RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SAISON 49

Aller en bas 
+9
Sombre
Lalaru
Larmedargent
It's me
titou
Eteb
Sayas
mogyuki
mogyoda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 17:09

Ton sujet de thèse est faux Sombre.

S'il devait y avoir une thèse, elle serait : "Je suis villageois, Sayas l'est aussi de toute évidence, je dois donc lui faire réaliser que Sombre et un extraterrestre".

Il faut donc que je cherche dans tes actions et tes discours des faits qui tendent à le démontrer (Cf. mes derniers posts, je ne vais pas refaire de copier-coller du sujet, je l'ai déjà assez fait).

Ce que je retiens de ton dernier post :

- Tu sors de son contexte la phrase "On peut se fier à la parole de la voyante non ?". Le message commençait par "Du concret ? On a tué la voyante (encore désolé titou), qui nous a dit avant de mourir que mogyuki était
un loup.
On peut se fier à la parole de la voyante non ?". C'est une question rhétorique qui n'attendait pas de réponse (mais qui en a eu... et a fait planer le doute).

- Tu t'appuies désespérément sur "Je trouve que It's me t'a un peu défendu donc je vous vois bien ensemble". A cet instant du jeu, les seuls posts où j'ai pu défendre mogyuki sont des posts datant du premier jour, lorsque titou était en vie. Ayant débuté l'argumentaire par un argument TROP maladroit, il s'est attiré les foudres d'une bonne partie de la population. Qu'il s'en prennent à Mogyuki semblait donc être une tentative désespérée de ne pas être éliminé. Une fois qu'il fut tué, j'ai toujours voté contre Mogyuki et ai (Cf. mes posts précédents) toujours incité la sorcière à la tuer dès le début des journées et ai même répondu à Sayas qui commençait à douter de sa culpabilité en lui disant "le seul moyen de savoir est de lui trancher la gorge".




Sayas > En effet, au premier jour, j'ai "défendu" Mogyuki. Je dirais plutôt que j'ai accablé Titou. Qui que ce soit qu'il aurait accusé alors qu'une bonne partie du village se dressait contre lui, j'aurais continué à accuser Titou. Une fois Titou mort, j'ai réalisé mon erreur (grave erreur) et ai toujours voté contre Mogyuki.




PS : Sayas, je te conseille d'attendre pour voter, tu as jusqu'à demain soir, ne te presse pas et n'hésite pas à nous questionner.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 17:14

Blaune a écrit:
mogyoda a écrit:
tu peux tirer au hasard aussi XD

Ah non, on ne s'est pas fait chier à suivre la partie en tant que spectateurs pour que ça se finisse sur un random !
Méchante modo qui met de mauvaises idées dans la tête de Sayas.

Dis tout de suite que c'était relou à suivre... SAISON 49 - Page 11 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 17:39

Un peu?
Le seul truc agaçant c'est la non réactivité de Sayas!
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 17:41

Il a jusqu'à demain ça urge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 17:49

Enfin avant la fin je tiens à vous applaudir vous deux pour cette fin de partie riche en argumentations époustouflantes!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 17:51

Citation :
Ah non, on ne s'est pas fait chier à suivre la partie en tant que spectateurs pour que ça se finisse sur un random !
Méchante modo qui met de mauvaises idées dans la tête de Sayas.
Je plussoie, le random c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 18:33

Non du tout, c'était une partie forte intéressante.

Cependant, j'admire beaucoup le naturel avec lequel vous continuez à blâmer Titou post mortem. Soit disant qu'il aurait mal argumenté, qu'on peut pas lui faire confiance, etc...

Dès le premier jour pourtant, il n'y avait aucun doute possible sur la culpabilité de Mogy. De plus, Titou est de toutes les parties que j'ai lu, le joueur qui a débusqué le plus de loups.
Il est étonnant qu'il s'attire l'antipathie de la plupart des joueurs, surtout qu'il a toujours était très agréable et courtois dans et hors partie, ce qui n'est pas le cas de la plupart de ses détracteurs.
En bref, c'est un excellent joueur (c'est bien pour ça que je me méfie le plus de lui) et quelqu'un de bien brave car vue ce qu'il s'est ramassé dans la gueule lors de la partie précédente (après nous avoir donné 2 loups rappelons le), les propos limites qui sont venu accueillir l'arrivée de son frère (qui était venu en remplacement pour dépanner) et les diffamations d'une mauvaise foie révoltante qu'il a essuyé au cours de cette partie, n'importe qui d'autre aurait sans hésité envoyé tout le monde se faire foutre et se serrez cassé.

Désolé si ma réaction peut sembler disproportionné mais mettez vous un peu à sa place. Imaginez que des gens se foutent de votre gueule, vous emmerdent et vous discréditent en permanence, que tout le monde trouve cela parfaitement normal et, la cerise sur le gâteau, que ce soit complètement injustifié.
De plus à cause de vos délire sur Titou, de bon joueurs se mettent à jouer comme des grosses patates. Surtout toi Larme. C'est fou quand même, t'es un excellent joueur. Imagine ce que ça pourrait donner si tu laissais tomber ton animosité envers Titou 5 secondes. A mon avis, ça ferait vachement mal et là, on aurait du beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 18:37

Disons que Titou a parfois une certaine condescendance passablement agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 18:50

Ça j'avais compris ce que vous pensez de lui.
Mais à mon avis, ce que vous prenez pour de la condescendance est tout simplement le coup de gueule de celui qui donne des infos et que personne ne croit.
Rappel toi la première partie qu'on a fait ensemble Eteb. J'ai balancé 2 loups sure à 100% (dont toi ^^) et en remerciement, je me suis fait lynchée comme pas permis. Je peux te dire que j'étais complètement abasourdie et que certains ont du avoir les oreilles qui sifflent.
C'est quelque chose qui semble assez courant dans le monde du LG et dont je fais l'expérience assez régulièrement IRL (Sombre pourra en témoigner SAISON 49 - Page 11 Icon_smile ).

De plus, ce qu'il faut retenir, c'est que c'est désagréable, que ça donne une mauvaise image de la communauté et que surtout, ça influence négativement les partie de LG (celle-ci en est l'exemple type).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 18:54

J'ai déja eu ce problème effectivement (pas ici, j'ai pas souvent l'occasion de jouer :/ ). Et j'ai beau être d'accord avec Blaune, ça n'empêche pas que la conversation ne devrait pas se tenir maintenant, mais après la partie, là on dérange probablement les 3 derniers joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 19:01

Tu as raison Etta.
Désolé mais je ne pouvais plus me retenir (ça fait 2 semaine que j'emmerde Sombre avec ça pour dire).
Jouez, jouez. On attend le final avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 19:15

Puisque tu y tiens temps It's je vais te le montrer!
En faites nan mais lors du jour avec le débat Mogy/Titou tu t'es explicitement rangés du coté de Mogy(comme la grande majorité du village)et tu as défendu très fortement Mogy contrairement a une partie du restes de cette même majorité!

Mais je ne peut pas te juger pour ca a moins que notre modo nous ai mentis sur les rôles de la première nuit(Cupidon ET voleur)
Donc tu es voleur ou alien ou SV!
ou alors c'est Sombre qui est un des rôles!

Bref j'ai choisis de voter It's me!
J'en accepte les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 19:19

SAISON 49 - Page 11 303-51 SAISON 49 - Page 11 D9882758
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 19:20

comme Mogy qui avait dit qu'on faisait une erreur SAISON 49 - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 19:23

Non mais la partie est finie hein. J'vois pas pourquoi j'irais continuer à convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit vu qu'il n'y a pas de changement de vote et pas de lendemain.

Edit : Ultra lose que ça finisse au pifomètre. SAISON 49 - Page 11 10
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 0:30

Le dernier jour… Le dernier jour de quoi ? De ce cauchemar thiercelien ? De l’humanité ? De l’espoir ? De l’espionnage alien ? Tout se jouait entre trois personnes. Chacun savait très bien qui il était, et avait une idée de qui étaient les autres : Sayas, le bienheureux, l’innocent sauvé par Cry la nuit précédente si on jugeait les paroles de la défunte, It’s me et Sombre qui n’avaient pas le choix, il leur fallait accuser l’autre pour leur survie.

C’était à Sayas que revenait le choix difficile de trancher en la défaveur de l’un. Lequel serait plus crédible ? Dure décision. Mais pas besoin de maire pour cela. Il lui fallait simplement prendre le parti d’un des deux autres, et ensemble ils tueraient le troisième. Mais le choix était difficile, peut-être trop. Alors il décida de tirer à pile ou face… Pile, il croirait It’s me, face il se fierait à Sombre.

Le suspense dura jusqu'à ce que la pièce tombe au sol. Face... Bien, Sayas n'avait pas oublié qu'It's me avait semblé supporter Mogy au début de cette mésaventure. Il se tourna vers Sombre en lui disant :
"Je te suis. Tuons le et advienne que pourra."

Ils se saisirent d'It's me. Bien sûr, celui-ci se défendit. Un coup de pied par là, une tentative de fuite par ici. Alors que Sayas le retenait, allongé au sol, tenant les chevilles de la victime qu'il avait choisie, Sombre décida de joueur sa dernière carte. Trop occupés à se battre, les deux autres ne surveillaient pas ses actes. Il eut tout loisir de sortir une arme de sa poche, une arme étrange qui aurait plus eu sa place sur un plateau de tournage d'un film de science-fiction, et il tira, sur It's me, puis sur Sayas qui le regardait interloqué. Un rayon rouge atteignit les deux derniers habitants du village, on eut le temps d'apercevoir leur squelette quelques secondes, avant que les corps ne s'écroulent sur le sol, vidés de leur sang.

Oh oui, il adviendra ce qu'il devait advenir, ce pour quoi Sombre s'était battu jusque là, ce pourquoi il avait dû tout quitter pour venir dans ce village perdu, sur cette planète barbare aux confins des systèmes connus qui constituaient l'Empire auquel il appartenait. Thiercelieux serait leur base, l'origine de leur invasion. La Terre serait à eux. A moins que.... Mais ceci est une autre histoire.

It's me, simple villageois a été tué. Et pour faire d'une pierre deux coups, Sayas, simple villageois a aussi été assassiné.

Sombre, alien, est le seul survivant de la partie. Félicitations aux aliens qui s'en sont bien sortis alors que Mogy était grillée à la nuit 1.

Je vous ai vu faire des hypothèses sur les amoureux, le chasseur, le voleur... Les appeler n'était pas forcément preuve de leur présence, avec 10 joueurs je ne pouvais pas mettre tous les rôles...
Je rejoindrai juste Blaune sur Titou. QU'importe ses précédentes actions ou le caractère qu'il peut montrer sur les parties, il a prouvé qu'il dénichait bien les loups et une voyante qui se montre aussi catégorique ne devrait poser aucun souci. Il n'y aurait même pas dû avoir un seul doute sur la culpabilité de Mogy
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Sombre


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Lyon 8e
Date d'inscription : 23/04/2010

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 1:11

Je te l'avais bien dit Blaune, que j'étais loin d'être sûr qu'il y avait un chasseur.

Pour fêter l'arrivée des navettes extraterrestres sur la misérable planète Terre, je me lance dans mon célèbre rire sardonique :

MOUHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA



Sinon je suis déçu de n'avoir pas réussi à convaincre Sayas. Pour calmer ma fierté, je vais devoir faire appel au public et aux morts pour connaître leur opinion. Qui avez-vous cru avant le final ?

It's me, je suis ravi de t'avoir découvert le dernier jour. Quelle rhétorique ! Quel dommage de l'user si tard.

Merci Mogyoda pour cette partie endiablée (Qui prend la suite ?) Les votes définitifs et le "casting" inconnu pour les rôles étaient des choix qui ont rendus cette partie si savoureuse.



In memoriam Mogyuki
Et de tous ceux qui n'ont pas voulu croire en sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 1:29

Grumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 10:11

Bravo Sombre,tu as été bluffant!!


PS: J'ai préparé un petit thème sur Lost mais pour être drôle il faudrait du monde,pas mal de monde (au pire y'a un ou deux rôle à virer mais ça serais dommage) avec énigme à résoudra pour faire avancer le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 10:56

La partie 50 c'est moi qui la mène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eteb
Louveteau
Louveteau
Eteb


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Jamais loin de son pot de Nutella
Date d'inscription : 04/02/2010

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 11:01

Lala t'es trop méchanteuh!

Bon bah alors je ferais la 51 (il aurais fallu faire le thème alien sur cette partie d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sayas
P'tit loup
P'tit loup
Sayas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2009

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 11:24

Mais j'ai pas tiré a pile ou face bordel!
Et puis c'est de la triche de les annoncer sans qu'ils soit la ca a casser toutes mes théories :'(
Bon bah désolé It's et bravo Sombre SAISON 49 - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 12:25

J'espère bien que tu n'as pas tiré au hasard, c'était juste plus drôle dans le rp.

It's me >> bon j'étais mj, j'avais un point de vue différent des autres, mais au jour 1 ou 2, celui où tu es arrivé trop tard pour voter, j'avoue qu'en tant que joueuse je t'aurais accusé, parce qu'il est facile de dire "zut trop tard, j'aurais voté contre Mogy mais ça aurait rien changé de toute manière"

Sombre >> dans l'un des posts de cette journée, tu as dit que tu suspectais It's me d'être le dernier alien... ben non, tu venais d'innocenter Sayas à cause de la sorcière, il fallait carrément accuser It's me de l'être

Je remercie Boulet d'or (xD) pour avoir permis à Mogy de vivre si longtemps, ça m'a bien fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
It's me
Louveteau
Louveteau
It's me


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Ça change tout le temps.
Date d'inscription : 09/06/2005

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 13:24

Je sortais vraiment de la douche. SAISON 49 - Page 11 799226

Pis bon Eteb était foutu... Sur les 4 premiers votes sur 6 votes possibles 3 contre Eteb dont le maire...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 14:09

Lalaru a écrit:
La partie 50 c'est moi qui la mène ^^
Depuis le temps qu'on attendait ton retour au poste ^^

Et sinon bien joué les aliens, ou plutôt moins bien joué les villageois, avec Mogy grillée par Titou vous avez réussi à ne la tuer que 2/3 jours plus tard (flemme de vérifier combien exactement).

Je vais m'inscrire pour la prochaine SAISON 49 - Page 11 Icon_biggrin (Par contre, je veux pas encore le coup du premier inscrit, premier sorti >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 49 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 49   SAISON 49 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 49
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 25
» Saison 55 (4)
» Saison 55 (3)
» Saison 6
» Saison 55 (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG :: Saison 20 à ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser