RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saison 55

Aller en bas 
+15
granchy
Diogene
Mapie
smokman
daimadoshi
Belgarion
Alexiel
Antinéa
mogyoda
hedgehog
LunaeSylva
Sayas
mogyuki
Zarkal
Lalaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pour ou contre ne pas connaitre le rôle des victimes des loups, sauvagement mangées?
Pour!
Saison 55 - Page 9 Vote_lcap33%Saison 55 - Page 9 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Contre, je veux tout savoir!
Saison 55 - Page 9 Vote_lcap56%Saison 55 - Page 9 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Sans avis
Saison 55 - Page 9 Vote_lcap11%Saison 55 - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 18:23

Vous êtes tous des grands malades!!!

Bon, les quelques réactions qui me viennent comme ça:

> emanuelninja n'est pas loup, s'il avait accès à l'antre ses collègues lui auraient un peu expliqué le fonctionnement du jeu.

> Je ne sais pas quoi penser d'Hedge... l'accusation d'Alex se tient, mais la défense d'Hedge aussi... Mais Hedge est très doué pour retourner les arguments contre lui.
Pour le moment, c'est vers lui que se tournera mon vote.

> je ne trouve pas Diogène louche (et ça, c'est louche, parce que plus Dio est villageois, plus il est louche Saison 55 - Page 9 Icon_biggrin2 )

> je n'aime pas le vote de Moga: trop rapide, pas assez argumenté, toutes les chances de ne pas être suivie et de se retrouver avec un joli vote hors des débats... Le seul point que je lui accorde, c'est qu'elle ne pouvait peut-être pas voter plus tard, mais le reste ne me plait pas.

> Daima: ne lâche pas, accroche toi!!! Comment on fait pour trouver les loups sans ton flair?? D'ailleurs, quels sont tes feelings actuels? Je ne te demande pas d'arguments, juste tes ressentis.

> Smoky: dis à tes patients de mieux choisir leur moment pour passer l'arme à gauche Saison 55 - Page 9 Icon_mrgreen (oui, je sais, s'pas drôle...)

> et sinon, je ne sais pas encore si c'est louche ou pas, mais il y avait pas mal d'accusation contre Lunae et Sayas, et d'un seul coup plus personne n'en parle... Diversion lupine?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 18:46

4 pages en 24 heures, c'est à la fois jouissif et effrayant, surtout pour un Jour 1... Saison 55 - Page 9 Icon_mrgreen

En effet ça commence à partir dans tous les sens, en même temps avec 18 joueurs dont la moitié survoltés y'avait un risque ^^ Etant donné qu'on n'a de preuve tangible sur personne et que tout se base sur de l'interprétation personnelle (je pense notamment aux accusations concernant Hedge, qui peuvent s'interpréter aussi bien dans un sens comme dans l'autre, du moins du point de vue d'un joueur qui ne le connait pas), c'est difficile de se faire véritablement une idée. Je vais donc rester sur les impressions que j'ai rapidement décrites dans mon post précédent, qui n'ont pas tellement changé depuis, et je vais voter contre Lunae.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Louveteau
Louveteau
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 19:05

Bon j'ai lu que deux posts donc ...

Je vote maintenant car IRL je suis morte (désolée, j'ai du préparer un cours de droit pour 90 étudiants en un jour et demi, j'ai pas beaucoup dormi et deux heures de cours debout m'ont achevé) <mon premier cour de petite étudiante <3

Je vote contre Mogy pour plusieurs raisons :
1- Il n'y a pas de joueurs fantômes
2- Elle n'a aucun vote contre elle
3- J'ai la flemme de réfléchir et je pense pas qu'il y aura beaucoup de votes contre elle en dehors du mien irréfléchi Saison 55 - Page 9 Icon_razz

Je préférerais voter blanc car je n'ai pas de certitude et surtout j'ai 4 pages de lecture en stand-by mais si je vote blanc alexiel va me tomber dessus et il est en plomb massif ...Saison 55 - Page 9 Icon_razz

Juste pour répondre à Alexiel :

- J'ai rarement vu dans mes parties quelqu'un de si "agressif" et si sur de lui en un tour ! Chapeau bas ^^

Personnellement mon post a pour but de faire bouger les gens, faire débattre, je n'ai jamais eu en une seule partie de RPG et n'aurait jamais de certitudes à un premier tour.

Simplement contrairement à d'autres dont toi, je n'aime pas accuser "à tort et à travers" juste pour faire avancer le jeu. Je préfère avancer quelques idées qui s'étayeront par elles-mêmes par la suite du jeux. C'est une simple question de philosophie de jeu. Pour moi quand on ne sait pas : soit on se tait, soit on essaye d'avancer des idées sans aller rameter le quartier sur une impression.

Pour aller avec le post de Daima (je t'adore xDD) : j'ai toujours eu l'habitude de faire de tels posts et effectivement mimi-la-fourmi (<3) faisait aussi des longs posts comme cela. C'est une période que tu n'as pas du connaitre sur le forum. C'est une manière de jouer comme la tienne est d'être sûre à 100% Saison 55 - Page 9 Icon_razz

Maintenant je vais me coucher ..et prendre un doliprane Saison 55 - Page 9 Icon_razz
A demain xD
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 19:14

Il reste moins de deux heures avant la fin du bûcher, et ça commence à devenir tendu vu les intentions de vote.
En effet, même si vous n'êtes que quelques uns à me viser clairement, les autres se dispersent tellement que je n'y crois plus trop en l'état.
À ce stade, je ne pense pas pouvoir sauver ma peau uniquement en essayent de ramener à la raison des villageois égarés.
Oui, des villageois égarés, car il y a au moins une personne dont je suis certain de son innocence, c'est Mogy.
Pourquoi certain de chez certain ?
1) Elle est villageoise, je l'ai sondé.
2) Elle n'est pas en couple, je le suis

Après ma mort, (soit au bucher, si vous ne voulez toujours pas comprendre, soit cette nuit, car les loups ne vont pas se gêner) vous pourrez donc protéger Mogy. Et n'aller pas trop chercher parmi ceux qui m'accusent, je pense que les loups n'ont eu qu'à rester en retrait ... sauf peut-être Diogène, je vous laisserai en juger vous-même lorsque vous aurez confirmation de mon rôle.

Concernant Alex, je suis convaincu à 90% qu'il est bien la sorcière, qui a été contrainte se sauver la nuit dernière. Dommage pour la potion de vie qui nous aurait été très utile cette nuit. Reste à voir si le salvateur, s'il existe, va me protéger lui ... ou moi (si je survie au bûcher). Je le laisse réfléchir sur le meilleur des choix ...

--- Attention, théorie à ne garder qu'en fin de partie, en cas de doute et à valider avec d'autres éléments ---

Sur le 10% d'incertitude : si le rôle du voleur est joué sur ce forum, il se peut qu'Alex soit loup qui a écarté la sorcière.
C'est un très bon plan :
1) Pas de mort en nuit 1 (salvateur ou ancien). Il se peut même que les loups le fassent exprès, tellement cela fait souvent partie le bûcher en sucette quand on démarre sur rien de concret. Vu le tournant de ce bûcher, c'est probant.
Il se prétend alors sorcière qui n'a plus sa potion de vie. Ancien et Salvateur ne peuvent pas le contredire.
2) En nuit 2, les loups tuent (et le salvateur protège certainement la pseudo-sorcière, donc le meurtre fonctionne). Il prétend avoir jeté sa potion de mort sur la victime, et pas de bol, faute d'assez de bûcher, il s'est trompé (où il m'a tué moi, la voyante que tout le monde soupçonnait de mentir et qui était peut-être ben traitre). Pas d'autre mort cette nuit là ? "Facile, j'ai dû être protégé des loups !".
3) Il ne meurt pas la nuit suivante alors qu'il est révélé et innocenté ? "Ah ben je n'ai plus de potion, je ne suis plus dangereux, les loups cherchent à tuer le salvateur ou le chasseur (ou la voyante, si on replace cette technique dans un contexte plus général).

Et comme cela, il tient pas mal de temps en ayant votre confiance et en menant donc en grande partie les bûchers.
Cette stratégie est vraiment efficace dans le cas du choix loup/sorcière. Je l'ai fait marché 2 fois sur Skype Saison 55 - Page 9 Icon_mrgreen

--- Fin de la parenthèse théorie du complot ---

Cupidon, tu peux venir confirmer mes dires, au moins, peut-être certain commencerons à comprendre.
Non, je ne force pas un spé à se révéler : j'invite quelqu'un qui peut facilement s'innocenter, ce qui est toujours gênant pour les loups, et qui n'est à ce stade plus que l'équivalent d'un SV.

Pour le reste, je maintiens l'essentiel de mes propos précédents.


Edit après prévisualisation : dommage Antinéa que je n'ai posté avant ton vote inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 19:28

Saison 55 - Page 9 Mellow Hedge, mais qu'est-ce qui t'as pris ????!
Tu n'étais pas tant en danger que ça. Aie, aie, aie.

Récap :
Mogy : 1
Hedgehog : 1
Speran : 1
Clèm : 1
Eli : 1
Sayas : 1
Lunae : 1
Diogène : 1 (mais c'est le maire qui a voté, donc en cas d'égalité c'est pour sa pomme) EDIT : 2

Je vais jeter un oeil sur les règles et je re ...

_____________
Bon, sorcière et voyante en sursis, tachons de sauver les meubles. Alors je suis aller voir cette histoire de double voix pour le maire (j'avais un doute), donc en fait Diogène a actuellement deux voix contre lui. Je reserve mon vote au cas où il faille sauver hedge, je sais pas s'il est vraiment voyante, mais c'est un rôle trop important pour le perdre à ce stade du jeu. On a jusque 20h c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 19:45

Bon,c'est qui le deuxième namoureux?Il y a un/une amante?

Deusio,je te laisse un jour,pasqu'on ne peux pas avoir de confirmation immédiate!

Donc 3 suspect Speran(sans la théorie du complot :'( )
Eli et antinéa

Donc je vote Speran
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 19:53

OH MON DIEU.
Hedge, la je ne sais plus quoi penser !
Alexiel, m'a tout l'air de la sorcière, mais je ne vois pas l'utilité d'une telle révélation si tôt, alors que tu n'étais même pas menacé (sauf par Alex).
Mais si tu penses qu'alex est loup, tu dois aussi penser qu'ils te prendront pour cible non ?
Donc que tu dois te révéler ?
Je suis HS, et aussi en grand danger.
Je verrais ça demain, la théorie du voleur m'a bousillé sur place.

Mogy : 1
Hedgehog : 1
Speran : 2
Clèm : 1
Eli : 1
Sayas : 1
Lunae : 1
Diogène : 2

Donc, Sayas, ça je m'y attendais (ouais, vive le vote tu m'agresses et puis bam, sans argument niahahah).
Eli est suspect ? Et l prend le meme vote que toi ?
Ah oui et quel sont tes arguments ?
Si c'est l'argument, je vote contre toi parce que tu m'accuses, ne t'inquiete pas, clone d'éli, ce n'est pas grave.
Mais vas y, donne moi les que je puisse me défendre.
Antinéa, suspecte pour avoir posté un truc "plein de vide" ?
Mais, attends, laisse moi voir.... Ah oui, toi aussi tu en post !
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 20:06

Mapie a écrit:
Saison 55 - Page 9 Mellow Hedge, mais qu'est-ce qui t'as pris ????!
Tu n'étais pas tant en danger que ça. Aie, aie, aie.

Oh que si, entre ceux qui ont exprimé des intentions de vote très claires, celui qui avait déjà voté, la dispersion des votes, et ceux qui n'ont rien dit et peuvent venir se greffer à la dernière minute, je ne pouvais me permettre de me défendre modérément ou insuffisamment, ni de ne pas dire ce que je sais.

Pour ceux qui douterai, le fameux détail qui tue, et je suis déçu que certains habitués de T1 ne l'aient pas vu, c'était à la fin de mon grand poste, avec Mogy, sur qui j'évoquais un bon feeling ET que je gardais à l'œil. J'ai bien pris soin de ne pas employer cette expression sur les autres, que sur elle.

J'attends volontairement pour voter pour sauver ma peau, en espérant que cela me permette de vous offrir un nouveau sondage demain.

Mais la personne contre qui j'aurais voté dans une situation plus sereine, cela aurait été Antinéa, non pas parce qu'elle vote contre quelqu'un que je sais innocent, mais parce que la justification de son vote est délirante :

1) Si, certains son absents des vrais débats
2) Tu votes volontairement à coté, ce qui ne peut que rendre plus facile le contrôle des bûchers par les loups, donc on ne fait pas cela quand on est villageois. C'est en fait une bonne façon de ne pas se mouiller dans la mort d'un villageois, d'avoir un vote peu analysable par la suite.
3) Tu avoues voter sans vraiment y réfléchir alors qu'il y a eu des débats ...

Speran -> Alex reste tout de même très probablement sorcière. Je voulais garder cette théorie extrême pour plus tard, mais je ne pense pas survivre longtemps. La seule chose qui me fait monter à 10% la probabilité, c'est qu'il s'est déclaré aussi vite sorcière, alors qu'il aurait pu attendre et observer si un loup (ou plus) cherchait à savoir pourquoi lui n'était pas mort, quel rôle il pouvait bien avoir ... Bref, il aurait pu apprendre des choses avant, en se révélant, les loups étaient fixés et ne pouvait plus trop commettre d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 20:34

Si je ne me suis pas trompée, on est à 2 voix contre Speran, 2 contre Lunae, 2 contre Dio, et 1 contre Hedge, Eli, Sayas, Clem et moi.

Hors de question de laisser une égalité qui n'avantage que les loups, donc je voterai contre un des 3 premiers.
J'hésite entre Lunae et Dio, avec un petit penchant pour Dio. Je me laisse 5 minutes pour décider avant de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 20:44

Puisque personne n'est passé me donner son avis, je vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 20:47

Très bien, je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 20:49

Pourquoi Luna a deux votes, j'en ai compté qu'un.
Je m'étonne en effet du vote de Sayas qui créé une égalité entre DiogN et Speran.
Mogy, je ne voie pas la deuxième voix contre Luna, personnellement mes deux suspects (intuition uniquement) étaient Luna et Sayas, je ne peux pas voter contre Sayas, ça ne ferai rien. Je pensais devoir choisir entre Dio et Speran (et je n'aurai vraiment pas su qui choisir), mais si tu dis que Luna a aussi deux voix, je serai tenter de croire en mon intuition et de voter contre lui.

EDIT :
Bon il reste quelques minutes je doute que le vote change vraiment derrière moi.
Il y a 4 voix contre Diogène et deux contre Speran et peut-être Luna. Mon vote ne changera donc rien, Hedge est tranquille, je vais donc faire un vote symbolique contre Sayas, qui actuellement est le plus suspect à mes yeux.


Dernière édition par Mapie le Jeu 28 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 20:53

C'est moi le 2em n'amoureux Saison 55 - Page 9 Aaaa

je vote contre Diogène
Tu vote Hedge par ce que tu dis que ces accusations ne se fondent sur rien ou pas grand chose. mais toi, tu fais exactement la même chose, ton accusation n'est basé que sur 3 grains de sables.


Dernière édition par daimadoshi le Jeu 28 Oct - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 20:57

daimadoshi a écrit:
C'es moi le 2em n'amoureux Saison 55 - Page 9 Aaaa

??? D'où tu sors toi ???

Pourquoi te prétendre amoureux avec moi ? Saison 55 - Page 9 Smyley3_
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 21:20

Vous etes en train d'envoyer au bucher votre Salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 21:30

Oo Mais vous êtes de grands malades!!! Vous savez le temps qu'il m'a fallu pour tout lire???? >_<
(et Merci à Mogy de m'avoir fait relire, à la recherche du 2ème vote contre Lunae que j'ai pas trouvé....)

Bref quelques petits mots:
emanuelninja a écrit:
sa n'a rien a avoir mais on commence quand a joeur
Saison 55 - Page 9 26 *sors sa hache* Merci d'être venu, d'avoir rien vu, et d'avoir tout perdu, ce fut fort intéressant.
SCHLAK
Ca vaut même pas la peine d'une torture en bonne et due forme c'est trop pourri.

hedgehog a écrit:
Speran a écrit:
Hedge : Si le salva le protège, il est pas au courant. Il sait juste qu'il est la victime, pas qu'il est protégé.

Faux. Quand le salvateur protège la bonne personne, il n'y a pas de victime a annoncé à la sorcière : le joueur est protégé de l'attaque des loups, il ne peut en être victime.
Ah bah ça c'est intéressant Saison 55 - Page 9 Icon_razz la sorcière est TOUJOURS prévenue de la victime PRESUMEE des loups, elle ne sait pas si elle est protégée du salvateur ou non et choisi en fonction de son feeling. Qui plus est dans une variante où la sorcière ne sait pas s'il y a un salvateur je vais pas lui dire "bah tiens ce soir la victime des loups sera pas tuée donc je te la dis pas"....


Ensuite, je sais plus qui a dit que la présumée sorcière Alexiel aurait des noms d'innocents si je continuais à le prévenir alors qu'il n'a plus de potion de vie selon lui:
OUI et alors???? Les innocents ils vont y passer alors bon je vois pas vraiment où est le problème! A moins que l'action du salvateur fasse que... et dans ce cas ça fait un allié potentiel pour une journée, je vois pas le problème.



Bref on a eu une journée de débats magnifique, vraiment, j'ai beaucoup ri Saison 55 - Page 9 2214_em2 (et je continue d'ailleurs, mais moins parce que j'ai failli m'étouffer à force)

On a donc
1 voix contre Hedge, Clèm, Lunae et Mogy
2 voix contre Speran et Sayas
et 5 voix contre Diogène qui va donc être exécuté.

Diogène, des dernières volontés? Pour ma part je voudrais bien un dernier massage avant de te briser Saison 55 - Page 9 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 21:42

Euh, y a pas un truc dans les règles qui dit qu'on a pas le droit de révéler son rôle de façon débile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 21:51

Mais pourquoi vous avez tous voulu tuer Dio????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 22:04

Lalaru a écrit:
Ah bah ça c'est intéressant Saison 55 - Page 9 Icon_razz la sorcière est TOUJOURS prévenue de la victime PRESUMEE des loups, elle ne sait pas si elle est protégée du salvateur ou non et choisi en fonction de son feeling. Qui plus est dans une variante où la sorcière ne sait pas s'il y a un salvateur je vais pas lui dire "bah tiens ce soir la victime des loups sera pas tuée donc je te la dis pas"....


Ensuite, je sais plus qui a dit que la présumée sorcière Alexiel aurait des noms d'innocents si je continuais à le prévenir alors qu'il n'a plus de potion de vie selon lui:
OUI et alors???? Les innocents ils vont y passer alors bon je vois pas vraiment où est le problème! A moins que l'action du salvateur fasse que... et dans ce cas ça fait un allié potentiel pour une journée, je vois pas le problème.

C'est TA version Saison 55 - Page 9 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 22:06

Je pense qu'en plus de dio, on a perdu emanuel nan ?
Si oui c'est quoi son rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
granchy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/07/2010

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 22:17

pouf xD du grand art!

Pas sû voté, et j'ai énormément du mal avec les DL, j'arrive jamais à les voir sur les posts MJ... xD


J'avais tendance à croire Diogène et méfiance envers Hedge (ainsi que 2-3 autres qui semblaient compotés avec). Depuis sa déclaration de voyante (qui me semble quand même trop précoce... surtout qu'avec un amoureux, y avait moyen de créé une autre majorité...), vaut mieux lui faire confiance.
Mais quoi qu'il en soit, j'espère que Diogène n'était pas réellement salvateur... :-/
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 22:21

hedgehog a écrit:
daimadoshi a écrit:
C'es moi le 2em n'amoureux Saison 55 - Page 9 Aaaa

??? D'où tu sors toi ???

Pourquoi te prétendre amoureux avec moi ? Saison 55 - Page 9 Smyley3_

Parce que je veux mourir, je ne vais pas réussir a vous suivre Saison 55 - Page 9 Blush Saison 55 - Page 9 Blush Saison 55 - Page 9 Blush Saison 55 - Page 9 Blush Saison 55 - Page 9 Blush
comme ca, lala n'est pas embêté pour un remplacement Saison 55 - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 22:26

Fallait pas s'inscrire alors x)

Je précise : Je serais absent demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Modo esclave de Lala
Modo esclave de Lala
Diogene


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 20/12/2009

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 22:36

Plusieurs remarques en vrac:

- je pense vraiment que Hedgehog est un loup. Je sais comment il joue et a fermement reconnu une manoeuvre lupine visant tout d'abord à influencer subtilement la voyante, puis à m'attaquer tranquillement. Le vote de fin fut du grand art.

- le comportement de Mogy est bizarre: d'abord elle dit que dans mon conflit avec lui elle a tendance à ne pas faire confiance à Hedge, puis 5 mn plus tard elle vote contre moi sans raison... J'espère que vous songerez à voter contre elle demain.

- ah au fait ne vous fiez pas à la révélation de voyante. Pas plus tard que ce we, en tant que loup il nous a bluffé la voyante (et a gagné la partie). Ici il est peu vraisemblable qu'il le soit: il se révéle alors qu'il n'a qu'une voix contre lui; et finalement ça l'arrangerait que la vraie voyante s'en prenne à lui: cela permettrait à ses collègues de la tuer, ce qui ferait gagner son camp.

D'autres personnes me semblent louches comme le Maire ou Sayas, mais je n'ai plus le temps de développer. Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
hedgehog
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
hedgehog


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Viry-Châtillon
Date d'inscription : 14/02/2010

Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 22:42

Heu, vous confinez à débattre alors que le bûcher est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 55 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 55   Saison 55 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 55
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 25
» Saison 55 (4)
» Saison 55 (3)
» Saison 6
» Saison 55 (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser