| Erik, nouveau et fan du jeu | |
|
+11aramil Mizar smokman joliekisa Sparadrap Paycheck daimadoshi Lalaru mogyuki Seifuu Erik 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erik Apprenti louveteau
Nombre de messages : 132 Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Erik, nouveau et fan du jeu Jeu 1 Sep - 16:11 | |
| Bonjours tous le monde! J'ai découvers hier votre forum, et comme j'adore le jeu original, j'ai décidé de m'inscrire pour voir si on peut s'amuser autant par internet! J'ai 16 ans, et encore au lycée (gasp c'est la rentrée demain :05: )... Par contre j'ai remarqué que le jeu comme vous le pratiquiez manque un peu de sérieux et de réalisme, avec des anacronisme, et des réactions bizzares... Enfin bon je ne vais pas vous apprendre à jouer mais à mon avis les parties seraient plus drôles! Vivement que le jeu commence! | |
|
| |
Seifuu Apprenti louveteau
| |
| |
mogyuki Grande méchante modo
Nombre de messages : 2999 Age : 42 Localisation : in Flood-Land XD Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Jeu 1 Sep - 16:34 | |
| Bienvenue Erik^^
tu vas voir, c'est encore plus fun sur internet... en toutcas, c'est beaucoup plus strategique!!!
sinon, tu aimes le nutella?? et les mangas? et les sushis? et stargate?? et quelle est la difference entre un pigeon??
*s'en va, fiere d'avoir piqué les questions de tout le monde!!!* | |
|
| |
Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Jeu 1 Sep - 16:42 | |
| Bienvenue à toi Erik. Encore un nouveau fan des loup-garous ^^ Tu as quelque chose contre les haches anti-rouille et chromées? | |
|
| |
mogyuki Grande méchante modo
Nombre de messages : 2999 Age : 42 Localisation : in Flood-Land XD Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Jeu 1 Sep - 17:13 | |
| Arff!!! j'avais oublié la question sur les haches... *degoutée...*
pour eviter qu'on me supprime mon post, une tite question... *cherche une question a poser*
pourquoi t'aimes pas les anachronismes??? ce jeu, il peut se passer a nimporte quelle epoque, l'important, c'est l'histoire, non?? | |
|
| |
Erik Apprenti louveteau
Nombre de messages : 132 Localisation : Quelque part dans l'espace temps... Sisi! Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Jeu 1 Sep - 17:15 | |
| Arg chui tombé dans une secte - Citation :
- sinon, tu aimes le nutella?? et les mangas? et les sushis? et stargate??
Bof, moyen, non, le film oui/la série beurk... Vais pas me faire d'ami ici - Citation :
- Tu as quelque chose contre les haches anti-rouille et chromées? Very Happy
Mon personnage étant bucheron, je suis poouuuuur! Edit: - Citation :
- pourquoi t'aimes pas les anachronismes??? ce jeu, il peut se passer a nimporte quelle epoque, l'important, c'est l'histoire, non??
C'est pas l'époque le problème mais si le jeu est censé se passer à une époque qui rappelle le 18/19eme siècle, et que les personnages écoutent de la musique avec leur Ipod (exemple extrème), c'est peut être fun sur le coup, mais ça casse toute l'ambiance petit village perdu dans la montagne avec des villageois supersticieux et des loup garous féroces...
Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
daimadoshi Modo traqueur de boulets
Nombre de messages : 1357 Age : 42 Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Jeu 1 Sep - 17:18 | |
| | |
|
| |
Paycheck Louveteau
Nombre de messages : 415 Localisation : Top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Jeu 1 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Sparadrap Grand méchant loup
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Sur mon coin de canapé Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Jeu 1 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
joliekisa Louveteau
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : j'en sais rien >< Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Jeu 1 Sep - 19:56 | |
| bienvenue erik ^^ amuse toi bien parmi nous (mm si t'as deja des ennemis XD tu n'as plus qu'a dire que tu detestes la serie friends et t'aura un ennemi de plus XD) | |
|
| |
Erik Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Jeu 1 Sep - 20:20 | |
| - Citation :
- bienvenue erik ^^ amuse toi bien parmi nous Wink (mm si t'as deja des ennemis XD tu n'as plus qu'a dire que tu detestes la serie friends et t'aura un ennemi de plus XD)
Mais je détessss...adore la série friend ma chère! (ouf faut faire gaffe sinon je tiendrais pas un tour de jeu ) | |
|
| |
smokman P'tit loup
Nombre de messages : 737 Age : 42 Localisation : au bar, ou pas loin Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Jeu 1 Sep - 22:46 | |
| Welcome Erik (et non, je ne t'imposerais pas le texe qui bouge, parce que ça finit par donner un torticolis et que l'abus de [move] est dangeureux pour la santé...moins que l'alcool, mais quand même...) !!!
Eh oui, ici, on a adapté le jeu originel... Donc, moins respectueux de l'époque et "moins" RPG, par contre, comme dit Mogy, le Net rend tout bcp plus stratégique... De belles prises de tête face à ton écran, c'est-y pas mignon, Simone ????
T'as 16 ans ??? Encore un qui remonte pas la moyenne d'âge... :05: :05:
Tu n'es pas trop mangas, ça aussi c'est rare... Enfin un qui ne soit pas totalement contaminé ^^
A bientôt de se soupconner sur le jeu... | |
|
| |
Erik Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Ven 2 Sep - 0:12 | |
| - Citation :
- Eh oui, ici, on a adapté le jeu originel... Donc, moins respectueux de l'époque et "moins" RPG, par contre
Je crois avoir compris, Aztek m'a suffisement tappé sur les doigts (c'est le titre du forum qui m'a fourvoyé missieu le juge! ) | |
|
| |
Paycheck Louveteau
Nombre de messages : 415 Localisation : Top secret Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Ven 2 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
Erik Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Ven 2 Sep - 0:46 | |
| - Citation :
- Et sinon t'as deja cotoyé d'autres forums de fous?
Nan jamais... Mais faut un début à tout ^^ | |
|
| |
Mizar Apprenti louveteau
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans la Grande Ourse Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Ven 2 Sep - 2:17 | |
| Hey!!!! Mais c'est trop cool!!! On est plein de nouveaux!!!! (ce n'est pas une raison pour les massacrer...) Alors bienvenue à toi Tu vas voir, ici c'est plein de Mj sadiques (très bone réponse pour la hache, ça t'éviteras peut etre de la prendre dans la figure!), d'admin lunatique, de modo de génie et de joueurs fous...enfin bref, on s'ennuie pas!!! | |
|
| |
Erik Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Ven 2 Sep - 2:23 | |
| - Citation :
- Tu vas voir, ici c'est plein de Mj sadiques (très bone réponse pour la hache, ça t'éviteras peut etre de la prendre dans la figure!), d'admin lunatique, de modo de génie et de joueurs fous...enfin bref, on s'ennuie pas!!!
Hum... J'ai cru comprendre (/me a lu l'intégrale de la saison 5 et pense avoir saisi le principe ) | |
|
| |
aramil Louveteau
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Ven 2 Sep - 10:02 | |
| - Citation :
- (/me a lu l'intégrale de la saison 5 et pense avoir saisi le principe )
yattaaaaa t'es méga courageux, t'as même lu tout les post sans aucun rapport avec le jeu et ben chapeau | |
|
| |
Sakulan Louveteau
Nombre de messages : 429 Localisation : Do you really want to know? Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Ven 2 Sep - 21:33 | |
| Bienvenu parmi nous!! oh encore un nouveau!! au moins y'as des gens qui s'inscrivent pour participer ^^ (y'as tjr des membres absents.. c'est énervant ca..) enfin sinon amuse toi bien ici^^ et bon moi perso, j'ai pas trop vu d'anachronisme super énorme (a part le téléphone) donc bon.. et je pense pas que le but des joueurs soient de faire des anachronismes dès qu'ils le peuvent.. enfin fais pas trop gaffe quoi^^ sinon n'oublie pas d'aller lire la charte du forum et les règles du rpg, si ce n'est pas déja fait | |
|
| |
Erik Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Ven 2 Sep - 23:33 | |
| - Citation :
- yattaaaaa t'es méga courageux, t'as même lu tout les post sans aucun rapport avec le jeu et ben chapeau
Me suis bien poilé en fait (bande de cinglés!!! ) - Citation :
- sinon n'oublie pas d'aller lire la charte du forum et les règles du rpg, si ce n'est pas déja fait
C'est déjà fait, je suis débutant dans les forums de tarés mais pas dans les forums en général Merci beaucoup à tous pour votre acceuil! J'espère que le jeu va commencer rapidement... | |
|
| |
Sakulan Louveteau
Nombre de messages : 429 Localisation : Do you really want to know? Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Dim 4 Sep - 16:48 | |
| bah comme l'indique la news du forum, le jeu devrait commencer mi septembre, donc sois encore un petit peu patient ^^
sinon tu écoutes quoi comme genres de musiques? XD c'était bien la rentrée? lol | |
|
| |
Erik Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Dim 4 Sep - 16:56 | |
| - Citation :
- c'était bien la rentrée?
C'était méchant ça! snif snif (/me très malheureux de retrouver le lycée et espérait profiter de son dimanche mais maintenant c'est raté méchant sakulan :05: ) | |
|
| |
Sakulan Louveteau
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Dim 4 Sep - 16:58 | |
| pour préciser, c'est méchantE sakulan
nan mais pourquoi tout le monde me prends pour un mec?? puis t'inquiète pas moi aussi j'suis rentrée, c'était juste pour prendre des nouvelles.. >< t'as pas a répondre si tu veux^^" | |
|
| |
Erik Apprenti louveteau
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Dim 4 Sep - 18:12 | |
| Non je savais que tu était un fille.... Juste une petite faute de frappe | |
|
| |
mogyoda Modo-dodo
Nombre de messages : 1822 Age : 42 Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir... Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu Mar 6 Sep - 11:18 | |
| bienvenue sur ce forum de cinglé évite de te retrouver devant l'admin et MJ sadique et tu devrais tenir quelques temps XDD enfin, il me semble que les gens ont oublié de te demander si tu aimais Harry Potter... alors aimes-tu le petit sorcier? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erik, nouveau et fan du jeu | |
| |
|
| |
| Erik, nouveau et fan du jeu | |
|