RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Saison 6

Aller en bas 
+19
Mizar
XaMou
michael kane
Janitor
Aioros
Sparadrap
joliekisa
Lin
smokman
aramil
Seifuu
Aztek
lafourmimi
Erik
nyozeka974
mogyoda
daimadoshi
mogyuki
Lalaru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 17:09

Moga >> Je trouve que tu joues différemment cette partie et que tu es moins présente à moins que ça soit une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 17:57

Bon, comme je desteste faire comme tout le monde (et comme en plus les villageois morts ne sont pas fichus de soutenir leur camp), j'ai decidé d'encourager les villageois!!!

/me pique la derniere bouteille de saké de Daima
/me saute sur le nuage de Nyo
Ca va, tu vas bien??? Saison 6 - Page 21 Wink
/me sort une banderole "Gambatte les Villageois!!!"
/me commence a crier le nom des derniers loups aux villageois
/me remarque que personne ne m'entend...
tant pis... ils se debrouilleront tous seuls... Gambatte quand meme^^

desormais, je ne veux plus que du nutella et du saké sur ma tombe^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Louveteau
Louveteau
Ella


Nombre de messages : 279
Localisation : Quelque part avec Noah
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 19:00

Oh le coup dur, deux villageois d'un coup... Saison 6 - Page 21 Blush
Paix a leurs ame... ^^'

Bon, mes principaux soupçons se porte sur Erik, notament parce qu'il est très discret et qu'il vote rarement...
En plus il a voter Trigun, qui était innocent, c'est vrai, c'est peut-être tout simplement un coup de malchance, mais bon... comme la fait remarquer quelqu'un, c'est certain ou presque que l'un des votant était un LG... donc pourquoi pas lui...

En plus il est maire, d'accord, ca veut rien dire, mais s'il est LG... enfin bref, dans ce cas, je préfère pas imaginer la suite... ^^'

Lala> C'est pas drôle, on cherche et toi tu te moque de nous... lol

Mogy> C'est bien ca sera pas de trop en tout cas comme soutient... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mty-metoyou.forumactif.com/
Erik
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Erik


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi!
Date d'inscription : 01/09/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 19:25

Citation :
Erik >> c'est bien beau de dire que les morts jouent plus que les vivants, mais tu pourrais mener un peu les débats en tant que maire
Saison 6 - Page 21 Icon_mrgreen

[mode maire on] Mes chers conravenholmiens, mes chères conravenholmiennes, l'heure est grave. Nombre de villageois viennent de mourir tragiquement; et j'ai l'infinie tristesse d'avoir à vous confesser que j'ai une part de responsabilitée dans ces tragédies qui viennent de frapper douloureusement notre malheureuse commune!

L'heure est grave, mais nous ne devons pas désespérer! L'espoir est mince, certe, mais il nous reste encore une petite chance de survivre, et de tuer ces ignobles loups garous!

Mon malheureux prédecesseur (paix à son âme et à celles des autres victimes) m'aillant nommé pour le remplacer, et malgrès nos divergences d'opinion passées, je ferais de mon mieux pour traquer et détruire cette pourriture nocturne que sont les loups garous...

Il nous reste une dernière chance, mes amis!
Tuons un loup maintenant, et nous pouvons encore gagner!
Tuons un villageois, et nous mourerons tous... [mode maire off]
Saison 6 - Page 21 Fou

Bon, je veut bien avouer que j'ai EXTREMENT mal joué jusqu'ici...
Mais on a encore une chance malgrès mes erreurs!
Je vous jure solennellement que je suis un villageois...
Mais je ne vois pas qui pourrait être loup...
Je ne vais désigner personne, puisqu'avec ma chance ce serait à coup sur un villageois...
Donc, allez y, faite vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 19:39

mogyoda a écrit:
JK >> merci de faire des efforts, t'as quand même vu que t'étais la moins suspecte de mes suspects
vi, et tant mieux ^^

bon, de rapide petites analyses :
[avant ça, j'espere juste que l'ordre ou mimi a mit les votes et le mm que celui des postes]

Erik :
* votes : abstention, abstention, mogy et trigun
==> bref, a pas fait grand chose au debut (= souvent tactique des LG de ne pas voter pr ne pas se faire accuser a partir de ses votes)
mogy => bah comme tout le monde ^^"
trigun => villageois , vote decisif :
2 vote contre mizar a ce moment
2 vote contre trigun a ce moment
bien que les 2 sont des villageois .pr un loup, peu importe qui meure, du moment que ce n'est pas un compere Saison 6 - Page 21 Icon_win
pr finir, comme l'a relevé pay, un comportement un peu ecxessif et pas d'interet pr les debats ^^
------> hautement suspect

ella :
*votes : abstention, lin, mogy, erik
===> abstention (pas suspect pr le 1er tour - beaucoup de monde, villageois-LG confondus le font)
lin ==> decisif !! a ce moment la :
3 votes contre mogy
2 contre lin
afin de sauver mogy (louve), elle vote contre lin et sait que 3 contre 3, le maire decidera de ne pas se suicider ^^'
mogy ==> as usual (lol)
erik ==> strategie pr protegeer erik si elle se fait tuer ?
------> hautement suspecte aussi

mimi :
*votes : aztek, xam, mogy, sheppard
aztek ==>aucune info sur lui (il est ptet mort Oo' on pourrait pas le remplacer ? j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu)
xam ==> la non plus ^^"
mogy ==> plus besoin de dire quoi que ce soit
sheppard ==> pr moi innocent de par les votes de mogy ^^
------> je ne peux pas faire de veritable recapitulatif la dessus, pas assez d'elements...neanmoins, le "feeling" de JK (qui marche une fois sur 3 XDD) soupçonne mimi ^^' p-e a cause des debat de sa part moins nombreux...dc potentielle suspecte

lolo :
*votes : blanc, aramil, mogy, moga
==> blanc, rien de vraiment suspect
==> aramil = villageois
==> mogy /
==> moga = bon, je pense que ma okasan est innocente mwa ^^' son comportement est plus celui d'une villageoise
-----> potentiellement suspecte

bon, ce sont mes 4 suspects principaux ; plus pr les 2 premiers que les 2 derniers
mogy > ah, c bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 19:39

Moi, j'ai des doutes sur lafourmimi qui n'arrete pas de m'accuser alors que la plupart d'entre vous proposent des justifications serieuses qui m'innocentent, je trouve. Sinon, Ella et Aztek, on vous voit presque pas donc on peut pas juger ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 19:41

Chers villageois, il est maintenant temps de prouver à tous que vous pouvez encore vous en sortir!!!

Votez, et apportez moi un loup au bûcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Erik


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi!
Date d'inscription : 01/09/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 19:51

Bon, en tant que Maire de Ravenholm, je déclare les votes ouverts (et prout à lala Saison 6 - Page 21 Icon_win ) et, me fondant sur les soupsons développés par joliekisa, je vote ella bien que je n'ai aucune preuve...
Espérons que pour une fois j'ai raison...
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 19:52

Bon, je sais pas si je serais là ce soir donc je vote contre lafourmimi qui m'accuse trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 20:46

Je vote contre moga
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 21:07

Je vote contre Erik pour les raisons que j'ai cité au dessu... je ne suis pas sûr que tu es LG mais tu es ma seule piste, et en plus tu es maire ça pourait etre decisifs pour les LG =_= (après le fiasco sur Mizar, jpense quand meme que les pourcentages de chance pour que cette fois je tombe sur un LG sont grandes ^^", esperons...)
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Louveteau
Louveteau
Janitor


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 21:39

Je vote ...ah merde j'suis mouru ....

/me va faire un partie d'échecs avec Daima ...
/me voit que Daima prend les cavaliers et leur fait faire le tour du plateau en s'écriant :
"Hop ! hop ! les petits chevaux !

-tu triches au mauvais jeu Daima ...-_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 21:47

lolo >> je ne suis pas moins présente qu'avant, c'est juste que je ne poste rarement pour ne rien dire, donc je poste au lever du jour, à la tombée de lui et je débats, désolée si le jeu de rôle à côté est peu présent

par contre, je trouve que tes arguments pour voter contre moi sont vraiment très légers, je pense aussi que les lg, sachant très bien qui ils sont, n'ont pas besoin de trouver de solides arguments pour voter contre quelqu'un
enfin, pour le moment, Erik et d'autres sont bien plus suspects que toi, et on ne peut pas risquer d'avoir un lg en maire
enfin, selon mes probas, si le voleur est un lg, on peut pas rater ce tour-ci, alors il faut vraiment réfléchir sur ce coup, et là déjà on a une voix contre 4 personnes différents, ça va aider les lg tout ça je pense
je vais encore réfléchir avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 21:59

/me est sur son nuage
/me hurle
ALLEZ LES VILLAGEOIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!
BOUGEZ VOUS!!!!!!!!!! VOUS POUVEZ TROUVER LES LOUPS!!!!!!!!!!
MONTREZ AUX LOUPS QUE VOUS AVEZ DU FLAIR!!!!!!!!
GAMBATTE!!!!!!!!!!

ALLEZ LES VILLAGEOIIIIiiiis!!!

*Nyééh???*
AAAaaaah

ah, zut, j'ai plus de voix.... et j'ai oublié mon megaphone sur le nuage des villageois pro-loups...

*continue a encourager les villageois en pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Aztek


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Ya must follow the yellow brick road!!!
Date d'inscription : 23/08/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 1:27

Bon, je sais que je ne suis pas très présent mais j'aimerais qu'on arrête de prendre ça pour un argument. Je posterais plus si je pouvais, c'est juste que je peut pas pasque...

Oh et puis marre de répéter...

Bon, comme il est trop tard pour voter blanc et tout ça... Ben là j'hésite. Je sais pas trop, il faudrait pas condamner un innocent à se tour-ci. C'est vrai que si Erik est LG, c'est dangereux de le garder comme maire, mais de tote façon il élira un successeur et ainsi de suite alors à quoi bon tuer nos maires un après l'autre? J'en reviens alors à la personne dont j'ai le plus de soupçon, bien que se soit mince comme affaire.

JE VOTE ELLA

Que Dieu nous protege!!!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
lafourmimi
Chouchoute de Lala
Chouchoute de Lala
lafourmimi


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 13:20

euh je vote sheppard rapidement parce que le temps de relire et de quoter les choses interessantes qui se sont dites, lala va cloturer les votes Saison 6 - Page 21 Wink
mais pas eu le temps de voir encore pour qui on avait voter...

1) je vois qu'on me soupçonne (et m'accuse) alros MOI je me défends, je ne laisse pas ça en suspens...
je ferais remarquer (chose que j'ai déjà dite Saison 6 - Page 21 Icon_win ) que pour ma défense, quand j'étais louve, j'étais bien plus active que cela, et que mon manque de participation cette saison n'avait rien à voir avec mon rôle...
je vous gratifie quand même de mes petits récap' adorés! Saison 6 - Page 21 Excl (humour...)


2) je soupçonne toujours et encore plus sheppard...

sheppard a écrit:
Moi, j'ai des doutes sur lafourmimi qui n'arrete pas de m'accuser alors que la plupart d'entre vous proposent des justifications serieuses qui m'innocentent, je trouve.

hinhin...
je n'arrete pas de t'accuser? comptons les posts Saison 6 - Page 21 Icon_biggrin2
en plus je ferais remarquer que tu ne t'es pas du tout défendu...
certains t'innocentent, je te soupçonne donc tu votes contre moi, aurais-tu peur qu'on te découvre?? Saison 6 - Page 21 Icon_win

lafourmimi, 1ER POST a écrit:
Sheppard-> je trouve son attitude un peu bizarre, il n'avait pas l'air de croire daima, et soupçonne les mauvaises eprsonnes si j'ai bien suivi...
le vote de mogy contre lui au dernier tour POURRAIT l'innocenter, seulement je pense qu'entre sheppard et Mizar, mogy pourrait avoir essayé d'innocenter un loup, si c'est le cas je pencherais plus pour sheppard que mizar..
ah ouais mais il a voté conte mogyuki au 2 eme tour alors que personne d'autre n'avait suivi daima et paycheck...
quoique il me semble qu'à ce moment, mogyuki était déjà très suspectée, donc il a pu voter rapidement, la pensant finie, pour s'innocenter...
les votes contre lin arrivant après...
je suis pas très sure...
Mizar étant innocent, j'ai continué sur sheppard par la suite...
mais je n'étais pas encore sure, j'attendais plus d'éléments

sheppard a écrit:
Je me réserve un peu mais je pense voter contre mizar, vu que mogy est assez manipulatrice et a un cerveau diabolique, elle serait bien capable d'avoir pris le risque ...
bon pas de réponse de ta part...

sheppard a écrit:
En y réflechissant bien, j'ai plus de doutes sur trigun que sur mizar. Il a voté blanc et puis contre aramil après son innocentation. Je ne sais quoi penser, j'hésite beaucoup entre les deux mais comme je trouve que la saison derniere, trigun était plus actif, j'ai l'impression que ca cache quelque chose et donc, je vote Trigun
tu as hésité entre deux villageois et a (fortement, désolée mais c'est mon loulou fallait pas y toucher XD) contribué à leurs morts, vu le nombre de votes...

lafourmimi, 2EME POST a écrit:
bon alors je vote contre sheppard
tu me sembles suspect même si je ne suis pas sure, et de tte maniere je pense pas que là mon vote doive t'inquieter...
j'ai voté contre toi car je ne savais pas pour Mizar et Trigun et ne voulait pas risquer de sauver un loup, donc c'était plus pour montrer mes soupçons sans être sure

entre temps loulou est mort... (un ange passe ^_^)
sheppard a écrit:
/me voit la sanglante execution de trigun
/me voit que loulou est pas lg
/me est triste pour lui Saison 6 - Page 21 Blush Saison 6 - Page 21 Blush Saison 6 - Page 21 Blush
/me s'en veut d'avoir contribué à tué un innocent Saison 6 - Page 21 Wub Saison 6 - Page 21 Wub
/me va noyer son chagrin dans l'alcool
/me va mettre un pack de bière sur la tombe de trigun
toujours pas de défense de ta part, tu ne tiens pas compte des accusations qu'on peut faire contre toi...

après les morts d'aramil et Mizar:
sheppard a écrit:
Merde, ca devient dur ...
sans commentaires...

lafourmimi, 3EME POST a écrit:
j'ai donné mon avis sur sheppard (je suis encore en vie mais ça aurait pê été gros de me tuer, les soupçons auraient porté sur lui)

reprenons donc ton argument Saison 6 - Page 21 Icon_mrgreen:
sheppard a écrit:
Moi, j'ai des doutes sur lafourmimi qui n'arrete pas de m'accuser alors que la plupart d'entre vous proposent des justifications serieuses qui m'innocentent, je trouve.
je n'arrête pas de t'accuser??
j'ai mis UN post de SOUP9ONS contre toi...
le vote c'était pour montrer mon hésitation entre Trigun et Mizar
et le 3 EME pour dire que j'en avais déjà parlé Saison 6 - Page 21 Icon_win

tu as de plus attendu que je ne vienne plus quelque temps pour m'accuser petit coquinou Saison 6 - Page 21 Wink

interessant de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu des soupçons sur toi:

daimadoshi, la voyante a écrit:
je tiendrai aussi a faire une remarque sur sheppard. Je ne suis pas entierement persuadé qu on puisse le rangé tout de suite dans la categorie innocent. je prefere ne pas le rangé tout de suite dans cette categorie, meme s il est peut etre villageois.
Ceci aurait pu etre un arangement entre mogy et shep, pour se voté mutuellement, mogy pensant qu elle allais vraiment mourir et voulant faire paraitre shep comme innocent. J ai remarqué que mogy aimait bien cette pratique, alors j ai toujours se doute sur shep

réponse de sheppard a écrit:
J'ai rien de spécial à dire comme défense vu que tu bases tes soupçons sur le fait que mogy aime jouer un tour comme ça dans la saison precedente.
hum...
pourtant vous avez tous basés vos soupçons sur Mizar sur le fait que mogy avait "un cerveau diabloque"

daimadoshi toujours voyante XD a écrit:
shep >> oui, je cherche la petite bete (sans mauvais jeu de mots XD). Ca veut pas dire que tu es loup, tu peut tres bien etre villageois. Mais je me mefie jusqu au bout, maintenant c est au villageois de bien regardé.


La meme remarque peut s appliqué a pay, mais j aurais tendance a lui donné une longueur d avance sur le chemin de l innocence, car au premier tour il aurait pu y passé. Les loup n aurait dans ce cas fait attention, mais ca aurait été tres mal joué et tres dangeureux pour eux et certainement plus que dans la situation avec shep.

C est pour ca que je pense plus pay innocent que toi, ce qui ne veut pas dire que tu n es pas villageois, mais pour moi tu as a encore faire tes preuve pour nous le demontré.
C etait les petits details que je tenais a faire remarqué avant d etre delivré de ce monde.
bon ça prouve seulement qu'il ne t'as pas sondé, mais il avait quand même des soupçons sur toi...

apparemment c'est ça qui t'innocente:
Aztek a écrit:
-Premièrement, Sheppard est innocent. Si on regarde le deuxième vote, on voit que lorsqu'il vote Mogy, bon d'accord il n'avait pas beaucoup d'arguments, mais son accusation rajoute un troisième vote pour Mogy, tandis que les autres n'ont qu'un seul vote contre eux. Or, s'il était un loup-garou, il n'aurait pas mis Mogy en danger comme ça, puisqu'il n'avait aucune raison de savoir que Lin allait l'égaliser et qu'elle serait lynché à la place. (personne n'avait encore voté pour Lin). Donc, Sheppard innocent.
je me suis déjà expliquée là-dessus, à ce moment beaucoup d'entre nous pensaient que mogy allait y passer (honte sur moi je l'ai pas cru louve c'est vrai #-_-#) donc que beaucoup de votes seraient portés contre elle, de ce fait un loup, croyant qu'elle y passerait, a très bien pu voter le plus rapidement contre elle justement pour s'innocenter...
il ne pouvait pas prévoir les votes suivant contre Lin, et penser peut-être qu'ils seraient pour mogy
*est pas sure d'être claire* Saison 6 - Page 21 588


*fait une overdose des trois petits points* @_@
voilà je soupçonne donc très fortement sheppard (si t'es pas loup là je comprends pas -_-') car:
je l'ai soupçonné en attendant sa défense, pas de réponse de sa part...
il vote contre moi sur le seul argument de mes soupçons envers lui (*est pas sure de la francité de cette phrase* mdr)

voilà je pense avoir clairement démontré mes arguments, et son vote me pousse à croire encore plus que c'est un LG !!!!
bon après j'ai d'autres soupçons, je m'y attaque, mais là je vais manger ^^'

+ = j'hésite à me faire remplacer...
je suis occupée donc ça fait que je dois prendre plus de temps d'un coup pour chercher, d'un autre côté j'adore ce jeu, ça me détends de chercher les petites betes lol..
qu'est-ce que je fais?? quelqu'un a une envie urgente de remplacer??

EDIT: argghh désolée pour le double post -_-
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 13:34

je vote Erik j'ai déjà mis dans un post mes soupçons sur lui, et garder un maire lg est trop dangereux à ce tour, et au moins vu qu'on est certain de l'innocence de Pay (prie pour que les lgs le mangent pas) on pourra avoir confiance en notre maire par la suite si Erik le met maire

mais XAM !!!! tu es passé sur le forum depuis l'ouverture du débat et des votes ! et tu ne participes toujours pas, tu cherches à te faire oublier? tu te dis que nous sommes tellement nuls que ça sert à rien de voter pour un innocent de plus parce qu'on se débrouille très bien pour faire le boulot des lg? après Erik, tu es le plus suspect pour moi ! à chaque fois tu dis que tu savais que c'était un innocent, qu'on est pas doué, mais tu ne fais rien pour nous aider

JK n'a pas voté non plus, alors qu'elle est passée pendant les débats, elle aurait pu voter par procuration, peut-être aussi que ça l'amuse de voir qu'on soupçonne tous des personnes différentes


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 13:36

FIN DES VOTES :
avec une procuration d'Ella qui vote contre Erik

nous avons donc:
- 2 voix contre Ella
- 3 voix contre Erik
- 1 voix contre lafourmimi
- 1voix contre mogyoda
- 1 voix contre sheppard

Erik va donc être exécuté (ils durent pas longtemps les nouveaux maires...)

Erik, si tu veux bien t'avancer vers le bûcher, et nommer un nouveau maire ca serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Erik


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi!
Date d'inscription : 01/09/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 13:52

Arf Saison 6 - Page 21 Icon_biggrin2

Nann lachez mouaaaa!!!

* cours *
* est attrapé et attaché *
* est amené au bucher *
* vois que tous le monde attend ses dernières paroles *
* vois aussi quelques villageois se pourlécher les babines et préparer les cure dents *

MIZZAAAARRR SOIT MAUDIT!!!
Huhum...

[mode maire on] Mes chers concitoyens, par une tragique et funeste erreur judiciaire, me voici au poteau d'execution.
Je vais donc mourir et les loups on maintenant gagné. Bon appétit messieurs dames. Seul le chasseur peut faire la différence.
Maintenant Paycheck, je te donne mon titre. Soit courageux, et essaye d'exterminer ces vermines si tu passe la nuit.
Je n'en dirait pas plus.
Adieu monde cruel!

* se prépare à mourir dignement * [MODE MAIRE OFF]

NANNN JE VEUT PAS MOURRRRIIIIRRRR!!!

* essaye de sautiller loin du bucher malgrè ses pieds liés *


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joliekisa
Louveteau
Louveteau
joliekisa


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : j'en sais rien ><
Date d'inscription : 16/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 14:48

mogyoda a écrit:
JK n'a pas voté non plus, alors qu'elle est passée pendant les débats, elle aurait pu voter par procuration, peut-être aussi que ça l'amuse de voir qu'on soupçonne tous des personnes différentes
raaaaah, mais nan >___________<
okasan, arrete de parler comme ça T__T
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! >______< moins d'une journée pr voter T_T
lalaaaaa, tu veux pas laisser plus d'une journée pr voter ? la 2eme fois que je me fait avoir quoi TTT_TTT
j'aurai pas passer 1h a chercher des trucs hier pr pas voter T____T je quitte l'ordi a 9h le soir et je ne reviens que le lendemain midi (j'ai cours ^^") dc je pensais voter maintenant (il est 13h45)

bon bah j'aurai voté erik aussi, comme le dit mes analyses ^^" cependant l'analyse de mimi n'est pas mal non plus...

pr finir, vade retro erik Saison 6 - Page 21 Icon_mrgreen (j'aurai l'air de rien si c pas un lg +_+)
(et pay c pas ray :p)
Revenir en haut Aller en bas
Seifuu
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Seifuu


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 38
Date d'inscription : 01/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 14:48

/me va à sur la place du village
Il y a une malédiction sur le poste de maire j'ai l'impression Saison 6 - Page 21 588
/me regarde Erik jurer à haute voix
Je sens qu'ils ont fait une boulette :05:
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 15:02

Oh!!! Encore un sacrifié!

Alors si c'est un loup, je deviens pro-villageois!
Si c'est un villageois, je deviens officiellement pro-loups! *o*

Et sinon Erik, c'est Paycheck, pas Raycheck! Saison 6 - Page 21 Icon_mrgreen

*Boit su saké sur son nuage*
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 16:10

/me attend l'arrivée d'Erik au paradis...
/me est bien embetée... mon coté pro-villageois espere que c'est un loup (bon, OK, je connais deja la reponse XDD).. et mon coté Loup espere que c'est un villageois... ou le chasseur... qui tuerait un villageois mdrrrrrrrrrr

/me se dit que c'est tres dur d'etre pro-villageois quand on est loup Saison 6 - Page 21 Blush
/me se venge de ses frustrations en devorant un enoooooooooorme pot de nutella

/me encourage le nouveau maire... allez Pay, avec un peu de chances, tu tiens jusqu'au prochain conseil... quoique, c'est pas sur XDD
/me prepare le nuage de Pay
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Sparadrap


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 35
Localisation : Sur mon coin de canapé
Date d'inscription : 05/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 17:20

lafourmimi, c'est pas le 1ere fois que tu vote contre moi donc ma théorie de l'acharnement était possible (de mon point de vue, seulement, peut-etre)

Bon, moi, j'ai des gros soupçons sur lafourmimi, mogyada, Aztek et peut-etre en voleuse Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Paycheck
Louveteau
Louveteau
Paycheck


Nombre de messages : 415
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 04/05/2005

Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 20:10

/me espere très fort qu'on en s'est pas trompé sur Erik et qu'il est bel et bien un LG... me fait toujours confiance aux statistiques ^^"
Mode maire on: J'accepte ce poste et si tu es villageois "je m'excuse profondement", si tu es LG "vermine de Loup tu as eu la malchance de te faire reperer" ... je suis sûr qu'en reflechissant beaucoup et qu'en prenant en compte toutes les remarques "importantes" de tout et chacun... nous pourrons éradiquer cette vermine de LG qui a deja éliminé plus d'un ami (pense très fort a daima... tiens faudrait que je mette du saké sur sa tombe Saison 6 - Page 21 Icon_biggrin2 et pense a que ça pourait bien etre moi sur la liste comme prochain mort XD =_=) ) !
/me pense que on a encore une petite chance d'avoir ces LG... surtout si le voleur a rejoint les villageois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 15
» Saison 21
» Saison 30
» Saison 38
» Saison 30 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Archives :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser