RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 /!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ La présentation des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

/!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ La présentation des personnages Empty
MessageSujet: /!A LIRE AVANT DE POSTER/! La présentation des personnages   /!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ La présentation des personnages EmptyJeu 28 Avr - 18:42

Pour être inscrit au RPG, il suffit de créer un nouveau sujet auquel vous donnerez comme titre votre pseudo, et non le nom de votre personnage (en général ce nom passe à la trappe) de manière à ce que je puisse m'y retrouver plus facilement et de présenter son personnage. Il faut également être sûr de pouvoir venir souvent sur le RPG pour ne pas être perdu, et éviter les joueurs fantomes.

Les nouveaux joueurs, pour que votre inscription soit prise en compte, vous devrez créer un sujet dans "Qui sommes-nous?" afin de vous présentez aux autres membres, et participer un peu au forum...
Ceci afin d'éviter tous joueurs "fantômes" pouvant gâcher le jeu.

Pour créer votre perso il est préférable de donner:
- son nom (en général votre pseudo, pour que tout le monde se repère)
- son métier
- son age
- sa famille
- son histoire
- autres si vous voulez (description, caractéristiques...)

De préférence, personnage original !! ceci n'est pas un RPG basé sur une histoire particulière, si vous prenez le personnage d'un livre, ou d'un manga, il se peut que personne ne vous suive dans certains délires, et cela pourrait jouer contre vous.



exemple de présentation:
Je m'appelle Lalaru, je suis une jeune fille/boule-de-poils, et voulant à tout prix assouvir ma curiosité et mes pulsions sadiques, je décidais de bâtir une ville; loin de ma famille afin de leur cacher mon véritable "moi".
Je me retrouvai ainsi dans un petit village tranquille, remplit de ragots, d'amour, et d'action...
Pour mieux entendre tous les ragots de la ville, je m'installai dans la taverne du village, en tant que tenancière.



Je rappelle aussi de garder le même sujet pour chaque joueur en indiquant par un nouveau post une réinscription à chaque nouvelle saison, ainsi que d'indiquer à quelle saison correspond le dit post...
c'est beaucoup plus simple pour nous ainsi..


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

/!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ La présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: /!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ La présentation des personnages   /!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ La présentation des personnages EmptyJeu 10 Juin - 22:55

Merci d'éviter le flood sur les sujets d'inscriptions, ce n'est pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ La présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 46
» Garaaaaaaaaa C'est pas moi
» [Lalaru] Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: RPG :: Inscriptions des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser