RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueurs(joueuses?) de magic the gathering

Aller en bas 
+5
mogyuki
Larmedargent
Elzen
Lily la Tueuze
Alexiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:09

Chou_rouge a écrit:
Citation :
C'est normal que je ne comprenne pas un mot?? Joueurs(joueuses?) de magic the gathering - Page 2 Icon_mrgreen

C'est comme les médecins, si on pas le jargon, on capte rien xD
Et encore, je vous parlait en langage profane :o

Sinon je peux aussi en parler en terme technique: dont j'avais le choix entre un BRG aggro assez curvé mais clamsant sur le premier pinger qui passe, très peu de fixer et une late game assez hard si j'ai pas la 3/1 pour 3 en R qui mets des points quand une bête clamse, mais ayant pour principale qualité de punir violement tout sorties un peu molle ou n'importe quel miss de land drop.
L'autre option était le 5cc blindé de steak avec des trucs plus ou moins moisax pour tempo, des bounces, des wall et des bêtes correctes en bas de curve avec tout les antibêtes de la planète. J'ai opté pour ça vu que j'ai vraiment pas mal de spoilers, le dragon qui se dédouble, la platinum shroud, le sengien qui ping, la 5/5 haste vigilance et une 5/5 fly pour 6. J'ai que 3 fetch et 2 cailloux donc je suis obligé de jouer 19 mana source, ce qui devrait pas être trop problématique tellement mes thons tiennent une table à eux tout seul, mais weenie risque d'être un peu relou à gérer si je perds le toss. J'opte tout de même pour cette option, surtout parce que le deck quoique moins régulier à un plus gros potentiel, ce dont je vais avoir besoin dans les tables du haut.
Je déroule donc du mikouze sans grands prob dans les premières rondes, un peu deg je suis la première defaite de mon pote Philippe qui était bien partit lui aussi, mais bon, au moins je suis à 3-0 c'est la déroulade pour le moment, le deck se comporte comme prévu, je fais souvent du grand rien dans les 3/4 premiers tours et ensuite c'est l'overdose de thons. Et là arrive le drame, ronde 4 un frenchie qui joue un zoo très bas en curve avec pas mal d'anti bêtes et des naya charm, et pis bon ben death puis full tandis qu'il sort à coup de T1 nacatl, T2 un random grizzly, T3 une 3/3 bon c'est fini je remballe. Ronde 4 un néerlandais sympa qui voit pas que ma 5/8 a shroud et me révèle un resounding thunder de sa main, je saucerais plus jamais avec 2 bêtes en même temps dans la game, et le finis à coup de blast. La deux est pour lui, la 3 il color death et se prend un blightning dans la gueule avec 2 cartes en main, c'est le décès. Ronde 6 un gars avec un deck caillouze qui joue avec ses pieds, mais bon il a la chatte, pas moi je fais double full (y a Phil qui a droppé qui regarde ma game où je pioche 5 lands d'affilé même lui il en revenait pas). Bon ben 4-2 j'ai perdu mes deux joker, reste 3 rondes à gagner, et sur les pairings je vois...... "Alexandre Dos Santos(12) vs Anthony Dorle (12)".......oh shit.....Je connais Anthony pour l'avoir rencontré plusieurs fois en QT par exemple (bon, soyons positif, en 3 rencontre je crois que je l'ai toujours battu^^), on parle un peu, on est grosso merdo dans la même situation, j'ai un meilleur départage que lui, donc à 7-2 j'ai plus de chances de passer alors que lui risque de rester sur le carreau, je lui demande donc si il voudrait pas me la concéder, il a pas envie il pense toujours avoir ses chances, donc on joue, je gagne la 1 sur turbo thon avec des anti bêtes pour tempo, la 2 je full un peu, missplay un phase d'attaque et ça me coute la game (tout ça sous les yeux de Pierre Fayard, ancienne gloire française connus aussi bien pour son talent de joueur que pour avoir gagner un GP à Madrid en étant complètement bourré). La 3 je fais mulligan 2 fois et je me vois contraint de garder une main à 5 cartes......ce qui me sera fatal la partie se jouant à une carte près. 4-3, il reste 2 rondes mais il se fait tard, je suis fatigué, et pis j'ai 0 chances de passer donc.....drop maison s'impose :p




Voilà à quoi ça ressemble un joueur de magic pas pro mais pas loin qui parle Joueurs(joueuses?) de magic the gathering - Page 2 Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:14

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering - Page 2 Mellow Rien d'autre à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 23:56

J'ai rien compris (à part que t'avais perdu et que tu t'appelais Alexandre Dos Santos) !!! Joueurs(joueuses?) de magic the gathering - Page 2 2214_em2

Je ne sais pas ce qu'est l'overdose de thons mais j'aime bien l'expression !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 17:45

C'est la surdose de grosses bêtes qui font mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs(joueuses?) de magic the gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs(joueuses?) de magic the gathering
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser