| Grow(s) RPG | |
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lafourmimi Chouchoute de Lala
Nombre de messages : 1054 Age : 39 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Grow(s) RPG Mer 8 Fév - 18:14 | |
| Grow RPG de Noël tout mignon et un peu en retard Solution: - Spoiler:
-1 cadeau -2 nuage -3 coeur -4 lumière -5 ruban -6 étoile
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:18, édité 1 fois | |
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lafourmimi Chouchoute de Lala
Nombre de messages : 1054 Age : 39 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Grow(s) RPG Mer 14 Juin - 13:23 | |
| Les deux derniers jeux de EyezMaze Grow V.2- Spoiler:
Cone Cube Papier Cylindre Trou Balle
J'adore ce genre de fin, et j'adore ce que fait ce type =*.*=
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:20, édité 1 fois | |
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lafourmimi Chouchoute de Lala
Nombre de messages : 1054 Age : 39 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Grow(s) RPG Mer 14 Juin - 19:13 | |
| ChrononSOLUCE DE CHRONON à 100% Fin heureuse: Pour effectuer une action avec un objet précis, cliquer sur celui-ci plusieurs fois, pour voir tous les endroits où il est plaçable... Tout d'abord, quelques indices, si vous bloquez, mais souhaitez trouver sans la soluce: - Spoiler:
Le principe du jeu est simple, faire sortir le petit bonhomme jaune de sa cage, mais il y aurait tout de même plusieurs fins possibles sans... La première chose à faire est d'essayer d'ouvrir le coffre grâce à la clef de l'horloge Deuxième chose, faire éclore l'oeuf, un nid et un endroit ensoillé sont nécessaires Le Principe de l'Horloge - Spoiler:
Peu importe l'heure à laquelle vous mettez l'horloge au mur, elle démarre à 9.30. Aux heures sur lesquelles sont representés les objets, ceux-ci sortent comme une espèce de coucou (soit: la clef à 12:00 ; l'oeuf à 1:00 et la bougie à 7:00 ) Le principe est de calculer à quelle heure mettre au mur l'horloge, pour qu'elle puisse donner les objets
Indice pour faire du feu - Spoiler:
Seul l'eau laisse passer les rayons du soleil
Indice pour le gâteau - Spoiler:
Il y a certains ingrédients de base nécessaires pour faire un gâteau, l'oeuf est fourni par l'horloge, mais hormis les ingrédients dispo, ça manque un peu de liquide tout cela... Et de l'eau ne suffit pas forcément... Il y a de plus un charmant poison disponibles De quoi faire pas mal d'expériences... PUIS LA SOLUTION: - Spoiler:
Tout d’abord : A 12h25, mettre l’horloge au mur A 14h55, récupérer la petite clef au-dessus de l’horloge, qui déverouillera 9:45 A 6 :15, mettre l’horloge au mur et à 9 :45, récupérer le petit œuf sur l’horloge Enlever aussi le bois de sous l’horloge pour le mettre sur l’étagère
Puis dans l'ordre: 6 :15 Ouvrir les rideaux Mettre la couronne plus l’œuf dessus sur la table
9 :05 Ouvrir les volets s'ils ne le sont pas Enlever la planche de la cheminée Attacher la bestiole avec la corde Lui mettre la bouteille vide de gauche dans les pattes
9 :45 Tirer sur la corde pour ramener la bestiole Mettre le bois de sous la cage sur l’étagère (vu qu'apparemment il revient tout seul comme un grand ¬¬)
12 :25 Mettre le vase désormais plein d'eau à gauche de la fenêtre Mettre la bouteille de lait à droite Mettre la pomme sous la table Attacher la pomme avec la corde Mettre le miroir dans les pattes de la bestiole Mettre la couronne sur la table 14 :55 Mettre la couronne enflammée dans la cheminée Mettre le bois par-dessus Remettre la planche Mettre la casserole sur la table Mettre les ingrédients (farine, oeuf, sucre, creme, lait) sauf le poison dedans Retirer l’horloge du mur
18 :10 remettre l’horloge au mur..
La petite image de fin, pour ceux qui veulent voir, c'est trop mignon je trouve... (surtout par rapport aux autres fins XD) https://2img.net/h/i2.photobucket.com/albums/y2/lafourmimi/jeux/Chronon100.jpg Les autres fins - Spoiler:
Le monstre pleure son repas cramé Le monstre empoisoné, est statufié Le monstre avale goulument son magnifique/petitsoufflé, seul Le monstre partage son magnifique/petit soufflé avec ses trois nouevaux compagnons
La bestiole verte, elle, s'est simple, ou elle est virée, ou elle mange le soufflé avec les autres...
Le bonhomme jaune reste enfermé dans sa cage et sera surement croqué dans un futur pas si lointain Le bonhomme jaune arrive à s'échapper mais reste coincé sous terre et meurt Le bonhomme jaune arrive à s'échapper Le bonhomme jaune partage la pitance du monstre
Tout ça, à 68, 80, 84, 96% mais pas à 100%
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:22, édité 1 fois | |
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Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Grow(s) RPG Mar 10 Oct - 13:16 | |
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Dernière édition par Lalaru le Dim 18 Jan - 20:38, édité 1 fois | |
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lafourmimi Chouchoute de Lala
Nombre de messages : 1054 Age : 39 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Grow(s) RPG Mar 10 Oct - 16:13 | |
| Soluce de Tribute to Grow - Spoiler:
1. Dolmen 2. mare rose 3. mare jaune 4. soleil 5. tente 6. fusée 7. poteau électrique 8. neige 9. écrou 10. soucuope 11. phare 12. trou
personnellement je l'ai pas trouvé aussi réussi que les vrais Grow, enfin c'est pas la même ambiance, mais c'est vrai que ça occupe pendant un moment >__< le faire en 2 sc avec la soluce y a aucun intérêt... mais je peux mettre des indices par exemple : - Spoiler:
Le but de la fusée est d'aller en orbite autour du soleil donc calculer le nombre de level de fusée et le passage du soleil La tente est le prémisse d'une ville et le dolmen d'un temple, dédiée à ? ... Il faut de l'eau pour qu'il y ait de l'eau, comment en fait-on?
concernant les GROW, il y a aussi celui-là , sorti depuis un moment, mais difficile de mettre une soluce, je pense... en gros il faut cliquer aux bons endroits dans le bon ordre pour faire un 100%
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:24, édité 1 fois | |
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lafourmimi Chouchoute de Lala
Nombre de messages : 1054 Age : 39 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: GlavesAdventure Lun 16 Avr - 4:27 | |
| GalvesAdventureLe petit dernier de la série des Grow RPG Comme d'habitude, il faut faire les bonnes actions au bon moment et dans le bon ordre... toujours aussi sympa, bien que celui-ci n'offre pas la possibilité de faire plusieurs actions en même temps, donc c'est un peu longuet à attendre, surtout quand il faut recommencer plusieurs fois... il y aurait plusieurs fin, mais je n'en ais trouvé qu'une "vrai" SOLUCE: - Spoiler:
-Cliquer sur la taupe (elle fait tomber la chaussure) -recliquer sur la taupe (elle retourne dans son trou) -cliquer sur la 1ere et 3e porte des grottes (elles s'ouvrent) -cliquer sur le tonneau (pour l'attacher à l'elephant) -cliquer sur l'elephant (il soulève le tonneau) -cliquer sur le bébé (il avance et ramasse la pierre/lèvres) -cliquer à nouveau sur l'éléphant (jusqu'à ce que le tonneau tombe) -cliquer sur le bébé (il se fait piéger dans la toile d'araignée, c'te couillon) -cliquer sur le fumigène (cylindre gris) dans le trou sous l'éléphant (pour faire apparaître de la fumée) TIMING -Cliquer sur le fumigène près du coffre, quand le nuage de fumée est au-dessus du rocher (pour créer un plus grand nuage) ; de même avec celui caché derrière l'arbre le plus à droite, à côté de la grotte, quand le nuage est au-dessus du coffre. (un nuage gris se forme alors et revient par la gauche et l'on peut cliquer deux fois dessus pour déclencher un éclair) -cliquer sur le nuage gris (pour qu'un éclair frappe le "bouchon", ce qui déclenche une cascade et fait pousser la végétation) -cliquer sur le nuage gris au-dessus du lion (pour réduire sa vie à 35/100) -cliquer sur l'ours (il cueille une "pomme de coeur" ce qui lance le bébé sur la pierre/chaussure) -cliquer sur l'autre "pomme de coeur" restante à droite (elle tombe et est ramassée par l'araignée dans sa toile) -cliquer sur l'ours (il cueille la dernière "pomme de coeur" restante ce qui envoit celle de l'araignée près de la grotte ouverte de droite) -cliquer sur le crabe (jusqu'à ce qu'il grimpe le long de la plante et délivre bébé de son cocon de soie : le bébé se réfugie dans la 1ère grotte, sort en 3e et ramasse le coeur de l'araignée) -cliquer sur le bébé (il lève sa pomme au-dessus de sa tête c'te couillon) -cliquer sur le singe (il s'empresse de la lui voler et l'envoit près du coffre à trésor) -cliquer sur le bébé (il essaye d'ouvrir le coffre) -cliquer sur sa tétine qui clignote (il l'utilise pour ouvrir le-dit coffre, et récupère une couche dorée qu'on espère propre) TIMING Il descend ensuite dans le trou de taupe -cliquer sur la taupe quand il arrive dessus (il remonte à la surface et récupère la dernière pierre/main qui débloque une grosse balle rouge) -cliquer sur la taupe (elle redescend dans son trou) -cliquer sur le bébé (qui retombant dans le trou, se retrouve sur le dos de l'éléphant) -cliquer sur l'éléphant (il aspire de l'eau et fabrique un joli arc-en-ciel) TIMING -cliquer vite sur le bébé (il monte sur l'arc-en-ciel) -cliquer sur les pierres sous la balle rouge pour activer un mini grow-rpg avec celle-ci (cliquer sur la balle pour recommencer si ce n'est pas bon) -cliquer sur le dragon (il s'envole et vient chercher le bébé) -cliquer vite sur le bébé (il s'accroche au dragon et se fait déposer sur le rocher de la cascade) une fée apparaît et présente deux balles. -cliquer sur la balle jaune (elle transforme le bébé en cupidon)
-Admirez la jolie fin toute mignonne et la nouvelle coupe du lion
La "bonne" fin: - Spoiler:
La "mauvaise" : - Spoiler:
autres actions : - Spoiler:
Si le bébé choisit la balle noire, il se transforme en diablotin mais n'a pas assez de force pour battre le lion (ange 2/diable 0), il se retrouve donc dans les bras de l'ours
2 éclairs sur le lion ne fait rien de plus
à essayer: le caillou a la fin sur le bébé, le dragon ou autre créature? la 2e cave ouverte le bebe tombe et?
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lafourmimi Chouchoute de Lala
Nombre de messages : 1054 Age : 39 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Grow(s) RPG Lun 25 Fév - 17:16 | |
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Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Grow(s) RPG Lun 25 Fév - 21:51 | |
| Trop mignon, j'adore quand il perd la tete à la fin
Et j'ai encore des jeux dans le vieux topic en partie cachée ^.^" | |
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Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Grow(s) RPG Dim 18 Jan - 20:26 | |
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Lalaru Folle psychopathe
Nombre de messages : 4214 Age : 38 Localisation : entre mon pc et mon lit ^^ Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Grow(s) RPG Dim 29 Mar - 17:31 | |
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| Sujet: Re: Grow(s) RPG | |
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