RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saison 55 (3)

Aller en bas 
+9
mogyoda
Clèm33400
Eliniell
Speran
granchy
mogyuki
LunaeSylva
Alexiel
Lalaru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:09

Mogyoda, tu suspectes des gens parce qu'ils n'ont voté que dans les derniers sur Sayas? Ca peut etre une indication, mais sans plus...

Concernant mon avis sur Speran, je ne m'acharne pas dessus. Je laisse simplement le doute sur son innocence que beaucoup (trop?) semble vouloir mettre comme acquise... Et oui effectivement, par apport au J1, ca a +- plus rien à voir les avis non, mogyoda? xD

Et au vu de la crucialité du tour 1 au final car les loups ne sont pas censés se tirer dans les pattes, ca aurait été justement un bon plan pour innocenter un loup sous cette accusation...

Bref, une douce alliance semble se mener contre moi, certains risquent de le regretter amèrement au moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:35

C'est vrai que ton post tient la route Moga et que du coup tu me parait moins suspecte. Mais je te surveilles quand même de près !!!

Alors par contre la phrase de Lunae me laisse perplexe : en quoi Moga est innocente ??? Par quel miracle tu peux affirmer ça ??
Smokman et Alexiel ok on est sûr à 100% quasiment, mais je comprends que pour moi (qui pourtant a été forcée au vote la première journée) et Speran (qui était visé cette même journée) certains peuvent encore avoir des doutes !!!
Je le rappelle tant qu'on n'est pas mort personne à part les loups ne peuvent dire si on est innocent ou non (sauf si on balance son rôle bien sûr lol).

Pour ma part et Speran, comme l'ont si bien expliqué les autres et du coup ce qui nous innocente c'est que la première nuit les loups ne prennent en général pas autant de risque en se mettant ainsi en avant et surtout en faisant accuser l'un des leurs. Et puis la sortie de Sayas amène quand même à croire que Speran est SV.

Pour moi bah je sais encore que je ne suis pas louve, j'ai pas de schizophrénie ni d'Alzheimer donc j'en suis sûre :p. Mais je comprends que certains doutent. Pour ma défense un loup obligé de voter comme ça la première journée en étant en plus obligé de donner une raison c'est ultra risqué parce que justement tout le monde remarque ce vote là. A mon avis c'est pas le bon plan. Après oui pourquoi pas parce qu'on se fait une idée sur chacun et on peut trouver une excuse qui tienne à peu près la route.


En ce qui concerne Moga par contre je vois pas de telles preuves de son innocence !!! Elle reste une suspecte avec plus ou moins de % de chance d'être louve selon les gens mais c'est tout !!! Du coup cette réflexion me laisse penser que tu es toi même loup et que par conséquent tu sais qui ne l'est pas...
Ou alors prouve moi que j'ai tords et explique moi cette affirmation Saison 55 (3) - Page 2 Icon_mrgreen


Du coup Lunae reste mon suspect n° 1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 17:17

Bon au secours c'est pas possible.

Bon pour ceux qui n'ont pas compris :

LUNAE EST UN BOULET QUI N'ARRÊTE PAS DE CONFONDRE MOGY ET MOGA

Et qui visiblement ne prend pas la peine de lire les posts des gens.

Donc ça serait bien que pleins de gens arrêtent de focus sur lui pour rien, surtout sans essayer de comprendre ce qu'il raconte.

Perso j'ai vraiment très très envie de tuer Antinéa ou Mogy, pour Antinéa c'est surtout que je la vois plutôt LG que SV et ça me suffit, pour Mogy c'est parce que j'ai du mal à croire qu'on puisse se tromper à se point là dans ses analyses, même si je garde Moga sous le coude aussi.

Sérieusement, y aurait moyen d'arrêter d'éparpiller nos votes ainsi? ça sert à quoi de voter contre Clem? Franchement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 17:51

Lunea parlait de Mogy ??? oO t'es sûr de ton coup là ??

C'est sûr que ça change tout dans ce cas là mais bon faudrait savoir si c'est bien ça ou non

Edit ==> donc dans ce cas si j'ai bien tout suivi Lunea voudrait tuer MogA parce que MogY est morte cette nuit alors que cette dernière (MogY donc) avait accusé MogA en jour 2 c'est ça ???

Oui dans ce cas c'est logique... et oui dans ce cas il parlait de MogY comme quoi on était sûr de son rôle. Sauf que MogY est morte et qu'elle remplace Belgarion.

Du coup il parle de qui lorsqu'il dit ça :
LunaeSylva a écrit:


Je vais voter contre Mogyuki, qui en plus s'est acharnée sur l'innocente Mogyoda.

???


Edit bis ==> Alexiel a quoi tu fais allusion lorsque tu dis que MogY se plante dans ses analyses ??? Je vois pas là


Edit 3ème.... (ouais je sais je rame aujourd'hui donc le temps que mon cerveau émette une idée j'ai déjà publié ^^") ==> Imaginons quelque chose.... Moga est bien louve, elle a peur de Mogy qui commence sérieusement à la suspecter et pire nous invite à voter contre elle. Du coup bim Mogy meurt cette nuit. Pour Moga et les autres loups c'est nickel il n'y avait que moi qui penchait pour tuer Moga pour le moment et sans trop de raison tangible (faut bien l'admettre ^^").
Sauf que Mogy prend la place de Belgarion et là, ok elle nous garde Moga suspecte mais étrangement beaucoup moins !! Et accuse Lunea (ok elle le suspectait un peu avant si mes souvenirs sont bon mais quand même !!) Et là moi ça me fait penser à une Mogy dans le rôle de Belgarion louve !!! Qui continue à dire que Moga est suspecte mais qui ne l'accuse plus trop directement !! Rappelez-vous quand elle était encore Mogy son message en gras, gros et rouge pour nous inciter à voter Moga. A ce moment là on était sûr qu'elle était innocente. Là elle change de rôle et son comportement change quelque peu à l'encontre de notre amie Moga...
Suspect !!

Bref je me garde une heure pour voter, voir si quelque chose bouge d'ici là (ou si mon cerveau me pond une nouvelle théorie lol) et je me lancerais, car ce soir je sors et demain grasse mat' donc je sais pas si à midi je serais debout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:16

Lunae croit que c'est moga qui est morte SV cette nuit et qui remplace Belg, donc il pense que Mogy, qui aurait conservé le même rôle dpeuis le début de la partie se serait acharnée injustement sur Moga qu'on saurait innocente puisque victime cette nuit.

Or ce n'est pas Moga qui est morte cette nuit mais bien Mogy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:05

Bon l'heure est passée, voici mon vote

Je vote Moga

Pourquoi ?? Parce que si j'ai tord et que Mogy/Belgarion est SV, ses soupçons sur Moga sont peut-être fondés et donc Moga est peut-être louve
Si j'ai raison, les deux sont louves donc autant tuer celle qui a le plus de chances d'être louve selon les deux hypothèses ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:37

Tu sais Alex, ce n'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes suspects que je suis forcément louve Saison 55 (3) - Page 2 799226

Par contre, je suis d'accord sur un point, l'erreur de Lunae entre Moga et moi signe plus le mec largué que le loup (ou alors un loup très retors, mais bof)
Donc pour le moment, j'abandonne sur Lunae et j'en reviens à Moga (oui oui, je suis obstinée!!)
D'ailleurs Eli, je n'ai pas abandonné mes soupçons sur Moga... C'est juste qu'à la relecture, sachant que Sayas était loup, Lunae devenait encore plus suspect qu'elle.

Moga, donc... Résumons:
> un post du jour 1 qui m'a dès le départ semblé louche
> qui devient encore plus louche quand on sait que le loup corrupteur avait agi sur Eli
> sa principale accusatrice qui est tuée de nuit (OK, la théorie du complot peut se tenir aussi, mais là, je n'y crois pas)
> elle revient enfin avec son analyse du jeu et des joueurs. Ses deux plus gros suspects: Clem et Néa. OK, pourquoi pas, même si je ne vois pas bien sur quoi Clem est plus louche que ceux de ses orange qui participent, mais bon... Et entre ses deux personnes qu'elle pense louves, elle vote contre celui qui est le moins dangereux (no offense, Clem), et qui a peu de risques de s'attirer d'autres votes... Moi je dis, ça pue!!!!
En plus, elle ne prend pas de risques, tous les joueurs qui ne sont pas innocentés sont en orange ou en rouge dans sa liste... C'est génial, si on grille un loup elle pourra forcément dire qu'elle le suspectait!!
Franchement, je n'ai quasiment aucun doute sur la lupinité de Moga, et ses accusations font monter Néa d'un gros cran dans ma liste de joueurs à abattre.

J'attends un peu les réactions pour voter, mais mon vote ira soit vers Moga, soit vers Néa en fonction de celle qui a le plus de chances de brûler.

Si je dois résumer mes avis actuels:
innocents: Smoky, Alex, et probablement Eli et Speran
plutôt villageois: Zarkal pour son acharnement sur Sayas, et Lunae pour son erreur d'aujourd'hui
sans avis: Mapie et Clem
un peu louche: Granchy
loups: Moga et Néa
Revenir en haut Aller en bas
Clèm33400
Bébé loup
Bébé loup
Clèm33400


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2010

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 0:25

Au pire comme je n'apporte pas beaucoup tuez moi comme cela ca fera un suspect en moins et comme je suis que SV
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 0:56

Bon, alors. Je crois Mogu, et me précipite à l'assaut de Moga.
Je suis un peu éclaté, et je ne vois pas trop ce que l'on pourrait rajouter.

Je vote : Mogyoda
C'est assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 2:41

Je vote mogyoda, ca me permettra au moins d'y voir plus clair si elle est bien louve.
Revenir en haut Aller en bas
Clèm33400
Bébé loup
Bébé loup
Clèm33400


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2010

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 11:17

Je vote Mogyoda.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:44

Bon, et bien je vote aussi contre Moga, et j'espère très fort ne pas m'être plantée.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 13:32

Quels entêtés. Merci de faire le jeu des loups en m'éliminant, ça va leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:09

HUUUMM !! Quel joli vote en masse se profile à l'horizon.
Quelques idées en vrac, pas le temps pour un récap.

D'abord il n'y a aucune preuve qu'Eli ait été victime du loup corrupteur la première nuit, encore une fois c'est elle qui le dit, et Speran qui s'empresse de confirmer derrière (on se demande bien comment d'ailleurs). Alors ce qui me fait penser que c'est vrai, c'est que Sayas s'est avéré être un loup et qu'il avait aussi voté contre Speran au premier tour. Mais le doute RESTE.
Bel/Mogy : Intuition sur Moga et Granchy, puis Lunae et Moga, ensuite contre Moga et Néa. J'ai envi de dire villageois paumé ... mais attention c'est Mogy dans ce corps de Bel ^^ Et Mogy paumée moi je connais pas, si les amoureux était encore là je dirais qu'elle est amoureuse d'un loup (c'est souvent comme ça quand je comprend plus rien à ce que dit Mogy) mais là les amoureux sont morts, du coup je sais pas quoi penser. Maintenant Mogy s'engouffre dans les votes lancés contre Moga. Alors je la citerai ... ça pue !

Je ne voie pas trop pourquoi certains accusent Moga, sur le principe que Mogy (la vraie, la première) l'avait accusée à cause de son premier vote, pour moi c'est un peu léger.

Le cas Lunae : Je sais que le concept des Mogs est un peu délicat, mais il me semblait pas être un boulet dans le début de partie, alors à moins que ce ne soit contagieux (la boutettitude) je le met toujours dans mes suspects.

Maintenant je voudrais revenir sur le couple Eli / Speran, Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux-là. Au début de ces débats (jour 3) Eli avait des soupçons sur Granchy et Lunae. Speran soupçonnait Lunae et Granchy. Et là pouf! Eli vote contre Moga, et Speran suit derrière. Je ne sais pas si Moga est louve ou pas, mais ces deux là ont l'air de faire un joli duo, et les amoureux étant morts, je ne voie pas comment ils font ça. Ou alors c'est Speran qui se cache derrière Eli en copiant tout ce qu'elle fait. Après tout c'est pas complétement impossible de forcer un villageois à voter contre un loup au premier tour où il y a souvent 1 voix contre de nombreuses personnes.

EDIT : Je ne comprend pas le vote contre Moga, mais il semblerait que les jeux soient faits. Je vote contre Speran de toutes façons ça changera pas grand chose, mais pour le principe de pas voter blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:22

Mapie : Que veux tu rajouter ? On sait rien de plus que ca. Je vois pas trop qui accuser d'autre, a part granchy.
Ce qui me fait voter MOga, c'est que mogy, celle qui l'a accusé et innocente certifiée, s'est faite bouffée.

Eli : On fait un couple c'est beau non Saison 55 (3) - Page 2 Icon_smile
Si on a les même suspects, c'est qu'ils se démarquent !
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 15:21

J'ai pas le temps de repasser avant ce soir, et je vais pas me faire avoir comme le tour précédent dans les horaires, donc je vote contre Antinéa dès maintenant, même s'il semble déjà acquis que Moga sera sacrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 15:37

Bon, j'ai pas le total exact, si quelqu'un veut bien me faire un récap, parce que j'ai la flemme de relire, que les débuts des votes sont sur un fichier sur le disque dur externe, que mon pc ne reconnait pas.... yahouuuu! .. ...

Bref il semblerait (dites-moi si je me trompe) que notre pauvre Mogyoda va y passer...

Des dernières volontés?
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 15:44

Moi ? Je peux avoir un joli méchoui de villageois agrémenté de quelques brochettes de petits enfants ?
Juste pour dire : au moment de mon vote, j'ignorais qu'il y avait un loup corrupteur....
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:01

Euh.... en gros tu me demandes de tuer le village et de survivre???? mouahahahaha!!!

Par contre pour le méchouis c'est une très bonne idée

/attache Mogyoda par les pieds à une poutre suspendue sur deux énormes tréteaux
/étale des braises sous elle (cris et protestations : "T'es pas censée me tuer avant de me faire cuire???")
/explique par A+B que il n'y aurait AUCUN intérêt à faire cuire quelque chose de mort
/attend
/attend
/attend
/admire les changements de couleurs de la tête de Moga qui vire au violet, le sang fonçant directement dans la tête
/trouve que c'est un peu long à cuire quand même...
/jette des braises sur le visage de Mogyoda (whoaaaa la belle rouge!) *hurlements*
/trouve que Mogyoda avec les yeux blancs cramés c'est moins joli
/prend une cuillère pour enlever les yeux blancs *hurlements*
/mange les yeux en attendant que le reste soit cuit
/en a marre d'attendre, depuis une heure ça cuit et c'est même pas mort! (robuste ce machin!)
/fait une petit coupure nette sur le front violet pour faire sortir le sang en trop
/regarde Mogyoda se vider en éteignant les braises (quel gachis!)
/l'entend pousser son dernier soupir alors que la tête est redevenue blanche comme un linge
/coupe la corde
/la roule dans les braises encore fumantes
/goûte un morceau
/recrache

Eurk!!! j'ai mis un morceau de charbon dans ma bouche.... en même temps là on voit plus trop la différence... pfff....

Mogyoda, louve qui sent bon des pattes (si je me plante pas, n'ayant plus accès à mon fichier..... c'est de mémoire XD) est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:09

petit récap trop tard :
5 voix contre Moga ; 1 voix contre Zarkal, Mogy, Speran, Clem et Néa.

Bien joué à ceux qui ont votés contre Moga.
Eli me semble innoncentée à 99% maintenant, d'ailleurs ça tombe bien, je n'aurai pas accès au net pendant une semaine (jusqu'à samedi), du coup je lui filerai un coup de téléphone pour connaitre la victime de la nuit et l'avancement des débats, et c'est surement elle qui votera en mon nom.

PS : Elle ne le sait pas encore, maais ça devrai pas poser de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:12

Ah, je savais bien que je ne la sentais pas depuis le début!!!! Saison 55 (3) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:37

Lala > c'est quoi ce bordel ? Tu devais laisser jusqu'à ce soir minuit ! Et comme je peux faire mon long poste que ce soir pendant ma pause (oui je suis censée être au travail), j'ai pas pu voter !!!!

T'abuses là :/
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:37

Back from the weekend, et bonne surprise en voyant que vous avez débusqué une louve, well done! Saison 55 (3) - Page 2 Icon_smile

J'ai parcouru en vitesse tout ce qui s'est dit aujourd'hui -heureusement pour moi y'en a pas eu tant que ça-, j'ai l'impression qu'on peut tout de même en tirer plusieurs hypothèses et déductions, je développerai tout ça au tour prochain
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:38

Lalaru a écrit:
Euh.. oui bon ok Vous pouvez voter, jusqu'à dimanche midi et comme je suis de bonne humeur j'ai même comptabilisé les votes passés avant!
Néa, achète toi des lunettes Saison 55 (3) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:54

Bon ben bravo à Mogy qui aura été bien meilleure que moi sur le coup Saison 55 (3) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Contenu sponsorisé





Saison 55 (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55 (3)   Saison 55 (3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 55 (3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 55 (4)
» Saison 33
» Saison 6
» Saison 55 (6)
» Saison 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser