RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 30

Aller en bas 
+19
schmurtz
Etistone
Elzen
pierzum
Alexiel
Mapie
Elwing
Eliniell
Chou_rouge
caro
Lalaru
voldy
Kitty
Nykos
Sparadrap
mogyoda
vegeta
Saroupille
Larmedargent
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 19:22

Bah si vous vous inscrivez, même si vous venez pas au moins ca permettra au loups de parler tranquillement, et Lala, ca serait dommage que tu joue pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf
Louveteau
Louveteau
Zaraf


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 19:23

Si j'ai bien compris il faut aussi s'inscrire sur l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 19:46

Vegeta a écrit:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Honte sur les tricheurs!!!!

Quels tricheurs? Il n'y a pas eu de triche...

bref si j'écrit ce message, c'est pour deux raison :
-1 : m'excuser
-2 : prouver que je ne suis pas le principal résponsable

Bon bah je commence, je m'excuse... Excusez-moi d'avoir révélé ce que je savais... Mais je ne suis PAS un tricheru comme l'a dit Vegeta, pour la simple et bonne raison que je vais développer dans le paragraphe suivant...

Tout d'abord, si les noms des loups m'ont été révélés, je n'y suis pour rien! Je n'ai pas demandé à Nykos le nom des loups, il me l'a dit. Une fois ce MP lu, impossible d'oublier... Et là, réaction normale pour un villageois, je vais voir la sorcière... Malheuresement, je n'ai pas saisi sur le coup l'importance de ce que m'a dit Nykos... Et il en va de même pour Elwing, qui, une fois lu mon messgae, ne pouvait retourner en arrière...

Alors voici deux questions, à propos desquelles Eti et moi avons réfléchi, et avons décidé de soumettre la question à tout le monde :

-Qu'auriez vous fait à ma place?
-Essayez de vous mettre VRAIMENT à ma place maintenant, et de dire comment vous auriez réagi sur le coup. Donc vraiment dans le contexte, pas avec du recul!

Je m'excuse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf
Louveteau
Louveteau
Zaraf


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 19:55

Pour répondre à ta question, puisque tu ne savais pas ce que contenait ce message, je pense que c'est normal que tu l'est lu.
J'aurais fait pareil, si cela peut-te rassurer.
Autrement je voudrais dire que, puisque ce n'est point de ta faute, tu ne dois pas t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 20:03

Chou, tu n'as pas à t'excuser, celui qui a enfreint les regles c'est Nykos...
Il n'avait pas le droit de te réveler le nom des loups ou des amoureux alors qu'il allait mourir...

Le seul truc en fait, c'est qu'il aurait fallu prévenir Larme immédiatement de cette entorse au reglement, mais de toute facon, du moment ou Nykos t'a contacté, la partie était finie, il n'y avait plus rien à faire... Donc le fait d'avoir contacté la sorciere ne change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 34
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 20:30

J'avoue que je suis déçue que la partie est pris cette tournure. Je fonctionne très peu avec les MPs. Nykos m'a contacté après sa mort et m'a révélé le nom de tout les loups. J'ai été prise de court par ses révélations, et j'ai décidé de en rien rien à qui que se soit mais Chou était aussi au courant et m'a raconté la même chose, donc s'était foutu. Et puis avec internet qui bug pas moyen de rester connectée assez longtemp pour envoyer un mail...
Bref, j'espère que les autres parties se passerons mieux. C'est bien la première fois que je vois un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 20:55

Ah t'as été contacté aussi? -_-"
Je pensé que j'étais seul xD
En fait c'était mort de toute façon... OUf, en fait je n'y suis pour rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Louveteau
Louveteau
Nykos


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 21:02

Bon et bien je crois que je dois m'excuser au près de tout le monde mais je ne pensais pas du tout tricher en même maintenant je ne comprends pas trop pourquoi on dit que j'ai triché puisque que quand j'ai prévenu Chou rouge je n'étais pas encore mort car Chou n'avait pas encore fait son choix donc j'en ai profiter pour qu'il choisisse de tuer Vegeta. Et si j'ai triché en donnant les noms des loups, pourquoi Voldemorte qui a divulgé le rôle de Moga n'est pas une "tricheuse", je n'éssaye en rien d'acuser quelqu'un d'autre mais en voyant que Voldemorte avait prévenu Chou rouge avant de mourir, je pensais que j'en avais aussi le droit et je confirme que Chou rouge et Elwing ne sont enrien responsable. Je m'excuse encore et je comprend tout à fait que je ne joue pas la prochaine partie mais j'aimerais juste qu'on m'explique en quoi j'ai triché si Voldemorte n'a pas triché.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Harumi


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/10/2008

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 21:05

d'après ce que j'ai commpris, ce que tu étais déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-en-folie.forum2jeux.com/forum.htm
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 21:12

Disont que si Nykos m'avait bien lu, il aurait vue que je demandait pas au maire de de trancher mais de me donner son avis sur lefait d'accepter le vote qui avait 30 min de retard, dans ls fait je le comptait donc Moga était morte.

Et sinon Voldy n'a pas dénoncé Moga après sa mort je pense, car si il avait voulu tricher il aurait dénoncer plus que Moga, j'ai parler avec lui et il savait la plupart des roles.

or que Moga a été désigné ...

Enfin bon, je comprend Nykos que tu es voulu sauver ta peau mais il y avait d'autres moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Louveteau
Louveteau
Nykos


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 21:21

Et bien en relisant bien ton post sur l'égalité, à ce que j'ai put comprendre, selon l'avis de Chou rouge, Moga allait mourir ou non, donc je ne pouvais pas savoir si j'allais mourir et vous pouvez demandé à Chou rouge, dans les mps, je faisais ça que pour le disuader de tuer Moga et je ne dis pas que Voldemorte l'a dit après la mort, en faite je n'en sais rien mais moi quand j'ai envoyé les mps, je ne savais pas encore si j'allais mourir.

Citation :
dans le cas ou ca compte, Moga meurt, dans le cas ou ca compte pas Chou rouge décide et va sans doute garder son vote et moga meurt.

Je serait tenter de l'accepter, on a quand même moins d'un heure de retard, mais c'est pas très cool.

J'attends l'avis du maire la dessus.

"Et va sans doute garder son vote", d'après ce que j'ai compris, ce n'était pas sûr, chou pouvait toujours décider de tuer Vegeta puisque il fallait que Chou rouge dise qui il voulait tuer, alors tant que je ne voyais pas son choix sur le forum, je considérais que j'avais une chance de vivre.

Citation :
Chou rouge, ne vote pas pour Moga, Vegeta est en couple avec Elzen, le faite qu'il vote au dernier moment le prouve, Moga est cupidon et je suis en couple avec elle, on est tous les deux des villageois donc Moga n'est pas un loup garou, quand Vegeta va mourire, il va emporter Elzen avec lui et ça sera la preuve de notre innocense alors je t'en suplie ne fais pas d'erreur, je tiens à préciser que si je te parle par mp c'est parce que je ne veux pas que les autres le sache mais je crois que tu es innocent, au départ, Moga et moi, on voulait pas te le dire mais là je suis obligé, donc fais nous confiance, tu Vegeta et Elzen et tu ne le regreterra pas, mais stp avant de donner ton choix sur le forum, dis le moi par mp stp.

Ca c'est le mp envoyé, Chou pourra confirmer que c'est le vrai et d'après ce que vous pouvez lire, j'éssaye de disuader Chou rouge de choisir Moga donc à ce moment, il n'avait pas prit son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 21:34

en direct de mon iPod ca fait plaisir mais tu oubliés de dire nykos que tu as ensuite tout dit a chou...bref de toute manière tout etait note dans les regles!

Sino je n'aurais pas fait la même erreur car j'ai deja vu ce cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Louveteau
Louveteau
Nykos


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 21:49

J'ai tout dit à Chou, oui mais avant de savoir que j'allais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 21:51

En effet tu avais une chance de survivre si je n'acceptait pas le vote et si chou changeait, c'est pour ca que je t'en veux pas non plus a mort. D'ailleurs, vue tes excuses, perso j'aurais accepté que tu rejoue la 30 bis avec nous, mais la faudrait demander a Lala et Moga si elles accepterais d'assouplir un peu leurs regles.

mais regarde bien quand meme, tu la cité, je demandait l'avis du maire sur le fait d'accepter le vote en retard, si chou avait dit non alors il aurait choisi et la tu aurait pu/du faire quelques choses ^^

mais c'est très discutable.

Bon les inscriptions étant en traind e se faire je vais commencer a faire la liste des joueurs, on risque d'avoir de l'animation vue le nombre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 21:53

Vous comprenez maintenant pourquoi j'arrète pas de dire que les MP ça pourrit totalement le jeu?

Enfin bon, c'est dommage, je le trouvait vraiment intéressante cette partie pour une fois.

Pas sûr de me réinscrire pour la suivante cependant.


Alex, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Nykos
Louveteau
Louveteau
Nykos


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 22:08

Je m'excuse encore, moi aussi cette partie me plaisait et je vois que à cause de moi beaucoups de gens sont déçus alors encore désolé mais sincèrement, je pensais que j'avais le droit, je ne voyais même pas, quand vous avez dit que j'étais un tricheur, quel était la raison, en faite je crois que c'est le vote en retard mais pas trop, le maire qui pouvait changer son vote à cause de cette égalité qui m'a embrouiller, pour moi, c'était sûr, je n'étais pas encore mort donc peut importe votre choix pour la prochaine partie, je suis plus gêné d'avoir tout gacher que mécontent de ne pas faire la prochaine partie, donc si jamais Lala et Moga disent que je peux jouer, je jourais seulement si les personnes de la partie accepte que je joue car je comprendrais complètement que les personnes de la prochaine partie ait peur que je gache encore la partie donc, c'est à vous de voir mais peut importe le choix, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 22:14

Rhooo Alexiel, c'est pas les MP qui ont pourri le jeu, déjà il aurait fallut que le vote en retard de 30 min soit a l'heure, il aurait fallut que je tranche et que je fasse le RP immédiatement de mort ou que je dise au maire qu'il choisisse, il aurait fallut que ...

on a tous été un peu fautif.

Alors inscrit toi, prépare toi a t'éclater et te met pas la rate au court bouillon, la prochaine sera encore meilleur, parole de Larminou !

Quand a toi Nykos, demande juste gentillement a nos deux demoiselles et tu pourras venir jouer avec nous. Surtout que si on a plus de joueurs va falloir que je prépare plus de trucs et la je suis presque a court, ca va me pousser a être meilleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Louveteau
Louveteau
Nykos


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 22:20

Et bien si tout le monde est d'accore pour que je joue alors je le demande: Puis je jouer dans la prochaine partie en ne faisant aucune erreur et en respectant les règles svp?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Louveteau
Louveteau
vegeta


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 23:03

Nykos, je m'excuse de t'avoir traité de tricheur. Effectivement, je peux comprendre que la situation ait pu porter à confusion.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nykos
Louveteau
Louveteau
Nykos


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2008

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyJeu 16 Oct - 23:28

C'est pas grâve du tout, comme l'a dit Larme, on a tous été un peu confus puis dommage que la partie n'est pas continué, j'aurais bien aimé affronter un autre couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyVen 17 Oct - 9:14

Nykos a écrit:
Chou rouge, ne vote pas pour Moga, Vegeta est en couple avec Elzen, le faite qu'il vote au dernier moment le prouve, Moga est cupidon et je suis en couple avec elle, on est tous les deux des villageois donc Moga n'est pas un loup garou, quand Vegeta va mourire, il va emporter Elzen avec lui et ça sera la preuve de notre innocense alors je t'en suplie ne fais pas d'erreur, je tiens à préciser que si je te parle par mp c'est parce que je ne veux pas que les autres le sache mais je crois que tu es innocent, au départ, Moga et moi, on voulait pas te le dire mais là je suis obligé, donc fais nous confiance, tu Vegeta et Elzen et tu ne le regreterra pas, mais stp avant de donner ton choix sur le forum, dis le moi par mp stp.

Pour moi, s'il n'y a rien eu de plus que ca, ce n'est pas de la triche mais du bluff... Meme si ca c'est passé dans l'intervalle entre la fin des votes et l'execution...
Perso, j'ai déjà utilisé cet intervalle de temps pour donner des derniers conseils à mes alliés, que ce soit par MP ou directement sur le forum... Apres, c'est bien sur à l'appréciation de chaque MJ, mais pour moi, dans ce cas précis, Nykos n'a ni triché, ni fait d'anti jeu.
Il ne donne pas les noms de tous les loups et Chou n'a aucune preuve que c'est la vérité (d'ailleurs il aurait pu bluffer sur les amoureux)... Bien sur, je ne suis pas fan de cette maniere de faire, mais ca ne me parait pas contraire aux regles...
Perso, je croyais qu'il avait envoyé un message du genre "puisque je vais mourir, voici les noms des loups:..." Là, oui, ca aurait été de la triche...

Donc si il n'y a eu que ce MP, je ne comprend pas que la partie ait été arretée...
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyVen 17 Oct - 11:21

Pareil que Mogy oO

Larminou tu m'as dit qu'il avait balancé tous les noms.... de plus moi je t'avais dit de la continuer pour voir ce qu'il arrivait et pas de la stopper net... monsieur qui me dit mardi soir qu'il va la stopper le mercredi sauf si je réapparais au milieu, mais je suis pas repassée.... brefle...

Pour moi y'a pas de soucis pour que Nykos rejoue, surtout que là je comprend plus bien où est la dénonciation des loups... Saison 30 - Page 13 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyVen 17 Oct - 11:30

bah c'est le même principe que lorsque la petite ville voit tous les loups et dit : je suis la petite fille tuez-moi et comme ça vous verrez que ce que je dis est vrai, c'est de l'anti-jeu hem

mais sino Nykos je suis pour que tu rejoues, au contraire comme ça tu auras déjà eu un aperçu des stratégies que l'on peut mettre en place^^

sino sur Cupidon et deux couples, il y a aussi une discussion à avoir car il y a du potentiel je pense :-p
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyVen 17 Oct - 12:06

Pas d'accord avec toi Elzen...
D'abord, la petite fille a peu de chances de connaitre tous les loups dans le jeu sur forum, et pour moi elle a le droit de se sacrifier pour faire eliminer un ou deux loups... Elle n'a pas le droit de réveler son role, mais elle a parfaitement le droit de dire "Machin et Truc sont loups, c'est sur à 100%", le tout écrit en rouge en gras, et en gros...

Là, Nykos avait pour moi le droit de donner le nom des amoureux, surtout que ca pouvait etre un bluff... De plus, à aucun moment dans son message il ne dénonce l'un de vous 2 comme loup. Bien sur, c'est sous-entendu, mais il n'affirme pas que vous etes loups, et il ne donne aucun autre nom que les votres... Donc pour moi, il n'y a pas tricherie.
A la limite, je veux bien admettre que c'est un peu de l'anti-jeu de vous balancer, vu que pour moi il n'avait aucune chance de sauver sa peau puisque Moga avait été sondée, mais je pense que Nykos croyait réellement qu'il avait une chance de se sauver en vous balancant, donc pour moi il n'y a pas de probleme (perso, j'ai déjà envoyé au bucher un voire des copains loups pour sauver ma peau)
Revenir en haut Aller en bas
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 EmptyVen 17 Oct - 12:45

Dans ce cas pourquoi avertir Elwing aussi par MP ? Enfin bon, au final il a compris je pense qu'on évite de tout balancer d'un bloc, pour laisser une chance au deux camps ^^

sur ce, je retourne a mes préparations pour la 30 bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 30   Saison 30 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 30
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 6
» Saison 12
» Saison 42
» Saison 55 (4)
» Saison 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser