RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Blabla

Aller en bas 
+36
Ludo
Tonio
Cry_Wolf
Zaraf
Harumi
Belgarion
Alexiel
voldy
Kitty
Saroupille
Chou_rouge
vegeta
Naoyé
Quedef
Elzen
Zarkal
pierzum
Roronoa
Ben_21
Lin
Etistone
Elwing
Eliniell
Mapie
nyozeka974
Sakulan
Paycheck
mogyoda
Gabu
lafourmimi
Lily la Tueuze
Lantak
mogyuki
Sparadrap
daimadoshi
Lalaru
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyMer 14 Mar - 21:20

personne n'a pleuré devant titanic ?
lol
moi je n'ai jamais pleuré devant un film
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyMer 14 Mar - 21:33

J'ai déjà pleuré devant des films (la ligne verte par exemple) et une fois, en lisant un bouquin. Mais pas devant Titanic qui m'a plus sué qu'autre chose ! J'attendais qu'une seule chose, que le bateau rencontre l'iceberg (histoire qu'il y ait enfin de l'action !!! Blabla - Page 9 Icon_mrgreen ) !!

Il est vrai que la musique est importante dans ces moments là (ou la façon dont c'est écrit pour le cas d'un livre).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 42
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyMer 14 Mar - 21:44

Titanic, je pleure minimum 30 minutes avant la fin, la première fois que je l'ai vu j'ai du pleurer au moins 1 heure avant la fin et comme ça jusqu'au bout. J'adore ce film, mais j'ai arreté de le regarder, ... risque important de déshydratation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 40
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyMer 14 Mar - 23:15

mdrrr Mapie !!! et bah moi j'ai pas pleuré....... en même temps ça fait un bail que je l'ai pas vu alors peut être que maintenant !!! surtout que j'adore ce film aussi ^^

par contre c'est vrai j'ai aussi tendance à pleurer en lisant et en écoutant de la musique (dernièrement sur Linkin park quand même faut le faire !! bon j'admet j'allais pas très très bien lol)
et niveau anime le dernier où j'ai pleuré c'est "elfen lied" !!! il est superbe mais trop trop triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 1:10

moi je pleure aussi très facilement
j'avoue, Titanic aurait pu me faire pleurer mais j'attendais qu'une seule chose, la mort du héros, et ça m'a pas fait pleurer du tout (je voulais voir le bateau couler, pas m'ennuyer plus d'une heure et demi à attendre l'iceberg >.<)

enfin, ceux qui me connaissant pourront confirmer que je peux être une véritable fontaine, et derrière son côté sadique Lala l'est pas mal aussi

la musique aide, si les persos pleurent aussi... et j'ai beau savoir ce qui se passe, je pleure quand même (genre je suis une fontaine devant Le cercle des poètes disparus à chaque fois, et pire maintenant, j'anticipe alors je pleure d'avantage)

une histoire ou un téléfilm peut être nul, s'il y a un passage un peu triste, je risque de pleurer quand même

brèfle, ne vous étonnez pas si je renifle sans arrêt XDD
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 1:30

Aaaaaaaaah, le cercle des poètes disparus Blabla - Page 9 Blush
et Roméo et Julieeeeeeeeeeetteeeeee Blabla - Page 9 Pcrying Blabla - Page 9 Pcrying Blabla - Page 9 Pcrying Mais pourquoi ils meurent à la fin?? J'espere toujours quand je revois le film que ce coup ci ils vont survivre, mais non, ca rate à chaque fois XD (C'est comme quand je relis HP6, je suis toujours au bord des larmes... Dumbyyyyyyyyy Blabla - Page 9 Pcrying )

Enfin bon, en fait, je ne pleure jamais ^^
J'ai souvent une grosse boule dans la gorge et les yeux qui piquent, mais ca ne sort jamais... Mais qu'est ce que j'aime quand un film ou un bouquin me file des émotions pareilles Blabla - Page 9 666oe
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 12:06

mogyuki a écrit:

Enfin bon, en fait, je ne pleure jamais ^^
J'ai souvent une grosse boule dans la gorge et les yeux qui piquent, mais ca ne sort jamais...

Bah, c'est un peu comme moi en fait. Autant vers 10-15 ans, j'était une vrai fontaine dès qu'un petit truc m'émouvais. Mais maintenant, je deviens sec des yeux! C'est pas pour ça que je n'ai plus d'émotions fortes!
En fait il m'arrive encore de pleurer souvent, mais que de l'oeil droit (va savoir pourquoi) en allant en vélo à la fac, avec le vent froid dans la face.
Quand j'arrive le lundi matin en Amphi A1, j'ai une larme qui a traversé tout mon visage, de l'oeil droit au menton! Blabla - Page 9 Icon_mrgreen
Les jussieusardes, vous ferez gaffe la prochaine fois, mais en général je l'essuye avant d'entrer. Enfin bref, tout le monde s'en tape en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 42
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 12:54

MDRRRRRRRRRRRR oué on fera gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 13:13

Moga a écrit:
enfin, ceux qui me connaissant pourront confirmer que je peux être une véritable fontaine, et derrière son côté sadique Lala l'est pas mal aussi
Mais euh!! Balance!!! Blabla - Page 9 Icon_razz

Enfin c'est pas faux, il suffit que je vois des gens pleurer pour pleurer à mon tour (ça marche même avec les larmes de joie c'est génial!); mais ces dernières années j'ai fait énormément de progrès. La preuve: j'arrive à ne plus pleurer devant le roi lion, même si la boule au fond de la gorge est encore là...
Par contre niveau bouquin ça me fait aucun effet, même que moga a attendu sagement à côté de moi que je finisse HP6 pour voir mes larmes, et tout ce qu'elle a eu c'est un "pfff c'est nul... Il est enfin mort...." (par contre elle elle a pleuré comme une madeleine Blabla - Page 9 Icon_biggrin2)
Côté seulement musique ça ne me fait pas pleurer, mais certaines peuvent me foutre un peu le cafard, ou m'envoie dans un autre monde et je calcule plus rien tant que la musique n'est pas finie...
Et côté anims... entre "Un autre monde" où la vraie Lala Ru meure, Larme Ultime et des tas d'autres... y'a une époque avec moga on a enchaîné les anims tristes sans le vouloir... "tiens celui là il a l'air plus marrant que le précédent avec le résumé" ... loupé...

Le "pire" souvenir que j'ai c'est un épisode d'Hartley coeur(s) à vif, où la mère d'un perso meure, et on voit l'enterrement. Evidemment comme tout le monde pleurait, les larmes coulaient aussi sur mes joues mais... devant les têtes de tout le monde, j'étais en même temps étalée sur le parquet morte de rire...(j'étais tombée du canapé)
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
P'tit loup
P'tit loup
Ben_21


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : chez moi à Saulieu
Date d'inscription : 05/02/2007

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 20:55

on reconnait les romantiques !
lol
quand j'ai entendu dire que certains de ma classe avait pleuré dans chaque harry potter (tiens encore la celui la)
quand dumbledore et tous les autres sont morts et aussi quand ils ont vu hermione danser avec le russe

aujourd'hui la prof de SVT nous a dit que demain on disséquerai une souris pour observer ses organes génitaux !
elle a ajouté qu'elle ne saignerait pas trop et que cela ne sentirait pas trop mauvais si on ne perce pas les boyaux
lol
bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 21:33

Ah oui là c'est vraiment n'importe quoi...

J'suis sure que dans ce tas y'en a qui pleurent dans la belle et la bête, à chaque fois qu'un pétale de la rose tombe... tu leur demanderas! Blabla - Page 9 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 42
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 22:23

Même sans precer les boyaux pour la dissection de la souris l'odeur dépend du degré de fraicheur de la souris. POur éviter ça il faut la disséquer sous l'eau.

PS : Pour tester le degré de fraicheur de ta souris, il faut gouter le bout de la queue (avec la langue, hein, faut pas mordre dedans !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 23:14

Mapie >> Eêrk !! Viiiite ! Une brioche !! XD

Ouais, c'est clair que si vous disséquez pas sous l'eau, ça va bien schmouter (enfin, ça pourra pas être pire qu'avec une langoustine pourrie !! Blabla - Page 9 Icon_mrgreen ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyJeu 15 Mar - 23:45

si c'est une dissection d'une heure ça peut aller à peu près
mais même avec de la flotte, au bout d'une journée, ça sent pas très bon
me rappelle le DEUG, pauvres petites souris qui étaient vivantes... puis mortes 10 minutes plus tard, sur nos paillasses...

et encore y'a eu un rat (pas notre année) qui voulait pas crever, et puis les TP d'immuno de maîtrise, et la souris qui voulait pas mourir non plus... le prof s'y est pris à 3 fois pour lui briser le cou
quand on brise le cou, la souris tremble encore par réflexe, mais là elle a failli s'échapper par deux fois, il avait raté son coup/cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 13:22

C'est dégueu! Blabla - Page 9 Mellow
Le truc le plus crade que j'ai disséqué c'était une grosse blatte périmée conservée dans du formol depuis plus de 10 ans! C'était en seconde, on était en binôme et on devait tout retirer à l'intérieur pour observer le système nerveux ventral. Je me souviens qu'on avait fait quasiment exprès de rater pour pouvoir recommencer avec une nouvelle blatte pour faire peur aux filles... Blabla - Page 9 2288
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 15:09

Moi le plus atroce que j'ai eu c'était un poisson (qui refoulait bien), à qui on devait ouvrir le ventre.... sauf que les entrailles étaient DEJA dehors...

J'ai un doute... c'était pas avec toi Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 16:32

Non, ça ne devait pas être avec Moi. Parce que quand j'ai disséqué le poisson, c'était en seconde (et même qu'on avait un truc en plus dans notre pichon que le prof ne connaissait pas). On n'a pas fait de dissection en terminale.

Mais dans la même salle que nous, y'a un binôme qui avait eu un poisson bien pourri avec les organes complètement liquéfiés dedans !!! Blabla - Page 9 Icon_mrgreen

Non, j'avoue, pour l'instant, le pire restera la grenouille qui devait être trépanée et qui a commencé à se débattre au moment où j'ai commencé à lui ouvrir le ventre ! Charmant comme tout !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 18:26

bizarrement je ne savais pas encore si j'allais gouter, mais la vous venez de me simplifier la réflexion.
Franchement je ne suis pas mécontent de n'avoir jamais rien disséqué de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 42
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 19:54

Et pour changer de sujet, voilà une phrase en japonais que certains juunin d'Hikari (comprendre la bande des jussieusards) devraient connaitre :

o-naka ga suki-mashita

ça veut dire "j'ai faim" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 40
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 20:00

mdrrrrrrr c'est aussi long que ça ??? oO

ça mérite d'être recopié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 42
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 20:03

le plus drole c'est la traduction littérale, en fait ça veut dire "ventre être vide" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 22:04

Blabla - Page 9 2214_em2

Purée !!! C'est long à dire !!! oO
On a le temps de mourrir 3 fois de faim avant de tout prononcer (et sans se tromper en plus !! XD).

J'aime beaucoup la traduction aussi !!! mdr

Et au passage : o-naka ga suki-mashita (rah, presque du premier coup... oui, parce que j'ai modifié ! J'avais oublié le "g" !!! XD) !!!

Ventre être vide ! Moi vouloir remplir lui avec du bon miamo !!!!

Blabla - Page 9 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Roronoa
Boule de poils
Boule de poils
Roronoa


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : entre l'ocean Atlantique et l'ocean Pacifique^^
Date d'inscription : 18/10/2006

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 22:13

C'est dingue comment on passe des larmes à la dissection d'animaux et après du japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptySam 17 Mar - 0:14

Rassurez vous, je me souviens qu'il y avait des façons plus courtes de le dire...

Mais je me souviens plus lesquelles!
Revenir en haut Aller en bas
Lantak
Louveteau
Louveteau
Lantak


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 1017
Localisation : XD lol
Date d'inscription : 14/10/2005

Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 EmptySam 17 Mar - 11:57

Passer du coq à l'âne est toute la qualité du topic "Blabla", voyons.

Bon, les seules fois où j'ai pleuré est lorsque j'ai accompagné mes parents voir "Jacouille contre César" (ah on me signale qu'il ne s'agit pas de Jacouille mais d'Astérix). Devant un tel désastre cinématographique, je n'ai pas pu m'empêcher de chialer en pensant que la sortie en famille (qui est très rare chez nous) était complêtement foutue. Tout le monde a pleuré en fait.
Une autre fois est lorsque je suis allé voir "Dungeon and Dragon", le soir de la veille du jour de l'an. Malgré le cocktail gratuit fourni pour cette occasion, toute la salle était déprimée de fêter le nouvel an pendant ce grand moment de cinéma. Là aussi, on a tous fini par pleurer.
Il y a aussi lorsque j'ai vu "Beauty and Warrior" et "Tarkan". Ils sont visuellement trop durs et tenaces à la rétine pour rester de marbre devant les merveilles phillipines et turques. J'en pleure encore...

Pour les dissections, j'ai massacré de la souris au poisson en passant par le mouton (si, si). C'était chouette les sciences expérimentales. Je me souviens qu'on gardait tous les restes (foie, coeur, tripes, nyeux et autres abats) pour donner aux chiens qu'on trouvait dans la rue. Apparement, ils appréciaient aussi les viscères imbibées d'alcool à brûler.

Pour le japonais, il me semble qu'avoir le ventre qui gargouille de faim en public est assez mal vu, autant que rôter ou péter à table. Faudra se renseigner les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://karudios.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser