RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bardock le bucheron ( mon perso ^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CJ
Louveteau
Louveteau
CJ


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 05/02/2009

Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Bardock le bucheron ( mon perso ^^ )   Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) EmptyLun 9 Fév - 3:17

ce soir tout est calme. Il n'y a que le vent qui siffle dans les feuillages. je suis chez moi, dans mon fauteuil au coin du feu et ma fille, qui dort au 1er etage. je viens de rentrer du bois et j'ai posé ma hache sur la table. je me sers un wisky et commence lire. Tout est calme et pourtant je m'inquietes, c'est trop calme. tout d'un coup je vois une ombre passer devant ma fenetre je prend ma hache et sort dehors. Je contourne la maison et repense a minola, ma fille je cours au premier etage et c'est ici que je le vis, grand, fort, les yeux rouges, les dents acérées, un loup garou. Ils étaient donc revenus. Sans hésiter, je pris ma hache et le frapa a la cuisse. Blessé, il sauta par la fenetre et s'enfuit vers le bois. Combien étaient ils ? que voulaient ils ? et surtout QUI étaient ils ? ces questions restent a résoudre mais ce qui est sur, c'est qu'ils sont revenus...

Dites moi ce que vous en pensez et si cela vous interesse, je vous écrirai la fin ( enfin j'essaierai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://cj-officiel-39.skyrock.com
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bardock le bucheron ( mon perso ^^ )   Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) EmptyLun 9 Fév - 20:19

/pique la hache de cj pour l'ajouter à sa collection


Sinon c'est pas mal, même si il manque pas mal de majuscules, et qu'il y a des fautes d'orthographe Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bardock le bucheron ( mon perso ^^ )   Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) EmptyLun 9 Fév - 21:39

et surtout c'est très court Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) Icon_razz

mais sinon c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
CJ
Louveteau
Louveteau
CJ


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 05/02/2009

Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bardock le bucheron ( mon perso ^^ )   Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) EmptyMar 10 Fév - 1:24

l'aventure d'hier soir ma beaucoup marqué. J'en ai parlé aux gens du village et nous avons décider de les chercher ce soir. il est 23h15 et je sors de chez moi pour rejoindre la place du village. Je m'équipe de ma seconde Hache car lalaru a volé l'autre et je sors de chez moi. Les autres sont déja là, armés de torches, fourches et autres. Le maire annonce le départ je suis chef de groupe mais il manque Squilber, c'est surement un des leurs...
Tout d'un coup, nous endendimes un bruit, puis un hurlement. C'est almor qui s'est fait égorger. Nous continuons notre chemin et soudain un cerf nous fit sursauter.
C'est d'un coup qu'ils aparurent. Trois loups garous se tenaient là, devant nous. Puis 5 sortirent d'une sorte de terrier puis 10 puis 15. Au tolal, 23 Loups garous sortirent, nous, nous sommes 53 humains.
Le premier loup garou qui semblait etre le chef de meute s'aprocha puis ils se mirent tous a courir dans notre direction. Nous n'avons plus le choix, nous ne pouvons plus reculer, il faut les afronter...
Revenir en haut Aller en bas
http://cj-officiel-39.skyrock.com
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bardock le bucheron ( mon perso ^^ )   Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) EmptyMar 10 Fév - 20:12

/pique la seconde hache de cj

t'en as beaucoup comme ça??? Tu ferais mieux de toutes me les donner d'un coup ça serait plus simple Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) Icon_mrgreen


Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) Smiley13


Sinon, même remarque que la première fois, j'aime bien, mais plein de fautes Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bardock le bucheron ( mon perso ^^ )   Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) EmptyMar 10 Fév - 21:04

idem. Plein de fautes et trop court / pas assez développé

sinon intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Bardock le bucheron ( mon perso ^^ )   Bardock le bucheron ( mon perso ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bardock le bucheron ( mon perso ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de nouveau perso
» [Quizz] Quel perso HP vous ressemble le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser