RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IRL prévue le 26 Octobre

Aller en bas 
+12
Elwing
Lily la Tueuze
Etistone
Alexiel
caro
Chou_rouge
mogyuki
Saroupille
mogyoda
Eliniell
Elzen
Lalaru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vickat
Bébé loup
Bébé loup
Vickat


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 13:45

Elzen dans ton rapport détaillé t'as oublié entre autre :

Le robinet d'eau froide chanteur!
La démonstration de gravité inversé raté du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 34
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 14:05

faux ! il y est le robinet dans le rapport d'Elzen !

Et non j'ai jamais vu tarzan...mais je me porte très bien sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vickat
Bébé loup
Bébé loup
Vickat


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 14:08

Oh oui Elwing ça m'apprendra à lire trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 15:35

mais tout le monde connait Cheetah quand même !!!!!

au fait les mecs, vous nous invitez quand à Anger XD. Parait que yen a un qui a de la place.... lol
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 15:58

Elzen >> oui oui, c'est moi qui suis passée devant vous IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Icon_mrgreen
mais comme je savais pas que c'était vous à ce moment...

pas grand chose à dire de plus
- bouffée par les loups à la première nuit de la première partie
- MJ de la seconde
- louve à la 3ème partie mais partie annulée à cause de cafouillage du mj
- voyante donc tuée au 1er conseil à la partie 4...
y'a une seule partie où j'ai tenu un moment jusqu'à ce que le maire voyante grille les loups.... (et oui il avait enfin survécu XD)

pour l'amnésia, on a perdu Lala un moment quand on lui a dit que l'histoire d'où sortait son perso était dans un univers réel sans être réaliste XD

on s'est bien goinfré
Revenir en haut Aller en bas
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 16:02

Et les photos!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 16:21

En partant j'ai bien essayé de vous écrasé avec ma voiture, mais je me suis trompée, en fait ça devait être des gens du coin, ils ont du nous prendre pour des tarés, ... ils ont raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 34
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 16:30

XD les pauvres !

en fin de compte Moga t'as pas eu de chance aux parties de LG...Je me demande si t'es même pas morte 2 fois à cause des loups. La première partie j'étais louve avec lily (mais jme souviens plus qui on a mangé...toi apparement ^^") et y a aussi eu la partie où j'étais louve avec Lala qui n'a pas hésité une seconde à te manger ! (et je ne l'en ai pas empêchée ^^) A moins que ce soit cette partie là qui ai buggée...
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 21:50

Moga >> Bah, c'est vrai qu'on ne peut pas dire que Olive et Tom, ce soit très réaliste... même si c'est dans le monde réel !! IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Icon_mrgreen

Elwing >> Oui, sur la première partie, on a mangé Moga dès la première nuit ! IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Vickat
Bébé loup
Bébé loup
Vickat


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 22:03

Pour ceux qui veulent venir sur Angers cette semaine je suis là avec Elzen qui serait dispo seulement en soirée. Je peux faire squatter pas mal de monde chez moi si il faut donc Eli si tu veux je t'invite cette semaine avec tous ceux de dimanche aprem si vous voulez. (Je pense que tu pensais à Larme quand tu parlais de place mais il n'est pas sur Angers cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 23:25

Euh oui bien sur, je pose mon boulot, j'abandonne tout et je laisse crever mes chats pour venir à Angers (mes chats refusent de se nourrir si je suis pas là...et si c'est pas moi qui donne la gamelle... bande de cons !)


Et sinon, le coup de la gravité inversée, on y a finalement pas eu droit... même si Opale a buggé plusieurs fois sur le mur...

Bref, en avant pour les photos... :

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 P1030187
Lily, Eli, Eti, Elzen, Vickat

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 P1030188-1
Eli, Eti, Elzen, Vickat, Moga, Mapie

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 P1030189
Vickat, Moga, Mapie, Elwing

Lily qui grimace (je la met juste parce que t'as râlé pour pas que je mette ta bouille! IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 1679 )
IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 P1030220

Vous l'attendiez tous... Moga-lapinou:
IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 P1030225

Eli et miss-je-veux-jouer
IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 P1030241


Une partie de loups (avec moi sur la photo!! Whaou ça se fête!); moi MJ à cette partie, admirez que je suis la seule assise... nananère!
IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 P1030206


Et Elzen qui imite Tarzan...juste avant de se rendre compte que je filmais (j'ai loupé le moment où il a fait avec le son)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 34
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 0:40

notez l'intérêt porté aux succulents muffins salés d'Eli !

Vous avez l'air endormi sur la vidéo...Ce n'est peut-être qu'une impression ^^. Qu'est devenue la bouteille rapportée par Eti d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 1:00

Nan mais ils étaient trop bons les muffins salés d'Eli !!!! ^^

J'adore ma photo... ou comment passer pour une abruti en moins de 5 minutes (en même temps, ça me ressemble tellement !! XD ) ! IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Smiley12

Et pour ceux qui voudraient savoir pourquoi tout le monde est debout (sauf Moi, qui prend la photo et Lala, MJ !), c'est une régle qui veut que, à chaque conseil, tous les "villageois" se mettent debout et désigne une personne pour l'innocenter. Celle-ci s'asseoit et désigne à son tour une personne... et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que 2 personnes à choisir (dont une qui sera exécuté).

Etant mourru dès la première nuit de cette partie, j'en ai profité pour faire des petits dessins partout (sur les bouts de papier qui traînaient et sur la tableau blanc de Lala !! IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Icon_mrgreen ). Mais c'était marrant comme règle du jeu !! IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 1:37

Hihi géniales vos photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 1:37

merci pour les tofs !!!

Lily > D'ailleurs on a gagné cette partie avec Elzen, on était les amoureux et il était loup. On arretait pas de s'innocenter avec des excuses bidons, genre, il est en face ... Mais j'ai adoré la tête de Vickat (loup) à la fin, il était tellement sûr de gagner et puis finallement ... et non, t'es mourut ^^

Edit : ouais, je tiens à préciser, je ne suis pas naine, c'est le fauteuil qui veut ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 2:14

Le fameux fauteuil où tu perds 20cm de taille dès que tu poses les fesses dessus !! IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 2214_em2

Je confirme pour le non-nanisme de Mapie (qui est plus grande que moi, soit dit en passant) ! IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Icon_mrgreen

En fait, je crois qu'à part une partie, les amoureux ont quasiment toujours gagné. IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Smyley3_
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 12:13

disons que vers la fin la fatigue se faisait ressentir, sino les muffins : mhhhhhh neeeeeeeeed^^

quant à tarzan, rhaaa, je t'aurais en lapin lala^^

et pour la désignation des votes au lg j'ai même fait un soit disant plouf plouf et c'est tombé comme par hasard sur mon amoureuse Mapie :p

ps : l'irl sur angers je la voyais pendant les vacs de noël le temps que les gens aient le temps de prévoir et pour avoir les angevins aussi, mais sino chez vickat ou chez larme osef du moment qu'il y en a une^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou_rouge
Loup
Loup
Chou_rouge


Masculin Nombre de messages : 865
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 16/06/2008

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 12:18

Encore d'autres encore d'autres!!! (si yen a IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 12:49

ouè moi aussi je voyais plutôt l'IRL à Noël sauf que Mapie sera pas là.... IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Blush et moi je sais pas encore

sympa les photos !!!! ^^ j'adore celle où jsuis avec la minette XD

notez mon air hyper intéressé sur la vidéo..... je commençais à fatiguer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 34
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 13:46

noël c'est pas possible pour moi c'est sûr. J'ai déjà mon billet d'avion pour rentrer chez moi...Je passe bien par Paris mais c'est un passage très rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vickat
Bébé loup
Bébé loup
Vickat


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 14:09

Sinon on peut se faire ça pendant le pont du 11 nov pour ceux qui sont dispos, genre le samedi 8 dans l'aprem et après ça laisse du temps pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 14:16

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Smyley3_ je sais pas si je pars pas pour quelques jours en Bretagne... pas sûr je sais plus mais il me semble bien !! Sinon ça pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 15:28

Je ne suis pas dispo pour le pont du 11 nov !! ^^; Et pour les vacances de Noël, je ne sais pas encore !! IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 18:44

tu pars pour Noël ma Lily ???? tu pars où ??? tu pars quand et combien de temps ???

j'irais peut-être rejoindre Mapie pour le nouvel an, mais ça va dépendre de comment ça se passe là bas pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 19:39

Je ne pars pas vraiment pour Noël mais je sais que généralement, je ne suis pas trop dispo dans cette période là (cause qu'on fait le tour de la famille...). Pour ce qui est des vacances de Noël, ça dépendra sûrement de comment ça se passe dans ma recherche de stage (si ça se trouve, je vais devoir commencer plus tôt que je ne le pensais). ^^;

C'est vrai aussi que ça me tenterait bien de faire un p'tit trip à la Guyane pour faire un coucou à Mapie-sama !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Contenu sponsorisé





IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL prévue le 26 Octobre   IRL prévue le 26 Octobre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL prévue le 26 Octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL le 25 octobre pour la sortie d'HP7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser