RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top Ten

Aller en bas 
+11
mogyoda
vegeta
Sparadrap
Lalaru
Larmedargent
Lin
Lily la Tueuze
Saroupille
mogyuki
Eliniell
Belgarion
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Top Ten Empty
MessageSujet: Top Ten   Top Ten EmptyMer 15 Avr - 10:38

En temps que bon accro aux séries télé, j'ouvre ce topic d'introduction à cette nouvelle partie du forum, qui a pour but de faire connaître votre top 10, 5 ou 3 (comme vous le sentez) de vos séries préférées, actuelles ou mortes...

Pour ma part, si je concilie séries en cours et séries terminées, mon top 10 actuel est le suivant :

1. Friends
2. Buffy The Vampire Slayer
3. The OC
4. Brothers & Sisters
5. Battlestar Galactica
6. Veronica Mars
7. How I Met Your Mother
8. Alias
9. Lost
10. Grey's Anatomy


Pour le commenter un peu :
Oui, j'adore les drama et autres séries "pour filles", mais j'ai même pas honte ! Top Ten 81
Quoiqu'il en soit, si les 3 premières séries restent à leur place, il peut y avoir du changement vers le bas, car je regarde un paquet d'autres séries (Desperate Housewives, Friday Night Lights, Angel, Les Simpsons, etc...).

Bref, à votre tour !
Allez, pour le bien du fofo, lâchez-vous ! Top Ten Rolleyes
Et n'hésitez pas à créer un sujet pour une série qui vous passionne, histoire de la faire découvrir à d'autres qui pourraient être intéressés... Top Ten Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyMer 15 Avr - 10:45

Alors pour moi ça va être simple je regarde pas des masses de séries lol, mais comme des fois il n'y a que ça à la télé ça donne :

1. NCIS
2. BONES
3. Urgences (mais les vieux parce que depuis que ya plus Carter, Green et les autres c'est nul T-T)
4. Desperate Housewives

Et voilà lol, en fait c'est les séries que je regarde mon top 4 quoi mdrrr.
Friends j'accroche pas du tout, j'ai du en voir 2 dans toute ma vie et bof...
Buffy et toutes les autres séries citées par Garion, connait pas ^^". Sauf Lost mais j'ai vu que les 2 premières saisons après ça passait trop tard à la télé... Dommage parce que c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyMer 15 Avr - 11:06

Dommage pour Lost, parce que depuis la saison 4, c'est (re)devenu une tuerie Top Ten Icon_razz !
En tout cas, pour Urgences, je suis d'acc avec toi. Moi j'ai lâché l'affaire après le départ de Carter. Enfin bon, j'aurais bien regardé le series finale qui a eut lieu la semaine dernière, parce qu'ils ont ramené un paquet d'ancien, et que c'était quand même la fin d'une série mythique Top Ten Icon_smile ...

Bref, t'as l'air d'aimer les séries policières ? Moi, pas trop fan. Mais Bones et NCIS sont les deux seules regardable, vu qu'il y a un petit côté fun bien sympa (contrairement aux Experts, pouah)... Mais bon, je ne les suis pas vraiment (vu la tonne de séries que je regarde, c'est peut-être pas plus mal Top Ten Icon_biggrin2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyMer 15 Avr - 11:15

C'est ce que j'aime dans Bones et NCIS c'est le coté fun ^^. En général on se marre bien XD. Par contre la nouvelle saison de NCIS j'ai un peu peur... ils ont explosé l'équipe, je le sens mal !!!

Argh merde c'était la semaine dernière le final d'Urgences ??? oO. Mais aux USA ou en France ??? Parce que moi aussi je voulais le voir !!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyMer 15 Avr - 11:49

USA !! Pour la France, va encore falloir patienter...
Sinon, pour NCIS, t'inquiète, sans spoiler, il me semble que l'équipe se reforme...
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyMer 15 Avr - 11:58

Ah bon si c'était aux USA ça va, j'ai encore le temps de l'oublier d'ici que ça passe en France Top Ten Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyMer 15 Avr - 11:59

mmm je suis pas très séries, mais je dirais

Malcolm (j'adore ^^)
Stargate SG1
Friends (un épisode de temps en temps, c'est sympa)
Hartley coeur à vif (enfin en tout cas, j'adorais quand ça passait XD)
et les Simpsons, évidemment, mais je le range plus dans les dessins animés que dans les séries
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyMer 15 Avr - 14:02

Belgarion a écrit:

Sinon, pour NCIS, t'inquiète, sans spoiler, il me semble que l'équipe se reforme...
Me semble aussi, sinon la série ne tient plus la route. D'ailleurs c'est marrant je viens de découvrir hier les épisodes de JAG (autre série du même producteur avant qu'il ne fasse NCIS) dans lesquels on découvre NCIS, puisque c'est par ce biais là que Bellisario a lancé NCIS lors de la dernière saison de JAG.


Sinon un top c'est toujours dur à faire, mais je ne regarde pas des masses de séries, donc c'est faisable ^^

1- Esprits criminels
2- NCIS
3- Stargate SG-1
4- 24H chrono
5- Le caméléon, même si ça vieilli mal Top Ten Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyMer 15 Avr - 18:19

Ah oui c'est vrai y avait JAG, j'aimais bien aussi ^^. D'ailleurs je me rappelle j'avais adoré la confrontation JAG/NCIS XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyMer 15 Avr - 18:37

Eh mais, j'avais point vu ce topic !! Top Ten Icon_mrgreen

J'avoue que je regarde pas mal de séries mais j'aurai du mal à faire un top ten... réchéflissons donc !!! Top Ten Smyley3_

1. Stargate SG-1 (une des premières séries que j'ai suivi et les répliques du colonel O'Neil sont géniales !! XD Par contre, les premières saisons sont quand même meilleures que la dernière qui part complètement en live ! Top Ten Smiley12 )
2. Desperate Housewives (pour les répliques qui tuent aussi et les personnages en elles-mêmes : j'aurai d'ailleurs bien du mal à dire laquelle je préfère !! ^^; )
3. Docteur House (pour Hugh Laurie et pour les répliques !! Top Ten Icon_biggrin2 )
4. Malcolm (pour la famille de barges et qu'en fin de journée ou au moment du repas, ça vide bien le cerveau !! ^^)
5. Friends (pour l'ambiance "entre potes" et pour le "vidage de cerveau" aussi !)
5. New York Unité Spéciale (oué, c'est pas super connu, pas spécialement fun mais j'aime bien l'équipe ! ^^) et New York Section Criminelle (pour le boulot de Vincent d'Onofrio (le cafard dans Men In Black) qui passe vraiment pour un cinglé parfois !! ^^; )
6. NCIS (série découverte récemment et j'ai trouvé l'équipe assez fun pour avoir envie de regarder d'autres épisodes ! ^^)
7. Anciennement Buffy contre les vampires (j'ai eu une période mystique et j'avais accroché à l'humour et à l'ambiance, mais je n'ai pas suivi les dernières saisons parce que j'avais perdu l'envie ! Top Ten Smiley12 )

Et euh... arf, pas assez pour faire un top ten !! XD Sauf si on place, les séries animées dans le tas, à ce moment là : il faudrait mettre Daria entre Dr.House et Friends ; et Les Simpson entre Daria et Friends. Top Ten Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyMer 15 Avr - 18:55

1°) Dr House
2°) Dexter
3°) Desperate Housewives
4°) NCIS
5°) Nip/Tuck
6°) Bones
7°) Dead Zone
8°) New York Section Criminelle
9°) Les Experts et Les Experts: Manhattan
10°) South Park


Voilà voilà... Ca été dur de devoir les classer... D'ailleurs je devrais modifier certaines positions...
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyMer 15 Avr - 20:36

hum

top 5 drama :

1) Buffy (Mystique, drole, triste, ... j'adore !)
2) Freres scott/One tree hill (J'aime les personnages, bien qu'ils exagèrent sur les rebondissements)
3) Smallville (The must, héros, pouvoirs, bons sentiments ...)
4) Newport beach/The OC (Trop drama pour moi même si le héros et surtout son "frère" sont extra)
5) Angel (Comme Buffy sans l'humour ... dommage !)

SF :

1) Stargate SG1 (The Must, j'ai vue chaque épisode entre 4 et 10 fois ...)
2) Chuck (Extraordinaire, je conseil fortement de vous renseigner dessus !!!)
3) Jake 2.0 (dommage qu'elle n'eu que 1 saison)
4) Stargate Atlantis (l'équipe est moins accrocheuse)
5) Dead Zone (héros agréable, relation à la con !)

Médical :

1) Grey's anatomy (Réaliste, violent, sexuel, ...)
2) Docteur House (Héros incroyable ...)
3) Scrubs (Délirant)

Policier :

1) Bones (J'adore le duo de choc !)
2) Numbers (Le matheux est trop bon !!!)
3) NCIS (Equipe mal équilibré mais personnage fouillé)

Je me suis limité aux séries TV ou j'ai vue au moins 2 fois chaque épisode bien sur, pour pas faire trop long. (Exception de NCIS, j'ai du retard ...) Et perso je ne peux pas vivre sans au moins 3 ou 4 d'entre elle sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyMer 15 Avr - 21:04

Buffy
How I meet your mother
Docteur House
Desperate Housewifes
Reaper (merci à Shepp de m'avoir fait découvrir)
Malcolm
Friends
Grey's anatomy
Les simpsons
South Park


Mais je les classe pas par ordre de préférence parce que je les aime toutes Top Ten Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyMer 15 Avr - 22:39

Mon petit classement :

SF : Battlestar Galactica, Stargate Atlantis, Stargate, Heroes, Primeval, Sarah Connor Chronicles

Policier : 24h chrono, The Shield, Dexter, Mission Impossible, The Leverage, Ncis

Humour :
How I met your mother, Friends, Reaper (de rien Lala ^^ ), Dr House, Big Bang Theory

Inclassable : Rome, Knight Rider 2008, Las Vegas, Lost
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Louveteau
Louveteau
vegeta


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyMer 15 Avr - 23:17

Perso je regarde énormément de série TV et je les aime toutes sinon je ne les regarderai pas!! ^^

Donc je vais prendre celles que vous avez déjà cité et je vais vous dire ce que j'en pense

How I met your mother : je kiffe à donf de chez à donf. J'adore trop c'est trop de la balle. Enorme comme série. Meilleure série comique. J'adore, j'adore, j'adore. Pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour cette série. D'ailleurs, il n'y pas pas si longtemps, je me suis fait un trip dessus. Larme et Elzen doivent peut être s'en rappeler.
Scrubs : J'adore beaucoup. Humour déjanté que je kiffe grave. Je la place juste derrière HIMYM.
24H chrono : Très bonne série à suspense ^^.
NCIS : j'accroche moins qu'avant mais bonne série quand même.
BSG : j'adore beaucoup.
Stargate : J'aime les 2 séries et je sens que je vais aimer la troisième ^^
Heroes : J'aime beaucoup aussi
Sarah Connor : j'accroche moins qu'avant mais bien quand même.
Friends : Très bonne série comique, en 5ème position après HIMYM et Scrubs et Dr House et Malcolm
Buffy : j'ai adoré et ça fait longtemps que j'en ai pas vu. Larme, si tu veux te les refaire, je suis partant ^^
Dr House : J'adore. Tout simplement.
Malcolm : Je kiffe grave.
Desperates : j'accroche moins qu'avant.
Jake 2.0 : Excellente série. Dommage qu'elle ait été annulé
Smallville : Excellente série.
Nip Tuck : Excellente série. C'est trash comme on aime! ^^
Les Experts Las Vegas : Bonne série que j'aime bien mais que je ne télécharge pas.
Les Simpsons : J'ai jamais aimé!
Le Caméléon : Très bonne série aussi.
Alias : Bonne série mais si ca finit un peu en queue de poisson.
Dawson : J'ai adoré quand j'étais jeune.
Lost : j'accroche de moins en moins.
Dr Who : Meilleure série SF. Je kiffe à mort cette série, autant que HIMYM, c'est dire!!! Avant BSG ( en 2ème) et Stargate (en 3ème).

Bon je m'arrête là même si je suis sur que j'en oublie. Vous l'avez tous compris, je suis Fan de série TV, surtout américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyJeu 16 Avr - 18:36

Ha ben, ça me rassure, je ne suis pas le seul accro aux séries. J'avais un peu peur avec les premières réponses ! Top Ten Icon_mrgreen
Et je ne suis pas le seul à regarder des dramas, oufff.
Je ne vais pas commenter, pas le temps, mais je vais juste dire à Larme que The OC est 10000 fois mieux que One Tree Hill : mal joué, mauvais scénars, clichés en série... Seule la bande son est bonne, mais comme celle de The OC est d'aussi bonne qualité, ça ne lui permet pas de prendre la tête lol. Bref, pour moi The OC est LE teen-drama par excellence, qui malheureusement s'est terminé bien trop vite (d'un autre côté, si c'était pour tirer sur la corde comme Les Frères Scott, je ne préfère autant pas).

Bref, y'a de quoi faire !

Alors, qu'est-ce qu'on dit ? Merci Lala pour cette belle sectiiiiiooooooon ! Top Ten 595
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyJeu 16 Avr - 20:46

je regarde beaucoup moins de séries qu'avant, c'est vite chronophage XD

Médical :
- Dr House
- Urgences, même si j'en ai pas loupé un seul, je préfère les premières saisons
- NIH
- Re-Genesis, ces deux dernières étant légèrement de la même veine, un problème médical quelque part et on fait venir une équipe pour déterminer l'origine de la maladie

Policière
- Cold Case
- FBI portés disparus
- NCIS même si j'en ai pas vu tellement, j'ai bien aimé

S-F
- Doctor Who *_*
- Torchwood *_*, spin-off de la précédente
- SG-1, toutes les saisons avec les Goa'ulds, j'ai décrocher avec les Oris

j'aime pas franchement les comédies, Friends m'est totalement insupportable, j'ai regardé quelques épisodes de How I met your mother, mais ça m'a barbé au bout d'un moment, mais a contrario j'adore Malcolm XD

*retourne sur mon pc regarder la fin de la saison 1 de Doctor Who et enchaîner sur la saison 5 de SG-1*
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyJeu 16 Avr - 20:51

Belgarion tu m'excuse mais au moins Les freres scott restent dix fois plus crédible que Newport Beach ... certes c'est souvent la même chose dans les freres scott mais bon c'est plus courant que deux frères drague la même fille que l'un des frères sortent de prison, tente de violer la petite amie de l'autre ...

Enfin perso je suis, comme Belgarion et Vegeta un grand fan de séries TV et vue ce que je lis la je vais en tester 2-3 en plus ^^ (dont docteur who tiens ...)

sinon a tester : Sanctuary (avec Amanda Tapping actrice de SG1 !!!) surtout que les premiers épisodes de sanctuary ce sont des webepisode, gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Louveteau
Louveteau
vegeta


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyJeu 16 Avr - 21:31

J'ai déjà vu Sanctuary. C'est assez bien fait dans le genre.
Je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyJeu 16 Avr - 21:46

alors euh bon puisqu'on est dans le déballage j'en regarde pas mal aussi mine de rien^^

comiques : Daria (série animé 1000 fois mieux que les simpsons) et malcolm, d'ailleurs inspiré par Daria je pense, friends je n'ai jamais accroché par contre et How... ça va un peu mais pas trop :p

Policières : FBI : tous vus, il y en a des biens et des moins biens mais les personnages restent attachants, NCIS bien sympa même si certains épidsodes sont prévisibles l'humour y est par contre irrésistible, la suite pour plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Louveteau
Louveteau
vegeta


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyJeu 16 Avr - 22:26

Pourquoi Elzen a la médaille de Maire comme moi???
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyVen 17 Avr - 10:28

Citation :
Belgarion tu m'excuse mais au moins Les freres scott restent dix fois plus crédible que Newport Beach ... certes c'est souvent la même chose dans les freres scott mais bon c'est plus courant que deux frères drague la même fille que l'un des frères sortent de prison, tente de violer la petite amie de l'autre ...
Pas d'accord ! Je ne trouve pas The OC moins crédible que Les Frères Scott. Pour moi, les 2 se valent dans ce sens là. Excuse moi, mais la situation que tu cite n'est pas plus surréaliste que 2 gamins se mariant à 16 ans et ayant un enfant à 17, de multiples accidents de voiture dont ils sortent à peine amochés, ou (pire), le fait qu'à 20 ans ils aient tous réussi leur carrière profesionnelle (auteur à succès, styliste millionnaire, basketteur, chanteuse à 16 ans, possession de maison de disque à 20 ans)...
Bref, moi je préfère largement The OC (même si je te l'accorde on est loin de la réalité), je trouve les acteurs 1000 fois meilleurs, les situations beaucoup plus drôles (notamment en saison 4, avec l'excellentissime Taylor), les scénar beaucoup moins clichés, etc...
Mais bon, c'est une question de goût. J'ai bien aimé LFS à un moment donné, mais j'ai fini par me lasser, ça dure depuis trop longtemps et je trouve ça tiré par les cheveux.
Attention, tout ça n'est que mon avis hein, je ne me vante pas d'être impartial, loin de là (car j'adore The OC Top Ten Icon_razz )... Tous les goûts sont dans la nature Top Ten Icon_win !

A part ça, comme toi Larme, ce topic me donne envie de découvrir (encore!!!!) de nouvelles séries.
Vous pourriez ouvrir un topic Dr Who ? J'ai souvent entendu parler en bien de cette série, mais j'ai vu pas mal d'images et ça a l'air d'être kitch au possible, du coup ça m'a rebutté... Peut-être que de vous en entendre parler ça me motivera un peu plus Top Ten Icon_mrgreen (comme pour BSG, même si je partais avec beaucoup moins d'à priori)...
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyVen 17 Avr - 11:31

Belgarion a écrit:

Vous pourriez ouvrir un topic Dr Who ?
je m'en charge

Larme >> merci de m'avoir rappelé le nom de Sanctuary, fallait que j'essaye aussi
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Loup
Loup
Belgarion


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2008

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyVen 17 Avr - 17:56

Ha ouais, Sanctuary, c'est la nouvelle série de Samantha Carter (mdr, je ne me souviens plus du nom de l'actrice qui joue Carter dans SG1 mais bon... Top Ten Icon_biggrin2 ), c'est ça ?
Ca a l'air hyper kitch aussi, d'après ce que j'en ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Louveteau
Louveteau
vegeta


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten EmptyVen 17 Avr - 18:06

Amanda Tapping!!

Tu sors!!! ===> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Ten Empty
MessageSujet: Re: Top Ten   Top Ten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Ten
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Séries télévisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser