RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peace Maker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Peace Maker Empty
MessageSujet: Peace Maker   Peace Maker EmptyDim 1 Juin - 22:50

Ayé, Mapie-sama, je me souviens du titre du manga dont on parlait l'autre jour !!! Peace Maker Icon_biggrin2

Alors, alors, voici donc un autre manga que j'aimerai vous présenter. Il s'agit de Peace Maker de Nanae Chrono. Ce shonen se déroule en 5 tomes seulement et est édité chez Kami, depuis 1999. C'est Eli qui me l'a fait découvrir et j'avoue avoir flashé sur les dessins d'abord (très fins, j'adore comment elle dessine les cheveux ! Peace Maker Excl ) et sur l'histoire aussi.

Petit résumé : l'histoire se passe pendant l'ère Edo (avec l'empereur, les samouraïs, les ronins tout ça...) et Tetsunosuke, tout jeune garçon, très vif, décide de venger la mort de ses parents, assassinés, en s'engageant dans le Shinsengumi (un groupe de samouraïs) et ce, malgré ce que peut en dire son grand frère, Tatsunosuke (admirez l'originalité des parents ! Peace Maker Icon_mrgreen ). Néanmoins, il doit encore faire ses preuves auprès des membres du Shinsengumi et c'est là que les ennuies commencent...

Bons points : les dessins, les personnages, l'histoire, humour, émotions.

Mauvais points : les noms sont très compliqués à retenir et le grand méchant ressemble beaucoup à un gentil ( Peace Maker Excl ), ce qui peut prêter à confusion (tout est dans la mèche de cheveux ! XD).

Il existe une suite : Peace Maker Kurogane, que je n'ai pas lu par contre, mais je peux vous dire que cette histoire est belle et bien terminée. Peace Maker Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Peace Maker   Peace Maker EmptyDim 1 Juin - 22:55

alors moi par contre j'ai bien aimé mais je trouve la fin de Peace Maker un peu baclée. Disons que quand j'ai vu le tome 1 de Peace Maker Kurogane j'ai plus rien compris vu que pour moi l'autre était pas finit !!!!! oO
sinon c'est très sympa mais j'ai trop du mal avec les perso !!! Du coup j'ai pas lu Kurogane..... Enfin il faudrait que je m'y mette parce que je voudrais bien savoir la suite quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Peace Maker   Peace Maker EmptyLun 2 Juin - 1:10

Disons que c'est vrai qu'il y a quand même une petite anguille sous roche avec les dernières paroles du grand méchant (qui semble faire penser qu'il n'est pas celui que Tetsu croit qu'il est), mais au moins, la partie avec le pyromane est finie... ou presque (puisqu'il y a encore l'histoire de la kunoichi et celle de son disciple).

Il faudrait que je jette un oeil à Peace Maker Kurogane quand même. Peace Maker Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Peace Maker   Peace Maker EmptyMar 3 Juin - 20:18

J'avais bien aimé le dessin. Mais je me suis arrete au premier tome parce que j'ai pas trouvé la fameuse mèche de cheveux et que j'arretais pas de confondre les personnages. Bref j'ai rien compris, donc j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Contenu sponsorisé





Peace Maker Empty
MessageSujet: Re: Peace Maker   Peace Maker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de mangas et du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser