RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top Ten

Aller en bas 
+11
mogyoda
vegeta
Sparadrap
Lalaru
Larmedargent
Lin
Lily la Tueuze
Saroupille
mogyuki
Eliniell
Belgarion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptySam 18 Avr - 0:55

En effet c'est Amanda Tapping.

Perso j'ai vue les 8 premier webepisode (15 min l'episode ca fait a peine 2h ... trop court !!!!!!!!!!)

On y retrouve les classiques niveau SF mais c'est du style histoire du monde revisité (ca change des E.T) comme d'habitude Amanda joue super bien (dans le role d'un docteur immortelle) son coéquipier le spy pas mal, il y a que sa fille que je trouve un peu trop cliché ...
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptySam 18 Avr - 3:02

Pas une grosse fan de séries (je suis juste un peu enveloppée Top Ten - Page 2 Icon_razz). Je préfère les films et les animes ^^.

Friends : le must quand j'ai un coup de blues, juste en fond sonore de toutes façons je les connais par coeur.
Kaamelott : Personne ne l'a mis, c'est pas parce que les épisodes sont de courtes durée que c'est pas une série, en plus ils se sont rallongés sur la fin.
Buffy : drole et puis le coté mystic est bien sympa. (ah oui, y a des grosses bastons aussi Top Ten - Page 2 Icon_mrgreen).
Angel : suite logique.
X-Files : la première série dont je sois tombé amoureuse, j'avais même la carte de membre du fan club ... J'ai laissé tombé quand Mulder a du partir.
Les Simpsons : parce que c'est pas prise de tête et puis "waouh pinaise"
Les experts : les vrais, ceux-du début, à las Vegas. parce que j'adore revoir des quartiers de las vegas, et puis Grissom me fait bien rigoler.
South Park : 'cause "Oh My God, they kill Kenny", nan, sans déconner je regardais ça en anglais pour me faire réviser la langue de shakespear (à peine maltraitée Top Ten - Page 2 Icon_biggrin2).
Plus que deux ça va pas passer ...
Colombo : Je sais c'est vieux, je sais je les connais par coeur, mais j'aime bien l'inspecteur en imper. Quand j'étais petite j'allais me cacher au début et mes parents m'appelait quand le meurtre avait eu lieu, alors j'essayais de suivre le même raisonnement que Colombo ^^.
Malcolm : j'ai jamais eu l'occasion de suivre la série correctement parce qeu je captais pas trop M6, mais chaque fois que je tombais sur un épisode à peu près en clair je pouvais pas m'empecher de me dire que "ça c'est une série qui pourrait me plaire".
Code quantum et K2000 : deux vieilleries que je ne peux pas ne pas mettre. C'est trop des classiques je regardais ça quand j'étais gamine et que je rentrais de l'école, avant que mes parents ne soient rentrés "mais oui, j'ai fais tous mes devoirs". On pourrait mettre L'agence tous risques avec ...
On va dire que les dessins animes sont dans une catégorie à part. Ca me laisse deux places et j'en profite pour caser ...
Daria : que je regardais sur MTV2 en VO sans sous-titres toujours pour réviser mon anglais Top Ten - Page 2 Smiley12
Cold case : J'allais l'oublier. Elle est géniale cette série, surtout le générique de début. L'idée en elle-même (de déterrer d'anciennes affaires et de nous faire chialer à la fin, avec le mort qui réapparait ...) est vraiment excellent et en plus le résultat final est pas trop dégueu.
Dr House : C'est rigolo au début cette série me foutait en dehors de moi, mais ma mère me l'imposait à chaque fois (pour une fois que je la laissais choisir le programme ...) du coup j'étais obligé de regarder et j'ai appris à l'adorer ce med sarcastique. La musique du générique aide beaucoup aussi !!

Y en aurai plein d'autres à mettre, comme Urgences (que j'ai laché comme tout le monde, en courant d'ailleurs, parce que faut pas délirer ça devenait vraiment pourri, mais je regarderai bien les derniers épisodes ^^) mais bon on avait dit 10 et je crois avoir épuiser toutes les ruses pour mettre le max.









Zorro et Mort ou Vif (avec McQueen Top Ten - Page 2 Excl ), mais c'est du noir et blanc ça compte pas, hein ?!

EDIT : Ah oui ! Quelqu'un a enttendu parler de Californication, ça avait l'air sympa mais j'ai toujours pas eu l'occasion de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptySam 18 Avr - 11:32

Ah bah oué, Kaamelott !!!! ^^ Avec ses petites répliques cultes ("c'est pas faux !") et ses persos complètement délurés. Bon, perso, je préférais les 2 premières saisons ! Top Ten - Page 2 Icon_razz La troisième est un cran en-dessous, la 4ème, ils passent leur temps à s'engueuler (et j'aime pas les gens qui gueulent) et la 5ème, ça devient trop sérieux (pour moi, Kaamelott, c'est du fun avant tout même si je sais qu'à la base, ça devait plus ressembler à cette saison qu'aux premières ! ^^; )

Et c'est vrai que, dans le genre séries que je suivais quand j'étais petite, y'avait : K-2000 (pour la bagnole qui balançait des vannes ! Je voulais la même, avec le petit cadran qui clignote sur le capot avant !! XD ), l'Agence tout risques (y'avait de l'action et de l'humour mais je ne m'en souviens pas des masses en fait !! ^^; ) et Chips (moins connue que Starsky & Hutch mais ça reprend le même principe : un duo de flic (un blond, un brun), de l'action, de l'humour mais, à la place de la voiture, c'étaient deux motos ! Top Ten - Page 2 Icon_mrgreen ).

Et oué, +1 pour Colombo : j'adore comment, tout en paraissant super embrouillé, il arrive finalement à coincer le méchant (et même que l'autre, il est toujours sur le c*l parce qu'il pensait l'avoir berné !! Top Ten - Page 2 Icon_biggrin2 ).

X-Files : j'ai vu un épisode quand j'étais toute petite, avec des minuscules araignées vertes phosphorescentes et qui grouillaient partout (amies arachnophobes... ! Top Ten - Page 2 Icon_mrgreen ). Puis après, j'en ai vu trois quand je devais avoir 12-13 ans : un avec un ado qui dirigeait les éclairs, un autre où toutes les terreurs des gens se matérialisaient pour venir les tuer (y'en a même un qui se faisait poursuivre par un bourdon géant ! XD) et le dernier, le meilleur de tous, qui devait s'appeler "le shériff a les dents longues" (ou un truc dans le genre) où l'épisode est divisé en deux visions : celle de Scully (où elle trouve que le shériff est beau gosse) et celle de Mulder (où il trouve que le shériff est un gros beauf). Je me suis jamais autant bidonné sur un épisode d'X-Files !!! Top Ten - Page 2 2214_em2
Sinon, j'ai revu un épisode l'autre jour et... bonjour le choc générationnel : Mulder a des hublots en guise de lunettes (heureusement, il ne les porte pas tout le temps ! Top Ten - Page 2 Icon_razz ), Scully, en plus d'être habillée comme un sac, est coiffée avec un casque et tous les gens qui gravitent autour ont des looks qui font peur ! Alors je sais que c'était l'époque qui voulait ça, mais ça ne m'avait pas frappé la dernière fois (peut-être parce que ça devait être des épisodes plus récents... Top Ten - Page 2 Smyley3_ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptySam 18 Avr - 11:47

Ha oui, Amanda Tapping, je le savais ! Bon, c'est vrai que je n'ai pas trop cherché, sinon je l'aurais vite retrouvée...
Top Ten - Page 2 Smiley22

Citation :
Friends : le must quand j'ai un coup de blues, juste en fond sonore de toutes façons je les connais par coeur.
Waiii, comme moi ! Ca me remonte le moral également...
Enfin bon, là je suis en train de me refaire l'intégrale du début à la fin (je crois que c'est la première fois que je me fais l'intégrale dans l'ordre, vu que j'ai eut les DVD dans un ordre un peu aléatoire). J'en suis au début de la saison 6 là, je carbure ^^ !

Sinon, pour répondre à ton EDIT Mappy, moi j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Californication, et franchement, j'ai pas aimé. C'est un peu du Nip/Tuck, pour ce qui est du sexe, les opérations en moins. Enfin bon, la suite était peut-être sympa, mais j'ai pas accroché du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:43

Mapie a écrit:

Kaamelott : Personne ne l'a mis, c'est pas parce que les épisodes sont de courtes durée que c'est pas une série, en plus ils se sont rallongés sur la fin.

Code quantum et K2000 : deux vieilleries que je ne peux pas ne pas mettre. C'est trop des classiques je regardais ça quand j'étais gamine et que je rentrais de l'école, avant que mes parents ne soient rentrés "mais oui, j'ai fais tous mes devoirs". On pourrait mettre L'agence tous risques avec ...
On va dire que les dessins animes sont dans une catégorie à part. Ca me laisse deux places et j'en profite pour caser ...
Zorro et Mort ou Vif (avec McQueen Top Ten - Page 2 Excl ), mais c'est du noir et blanc ça compte pas, hein ?!

EDIT : Ah oui ! Quelqu'un a enttendu parler de Californication, ça avait l'air sympa mais j'ai toujours pas eu l'occasion de regarder.

Kaamelott, ca fait longtemps que je n'en ai pas vu. C'est assez aléatoire comme série, soit j'aime l'épisode, soit j'aime pas du tout, pas de compromis.

Code Quantum : Powaaaa !! Ca fait longtemps que je n'en ai pas vu un, mais c'était génial comme série (je précise que l'acteur qui joue Al, joue dans Battlestar Galactica ^^)

K2000 : J'ai peu de souvenirs de cette série. Mais j'ai regardé avec soif le remake nommé Knight Rider 2008 ^^ (la voiture est géniale)

Zorro : J'adore, surtout le sergent Garcia ^^
Californication : une série basée sur le sexe. Trop à mon goût, déconseillé aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptySam 18 Avr - 14:32

"un cavalier qui surgit hors de la nuit..." rien à dire des scénarios sympas, de l'humour, de l'action, des bons acteurs, que du bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptySam 18 Avr - 14:37

Ah mais oui Kaamelott !!! Comment j'ai pu ne pas la mettre ???? oO. Honte à moi !!! Trop fun cette série je me marre toujours autant ^^.
Moi c'est ça que je mets quand ça va pas, autant dire que je le mets souvent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Louveteau
Louveteau
vegeta


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptySam 18 Avr - 14:47

Dirty Sexy Money, énorme comme série. Dommage qu'elle ait été annulée.
Je vous la recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:13

Ha ? Moi j'avais pas trop accroché. J'ai regardé les 7 premiers épisodes, c'était pas mal, mais sans plus, et j'ai oublié de regarder la suite depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:45

Dites, je suis le seul à regarder Grey's Anatomy dans le coin ?
Je dis ça parce que je viens de visionner le double épisode final de la saison et, franchement, ça faisait longtemps qu'une série m'avait laissé autant sur le c*l avec un cliffhanger et donné autant l'envie de voir la suite !
*traumatisé*
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:24

Zut j'ai pas pensé à regarder la suite !!!! faut que je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:01

T'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:15

j'ai regardé que les 2 premiers épisode de la saison en sous titrés !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:24

Ha, ok ! Il te reste de quoi rattrapper alors ^^ !

La première moitié de la saison est très moyenne.
Mais la deuxième moitié permet à la série de renouer avec ce qu'elle était en saison 2, c'est à dire quelque chose d'excellent !
Et le season finale... Urgh !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Nouveau loup
Nouveau loup



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 17:13

allez à mon tour :

1) DEXTER
2) THE SHIELD
3) DESESPERATE HOUSEWIFE
4) FRIENDS
5) PRISON BREAK
6) HEROES
7) LE CAMELEON
8) 24H CHRONO
9) DIRTY SEXY MONEY
10) MALCOLM
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Veillant [Etta]
P'tit loup
P'tit loup
Pierre Veillant [Etta]


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Soldat de l'armée républicaine
Date d'inscription : 02/07/2009

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 19:40

Citation :
3) DESESPERATE HOUSEWIFE

Ca s'écrit DESPERATE HOUSEWIVES !!! (désolé je suis accro et trop de monde fait la faute)

1) Desperate Housewives
2) Dexter
3) Kaamelott
4) Dirty Sexy Money
5) Pushing Daisies
6) Bones
7) Grey's Anatomy
8) The Simpsons
9) Friends
10) Dr. House
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 1:08

J'arrive pas oser imaginer regarder "Dexter", quand le héros est le méchant ca me crispe ! (Oui je garde l'image du héros parangond e vertu à la Clark Kent, Kyle, Buffy et Angel, Ally mc Beal, ...)

En parlant d'Ally Mc Beal : Vieille série TV mais extraordinaire. Dans le milieu des avocat un cabinet loufoque et sexuellement déjanté nous fait vivre des aventures extraordinaires. je conseil à tous ceux qui aime rire et les personnages attachants (Entre la secrétaire blonde avec ses inventions à la con, le "biscuit" (sans commentaire, il faut regarder pour comprendre) ou Billy et sa femme ! Et je parle même pas du Dragon (joué par Lucy liu c'est cette série qui l'a fait connaitre))

Que du bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Ten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Ten
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Séries télévisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser