RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 53 - Règles spéciales pour les votes

Aller en bas 
+10
Sayas
Eteb
Sombre
Speran
LunaeSylva
Darkoneil
Oz
Alexiel
mogyuki
mogyoda
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyVen 27 Aoû - 19:04

Hello

C'est moi qui mène la partie 53. Un petit topo sur l'histoire sera fait dans quelques jours.

Mais j'ai décidé que les votes pour les élections de maire, ainsi que pour les bûchers seront fait à bulletin secret : c'est-à-dire que ne seront comptés que les votes faits par MP pendant la durée prévue, les changements de votes sont autorisés.

Vous pouvez donc prévénir sur le topic principal que vous voterez contre Machin, mais voter en réalité contre Untel.

Les inscriptions pour cette partie se font dès maintenant (ici ou dans vos topics d'Inscription des joueurs') et jusqu'à jeudi 9h00.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyVen 27 Aoû - 19:42

Est-ce que tu donneras un décompte final des votes ou pas?
Exemple: X est éliminé.
Est-ce que tu annonces:
> X est éliminé
> X (4 voix) est éliminé, Y (2 voix), Z (1 voix)
> X (4): A, B, C, D est éliminé
Y (2): E,F
Z (1): G
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyVen 27 Aoû - 22:28

Même question que Moga...euh non mogy euh...

Comme elle quoi Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Icon_razz

Mais j'en suis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptySam 28 Aoû - 10:46

Les décomptes seront présentés de la manière suivante :
X tant de votes
Y tant de votes
Z tant de votes

X est éliminé

Je ne fais pas de bulletins secrets pour ensuite détailler qui a voté contre qui XD
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Oz


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2010

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptySam 28 Aoû - 16:25

J'en suis aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneil
Boule de poils
Boule de poils
Darkoneil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyDim 29 Aoû - 18:54

y a déjà une liste d inscrits?
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Oz


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2010

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyDim 29 Aoû - 18:55

Si tu veux t'inscrire, tu laisses un post qui confirme ta participation
^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyDim 29 Aoû - 19:53

Les inscriptions se font via le forum "inscription des joueurs", as usual.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Darkoneil
Boule de poils
Boule de poils
Darkoneil


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyDim 29 Aoû - 20:02

... je sais comment on s inscrit je voulais juste savoir qui c'était inscrit.

Blaune et moi sommes intéressé par cette partie mais on ne sera pas là le 5 , 6, 7 , 8

je pense pouvoir suivre la partie pendant cette période mais c'est pas sûr qu'on est internet sur paris ( Blaune sera concentré par ses révisions donc je lui interdirai de la suivre pendant qu elle passe ces exams )

je vais peut être m inscrire y aura juste une possible absence durant cette période mais cela dépendra de si l hôtel est équipé pour internet ( et des prix aussi )


EDIT : ma question était que si il manquait des joueurs je pouvait ( et éventuellement Blaune ) combler les effectifs
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyDim 29 Aoû - 20:39

Si vous y tenez vraiment j'ai internet chez moi les enfants Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Icon_biggrin

Sinon ben pour savoir qui joue suffit d'aller dans inscription et de regarder les topic mis à jour dernièrement, ceux qui ont un post depuis le 20+ Aout doivent être ceux des joueurs inscrits^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyMar 31 Aoû - 20:04

Le background de cette saison :



Thiercelieux est une contrée plutôt tranquille. Lycan, son Dieu, mène son peuple vers la paix et la prospérité. Bien sûr, sa protection a un prix, un tribut à payer régulièrement. Tous les cinquante ans, des sacrifices doivent être faits. Les sacrifiés ont grandi dans le culte du Dieu-loup, et ils sont tous volontaires, c’est un tel honneur d’être choisis pour le servir.

Pourtant depuis quelques années, une vague d’hérésie touche le pays. Et cette fournée de sacrifiés pourrait bien contenir des infidèles. Ils comptent ainsi s’approcher du Tout-Puissant et l’éliminer.

Vous êtes réunis dans une somptueuse demeure, quelques temps avant votre sacrifice, et ils semblent impossible pour chacun de vous de trahir son Dieu. Mais certains mentent. Trouverez-vous les mécréants avant l’heure de rencontrer votre destin ?


Pour le moment, j'ai 8 inscrits : Alexiel, CJ le Retour, Oz, Titou, Eteb, Granchy, Sayas et Speran.
Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à jeudi 2, 9h00
Revenir en haut Aller en bas
LunaeSylva
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
LunaeSylva


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/06/2010

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyMar 31 Aoû - 23:22

J'en suis ! Et je vais confirmer dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyMer 1 Sep - 10:34

J'ai quelques questions :

-RP obligatoire ?
-Testament autorisé ?
-Regles particulieres pour les révélations ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyMer 1 Sep - 13:42

le RP n'est pas obligatoire, pour mon thème, il est là juste pour l'ambiance.

Les testaments ne sont pas autorisés, si vous avez quelque chose à dire, dites le tant que vous êtes en vie.

Il n'y aucune règle particulière pour les révélations, puisque je ne donne pas la liste exacte des rôles présents, vous pouvez dire tout ce que vous voulez, vous prétendre sorcière ou ancien, ou SV, bluffer ou dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyJeu 2 Sep - 10:24

Vous découvrez avec émerveillement le palais dans lequel vous avez été conduits. Dans quelques jours, vous serez offerts à Lycan. En attendant, vous avez le droit de passer vos dernières heures dans le luxe. Vous aimeriez en profiter : serviteurs à votre disposition pour toutes demandes même incongrues, des bains, des mets incroyables...

Mais l'un des prêtres du Dieu vous annonce que, peut-être, votre sacrifice devra être retardé. En vous examinant tous, des pieds à la tête, en attente d'une réaction, il déclare que des hérétiques sont cachés parmi vous. Vous protestez, c'est une honte de suspecter l'un d'entre vous d'une quelconque trahison. Pourtant il n'en démord pas, et affirme qu'ils en ont la preuve, même s'ils n'ont pas l'identité des coupables.

Vous décidez donc de les aider, vous seriez incapable de profiter pleinement du palais, autant être encore plus utiles au Dieu-Loup en trouvant les mécréants. Vous vous réunissez autour d'une table et faites connaissance.

Vous êtes 10 :
- Alexiel
- CJ
- Eteb
- Granchy
- LunaeSylva
- Oz
- Sayas
- Sombre
- Speran
- Titou

Vous avez jusqu'à vendredi 22h pour désigner votre chef. Je vous rappelle que les votes se font par MP, et peuvent être changés. Mais vous pouvez annoncer vos intentions de vote sur le forum.

Je commence la distribution des rôles
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyJeu 2 Sep - 10:56

Les MP des rôles ont été envoyés, normalement je n'ai oublié personne. Mais si cela arrivait, contactez-moi par MP.
Si vous avez des questions relatives à vos rôles ou autres, n'hésitez pas à les poser par MP aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyJeu 2 Sep - 14:39

On commence à blablater ici ou tu crée un sujet à part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyJeu 2 Sep - 19:58

continuez ici
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon 8e
Date d'inscription : 23/04/2010

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyJeu 2 Sep - 23:39

Quel honneur d'avoir été choisi comme sacrifice !
Quelle gloire d'honorer ainsi le Grand Loup !

Quel déshonneur que parmi nous se cachent des hérétiques !
Quelle infamie de se retrouver en si vile compagnie !


Malheureusement mes préparatifs funèbres vont me prendre pas mal de temps dans les deux prochains jours. Je compte me préparer à quitter mon enveloppe charnelle et me détacher des préoccupations bassement matérielle pour l'instant.

J'ai par contre hâte que nous trouvions ces hérétiques pour qu'ils soient châtiés comme il se doit et que la cérémonie puisse reprendre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyVen 3 Sep - 1:23

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Shunsu10


Des traitres? Ici? Mais c'est pas possible!

Faut se dépêcher de les trouver, c'est bientôt l'heure de Candy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Oz
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Oz


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2010

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyVen 3 Sep - 10:12

Le traître c'est Tristan des BeeHive
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyVen 3 Sep - 10:13

Nous allons nous battre ! Pour la gloire du Marxisme et surtout pour Lycan. Brûlez ces impies, n'hésitez pas je vous regarderai...
A part ca, je n'ai qu'une question au plus fidèle des prêtres de notre zouli dieu :
Quand est ce que l'on commence ?
Ah non, on a jusqua 22h pour voter pour le chef des sacrifiés.
Sachant que personne ne me connaît et que mon vote ira aussi a celui qui parle le mieux

Je ne me présente pas pour le poste de Maire


Edit : Selon le BG, ca sera la première partie que je vois, ou, si les villageois gagnent, ils mourront quand même Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Huh
Jai aussi oublié un pas dans mon texte


Dernière édition par Speran le Ven 3 Sep - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Oz


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2010

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyVen 3 Sep - 10:16

A mon avis, faut attendre le top départ de notre MJ^^
Sinon bienvenu à toi,Speran^^
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyVen 3 Sep - 10:24

*Se réveille*
QUOI?! C'était pas pour un camp de vacances tout frais payer au Bahamas qu'on s'est portés volontaires?!
Mais je veux pas mourir moi! Laissez moi sortir! Je veux m'en aller,MAMAN LES MÉCHANTS BONSHOMMES VEULENT ME TUER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes EmptyVen 3 Sep - 10:36

Non, nous sommes dans une résidence marxiste, ou les tentures sont décorées de faucilles, de marteaux et de têtes de loups.. On n'a pas d'intendant, personne se présente, et le cuistot s'est suicidé hier soir, à cause d'une sordide histoire de drogue.
Mais je sais faire cuire des pates Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty
MessageSujet: Re: Saison 53 - Règles spéciales pour les votes   Saison 53 - Règles spéciales pour les votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 53 - Règles spéciales pour les votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daimadoshi, daima pour les amis (et pour les autres aussi)
» election du maire saison 4
» Saison 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser