RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joueurs(joueuses?) de magic the gathering

Aller en bas 
+5
mogyuki
Larmedargent
Elzen
Lily la Tueuze
Alexiel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyLun 13 Oct - 12:40

je lance ici un petit appel pour savoir si il y a des joueurs(joueuses) du JCC magic the gathering ici, vu que ce WE (le 18/19) prend place chez mickey le Grand Prix Paris, qui s'annonce d'ores et déjà comme étant le tournoi de magic avec le plus grand nombre de participants de toute l'histoire du jeu. Si vous êtes intéressé(e)s, sachez que c'est en paquet scellé, c'est-à-dire qu'il n'y a pas besoin de ramener ses cartes, on vous en fournira sur place.

donc j'invite tout(es) les joueurs(joueuses) ici présent(es) à venir participer à ce grand évènement, où seront présent des joueurs amateurs et professionnels du monde entier!


N'hésitez pas à me poser la moindre question qui vous trotterai par la tête Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Icon_win


Edit: un lien vers plus d'informations: http://www.wizards.com/Magic/TCG/Events.aspx?x=mtgcom/grandprix/paris08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyLun 13 Oct - 12:57

Perso, j'ai joué à Magic mais en total amateuze (et en défense complète ! XD) et en plus, pas forcément en respectant toutes les règles (bon, ça on ne l'a su qu'après). Je ne suis pas très branchée compèt par contre donc, même si ça aurait pu être intéressant, je n'irai pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyLun 13 Oct - 13:47

Larme et moi avaons beaucoup joué mais nous sommes des vieux, on ne connais pas du tout les nouvelels expansions, la plus récente avec laquelle nous avons joué c'est kamigawa, sino carnages et etc powaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyLun 13 Oct - 14:01

Ben si vous voulez vous y remettre, c'est peut-être le moment où jamais!




Et pis y aura moi donc c'est forcément une bonne idée de venir Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyLun 13 Oct - 22:40

j'y joue très souvent avec Elzen et d'autres amis (vegeta meme la dernière fois) mais nous ne jouons qu'avec de vieilles cartes.

Je connais déjà, je suis aller voir (sans participer) c'est interessant et sympa a voir.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyMar 14 Oct - 9:24

*se rappelle des copains qui jouaient à Magic au lycée il y a 10 ans*
Moi je m'en fous, j'ai jamais rien compris à ce jeu, et de toute facon je préfère le tarot Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyMar 14 Oct - 10:24

Moi j'ai déjà joué.... avec Lily il me semble Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Icon_razz donc j'ai le même niveau qu'elle, et ça m'emballe pas plus, comme l'a dit Mogy, le tarot c'est mieux, même si je préfère de loin une bonne bataille corse sanglante...
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyMar 14 Oct - 10:53

ça m'a rappelé les mêmes souvenirs Mogy Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Icon_mrgreen
et oui j'ai jamais rien compris non plus
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyMar 14 Oct - 10:57

j'aime bien jungle ou les échecs aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf
Louveteau
Louveteau
Zaraf


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyMar 14 Oct - 18:21

Elzen a écrit:
j'aime bien jungle ou les échecs aussi^^

Enfin un mec intelligent (pour les échecs) c'est quand même le meilleur sport du mon de entier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptySam 18 Oct - 23:05

1826 joueurs, record du monde ecrasé (1530 et quelques), et moi j'ai fait de la bonne grosse daube, comme de bien entendu Joueurs(joueuses?) de magic the gathering 05v1pf (enfin bon, je me fais quand même sortir de la course par un très bon joueur, donc bon.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptySam 18 Oct - 23:55

xD

Désolé pour toi Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf
Louveteau
Louveteau
Zaraf


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyDim 19 Oct - 12:42

Oulala, et ça se passe comment les tournois?
Si il y a des qualifs, tu t'es fait sortir à quel tour?
Disons que t'auras plus de chance la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyDim 19 Oct - 15:28

Ben en fait, tout le monde peut participer au premier jour, mais seuls les 128 premiers jour 1 ont le droit de participer au jour 2, donc sur les 9 rondes qui ont lieu le premier jour, seuls ceux à 9-0-0(Victoires-défaites-nuls), 8-0-1, 8-1-0, 7-1-1 et quelques-uns à 7-2-0 pouvaient passer. Perso après un départ canon à 3-0-0, je tombe dans une spirale de malchance assez exceptionnelle, et à 4-2-0 quand je suis obligé de gagner tout mes matchs pour espérer faire jour 2, je tombe contre un autre très bon joueur que je connais pas mal et qui est exactement dans la même situation que moi......et là c'est le drame, ma fatigue à raison de moi et je fais une bourde de calcul qui me coute la partie décisive, bon ben, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyDim 19 Oct - 15:39

tu joues quel deck? et tu es tombé contre quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyDim 19 Oct - 15:58

C'est a deck scéllé donc il a pas le choix je pense, sinon moi je participe pas car je suis trop habitué a mes deck et plus de la moitié de mes cartes sont interdites depuis le temps (je joue depuis que j'ai 6 ans c'est a dire la sortie en france de Magic ... et mes cartes, pour la moitié des premières éditions en francais (3eme édition bord noir pour ceux qui connaissent) sont pas autorisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyDim 19 Oct - 15:59

il a quand même dû avoir un deck même en scellé^^

mais je voulais savoir pour me renseigner sur les nouveaux mécanismes
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyDim 19 Oct - 16:17

Oui c'était du scéllé, donc on voit ce qu'on peut faire avec ce qu'on, perso j'ai longtemps hésité entre BRG(black-red-green) aggro(aggressif) ou 5 couleurs controle(qui gagne à ce que la partie dure) parce que j'avais pas mal de gros spoilers(gamebreakers) mais dispersés dans toutes les couleurs.

Etant plutôt un joueur refléchis et patient de nature (et pis contrôle requiert plus d'habileté qu'aggro) j'ai opté pour le 5 couleurs contrôle.

Je perds contre WRG(white red green) aggro qui me fait des sorties de malade mental pendant que je reste coincé à 3 manas pendant 6/7 tours, un autre 5couleurs contrôle que le mec joue avec ses pieds mais là je pioche environ 16 terrains sur les 17 de mon jeu......rien à faire, la poisse c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyDim 19 Oct - 17:05

erf effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyDim 19 Oct - 18:07

Ah ça, quand on n'a pas de mana (et surtout, pas assez pour pouvoir poser une créature ou faire un sort), tu l'as dans l'os. Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Icon_razz Je me souviens avoir perdu des parties uniquement à cause de ça : soit pas assez de mana et que des créatures chères, soit que des mana d'une seule couleur et des créatures de l'autre !! Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Smiley12

Perso, j'aurai pris l'aggro à trois couleurs (surtout que j'ai une légère attirance vers le rouge et noir) même si j'avoue jouer très défensif. Disons que le premier deck avec lequel j'ai joué était un bicolore (rouge-noir donc) type Invasion, avec plein de cartes et sorts de défausses (côté noir) et des grosses bêtes bien bourrines (côté rouge). Je connais moins les nouveaux decks qui sont souvent bien plus rapides. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyDim 19 Oct - 20:05

Alexiel a écrit:
Oui c'était du scéllé, donc on voit ce qu'on peut faire avec ce qu'on, perso j'ai longtemps hésité entre BRG(black-red-green) aggro(aggressif) ou 5 couleurs controle(qui gagne à ce que la partie dure) parce que j'avais pas mal de gros spoilers(gamebreakers) mais dispersés dans toutes les couleurs.

Etant plutôt un joueur refléchis et patient de nature (et pis contrôle requiert plus d'habileté qu'aggro) j'ai opté pour le 5 couleurs contrôle.

Je perds contre WRG(white red green) aggro qui me fait des sorties de malade mental pendant que je reste coincé à 3 manas pendant 6/7 tours, un autre 5couleurs contrôle que le mec joue avec ses pieds mais là je pioche environ 16 terrains sur les 17 de mon jeu......rien à faire, la poisse c'est plus fort que moi.
C'est normal que je ne comprenne pas un mot?? Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyDim 19 Oct - 20:21

Citation :
C'est normal que je ne comprenne pas un mot?? Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Icon_mrgreen

C'est comme les médecins, si on pas le jargon, on capte rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyDim 19 Oct - 20:45

Scéllé veut dire qu'il a pas choisi ses cartes, il y a 5 couleurs a MAgic : Blanc, rouge, vert, noir bleu. Un deck aggro est un deck qui cherche a attaque vite et bien, des créatures pas trop cher, rapide, avec des pouvoirs destructeurs comme le piétinement (qui blesse l'adversaire meme quand il defend).Un deck controle est un deck qui, si tu lui en laisse le temps prend le controle de tout, il gene la mana de l'adversaire, il gene ses créatures (voir les volent ...) ect.

Personne j'adore jouer controle mais c'est un type de deck trop mal foutu, mais jouer aggro j'aime pas non plus, a ta place j'aurais pas aimer ^^ moi j'aime jouer des deck anti créature (des decks qui tue les créatures adversaires afin de te laisser le champs libre).

Sinon au cas ou Mogy tu ne jouerais pas a Magic et tu comprendrais pas le 2eme paragraphes, a Magic tu as 3 types de cartes : Des sorts (effet longue durée : enchantement, ou immédiat : épéhémère) des créatures et des terrains. les terrains te donne juste la mana te permettant de payer les créatures et les sorts pour les utiliser ^^

et la tu comprend que 2 parties elle a eu soit trop soit pas assez de mana, quand t'en a pas assez bah tu gardes tes cartes en mains ans les utiliser, et quand tu en as trop bah vue que tu pioche que 7 cartes et ne pioche 1 a chaque tour, si tu pioche des terrains, ta rien d'autres et tu peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyDim 19 Oct - 20:57

Moi j'adoooooooore les decks meule! Ce sont mes préférés Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering EmptyDim 19 Oct - 21:11

c'est spécial comme type de deck et puis il faut les cartes qui vont bien. perso j'ai tenter un deck céphalagie c'est du même genre.

PS : Deck meule : deck qui vide la pile de cartes (un joueur a 60 cartes) d'un joueur pour qu'il perde la partie. son nom viens de la carte meule qui balance les cartes 2 par 2 d'un joueur au cimmetière.
Deck chépalagie : Deck qui fait défausser les cartes et fait perdre des pts de vie au passages. Son nom viens de la carte chépalagie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: Joueurs(joueuses?) de magic the gathering   Joueurs(joueuses?) de magic the gathering Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs(joueuses?) de magic the gathering
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser