RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 50

Aller en bas 
+13
mogyuki
Sayas
Paycheck
manou
mogyoda
titou
It's me
Sparadrap
Pierre Veillant [Etta]
schmurtz
Eteb
Larmedargent
Lalaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:31

ettasoeur84 a écrit:

(FARPAITEMENT ==> Astérix et Obélix, les lauriers de César, bande d'incultes)
Farpaitement!!!! (tu sais que je t'aime, toi?? Saison 50 - Page 2 Excl )
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:18

/File dans sa chambre en trainant sa trotinette... "au revoir Sheppard, toi au moins tu me comprends"
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 11:33

continuons les débats sur ce topic puisque l'autre sera fermé après les élections du maire
Mizu Saison 50 - Page 2 Excl >> je t'aime, lancer ainsi les débats dès le début c'est trop chouette, ça manquait un joueur comme ça

Mizu a écrit:

mogyoda a écrit:
je voterai pas pour Etta, je veux l'aider à survivre plus d'une nuit

et je voterais peut-être pour un nouveau pour voir ce qu'ils valent dès le début

Traduction de ton message: ''Les nouveaux sont plus facile a manipuler, je vais voir si je peux l'amener dans mon camp. Sinon, j'aime mieux faire tuer un débutant en une nuit.''
d'abord, il n'est pas dit que le maire sera tué la première nuit, ce n'est pas toujours le cas, de plus, le joueur maire est un peu plus forcé à participer, autant je connais les anciens, et leur façon de jouer, autant je ne connais rien des nouveaux, être maire force à participer un minimum, ce qui permet de se faire plus facilement une idée de quelqu'un, c'est tout

Eteb a écrit:
On peux ensuite innocenter Etta,se présentant au rôle du maire avec la quasi certitude d'être élu et donc de ce voir sondé par la voyante.
dis donc, t'innocentes bien rapidement Etta, d'abord il s'est présenté avant la distribution des rôles, ensuite, depuis quand la voyante sonde toujours le maire ? Avec le peu de survie d'Etta, et la dangerosité du rôle du maire, la voyante ne va certainement pas le sonder la première nuit de peur de perdre un tour, comme Titou l'a si bien fait remarquer (oui ça m'apprendra de commencer à répondre aux gens sans lire la page suivante, je fais redites XD

It's me >> c'est moi ou tu prends la défense de Schmurtz, il pouvait venir lui-même poster et répondre
la même remarque pour Eteb
Eteb a écrit:
Mizu,pour expliquer le vote de Schmurtz,il est avec Titou,donc il vote pour lui et tout le monde ne peux pas être systématiquement sur le forum...

schmurtz a écrit:
ou je vois que l'on parle de moi. Mizu, je crois que je lui ai tapé dans l'oeil.

titouchou ne serait ce pas un de tes amants qui souhaiterait me voir partir au bûcher pour plus vite venir occuper notre couche ?

Observe Mizu, blonde au carré, puf pas le genre de mon titouchou. Par contre si je luis coupe les cheveux... il pourrait plus être le mien

S.
Schmurtz >> y'en a une sacré couche contre toi, et tout ce que tu viens de dire, c'est de plaisanter, voire faire du rp ?
T'attends que Titou te défende à ta place ?

Shepp, Sayas, Larme et Pay >> vous êtes passés sur le topic des élections alors que ces débats étaient déjà lancés, vous avez rien dit... On les ignore, on n'intervient pas, ça nous permet de passer entre les mailles des filets et d'essayer de ne pas attirer l'attention ? (même si je sais que mon Pay ne fera jamais rien de mal *va lui apporter une part de moelleux au chocolat dans sa chambre*)
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 11:39

et bin moi je soupçonne personne car sinon après je devrai voter contre alors motus ^^
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Louveteau
Louveteau
schmurtz


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:52

mogyoda a écrit:
schmurtz a écrit:
ou je vois que l'on parle de moi. Mizu, je crois que je lui ai tapé dans l'oeil.

titouchou ne serait ce pas un de tes amants qui souhaiterait me voir partir au bûcher pour plus vite venir occuper notre couche ?

Observe Mizu, blonde au carré, puf pas le genre de mon titouchou. Par contre si je luis coupe les cheveux... il pourrait plus être le mien

S.
Schmurtz >> y'en a une sacré couche contre toi, et tout ce que tu viens de dire, c'est de plaisanter, voire faire du rp ?
T'attends que Titou te défende à ta place ?


j'ai beaucoup ri en lisant cela et je trouve ma réponse RP très appropriée. je tiens au passage a remercier toutes les personnes m'ayant défendu, mais mon coeur est déjà pris par le seul l'unique titouchou.

une sacré couche sur moi ? je ne mets pas de fond teint, il ne peut que se tromper. Ou il a confondu avec toi, tes névroses ne peuvent être cacher par un maquillage abusif, tu devrais le savoir. D'ailleurs il t'a d'ailleurs interpellé sur tes capacités à vouloir manipuler les nouveaux. Qu'en penses tu ?

HRP/ pour la 50éme, j'ai décidé de la jouer RP le plus possible, la 50e quoi ! et le thème est excellent/ HRP fin

S.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:48

mogyoda a écrit:
Shepp, Sayas, Larme et Pay >> vous êtes passés sur le topic des élections alors que ces débats étaient déjà lancés, vous avez rien dit... On les ignore, on n'intervient pas, ça nous permet de passer entre les mailles des filets et d'essayer de ne pas attirer l'attention ? (même si je sais que mon Pay ne fera jamais rien de mal *va lui apporter une part de moelleux au chocolat dans sa chambre*)

Je n'avais pas vu qu'il y avait eu des débats, j'étais resté au rp du début. Je suis allé sur le topic du maire et j'ai voté pour mon copain Paycheck.
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 15:22

Personnellement j'ai des soupçons envers Sheppard,qui comme à son habitude quand il est loup se fait discret...
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 15:51

Ma propre femme m'accuse mais où va le monde!

Sinon j'aime pas trop accuser les gens sur leur discrétion!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:55

mogyoda a écrit:

Mizu Saison 50 - Page 2 Excl >> je t'aime, lancer ainsi les débats dès le début c'est trop chouette, ça manquait un joueur comme ça
+1 (oui, j'aime flooder Saison 50 - Page 2 Icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:58

Citation :
dis donc, t'innocentes bien rapidement Etta, d'abord il s'est présenté avant la distribution des rôles, ensuite, depuis quand la voyante sonde toujours le maire ? Avec le peu de survie d'Etta, et la dangerosité du rôle du maire, la voyante ne va certainement pas le sonder la première nuit de peur de perdre un tour, comme Titou l'a si bien fait remarquer

Nan mais c'est bien gentil de dire "le peu de survie d'Etta" mais si vous pouviez essayer de tuer quelqu'un d'autre, c'est pas moi qui décide de mourir tout le temps, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Bébé loup
Bébé loup
Mizu


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2010

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:04

On dirais que le débat est rendu ici, donc je vais reposter mon message ici Saison 50 - Page 2 Aaa

Bon matin, désolé pour ce long post, mais j'ai été dormir (ouioui ça m'arrive aussi) et il y avais pas mal de nouveaux messages.

schmurtz a écrit:
ou je vois que l'on parle de moi. Mizu, je crois que je lui ai tapé dans l'oeil.

Ça veux dire quoi taper dans l'oeil ? Désolé, je suis du Québec et je ne connais pas cette expression.

schmurtz a écrit:


titouchou ne serait ce pas un de tes amants qui souhaiterait me voir partir au bûcher pour plus vite venir occuper notre couche ?

C'est moi qui est idiot ou ça n'a strictement rien à voir avec la question que je te pose ? Si tu me crois dans l'erreur, tu as le droit. Il faut seulement que tu me dises pourquoi je le serais avec des arguments qui te le font penser. Je ne te crois pas nécessairement loup parce que je te pose des questions.

-----------
Ben_21 a écrit:
et bin moi je soupçonne personne car sinon après je devrai voter contre alors motus ^^

Pas vraiment, il n'y a pas de bucher aujourd'hui. C'Est la première personne que tu soupçonnes durant la journée que tu devras voter contre à la fin de celle-ci. Sinon, je ne suis pas sur pour aujourd'hui, car je crois que nous sommes en pleine nuit et habituellement, on dort. En fait, c'est le jour 2 ou la nuit présentement ?

schmurtz a écrit:
J'ai beaucoup ri en lisant cela et je trouve ma réponse RP très appropriée. je tiens au passage a remercier toutes les personnes m'ayant défendu, mais mon coeur est déjà pris par le seul l'unique titouchou.

Je te trouves louche pour une argumentation qui n'a absolument rien a voir.De plus, si ton affirmation est vraie, tu es automatiquement un loup. Ce que tu trouves a dire contre ... je remerci les personnes m'ayant défendu... je ne trouve pas que c'est très approprié moi..

schmurtz a écrit:

une sacré couche sur moi ? je ne mets pas de fond teint, il ne peut que se tromper..

Dis moi pourquoi je me trompe absoluement, c'est ça que j'attend.


schmurtz a écrit:
HRP/ pour la 50éme, j'ai décidé de la jouer RP le plus possible, la 50e quoi ! et le thème est excellent/ HRP fin

Japprouve que c'est bien jouer RP, mais ça reste un jeu de loup garous ou il faut débusquer les loups et innocenter sa propre personne. On ne peux pas compter sur le RP pour s'innocenter.[/quote]

Sayas a écrit:
Ma propre femme m'accuse mais où va le monde!

Sinon j'aime pas trop accuser les gens sur leur discrétion!

Comment trouves-tu les loups qui se font très discrets alors ? À moins que ton but n'est pas de les trouver..

-----------
Sinon, je vais pouvoir prouver que je suis villageois sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Loup
Loup
titou


Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:09

Citation:
Ou ais-je dis que j'accusais ? J'ai posé des
questions
et si ces personnes sont vraiment des villageois, ils n'ont
rien à
se reprocher en me répondant. Tu aimerais mieux qu'il n'y ait pas
de
débats et qu'il n'y ait aucune piste ? N'oublie pas que la seule
façon
de débusquer les loups est de les faire parler et trouver une
incohérence
dans leurs dires (si on ne compte pas la voyante évidement).
.

Tu as critiqué murtzou donc c'est comme si tu
l'accusais. T'es un mechant!!


Citation:
Comment-ça
bien évidament ? As-tu une preuve ? À
ce stade de la partie, il n'y
a que les loups qui savent qui sont
villageois ou non, car ils se
connaissent. Donc es-tu toujours sur à
100% ? ^^
Je sais bien
qu'il est ton fiancé, mais l'argument avec
lequel tu l'as défendu
étais louche.

Attends
voyons, pas besoin de preuves. Hé je le connais quand meme. 20 ans de
vies communes, hé un peu qu'il est safe. Moi je veux bien qu'il y ait
des loups parmis nous mais murtzou t'es pas serieux la? Halala enfin..
Je veux dire c'est evident qu'il est safe, hin mon amour?
Donc
schmurtz 100% villageois.

Mais bon il faut reconnaitre
qu'effectivement je suis louche. C'est vrai qu'au jour 0 je peux au
moins avoir des infos sur murtzou.


Citation:
Sinon,
je vais pouvoir prouver que je suis
villageois sous peu.

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:57

/attend le discours du nouveau maire: Paycheck
/remarque que la nuit commence à tomber

Je demande aux rôles spéciaux agissant la nuit de m'envoyer un mp avec leurs directives (ou leurs questions Saison 50 - Page 2 Icon_mrgreen)

Lou-loups : A TAAAaaaaaBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:03

*Cours sur les bières*
*En boit 10*
*lâche un rôt discret*
*en boit 5 autres*
*Rentre chez lui en titubant*
Et -hips- vive le -hips- maire!
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:17

Eteb a écrit:
Personnellement j'ai des soupçons envers Sheppard,qui comme à son habitude quand il est loup se fait discret...

Mon "habitude" tient du fait que j'ai tjs un truc qui m'arrive ou à faire, en même temps que les parties, et que je sois loup ou pas, je suis tjs assez discret, de ce fait. Je suis disposé à répondre à toute question de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:18

Bon,Sheppard,It's me rentrez!!
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:20

Saison 50 - Page 2 Chikas_b Merci merci Saison 50 - Page 2 Chikas_b
Aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui c'est le jour où tout va changer, où notre village va rayonner sous un nouveau jour.
Ma première décision sera de rénover les voies principales de notre beau village, mais avant ça...j'offre ma tournée au bar à tout le monde pour fêter ça. Les enfants boiront des diabolos...et les parents des trucs pas pour les enfants!
Que la fête du renouveau commence
!



mogyoda a écrit:

Shepp, Sayas, Larme et Pay >> vous êtes passés sur le topic des élections alors que ces débats étaient déjà lancés, vous avez rien dit... On les ignore, on n'intervient pas, ça nous permet de passer entre les mailles des filets et d'essayer de ne pas attirer l'attention ? (même si je sais que mon Pay ne fera jamais rien de mal *va lui apporter une part de moelleux au chocolat dans sa chambre*)

Ma maman elle m'aime beaucoup alors je vais lui dire pourquoi je n'ai pas intervenu...je trouvais tout simplement que le débat ne volait pas très haut. Je m'explique, ben_21 a dit qu'il ne voulait absolument pas se présenter...si vraiment il était un loup il n'aurait jamais posté quelque chose d'aussi évident contre lui(ou alors il est pas très futé). D'ailleurs le maire n'est pas toujours le premier à être mangé(et j'espère pour moi que ça ne sera pas le cas^^'). En ce qui concerne les accusations envers ma maman mogyoda qui veut pas voter pour Etta, afin d'hypothétiquement lui éviter la mort subite, je ne vois pas en quoi ça l'accuse d'être un loup...parce que jusqu'à preuve du contraire on accuse les gens d'être loup pas de faire du favoritisme, ça on peut le garder pour soit, à la limite Mizu aurait pu en déduire qu'elle était villageoise...mais il ne l'a pas fait, il est entré dans des accusations fumeuses.
En gros pour l'instant, après avoir lu toute la suite, je trouve ça un peu louche que Mizu essai d'accuser directement les gens sur des toutes petites choses...je me demande par exemple pourquoi il n'attends pas un peu pour balancer ses accusations. On dirait qu'il essai de mettre le maximum de doutes dans la tête des gens dès le départ parce qu'il sait que la première impression des gens peut rester au travers du jeu, mais ce n'est qu'une supposition.

/va boire beaucoup pour pouvoir dormir sur ses deux oreilles (et éventuellement être anesthésié si la malédiction dont on parle tant venait à le déchiqueter cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:34

Citation :
Les enfants
boiront des diabolos

Je commence à regretter mon vote... Saison 50 - Page 2 Lol [/HUMOUR OFF]

Pour ma part, j'attends le lever du jour pour me lancer dans des suppositions foireuses (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:34

Eteb a écrit:
Bon,Sheppard,It's me rentrez!!

Oui Papa !! J'peux dormir chez Paycheck ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Boule de poils
Boule de poils
manou


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : 66
Date d'inscription : 20/05/2010

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:37

houla !

bon je lis tout , j essai d analyser et je reviens vous dire ce que j en pense

felicitation paycheck !
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:37

Shep dormir paychek chez!
*Déclic*
Et si -hips- moi je veux p-hips-as!
*Tombe raide*
*marmonne*
Je pourrais pas trop l'empêcher dans mon état
*s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:02

D'accord mais tu rentres demain à 11 heures et prends un pot de confiture à donner à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
schmurtz
Louveteau
Louveteau
schmurtz


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:31

Mets son bonnet de nuit et va se coucher. c'est pas mon titouchou qui a été élu président, snif, j'aurais bien aimé le premier homme du village.

S.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Boule de poils
Boule de poils
manou


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : 66
Date d'inscription : 20/05/2010

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:48

Sheppard, pourquoi demandes tu à ton pere si tu peux dormir chez pay , et pas à moi !!!
tant pis pour toi je taurais laisser jusqu'à midi MOI !

sinon je trouve bizarre ceci :

Larmedargent a écrit:
[HRP]

très bonne idée de thème lala, simple et efficace !

Par contre au final je dois défendre Ben21, je sais pas si tu imagines le défi titanesque que tu me poses !

[/HRP]

Larme, je crois qu il n y a que toi qui à trouvé l'idée de lala simple ...
seule une personne sachant qui sont les villageois exactement et les loups garous peut dire que c est simple ... donc seul un loup garou peut dire ceci ...
surtt que tu t es presenté en tant que maire, sans explication, et que tu es extremement discret ...
qu'à tu à repondre à ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:50

Chérie dors et tais-toi,de toutes façons intéresses personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 50   Saison 50 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Saison 10
» Saison 22
» Saison 30 bis
» Saison 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser