RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre meilleure expérience de loup-garou

Aller en bas 
+4
Lalaru
Elzen
mogyuki
Chou_rouge
8 participants
AuteurMessage
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre meilleure expérience de loup-garou Empty
MessageSujet: Votre meilleure expérience de loup-garou   Votre meilleure expérience de loup-garou EmptyDim 23 Nov - 0:07

Je crée ce topic afin que chacun nous fasse part de sa meilleure expérience de loup-garou. Je ne sais pas d'où m'est venue cette idée, mais ca m'interresse vraiment de voir à chacun vos plus belles expériences lycanthrope... Et pour cela, je vais commencer, cela vous incitera ptet^^

Personellement, cette expérience était une expérience en tant que MJ. Il se trouve qu'avec ma bande d'amis avec qui je fais du loup-garou, nous avions décidé de faire une super soirée. Ils m'ont élu meilleur MJ, et c'est donc moi qui me suis retrouvé avec la lourde tâche de préparer cette soirée. J'ai choisis mon salon, ai placé des bougies sur la table et ai éteint toutes les lumières. Ainsi, les reflets lumineux donnaient une ambiance gloque à la scène. Ils arrivèrent, les cartes étaient déjà distribuées. Nous étions 19. Je peux essayer de me rappeler la configuration, mais elle ne vous apporterais rien. 6 loups. De plus, j'avais préparé une série de musiques pour le jeu, afin de donner une ambiance encore plus glauque. Cela fonctionnait à merveille. La première nuit commençait, la plus longue de toutes. Oui car Cupidon désignait ses couples, le voleur passait à l'acte, les loups essayaient de se reconnaitre dans la pénombre et cherchaient des yeux la petite fille qui avait préféré attendre la deuxième nuit pour espionner. La sorcière qui n'usait rien, la voyante qui trouvait un loup dès le premier tour et le salvateur qui protégeait la victime des loups. Au petit matin, pas un seul mort... Les villageois commençaient à merveille. Cependant, au fil de la partie, les choses se renvèrsèrent, et tandis que les musiques toujours aussi troublantes continuaient, changeant en fonction de la situation (j'avais fait une petite liste des différents cas), le salvateur fut visé au deuxième tour, la sorcière tuée au bucher. La voyante perdura et avec l'aide de la petite fille, elles trouvèrent près de 4 loups. Il en restait deux lorsqu'ils trouvèrent enfin la voyante talentueuse qui les avaient accusés tour à tour sans jamais se faire remarquer. La petite fille fit une erreur qui lui coutât la vie, vue par les loups. Les jours et les nuits défilèrent, toujours avec deux loups. Mais dans tout ca, quelquechose passait innapercu aux yeux de tous, et c'est sur un final sur la musique de saw que je révélait à tout les villageois et au loups qu'ils étaient morts, quoiqu'il arrive.

Cette soirrée là fut vraiment super! A vous!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre meilleure expérience de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure expérience de loup-garou   Votre meilleure expérience de loup-garou EmptyDim 23 Nov - 3:29

mmm... Je dirais que ma meilleure partie est peut être la saison 6 de ce forum, avec une équipe de loups absolument exceptionnelle!!!
Ça, c'est pour la configuration classique...
Sinon, la dernière partie sur Thiercelieux, avec une config à 3 villages et possibilité de se balader d'un village à l'autre était excellente aussi...

Pour les parties IRL, je manque de vécu, mais certaines étaient bien sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Votre meilleure expérience de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure expérience de loup-garou   Votre meilleure expérience de loup-garou EmptyDim 23 Nov - 14:51

alors plusieurs pour moi :

1) ma première partie sur ce fofo, j'étais voyante et je suis tombé sur la sorcière on a fait une alliance qui nous a permis de remporter la partie haut la main, mais je me suis quand même pas mal pris la tête et j'ai envoyé des tonnes de mps à tout le monde, bref d'ailleurs faut que je remotive cette sorcière pour qu'elle vienne rejouer^^

2) une partie sur le fofo trium : je reuh un vendredi, 7 voix contre moi sur 13, je passe mon week à tenter de pas mourrir, résultat au vote, 2 voix contre moi et 9 pour un autre :p

3) premier de l'an de l'année dernière, on commence la soirée tranquille, on mange (chez un vigneron), on boit, on danse, puis vers euh 3h du mat on stoppe un peu et là idée : on fait un LG, bah why not^^on commence à une quinzaine, puis au fur et à mesure il n'en reste plus que 10. 9h30 je lève les yeux je regarde : ah tiens il fait jour, "con continue?", "Bah oui!", résultat on a du arr^ter vers 10h30^^Conclusion : nuit blanche LG trop énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre meilleure expérience de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure expérience de loup-garou   Votre meilleure expérience de loup-garou EmptyDim 23 Nov - 14:53

IRL, la fois où j'étais louve, amoureuse de Daimanouchet-Cupidon... on était 2 loups, dont une amie qui se faisait toujours prendre à cause de ses bracelets (la nuit on entendait gling gling).
Or à cette partie là elle avait fait la discrète, me laissant globalement choisir les victimes pour ne pas avoir à bouger les bras... et un matin, nous n'étions plus que 3.... moi, ma compère louve et mon amoureux... je me rappellerais toujours de la tête de ma copine quand j'ai voté contre elle... elle avait complètement zappé les amoureux et s'attendait à ENFIN gagner une partie... Votre meilleure expérience de loup-garou Icon_mrgreen

Et juste pour le regard qu'elle m'a fait quand j'ai voté contre elle, cette partie restera à jamais dans mon esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf
Louveteau
Louveteau
Zaraf


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Votre meilleure expérience de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure expérience de loup-garou   Votre meilleure expérience de loup-garou EmptyDim 23 Nov - 20:18

Elle ne peut pas enlever ses bracelets?
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre meilleure expérience de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure expérience de loup-garou   Votre meilleure expérience de loup-garou EmptyDim 23 Nov - 20:27

oui mais uniquement quand elle est louve ...

Votre meilleure expérience de loup-garou Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Votre meilleure expérience de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure expérience de loup-garou   Votre meilleure expérience de loup-garou EmptyDim 23 Nov - 22:20

IRL, une partie à près de 30 joueurs, où je suis sorcière et où je dois faire choper près de 4 loups à moi tout seul avant de me faire tuer la dernière nuit^^

Et sur forum, surement la saison 30bis où je gagne en tant qu'amoureux LG de la petite fille chou rouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre meilleure expérience de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure expérience de loup-garou   Votre meilleure expérience de loup-garou EmptyDim 23 Nov - 22:29

Ah oui quelle partie hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre meilleure expérience de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure expérience de loup-garou   Votre meilleure expérience de loup-garou EmptyDim 23 Nov - 22:41

j'ai plein d'anecdotes...

IRL surtout la partie où j'ai failli tout ruiné en éclatant de rire mais je me suis retenue : j'ouvre les yeux pour trouver que ma compère louve est Mogy, je les ferme, et les rouvre pour identifier mon amoureuse... et je vois Mogy XD

sur forum, il y a une partie où je m'étais bien amusée à faire les mp pour prévenir Lala de notre victime, pour demander des ragoûts d'untel ou un rôti d'unetelle aux pommes XD
et surtout la partie où Mogy a roulé Mizar et Aramil, même dénoncée par la voyante et même en avouant sa lycanthropie, ils continuaient de la défendre et à ne pas y croire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre meilleure expérience de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure expérience de loup-garou   Votre meilleure expérience de loup-garou EmptyDim 23 Nov - 22:46

Ah ouiiii je me rappelle.. c'était magnifique !!!

Même après que Mogy ait avoué, ils continuaient à la défendre... un joyeux bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre meilleure expérience de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure expérience de loup-garou   Votre meilleure expérience de loup-garou EmptyLun 24 Nov - 14:53

voui, c'est ce que je dis, c'était la partie 6, ça... Avec Moga, Mimi, Smoky et moi en loups *_*
... et Daima en voyante, comme d'hab XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleure expérience de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure expérience de loup-garou   Votre meilleure expérience de loup-garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleure expérience de loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Loup-garou
» Les Loups Garous - autres forums
» Loups garou awards
» Qui est ti-loup?
» Les loup-garoux de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser