RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actualité

Aller en bas 
+13
mogyuki
daimadoshi
XaMou
Lantak
Seifuu
Aztek
mogyoda
Ella
Janitor
smokman
lafourmimi
Sparadrap
Lalaru
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Actualité   Actualité EmptyDim 22 Mai - 12:16

Venez débattre des faits actuels, parler de ce qui vous touche, de n'importe quel sujet.
On évite les trolls et sujets qui fâchent merci..
Ce forum n'est pas là pour débattre sur la politique par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 12 Juin - 13:59

Florence Aubenas a été libérée samedi après-midi, selon Patrick Sabatier
[12/06/2005 12:25]


PARIS (AP) -- Le directeur adjoint de la rédaction de «Libération» Patrick Sabatier indique dimanche avoir «été informé de la libération et de la 'récupération' de Florence Aubenas et d'Hussein Hanoun samedi après-midi vers 16h».

«Florence a décollé de Bagdad dimanche à 10h30. Elle doit arriver à Chypre dans la journée et reprendre un autre avion pour Paris où elle doit arriver dans la soirée, avec Serge July», précise Patrick Sabatier sur le site internet du quotidien.

Le directeur adjoint de la rédaction ajoute que «d'après ce que nous savons, Florence et Hussein sont en bonne forme. On sait que leurs conditions de détention ont été rudes mais, à ce qu'on sache, Florence n'a jamais été maltraitée ou brutalisée». «Il faudra attendre son témoignage pour en savoir plus», note-t-il.

Selon Patrick Sabatier, «les conditions de leur libération sont similaires à celles de Christian Chesnot et George Malbrunot: un rendez-vous dans le grand Bagdad, une voiture, les otages». AP
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyMer 6 Juil - 14:53

Les Jeux Olympiques 2012 auront donc lieu à Londres.

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20050706.OBS2615.html
Revenir en haut Aller en bas
smokman
P'tit loup
P'tit loup
smokman


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : au bar, ou pas loin
Date d'inscription : 30/04/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyMer 6 Juil - 16:56

Saloperies d'anglais...lol

Merde, moi j'aurais bien aimé que ce soit à Paris, ça fait super longtemps qu'on a pas eu de jeux...

Et puis ça me ferait moins mal pour le décalage horaire pour le plongeon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette-du-sorcier.com
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyMer 6 Juil - 17:24

J'irai pas jusque là, ca friserait le racisme (salete de rosbifs Actualité Wink ) Actualité Pcrying Actualité Pcrying Actualité Pcrying J'adore regarder les Jo à la tv, j'aurais adoré aller à Paris les voir !! (remarquez qu'en 2012, je seré ptet à même d'aller en angleterre visiter londres et voir ces JO)
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Louveteau
Louveteau
Janitor


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyMer 6 Juil - 17:41

Va falloir attendre 2016 ou 2020 ! Je pourrais fêter mes trente ans et y aller ! et bé ...ça nous rajeunit pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyMer 6 Juil - 18:46

Lol, c'est clair ca nous rajuenit pas tout ça...

Enfin je me demande pourquoi c'est ces sales english qui l'ont eu... plutôt que nous avec notre belle ville de Paris...

A la limite, j'aurai mieux aimer que se soit à Madrid plutôt qu'à Londre, au moins la bas il fait beau et on bouffe moins dégeu! Actualité 1679

D'ailleurs faudra qu'ils fassent gaffe aux intoxication alimentaire des sportifs, on sait jamais... Actualité 1679

Shepp> lol, c'est pas du racisme, c'est une non-entende cordial Actualité Icon_lol
Ils me font bien rire avec ça d'ailleurs... Actualité Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyJeu 7 Juil - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Louveteau
Louveteau
Janitor


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyJeu 7 Juil - 13:42

Quelquechose me dit que c'est ptetre en rapport avec les J.O ....une p'tite intuition ..
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyJeu 7 Juil - 14:10

naaan mais franchement si c'est vraiment des bombes, je doute que ce soit en rapport avec les JO...
pour moi ce serait plutot pour le G8, et sachant aussi l'engagement de l'Angleterre pour la guerre en irak, ce serait plutot des terroristes...

faire des victimes à cause des JO , ça me semble pas plausible...
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyJeu 7 Juil - 14:15

ce n'est certainement pas pour les JO, des attentats de cette ampleur se préparent plusieurs mois à l'avance
et il n'y a pas vraiment d'intérêt à faire à cause des JO (Oo des français jaloux XD?)
il est plus probable, comme le dit Mimi, que ce soit à cause du G8, de la rencontre au somment Bush/Blair, donc du véritable terrorisme, on va avoir droit à une recrudescence de Vigipirate, et de discours "guerre antiterrorisme"...
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyJeu 7 Juil - 15:02

Aucun rapport avec les Jo mais plutot avec un groupe islamiste, à cause de l'engagement de l'UK dans la guerre en Irak aux côtés des grands méchants loups les américains, et notamment avec les interventions policières contre les groupes islamistes en UK ! On a d'ailleurs fait un parallèle entre les attentats de madrid et ceux de ce matin. Peut-etre Al-Quaida !

Vous imaginez si ces attentats avaient eu lieu hier ? Je pense pas que Londres aurait été choisie pour les JO !!

Edit : J'ai moi-même une explication pour la victoire de Londres aux JO. je vousmet le dessin explicatif !!

Actualité 050707delanoe7ca
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyJeu 7 Juil - 19:36

il semblerait qu'un groupe nommé Al Qaïda-Europe aurait revendiqué l'attentat sur internet, sur un site très fréquemment utilisé pour les communications des groupuscules extrémistes
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyJeu 7 Juil - 19:53

http://permanent.nouvelobs.com/europe/20050707.OBS2777.html
Citation :
Un groupe islamiste, s'identifiant comme "l'Organisation Al-Qaïda/Jihad en Europe", inconnu jusqu'ici, a revendiqué la responsabilité des attentats jeudi à Londres, dans un communiqué sur internet.
"Les vaillants moujahidine (combattants) ont mené la louable conquête de Londres.
Et voici la Grande-Bretagne qui brûle de peur, de terreur et de frayeur du nord au sud et d'est en ouest", lit-on dans le communiqué mis en ligne sur un site islamiste et dont l'authenticité ne peut être établie.
Le groupe islamiste a menacé de s'attaquer à d'autres pays européens, s'ils ne retiraient pas leurs troupes d'Irak et d'Afghanistan, citant notamment le Danemark et l'Italie.
"Nous avertissons encore les gouvernements du Danemark et d'Italie et ceux de tous les Croisés qu'ils connaîtront le même sort (que la Grande-Bretagne) s'ils ne retirent pas leurs troupes d'Irak et d'Afghanistan".

Il me semble également que c'est sur un site italien qu'ils ont revendiqué l'attentat, mais pour l'instant rien n'est encore sur...
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyVen 5 Aoû - 15:37

Lala m'a dit de le mettre là, alors je le mets là, de toute manière, les vacances sont d'actualité^^

Des nouvelles de Mogy
la carte côté photo
Actualité Mogycartea00019sl
la carte côté texte
Actualité Mogycartea7pj
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyVen 11 Nov - 3:59

Bon ben je resort un vieux (pas tant que ça mais bon...) sujet parce que j'ai une question à poser

Ici on entend présentement parler de trucs qui se passent en France. C'est pas vraiment clair, à la radio un peu ils disent genre :"13eme nuit de violence dans les rues de Paris, le président à fait une déclaration très interressante, que nous n'avons pas pour l'instant. Et maintenant la météo..."

Alors je sais vraiment pas qu'est-ce qui se passe, et comme plusieurs d'entre vous sont français (j'espère pas m'être gourré... moi et les villes européennes, ça fait plusieurs), je me suis dit que vous pourriez m'éclairer.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyVen 11 Nov - 12:34

En fait, ça a commencé par la mort de deux jeunes dans des cités HLM électrocutés parce qu'ils étaient poursuivis par la police alors qu'ils n'avaient rien à se reprocher.
Puis, le ministre Mr Sarkozy est allé dans les cités provoqués les jeunes "racailles" comme il dit.
Des voitures, Des bus ont brulés mais il n'y a pas eu beaucoup de victimes. Je sais que près de chez moi il y a 40 voitures qui ont brulés alors que c'est un coin calme...
Mais ce n'est ni une guerre civile, ni une guerre contre les musulmans de France Je dis ça parce que aux infos un présentateur américain a dit que la France était punie parce qu'elle n'avait pas fait la guerre en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyVen 11 Nov - 16:40

Merci beaucoup Loloru pour l'info. Actualité 115

J'espère que y'en as pas d'entre vous qui ont été touché par ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyVen 11 Nov - 17:47

D'ailleurs j'aurais quelque chose à rajouter à propos de ce qu'a dit une personne du rpg à mon frère (la personne se reconnaitra).
C'est pas parce qu'une personne écoute du rap français que c'est un délinquant. De plus, apprendre à respecter les gouts musicaux des autres est important...J'en suis un exemple vivant, chez moi on respecte les différences.
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1016
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyVen 11 Nov - 17:48

Bon, je vais pas revenir sur un débat mille fois rabaché sur moults forums et autres endroits où donner son avis. Mais comme pour le conflit israëlo-palestinien et tout évenement trop journalisé pour être transparent vis-vis de la vérité, il vaut mieux donner un avis neutre et surtout ne pas écouter CNN.

En gros, Lolo l'a expliqué : tout a commencé par deux jeunes qui se sont électrocutés dans une cage EDF. On ne sait pas trop comment ils sont rentrés, ni pourquoi ils étaient poursuivis et s'ils étaient innocents ou pas.
Dans un deuxième temps, Sarkozy va dans pas mal de cités sensibles pour leur rentrer dedans. Marchant à grands coups de média, il en profite pour provoquer le plus possible de gens et de rassurer ceux qui voudraient que ça change. Réelement, il est en train de voir quel potentiel d'électorat il peut lever à partir de cette vieille technique d'élection. Il fait ça à l'avance pour recoller les pots cassées ensuite si ça foire, ou bien pour se reconforter en ayant des voix électorales assurées. Enfin bon, le sujet n'est pas là.
Dans un troisième temps, un fumigène a été lancé dans une mosquée. Elle appartient aux CRS mais elle peut être aussi bien lancée par les CRS ou par des jeunes pour attiser voire à la demande de journalistes comme j'ai assisté une fois.
A partir de là, il y a eu pas mal d'incendie sur la région parisienne. Le phénomène s'est répandu dans plusieurs villes ensuite. Les proportions sont très relatives et ces derniers temps l'exagération va de mise, surtout dans les propos. Il faudra m'expliquer comment en brulant des voitures, des écoles (enfin ça c'est symbole d'échec chez ces jeunes) et en lançant des cocktails molotovs sur des handicapés et des vieux, les deux jeunes éléctrocutés vont revenir à la vie. Vengeance ? c'est en effet proportionnel, on a dépassé deux victimes innocentes depuis un bail. Je me rappelle de pas mal de faits divers, plus ou moins glanés sur le terrain . Enfin bon, je ne vais pas attisé quoique ce soit mais vu l'état des choses, cela ne va faire qu'empirer car les médias tiennent de quoi faire des articles deux bons mois. On parle même de l'intervention de l'armée mais j'ai des sérieux doutes tant qu'aucune structure vitale ne sera menacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
XaMou
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
XaMou


Nombre de messages : 101
Localisation : Somewhere in the Darness...
Date d'inscription : 14/06/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyVen 11 Nov - 18:05

Euuu oué enfin l'école symbole d'échec ..... Lycée et collège à la rigueur ....

Mais c'est des écoles maternelle qu'ils ont brulé, je vais être méchant mais si j'en avais vu faire ça, c'est des torches humaines que j'aurais fais -_-

Voici un Texte d'une amie, qui résume très bien la cituation
Citation :

Voila moi ce que j'en pense:

A la base il y a la la visite de Sarko sur La Dalle a Argenteuil dont certains petits cons pour se la peter style "ouai nique la police", "Fuck l'Etat", etc (désolée c'est pas possible que j'ecrive ca avec les memes fautes qu'eux) dont les médias ont largement relayé les images. Pourtant ce qu'ils n'ont pas montré c'est que ce meme Sarko est resté apres pour discuter avec les jeunes et que les expressions "nettoyer au Kärcher" et "racaille" ont été sorties de leur contexte. Il ne faut pas oublier le contexte politique aussi c'est le duel Sarko/Villepin.

Puis ces deux crétins qui se crament dans un transfo EDF....il me semble que c'est ecrit dessus que c'est dangereux, que ca entraine la mort par electrocution...meme s'ils se faisaient "courser" par les flics ca prouve juste qu'ils étaient bien cons. La faute à qui? A EDF de fournir de l'electricité? Aux flics de faire leurs boulot? ou ces deux cretins qui ont preferé crever que se faire attraper par des flics?

La polémique c'est quoi? A Mort les flics?? C'est pas des SS non plus.
Tout simplement que c'est le pretexte des couillons de cité qu'ils soient black/blanc/beurs pour foutre la merde.
J'ai entendu a la radio un gars de 25ans, bac +4 qui vit dans une cité et qui a quand meme caillassé les flics... et apres on parle d'intégration, d'emploi....
Moi je pense a la base que c'est deja un probleme d'education avec les parents qui laissent trainer leurs momes jusqu'a pas d'heures en les empechants justement de s'integrer a leur repeter que ce ne sont pas des francais (et ca je l'ai vu maintes et maintes fois!!!).
Quand on me dit "Vive l'Algérie/Maroc/Cote d'Ivoire/etc..." moi je n'ai qu'une chose a dire: si c'est si bien pourquoi est ce que tu n'y vis pas??
quand on me dit "je suis pas francais" ou "je suis trucmuche" et que sa CNI est bleue avec ecrit Republique Francaise ca me gave...

Y'a pas d'intifada. Y'a pas de guérillas urbaines.
Y'a pas de revendications.
C'est juste des connards qui ont trop maté "Boyz In The Hood","Bullet","Scarface",etc... et qui foutent la merde pour aller s'en vanter aupres des potes. Point.
Y'a pas de débat.
Quand j'entend a la télé qu'il faut des mediateurs, des educs, etc...pourquoi? Pour qu'ils se fassent caillasser comme les pompiers??
Moi sur ce que dit Sarko je dirais meme un coup de bazooka, un char, on rase et c'est good! Le Kärcher suffira pas.

Quand je parle de char et de bazooka je parle bien evidemment de raser les cités, detruire les tours, reloger ceux qui y vivent ainsi ils ne se sentiront plus "ghettoïsé" et auront pour une part peut etre un peu plus envie d'aller de l'avant en voyant qu'ils ne sont pas acculés dans des caches-miseres...Les cités ne devrait plus exister, elles les entrainent sur leurs sentiments de ghetto, d'exclu....

Jme suis fais agressée par 6 petites maghrebines(et parce que je dis maghrebines on va me dire que je suis raciste hein???) il y a 3 ans...des petites jeunes de 15/16 ans a l'epoque. Forcement je me suis défendue...
Le fait est que quand je me faisais agresser et que je ne voulais pas taper parce qu'elles etaient des "petites" personne ne bougeait (arret de bus)ni noir, ni arabe, ni meme blanc ou jaune... mais quand j'ai commencé a les cogner je me suis fait arrêter par des gens, on m'a traitée de raciste...C'est bon la...Y'a des limites a la connerie...
J'ai vu des descentes et des embrouilles qui se finissaient par des flingues, fusils a pompes et bagnoles cramées...J'me rappelle d'une qui avait commencée par quoi deja...Ha oui!!! Un mec avait "dépouillé" un autre gars qui lui devait de l'argent de sa casquette Lacoste...Voila pourquoi y'a eu tout ce tapage...

Aider les mecs de cité a s'integrer? Mais de quelle integration parle t on la? Ils vont a l'ecole comme n'importe qui, ont les memes droits...Seulement respectent ils ce que nous appelons "regles" pour une vie en société? Non. Ils n'ont pas a "etre integré" puisque c'est eux meme qui se rejettent seuls de la société. C'est eux memes qui rejettent les lois comme le port du voile par exemple. Ecole Laique=pas de signes ostentatoires quels qu'ils soient. Point Barre. Mais non faut encore essayer de grappiller des trucs a la con, repousser les lois pour des gens irrespectueux. Moi je dirais que Sarko a raison sur sa politique Tolerance zero car quand on arrive a un point ou il n'y a plus de respect il n'y a que ca qui marche.
Peu importe ce que les autres diront sur le dialogue...Ils ne comprennent juste pas qu'en face les autres ne veulent pas dialoguer. C'est tout.

Pourquoi je dis tout ca? Parce que justement j'étais en région parisienne au début de ces "émeutes" et je sais que ce que je dis est vrai...tout simplement car je l'ai vu de mes yeux.

Quelles revendications ont ils? L'envie de faire tomber ceux qui sont en haut? Est ce une revendication?

Les professeurs d'histoire, de sociologie, de théologie meme essaient de trouver une excuse, un pretexte a une situation qui n'a pas de raison d'etre. Parce que pour eux ce serait admettre que la connerie des gens existe et la ca passe pas.

Quand je dis qu'il n'y a pas de revendication c'est juste que j'en ai vu moi des mecs de 12 a 30 ans se vanter de casser du flic et crier des "nique la police", etc...et ce la semaine derniere meme.
Ca les fait marrer de se voir a la télé, de voir que les politiques ne savent plus quoi faire, que les gens essaient de leurs trouver des excuses bidons et ca leur sert de pretexte a cailasser encore plus. En cherchant a comprendre pourquoi et a chercher une explication, nous leurs fournissons des pretexte bidons pour continuer. Ca les fait rire de voir que meme en Provence ca brule, que les gens ont peur.
Juste parce qu'ils se sentent forts, invulnerables, prets " prendre le pouvoir" si necessaire. Ce sont eux qui dictent les lois a present par leurs contestations en criant au racisme.

Caillasser des pompiers qui viennent eteindre le feu pour eviter fumées toxiques et propagations d'incendie juste parce que c'est arreter leurs feux de joie et parce qu'ils ont des uniformes c'est pas untel ou untel qui leur dit de le faire. Ils le font parce qu'ils veulent bien le faire. (Et vous savez pour la plupart que je n'aime pas vraiment les pompiers...Actualité 26 )
Ce n'est pas les rejeter loin de la. Seulement ne rien faire serait leur donner une importance qu'ils ne meritent pas et n'arrangerait rien.

Voila j'ai la rage, j'ai la haine...
On m'a taxée d'être raciste pour avoir osé exprimer mon opinion, on m'a taxée de facho parce que je n'étais pas d'accord avec certaines personnes, on a dit de moi que j'étais ségrégationniste parce que je denigre l'attitude des casseurs sans pour autant faire l'amalgame casseurs=arabes.
Et oui parce que je dis que casseurs=connards irrespectueux je suis fondamentalement une raciste aux propos fachisants...
J'en viens a penser que vraiment sous couvert d'etre "integre" et non raciste, d'etre un humaniste un vrai on en vient a se foutre de la merde devant les yeux, on en vient a rejeter le dialogue, on juge sans meme essayer de comprendre...

Lisez ceci

Vous comprenez ce que je ressens???

Dites nous ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyVen 11 Nov - 18:24

Pour l'armée, tant qu'il n'y aura pas plus d'émeute, de violence par balle, leur intervention n'est pas encore de mise à mon avis.
Il y a assez de la gendarmerie et de leur groupe d'intervention, ainsi que des CRS.
A propos des deux jeunes électrocutés, ils se seraient enfuis à la vue de la police. On ne sait pas réellement s'ils se sont fait poursuivre par la suite. Mais avouez quand même, quand on a rien à se reprocher et même si on aime pas se faire controler par la police, ce n'est pas pour ça qu'il faut s'enfuir au contraire ça a plutôt tendance à titiller la curiosité de la police.
Quand aux propos de notre ministre de l'intérieur, il est sûr qu'il n a pas utilisé le meilleur terme, mais avouez aussi : c est quand même cette minorité de délinquants dans les cités qui se nomme des racailles. Et puis des politiques qui ne pratiquent pas la langue de bois avec des termes doucereux, ca manquait.
Quand à l'histoire de la bombe lacrymo qui est entrée dans la mosquée : il y avait des émeutes à l'extérieur et des bombes lacrymos on été lancées dans leur direction pour les disperser, malheureusement une bombe lacrymo qui était à terre a roulé jusqu'à l'intérieur de la mosquée durant la pagaille. Et puis, ce que je trouve étonnant, c est qu'une ou deux eglises ont été également visées par les émeutiers mais là on en parle beaucoup moins ????
Quand aux blessés, les membres de la police se sont vu tirer dessus à balles réelles et à hauteur de tête (donc avec l'ntention de donner la mort), plusieurs blessés divers à cause des flammes dont les plus scandaleux : une femme handicapée dans un bus qui avait allerté les vandales de son infirmité mais qui a simplement eu le droit à un peu d'essence sur elle avant que le feu soit mit, également un bébé de touché à cause des émeutiers, et le pire de tous un homme est mort en tentant d'empêcher ces voyous (dans le cas présent le terme de criminels serait même plus approprié) d incendier le local à poubelles qu'il avait construit lui-même pour les résidents.
Quand à cette minorité de délinquants dans les cités qui sont là à pourrir la vie de la majorité des habitants de leur quartier, je pense que s'ils ont des revendications à passer, c'est pas par le feu mais par le dialogue qu'ils pourront se faire entendre, parce que là ils arrivent simplement à se discréditer vis à vis du reste de l'opinion publique. Ils empêchent les personnes de leur quartier d'aller a leurs travails en brûlant des voitures, obligent des entreprises à avoir recourt au chômage technique car leurs locaux ont été incendiés.

voila, à vous les studios XD

Edit : je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit dans le post de xam, meme si y a des propos que je modèrerai un peu plus, mais le fait ait que c'est la triste réalité
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyVen 11 Nov - 19:41

Hum...
j'aurais pas mal de choses à dire sur le sujet, même si je ne suis pas complètement d'accord avec tous les avis donnés, je pense que de toute manière tout le monde aura compris qu'il y a un problème quelque part, et le temps est venu de réfléchir à comment changer les choses pour améliorer la vie de chacun, et cesser de chercher le pourquoi du comment...
(c'est malheureusement le propre de l'homme, comme dirait Werber... bien qu'effectivement savoir pourquoi aide à avancer, mais trop chercher de faux coupables et s'éterniser dessus ne changera pas les choses, il faut agir! :-) )

Je me demande aussi si le topic est bien fait pour ça, parce que là ça commence à être du débat, pas simplement de l'actualité, vu que les avis peuvent diverger, ce n'est pas que de l'information...
Est-ce qu'on ne pourrait pas créer un topic de débats, ou simplement les accepter ou les refuser ici?
Je suis un peu perdue sur ce point... Actualité 588

daima-> pitiééé tontonnnnn Actualité Blush
tu sais, c'est pas très agréable à lire sans accents, apostrophes et un peu de grammaire et d'orthographe que diable Actualité Blush
penses à moi, pauvre modératrice Actualité Icon_mrgreen
(*note d'acheter un nouveau clavier avec une énorme touche apostrophe à daima pour son Nowel* Actualité Icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyVen 11 Nov - 20:51

Mimi >> lis le tout tout 1er post ^^ :
Citation :
Venez débattre des faits actuels
tu auras la réponse à ta question: effectivement le sujet est conçu pour débattre, tant que ca ne devient pas injurieux ou trop politique.
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1016
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyVen 11 Nov - 23:12

Xamou, vu le niveau de débilité qu'ils peuvent dégager en saccageant tout et tuant juste par méchanceté, je pense qu'ils ont vraiement subis un échec cuisant au niveau de la maternelle et du primaire.

Sérieusement, je pense qu'il faudrait éviter des forums où l'on parle de politique et de religion. Même si a l'origine on part doucement, cela finit toujours mal avec dissensions et autres eaux dans le gaz. La seule possibilté serait de rester neutre (chose loin d'être facile) ou de raconter l'Histoire (c'est-à-dire raconter des faits lors TOUS les acteurs sont morts).
Par expérience, ca a toujours pollué l'ambiance et la qualité du forum et le résultat que j'ai vu dans tous forums non conçu pour où j'ai mis les pieds est interdiction de tout sujet relatif à ces deux domaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser