même son retour et ses explications avant de la condamner. En attendant je vote Lunae pour les raisons expliquées dans mon post, qui sont confortées par les derniers messages qui décidément ne me plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:19

Excusez moi : Free a changé mon offre internet et pas internet jusqu'au nouvel abonnement.
J'ai récupéré.
1h30 !
Merde, je savais pas.
Euh... Je vais pas dire grnachy, pas eu le temps d'argumenter pourquoi je l'accusais (je le ferais bientôt)
Je vais voter Mapie, parce que soit elle soit granchy, je vous fait mon tout beau tout grand post demain (si je suis encore en vie Saison 55 (4) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:20

Bon bah 3 voix contre Mapie; une pour Lunae (quelle activité débordante à ce jour!!)

Vu qu'elle n'a pas d'accès au net j'vais pas lui demander ses dernières volontés, elle aurait dû y penser avant! :p

/attache Mapie au centre d'une arène de sable, en position de croix
/fait entrer un magnifique étalon, copie conforme du tatouage de cette dernière (pour ceux qui ne visualisent pas bien, il suffit d'imaginer un cheval quoi Saison 55 (4) - Page 2 Icon_biggrin)
/tient le cheval par les rênes, et lui fait faire le tour du corps de Mapie

Mapie, je te présente Putride, (on l'a appelé comme ça parce que le pauvre, après manger il a des flatulences.... faudrait peut être voir à changer son régime d'ailleurs... jai entendu dire qu'en fait un cheval c'était pas carnivore...). Et là comme il vient de grignoter un bout (il restait un morceau de Seb encore entier) tu comprends bien que je vais pas rester avec vous !

/plante un piquet dans le nombril de Mapie (hurlements)
/attache les rênes du cheval au piquet
/donne un petit coup de langue (Kc Kc) et le cheval démarre
/s'en va regarder le spectacle d'un peu plus loin, du haut de la tribune de l'arène
/admire le cheval tourner en rond, comme il est bien dressé, il n'esquive pas les bras et les jambes de Mapie mais les piétine bien, d'abord les doigts et les orteils, et puis, comme la corde raccourcit, s'enroulant autour du piquet au fur et à mesure que le cheval avance, les chevilles, les poignets.... tout en lâchant des flatulences à hauteur de tête de Mapie qui passe donc une partie de son temps à hurler, et l'autre à retenir sa respiration
Au bout de plusieurs tours, la corde étant beaucoup plus courte, Putride piétine la tête de Mapie, lui enfonçant le nez dans la cavité nasale; le sang se répand alors dans le cerveau et la mort finit par survenir au bout de quelques minutes.
Putride ayant encore faim, il commence à lécher au niveau du nez enfoncé, baigné de sang

Bon bah... j'vais envoyer quelqu'un le ramener aux écuries moi....


Mapie, loup-garou est morte
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:22

Moi je veux bien le ramener et lui faire des papouilles Saison 55 (4) - Page 2 Excl
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:33

Si tu arrives à supporter l'odeur pas de soucis XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:38

Bien joué pour Mapie, t'as eu un sacré flair encore une fois Mogy! Tu m'apprendras ? Saison 55 (4) - Page 2 Icon_mrgreen

S'il reste un loup (je suppose que c'est le cas, vu que Lala n'a pas annoncé la fin), je pense que l'on peut tout compte fait exclure Mogy pour l'instant : sacrifier 2 loups (en faisant beaucoup de raccourcis), pourquoi pas, mais 3 c'est quand meme beaucoup... Et Lunae descend d'un bon cran dans ma liste, sans être safe pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:09

Désolée de pas être passée plus tôt j'ai complètement zappé l'horaire ^^".

Bravo Mogy pour avoir déniché Mapie je la voyais pas du tout suspecte !!! Bon bah du coup je crois que ça t'innocente vraiment là !!!


Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:44

Les deadline, c'est pas vraiment mon fort... -_-

Effectivement, Lala aurait arreté s'il y avait plus de loup... Et de toute facon, on a pas encore découvert le loup corrupteur... Probablement le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 1:06

Il reste maxi un loup.
Dans l'ordre, du plus suspect au moins suspect:
Granchy
Zarkal
Speran
Lunae
Clem

Eli
Smoky

J'ai eu beaucoup de mal à déterminer un ordre de priorité pour le quatuor Lunae, Zarkal, Clem, Speran si Granchy n'est pas loup.

Les points positifs et négatifs de chacun selon moi:
Lunae:
+ Sa confusion entre Moga et moi, et le fait qu'il m'ait suivi direct contre Mapie aujourd'hui
- Tous ses posts des 3 premiers jours étaient atrocement louches.
Au final, j'y vois quand même plus un villageois paumé.

Speran:
+ Le vote d'Eli forcé par le loup corrupteur au jour 1, l'accusation de Sayas, ses suspects et ses votes souvent contre des loups
- l'accusation de Sayas (oui, des fois, plus c'est gros, plus ça passe...)
Je continue à le penser plutôt villageois malgré tout.

Clem:
+ Le vote de Moga contre lui, son comportement de villageois complètement largué
- sa discrétion
J'ai vraiment un feeling de villageois paumé envers lui. C'est celui des 4 que j'imagine le moins loup.

Zarkal:
+ son acharnement contre Sayas des 2 premiers jours, sa capacité à se remettre en question et à ne pas suivre aveuglément
- le fait qu'il n'a pas suspecté un seul autre loup
A mon sens, c'est le plus loup des 4, au point que je n'arrive pas à déterminer s'il n'est pas aussi louche que Granchy...
Si je survis, je me repencherais sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 1:25

pas d'explication sur moi...?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 1:31

Autre que le fait que tu es dans ma liste rouge ou orange depuis 2 tours?? Non.
Pour préciser tout ça, il faudrait que je relise à nouveau tes interventions, je le ferais demain si je suis encore de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:10

J'ai rien suivi depuis 3 jours, moi, entre les gardes, les soirées et le non accès au net.

Donc, Mogy a encore fait zigouiller un poilu ? Au lendemain du 11 novembre, c'est pas très politiquement correct, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Clèm33400
Bébé loup
Bébé loup
Clèm33400


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2010

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:21

Moi je pense que le Loup est entre Granchy et Smokman mais la je peut pas développer plus dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 12:33

Ah! Vous m'avez eu ...

Mais je reviendrai, et ma vengeance sera terrible ... tam tam tam !




PS : Merci Lala pour cette mort absolument magnifique et débordante de réalisme, on sent que c'est du vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 14:16

Oh très bien 18/20 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 55 (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (4)   Saison 55 (4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 55 (4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 25
» Saison 33
» Saison 55 (3)
» Saison 55 (6)
» Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser