RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+13
mogyuki
daimadoshi
XaMou
Lantak
Seifuu
Aztek
mogyoda
Ella
Janitor
smokman
lafourmimi
Sparadrap
Lalaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:20

Regardez comment les autres pays (surtout ces abrutis de ricains) voient les émeutes chez nous (d'après le présentateur de fox news, les français sont responsables de la guerre en irak)

http://www.france5.fr/asi/video.cfm?file=http://www.france5.fr/images/emissions/007548/11/0075481110.ram

-----------------------------------------------------------------------------------------

Mort de Slobodan Milosevitch. Inutile de dire que ca doit réjouir bien des personnes ..
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1016
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:41

C'est un peu les années 90 qui s'en vont. Bientôt Saddam.
On ne va pas en pleurer ou s'en réjouir car il y aura toujours des remplaçants. MdM Actualité - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 13:25

Voila, je voulais en parler ici, parce que j'ai entendu ca ce matin a la radio, et que je suis degoutée:
Karl Zero a été viré de Canal+...
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, vu que l'info a été donnée tres rapidement, mais ca me decoit enormement... Le vrai journal était selon moi l'une des meilleures emissions d'actualité, et probablement la seule qui arrivait a m'interresser vraiment a la politique...
donc voila, je suis decue, surtout qu'il n'y a aucune autre chaine ou il pourra avoir une telle liberté d'expression... Actualité - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1016
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 13:51

mogyuki a écrit:
Voila, je voulais en parler ici, parce que j'ai entendu ca ce matin a la radio, et que je suis degoutée:
Karl Zero a été viré de Canal+...
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, vu que l'info a été donnée tres rapidement, mais ca me decoit enormement... Le vrai journal était selon moi l'une des meilleures emissions d'actualité, et probablement la seule qui arrivait a m'interresser vraiment a la politique...
donc voila, je suis decue, surtout qu'il n'y a aucune autre chaine ou il pourra avoir une telle liberté d'expression... Actualité - Page 2 Wub

Sans vouloir t'offenser, je n'ai jamais trouvé l'émission de Karl Zéro très bonne. Il a toujours fait cette fixation sur le FN comme s'il était incapable de passer à autre chose. De plus, par rapport à ses débuts (et comme Ardisson) il avait perdu ses crocs. J'espère qu'il retournera à son premier amour, le dessin, où il n'était pas mauvais.
Aussi pour les infos, il faut se méfier des Hoax. Ce serait pas la première fois qu'une radio se glande lamentablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:02

Lantak >> tu ne m'offenses pas, chacun a le droit d'avoir ses opinions...
perso, je trouve son emission tres pertinente, et surtout j'apprecie le fait d'avoir un point de vue different sur l'actualité...
Pour l'info, elle vient de france inter... en regle générale, cette radio est fiable, mais effectivement, il peut toujours y avoir une erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 15:08

mogyuki a écrit:

Pour l'info, elle vient de france inter... en regle générale, cette radio est fiable, mais effectivement, il peut toujours y avoir une erreur ^^

L'info est aussi passé sur France info, donc tout semble confirmer son éviction.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 18:13

Bien, mea culpa, l'erreur venait de Libération, et a été reprise par france inter (et donc a priori par france info aussi...)
Karl Zero himself dément cette affirmation sur son blog >>Lire l'article ici<<

Donc désolée d'avoir véhiculé ca, c'est pas ma faute, c'est celle de Libé Actualité - Page 2 Wink
Et pour vous donner toutes les infos, l'article en question de Libé: >>ici<<
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1016
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:17

Il y a pas de souci, Mogy, les Hoax et les journalistes qui ne vérifient pas sont assez monnaie courante (même dans l'AFP). Il suffit de prendre le pli.


EDIT :
http://www.lemonde.fr/web/infog/0,47-0@2-3224,54-755523@51-725561,0.html
Marseillle et Paris, mouahahahah ! Sinon pour Mont-de-Marsant, personne selon la police... ça voudrait dire qu'il n'y était pas (en même temps, qui irait au Mont-de-Marsan ?). Autre chose marrante, la police ne pas savoir compter après 100000. Six chiffres ça a l'air dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 11:32

ressuscitons ce topic

Ingrid Bétancourt a été libérée

Quand ? hier
Qui ? L'armée colombienne
Comment ? Après une infiltration en se faisant passer pour une ONG


Officiellement, il n'y eut aucun échange de coups de feu, bien qu'à mon avis, si des FARC avaient été tués, ça ne compterait pas...

Personnellement, je trouve que c'est une excellente chose pour Ingrid, sa famille, les autres otages libérés au même moment et leur famille...

Mais... je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour les otages restants qui n'ont pas la chance d'être l'objet d'un battage médiatique, d'être célèbre ou ressortissants étrangers... Au contraire, je crains que ce coup d'éclat n'entraîne des représailles ou des durcissements de leur condition de vie...
De plus, cela provoquera sûrement un frein, voire un arrêt brusque de tout contact avec des ONG par crainte d'avoir encore à faire à des militaires infiltrés...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 13:28

ben moi je trouve ça bien... et surtout je pense que les FARC ont pris encore une fois un gros coup derrière la tête. Je ne me fais pas de soucis pour les autres otages, ils seront bientôt libérés également.

Je suis persuadé que la guérilla des FARC touche à sa fin... et il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 15:54

C'est ce qui m'a toujours embêté dans cette affaire, toute la lumière sur Ingrid Betancourt et tous les autres otages c'est clairement montré qu'on s'en fout... Le fait qu'elle soit autant mise en avant montre plus des enjeux politiques/économiques qu'humains, sinon les autres otages pourraient également être l'objet de rabattage médiatique comme elle.. Et ça atteint un point d'hypocrisie de la part des gouvernements français et colombien impressionnant :O
Après bien sûr chui content qu'elle soit libérée, depuis le temps qu'elle y était il était temps... !

Et en effet, comme l'a dit Moga les FARC vont encore plus se renfermer et là en revanche y'a plus énormément d'espoir pour les autres otages.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:46

Effectivement, la France se fiche bien des autres otages mais peut-être qu'il n'en est pas de même pour Ingrid Bétancourt. Elle a vécu avec eux et je ne pense pas qu'elle veuille qu'ils restent entre les mains des FARC. Elle pourrait donc profiter de sa médiatisation pour encourager leur libération.

Maintenant c'est vrai que les FARC, après ce qu'il vient de leur arriver, vont sûrement redoubler de vigilance et de méfiance. Ce ne sera donc pas très facile de libérer les autres. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Saroupille
Loup
Loup
Saroupille


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 938
Date d'inscription : 10/05/2008

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:46

Les autres ? On parle de milliers d'autres... peut être, mais il faut savoir que la très grande majorité de ces autres otages sont des otages "économiques", c'est à dire qu'il "suffit" de payer une rançon pour les revoir... ces gens là ont donc plus de chance de revoir leur famille que les otages "politiques" comme Ingrid Betancourt qui eut servent de pression sur le gouvernement.


Mais pour ma part je crois que le gouvernement Uribe est sur la bonne voie pour exterminer les FARC et que cette petite victoire ne lui fera pas perdre la tête pour autant.
Bref je suis confiant
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredecharlie.realbb.net/index.htm
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:48

La grosse actualité c'est quand même le maintiens de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France.

Actualité - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Contenu sponsorisé





Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser