RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 10ème Impact

Aller en bas 
+2
mogyoda
Mapie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyJeu 29 Mai - 19:15

Pendant 4 jours (oué un de plus que les années précédentes) se déroulera la Japan Expo, les 3, 4, 5 et 6 juillet au parc d'exposition paris-nord Villepinte.

Site de la Japan Expo

Qui vient, quel jours, en cosplay ??

Il y a Takeshi OBATA et Setona MIZUSHIRO qui doivent venir ^^. Japan Expo 10ème Impact 595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyJeu 29 Mai - 22:16

moi j'y vais le jeudi ou le vendredi, je n'ai pas encore décidé
j'ai déjà prévu quelques achats XD (style le collector du volume 2 de Maliki avec dédicace XD)
mais toujours pas cosplayée
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyJeu 29 Mai - 23:45

MOI ! MOI ! MOI ! Je viens !!! Japan Expo 10ème Impact Aaaa

Et je veux aussi un gribouillis de Takeshi Obata (LLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!! Japan Expo 10ème Impact Excl ).

Sinon, je ne sais pas encore quel jour je viens, celui où les Jussieusards seront présents. ^^
Sûrement plein d'achats en perspective (tiens, le tome 2 de Maliki, c'est pas une mauvaise idée !! Japan Expo 10ème Impact Icon_razz ) et je serai peut-être cosplayée. Japan Expo 10ème Impact Icon_mrgreen Il était prévu que je vienne en Yumichika Ayasegawa (11ème division powaaaa !!! Japan Expo 10ème Impact 81 ) mais tout dépendra du temps que j'aurai de libre (en sachant que si rattrapge il y a, je suis prise jusqu'à fin juin) et de ce que je trouverais pour le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyVen 30 Mai - 22:43

Il est possible que j'y sois, par contre le cosplay.....(bon ok je mettrais un noeud pap et je prendrais un skate, ça fera metantei Conan^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyLun 7 Juil - 18:43

quelques photos de la Japan de cette année, datant du dimanche, (une amie avec un forfait 4 jours n'y allait pas ce jour-là, elle me l'a laissé)

d'abord quelques images de stand
l'endroit où dédicaçait Souillon visible avant le tirage au sort pour les dédicaces
la bestiole rouge du stand d'Ankama je sais pas ce qu'est cette bestiole mais elle est trop choupi Japan Expo 10ème Impact Excl
le Naruto géant de Kana un peu moche mais si imposant
le stand Nintendo - pokemon et son grodoudou géant où on pouvait récupérer un pokemon et tester divers jeux DS (ils ont traduit Phoenix Wright 3 pour le faire tester, on va peut-être le voir arriver rapidement dans nos boutiques Japan Expo 10ème Impact 81 )
et celui des lapins-crétins BWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

et quelques cosplays
One piece, c'était celui du stand officiel
Le voyage de Chihiro outre de ne pas voir grand chose, le gars ou la fille dedans ne pouvait marcher qu'à petits pas XD
les soldats de l'Empire Vador marchant bien trop vite pour ne pas être pris en photo XD, enfin ils étaient tous dans leur rôle, c'était super de les voir passer sans se soucier des personnes, et même en faisant écarter les gens devant eux
et le plus beau aperçu dimanche l'ange de profil et vu de dos... et vu la position des plumes, on peut dire qu'il les a collées une par une... chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyLun 7 Juil - 22:09

Ah bah tiens, pendant qu'on y est dans les photos de cosplays, je vais vous mettre les miennes :

Cyclope des X-men (oui, il est devant la Porte des Etoiles, je sais ! Japan Expo 10ème Impact Icon_mrgreen )
Un groupe One Piece (connais pas du tout mais c'est pas grave !! ^^')
Grimmjow de Bleach (miam, les tablettes !! ^^)
Homura de Saiyuki (qui n'a pas la maîtrise du manteau qui tient tout seul sur les épaules !!! XD)
Kogaiji de Saiyuki (qui, j'en suis sûre, fait partie du même groupe que celui de la Chibi Japan Expo !)
Urahara de Bleach (j'ai dû lui courir après quand même ! ^^)
l'un des trois personnages principaux de Samourai Champloo (je ne sais pas son nom mais il est bien fait)

Et ce sera tout pour aujourd'hui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyLun 7 Juil - 22:35

ah tiens le Homura il a participé au concours individuel vendredi et il n'avait absolument pas la maîtrise du manteau lors de son passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyMar 8 Juil - 18:47

>> eh non Moga, il faut être un vrai dieu pour maitriser le manteau ...

la JE >> c'était bien !
c'était : kawaiiiiiiiiiiiiii, mangaaaaaaaaaaaaa, cosplaaaaaaaaaay, choupiiiiiiiiiiiiiii.


Sérieusement je repars avec 5 dédicaces de 3 auteurs, dont 3 dessins ; 15 mangas en exclu pour la JE ; un cosplay de princesse Alita (Murder princess) que je remettrai pour la Chibi J ; des coffrets anime ; un abonnement à animeland ; des tas de cartes et posters de dessinateurs amateurs ; des porte-bonheurs ; de bons souvenirs et une peluche énorme d'un personnage de manhwa (manga coréen) ... un achat impulsif sur la fin ^^.

A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyMar 8 Juil - 20:45

Allez, je continue dans les photos de cosplayeurs (y'en a plus des masses en fait), histoire d'en faire profiter tout le monde :

Orochimaru de Naruto (avec un petit Gaara en prime ! ^^)
Hermione et McGonagall (aucun rapport avec le japon ou les mangas, mais y'avait quelques cosplayeurs HP dont 1 Dumbledore, 1 Drago, 1 Harry Potter, 1 mini-Snape aussi !! XD)
Dokuro-chan (spécial Lala !! ^^)

Et sinon, voué, la JE c'était très : choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Japan Expo 10ème Impact Excl Plus quelques courses après les cosplayeurs (Urahara par exemple !! ^^"). Mais bon, j'ai plein de bons souvenirs en tête donc c'est cool !! ^^

J'espère que mon emploi du temps me permettra d'aller à la Chibi !! Japan Expo 10ème Impact Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyMar 8 Juil - 21:43

oO

C'est une blague??? En quoi c'est Dokuro chan??? Elle a même pas le cheveux bleus, ni d'auréole
Je vais la flinguer!!! Massacrer un si beau personnage...


PS: Eli, Mapie et Lily j'ai pas vu de photos de vous!! Allez montrez vos minois !! Japan Expo 10ème Impact Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyMar 8 Juil - 22:30

moi j'ai vu moi j'ai vu XD

en fait le Homura, lors du cosplay individuel, il a tombé la veste, mais après il a dû la tourner dans tous les sens pour la remettre correctement sur ses épaules XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyMar 8 Juil - 23:38

Moi, on m'a dit que c'était elle. Après, je me suis contentée de prendre la photo. Japan Expo 10ème Impact Smiley12

Lalaru a écrit:
PS: Eli, Mapie et Lily j'ai pas vu de photos de vous!! Allez montrez vos minois !! Japan Expo 10ème Impact Icon_razz

Il me faut l'autorisation des intéressées (et pour Moi, je te l'enverrai par mail mais je ne la mettrais pas sur le forum) !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyMer 9 Juil - 14:04

bah vas y si tu veux Lily ^^ . Je te donne mon feu vert XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyMer 9 Juil - 14:15

Les photos ! Les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyMer 9 Juil - 19:56

Je n'ai pas l'accord de Mapie !! Japan Expo 10ème Impact Icon_mrgreen Non parce qu'à chaque fois, j'ai Eli ET Mapie sur les photos !! Japan Expo 10ème Impact Icon_razz

En attendant, petit bilan des bibelots :
- 3 posters : Renji, le groupe de Shinigami débarqué dans le monde des vivants et Link
- 1 portfolio Sentai School : offert par les auteurs pendant qu'on faisait la queue !!! ^^
- 4 cartes : Kenpachi, Orochimaru, Roy et Link
- 5 badges : emblème 11ème division, bad is good et les 3 de Maliki
- des mangas : les 4 premiers tomes de Bleach, 3 tomes de FMA, 2 tomes de The Lost Canvas
- 1 livre : le tome 2 de Maliki
- 1 CD : avec la chanson de la 11ème division !!! Japan Expo 10ème Impact Rolleyes
- 1 tee-shirt "bad is good" (avec Stratéquerre qui tire la langue)
- 1 paire de boucle d'oreille Origami ! ^^

Voilà, c'était pour faire patienter !! Japan Expo 10ème Impact Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyMer 9 Juil - 23:51

bon après ces brillants résumés fait par mes 2 acolytes j'ai plus grand chose à raconter moi !!!!

je suis repartie avec toute la collection de "l'infirmerie après les cours" (soit 10 tomes quand même ^^ ), 3 tomes de "jusqu'à ce que la mort nous sépare", 1 tome de "Jackals", 1 de "Danzaicha", 1 de Kurokami

1 badge Renji, 1 autre "Bad is Good",

le portfolio de la Sentai School (ou santé scholl comme vous voulez XD),

tous les DVD de Wolf's rain, les premiers de Shakugan no Shana, la première partie de la saison 1 + la saison 2 de Fullmetal panic, le collector de Sayuki et l'intégrale de Dokuro-chan (bah ouè à force d'entendre Lala en parler je pouvais pas louper ça quand même !!!!)

3 "pavés" de fantasy (et oui je me suis retenue, j'aurais fais un massacre sinon !!!!! le problème c'est que c'est cher et lourd >-< )

une tite peluche (la même que Mapie en plus petit XD)

des cartes postales (Kakashi, Renji, Itachi, Ed..........)

et et......... c'est tout (enfin je crois XD)

et moi c'était juste pour flooder Japan Expo 10ème Impact Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyJeu 10 Juil - 20:17

oui oui tu as l'autorisation, même si j'ai pas encore vu les tofs.

Eli >> c'est pas santé scholl, c'est "sens tes scholl" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyJeu 10 Juil - 20:42

Alors, histoire que l'on voit bien les costumes, je vous mets deux photos :

De face (Mapie à gauche et Eli à droite)
Et de profil

Voilou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyJeu 10 Juil - 21:35

Et c'est des costumes de quoi? Japan Expo 10ème Impact Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyJeu 10 Juil - 23:32

Eli a trouvé le sien sur internet, mais on sait toujours pas quel est le perso.
Moi c'est princesse Alita de la série Murder Princess. (et je me rend compte que peu de gens la connaisse lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyVen 11 Juil - 14:54

Mapie ==> m'en fou ça marche quand même !!!!!! na

et non je ne sais toujours pas ce que c'est comme perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyJeu 2 Avr - 20:13

allez on change le numéro dans le sujet et on relance

La Japan expo s'installe encore à Villepinte, les 2, 3, 4 et 5 juillet 2009

J'avoue que j'hésitais à y aller cette année, mais la nouvelle du jour m'a convaincue

C'est désormais officiel (les rumeurs avaient déjà commencé depuis plusieurs jours), le studio CLAMP sera à la Japan

il ne me reste plus qu'à me décider sur le ou les jours où j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyVen 3 Avr - 3:34

j'y serais les 4, en cosplay, obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyVen 3 Avr - 10:21

Bah moi j'y vais le week-end c'est sur pour ce qui est des deux autres jours je pense pas malheureusement à cause du stage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact EmptyVen 3 Avr - 12:13

Mapie >> Tu seras de retour pour la JE ?!? Oo Tu vas pouvoir refaire ton stock de mangas !! Japan Expo 10ème Impact Icon_mrgreen

Pour ne pas flooder : compte tenu de ma situation géographique aux dates prévues, je n'y serais pas cette année (et quelque part, ça me fait un peu ch*er) !! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 10ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 10ème Impact   Japan Expo 10ème Impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 10ème Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de mangas et du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser