RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tiens, c'est qui celui là?

Aller en bas 
+7
Larmedargent
mogyuki
Zarkal
Lily la Tueuze
mogyoda
Lalaru
Alexiel
11 participants
AuteurMessage
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyMer 9 Jan - 14:55

Bonjour à tous, nouvel inscrit sur ce forum (mais membre éminents le plus vite possible, du moins j'espère^^), j'ai découvert récemment les joies du LG sur forum internet, ayant donc contaminé tous (ou presque) les autres forum où je suis inscrit, je me suis mis à la recherche d'une communauté de joueur, et c'est après des heures et des heures de marche intensive à travers les méandres de la forêt internet (ou 0,0036 secondes selon google) que je suis parvenu à votre village. Après vous avoir espionné quelques temps durant, je me suis décidé à entrer.....

Dans la réalité, je suis à mi-chemin entre le dieu grec et le rôliste moyen, un peu plus proche du rôliste selon quelques âmes jalouses. Joueur invétéré depuis mon enfance, j'ai joué à presque tout, et ce n'est toujours pas assez pour moi. Hédoniste convaincu, j'espère bien m'entendre avec vous, et que vous entendrez bien avec moi.


Je vous laisse me questionner autant que vous le désirez, et comme dirait l'autre: "un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyMer 9 Jan - 15:12

Tu es d'où?
Tu aimes les oeufs brouillés? Moi non, ça te fait quelque chose?
Tu la fais comment la purée?
De quelle couleur sont tes chaussettes???

Bon, j'vais laisser des questions débiles pour les autres membres..
Bienvenue parmi nous futur mort ^^ Tiens, c'est qui celui là? Icon_mrgreen (comment ça je vais faire fuir des gens avec cette phrase??)
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Modo-dodo
Modo-dodo
mogyoda


Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : En train d'esquiver la hache de Lala ou de dormir...
Date d'inscription : 28/04/2005

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyMer 9 Jan - 15:48

bienvenue parmi nous

tu aimes le nutella ? le chocolat sous toutes ses formes ?
les lances-flammes ? les massacres à la Happy tree friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyMer 9 Jan - 15:50

Ouin, Lala m'a piqué m'a question (mais c'est son anniversaire donc je fermerai les yeux ! Tiens, c'est qui celui là? Icon_mrgreen ) !! Tiens, c'est qui celui là? Pleure

Bienvenue à toi Alexiel (joli pseudo au passage, il a une signification particulière ?) !! Tiens, c'est qui celui là? Icon_smile

Sinon, il fait beau chez toi ? Est-ce que tu aimes les shurikens ? As-tu lu Harry Potter 7 ? Aimes-tu les sushis (histoire de piquer la question de quelqu'un d'autre) ?

Voilà, ce sera tout pour Moi ! Amuse - toi bien sur ce forum de barges !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyMer 9 Jan - 15:51

Bonzour lala^^

Je suis de Vitry sur seine, une charmante bourgade de la banlieue parisienne où la spécialité locale est la voiture flambée :p

J'aime beaucoup les oeufs brouillés, et ça m'attriste de savoir que toi non Tiens, c'est qui celui là? Blush

Avant je faisais la purée en m'asseyant sur les patates, après des protestations issues de ma famille, de mes amis et de mon chat, j'ai décidé de recourir à l'aide d'une fourchette.

Le poête que je suis te dira que mes chaussettes sont comme le ciel au-dessus de nos têtes.......clair dans la journée, sombre le soir^^.

Edit: bonjour à vous tous!

Alors oui, j'aime beaucoup(trop selon ma balance) le nutella, même si je lui préfère le chocolat sous d'autre forme (j'ai d'ailleurs beaucoup la dernière pub nutella selon laquelle ça aide à conduire quand on est jeune^^)

Les lance-flammes je suis moins fan, ça sépuise un peu vite et ça manque de portée, après faut reconnaitre que c'est marrant Tiens, c'est qui celui là? Huh

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore (regarder danser les gens?) les Happy tree friends, celui de la sucette dans l'oeil et du bus en particulier Tiens, c'est qui celui là? 1679

Mon pseudo-mime (je te retourne le compliment chère tueuze) vient d'une dérivation de mon prénom dans la vie de tout les jours (devinez lequel^^)

Le ciel est actuellement parsemé de strato-cumulus qui laissent entrevoir un ciel ensoleillé (Laurent Romejko my love), mais je ne suis pas chez moi actuellement, je squatte la salle info de ce qui (il paraît) est ma fac actuelle.

Tant que tu ne les lances pas dans ma direction, j'aime bien les shurikens.

Je n'ai lu aucun des Harry Potter, trop préoccupé par d'autres auteurs plus marginaux, un certains J.R.R. Tolkien et autres Terry Pratchett......

Comme dirait Chouchou, j'adooooooooooooore les sushis. Je suis en effet friand de cuisine Nippones, et pas seulemnt de sushis.

à plus toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyMer 9 Jan - 17:02

Alexiel a écrit:
Mon pseudo-mime (je te retourne le compliment chère tueuze) vient d'une dérivation de mon prénom dans la vie de tout les jours (devinez lequel^^)

A tout hasard... Romain ?!? Tiens, c'est qui celui là? Icon_mrgreen Sinon mon pseudo, c'est un dérivé de mon prénom conjugué à un qualificatif que m'a jumelle m'a donné quand on raconterait des c*nneries en cours de physiques - chimie !!! Tiens, c'est qui celui là? Icon_biggrin2

Alexiel a écrit:

Tant que tu ne les lances pas dans ma direction, j'aime bien les shurikens.

De ce côté là, ça devrait aller !! J'aime trop mon shuriken pour prendre le risque de le perdre (ou pire, de l'abimer) avec un lancer malencontreux !! ^^"

Alexiel a écrit:

Je n'ai lu aucun des Harry Potter, trop préoccupé par d'autres auteurs plus marginaux, un certains J.R.R. Tolkien et autres Terry Pratchett......

Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Sinon, tu devrais essayer Harry Potter, ce n'est pas que pour les gamins (surtout les 4 derniers tomes Tiens, c'est qui celui là? Smiley12 ). Tiens, c'est qui celui là? Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyMer 9 Jan - 17:14

vi je sais, mais c'est pas trop mon style et j'ai vraiment trop d'autres truc à faire, même si je suis en vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Zarkal
P'tit loup
P'tit loup
Zarkal


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Carlow, Irlande
Date d'inscription : 12/04/2007

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyMer 9 Jan - 22:40

Désolé pas le temps de tout lire, et complètement la flemme de poser des questions... Tiens, c'est qui celui là? Icon_smile

Alors un "Bienvenue" classique pour toi ! T'as du le mériter.. !

Juste ptite question, est-ce que par hasard t'as joué à World of Warcraft ?
*mode nolifff on*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyMer 9 Jan - 22:43

WoW, j'y ai joué chez un pote, mais je suis pas assez nolife dans l'esprit pour m'y mettre (et pis j'ai pas d'argent^^).

Par contre j'ai un assez bon niveau à WoW TCG^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyJeu 10 Jan - 19:21

Roh, encore un nouveau qui sait écrire...
C'est fantastique, ça... Si ca continue, je vais me remettre à jouer

Bienvenue Alex (flemme de taper les pseudos en entier, comme d'hab XD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyJeu 10 Jan - 20:29

Merci merci^^

Et oui, il faut que tu reviennes! On veut commencer la saison 22!

Et n'hésitez pas à m'appeller alex, j'ai l'habitude.

Et posez-moi des questions! J'ai du temps à perdre^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Larmedargent
Loup
Loup
Larmedargent


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/10/2007

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptySam 12 Jan - 16:29

Amateur de jeu de role ?

Baldur's gate 1 et 2, TOB ? Neverwinter nights ? Icewind dale ? Planescape torment ?

terry pratchett ... les annales du disque monde je devine. Classique. Personnellement je suis plus Robin hobb, mercedes Lackey, David Coe ou mon préféré : David Eddings !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptySam 12 Jan - 16:44

TRES gros amateur de JDR, je masterise des parties de donjons et dragons depuis l'age de 12 ans^^, et j'ai commencé à y jouer vers 10 ans.

Baldur's gate & cie, je m'y suis mis un peu plus tard, n'ayant eu de PC qu'assez tard.

Sinon, je joue énormément à Magic l'assemblé (pas loin de passer pro d'ailleurs).

Sinon, question littérature, je n'ai jamais lu D.Eddings (une bonne occasion de commencer!), dernièrement, j'étais plus dans une periode policière, avec notamment l'excellent Henning Mankell (les morts de la St-Jean <3).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyMar 15 Jan - 13:19

fan de musique? ACDC, Kiemsa, Joey Starr (alerte, alerte, intrus détecté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyMar 15 Jan - 22:15

A vi, j'aime beaucoup la musique, j'ai des goûts assez variés, ma discothèque idéale comprends (entre autres):

-Daft punk
-Dax riders
-Ray Charles
-Gnarls Barkley
-Earth, Wind & Fire
-Imagination
-Justice
-Marvin Gaye
-Slayers
-Benni Bennassi
-Coolio
-Kamini
-Steevie Wonder
-Anthrax
-Rage against the machine
-Barry White
-Beegees
-Fatboy slim
-Gorillaz
-Cerrone
-Moby
-MC Solaar
-Bob Sinclar
-Roger Sanchez
-Michael Jackson
-Gunther (^^ pour ceux qui connaissent ce GRAND chanteur)
-Martin Solveig

Et des tas d'autres, en fait je passe la majeure partie de ma vie avec de la musique sur les oreilles.

Par contre, je chante très mal Tiens, c'est qui celui là? Aaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Elzen
Loup
Loup
Elzen


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2007

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyMer 16 Jan - 12:18

"Touch me, Touch me now..."
Revenir en haut Aller en bas
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyMer 16 Jan - 13:41

Tooollllkien !!!!! Tiens, c'est qui celui là? Excl Tiens, c'est qui celui là? Excl copaaaaaaaiiiiinnnnnnn Tiens, c'est qui celui là? Icon_biggrin2

/me trop à la bourre ^^"

Bon alors bienvenue parmis nous ^^ Tiens, c'est qui celui là? 595

autre petites questions : c'est quel livre de Tolkien que tu préfères ??? T'as aimé les films du SDA ?? t'aimes les épées ?? les katanas ???

t'aimes les mangas ??? (/me s'étonne qu'on ne l'ait pas encore sortie celle là !!!!)

voilou c'est tout pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyMer 16 Jan - 18:10

Concernant le livre de Tolkien que je préfère......en fait, je ne les ai pas tous lus, mais sinon j'aurais tendance à voter pour Bilbo le Hobbit. Les films j'ai été moyennement fan, à première vue, ce sont de superbes films, qui aurait mérité une demi-douzaine d'oscar chacun, mais il faut aussi se rappeller la matière première, le livre est tout de même un des meilleurs qui soit^^. L'adaptation n'est pas trop mal au final, même si certains choix sont, je trouve, plus que discutable. Notamment la supression pure et simple de Tom Bombadil:( , ainsi que des rajouts qui me semble excessif (genre Arwen qui fait trois lignes dans le bouquin et 10 minutes dans le film). Et pis Hugo Weaving en Elrond........

Sinon, autant je trouve les épée faciles à manier et les Katanas d'une spendeur et d'une efficacité redoutable, autant un bon vieux baton cerclé de fer me semble être une arme bien plus redoutable.

Et vi, j'adore les mangas (ma collection personnelle doit dépasser les 200.....). D'ailleurs, mes goûts en manga sont à peu près aussi variés que ceux en musique, ça va de Monster à Love Hina, en passant par Genzo, Conan ou encore l'oeuvre complète de Clamp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyJeu 17 Jan - 0:29

Monster !!!! j'adore je viens juste de finir la série que Mapie m'a passé ^^

pour les films du SDA : c'est vrai que Tom Bombadil manque mais en même temps ce passage est super long dans le livre et il y a encore matière après alors je peux comprendre ce choix !!! En ce qui concerne Arwen elle est plus présente que dans le livre mais dans le livre Tolkien met énormément l'accent sur sa relation avec Aragorn à travers les pensées de ce dernier... et ça dans un film ça passe pas ^^". Du coup je pense que c'est à cause de ça et aussi parce qu'ils ont rajouté au sein même de l'intrigue le passage qui n'est qu'une annexe dans le livre...

bref je vais arrêter là mon laius mdrr je vais souler tout le monde Tiens, c'est qui celui là? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyJeu 17 Jan - 2:38

Bienvenue sur ce gentil forum de dingues, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous.
Bon, toutes les bonnes questions ont déjà été posées (le nutella, les chaussettes, les mangas, la musique, tolkien et les katanas ...), euh, ah oui, je suis étonnée que Lala ne t'est pas posée la question : Aimes-tu les haches et les MJ sadiques qui les manipulent ?
et sinon des questions casse-pieds-que-moi-je-sais-jamais-quoi-répondre :
Quel est ton/ta ... préféré(e) :
- ton plat,
- ta saison,
- ta chanson,
- ton/ta chanteur(euse), groupe,
- ton film,
- ton heure de la journée,
- ta position pour dormir,
- ton animal,
(Tiens, au fait, as-tu un animal domestique, ou sauvage ... ?)
- ton manga,
- ton arme,
- ta couleur,
- ton personnage de SdA (ou LotR, pour les anglophones).
(au passage, tu lis Tolkien, et les auteurs étrangers en général, en VO ou en VF ?).
Bon t'as dit que t'avais du temps à tuer, j'espère que c'était vrai ^^, parce que apparemment ... moi aussi !!
Tu parles combien de langues ?
T'étudies quoi à la fac ?
Tu commences à avoir des envies de meurtre sur ma personne ?
Pourtant, sais-tu que je suis très gentille ?
Tu joues d'un instrument ?
Bon je vais me coucher, j'ai plus d'idées, ça te fait plaisir ?

Allez, encore bienvenue, profites bien du forum. Tiens, c'est qui celui là? 2288
Et comme tout le monde m'a piquée les bonnes questions (faut dire que je suis arrivée un peu tard ...) et que j'ai du me creuser les méninges pour en trouver d'autres (c'est vrai j'avais pas besoin d'aller aussi loin) je pique la phrase fétiche de Daima.

Bon Jeu et Belle Mort Tiens, c'est qui celui là? 1679 See You (^.^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyJeu 17 Jan - 19:47

Alexiel et Eli, vous pouvez aller papoter Seigneur des Anneaux sur le forum caché "Cinéma" (voir "groupes" puis s'inscrire et après, tout dépendra de la MJ ! Tiens, c'est qui celui là? Icon_mrgreen ).

Comment ça, je fais de la pub ?!? Tiens, c'est qui celui là? Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyJeu 17 Jan - 23:33

Bon, je vais faire un récapitulatif des questions, sinon je m'y perds Tiens, c'est qui celui là? Mellow :



Aimes-tu les haches et les MJ sadiques qui les manipulent ? Tiens, c'est qui celui là? Excl Tiens, c'est qui celui là? Excl

Quel est ton/ta ... préféré(e) :
- ton plat,
Difficile à dire.....j'hésiterais entre les maki/couscous/bacalhau a bras (plat portugais) , et pis plein d'autres plats, je suis un gros mangeur^^
- ta saison, printemps
- ta chanson, ça dépend du moment.....pour l'instant je dirais "people" des Dax Riders
- ton/ta chanteur(euse), groupe, Daft Punk et Dax Riders, mais j'aime bien Justice aussi
- ton film, "The Monty Python and the Holy Grail"
- ton heure de la journée, 18H
- ta position pour dormir, sur le coté (sauf si je ne suis pas seul^^)
- ton animal, les chats
(Tiens, au fait, as-tu un animal domestique, ou sauvage ... ?) J'ai eu un chat, qui est mort le soir de mon anniversaire Tiens, c'est qui celui là? Blush
- ton manga, Monster et Genzô le marionettiste
- ton arme, Mon propre corps (boosté comme celui d'ève dans black cat^^)
- ta couleur, turquoise
- ton personnage de SdA (ou LotR, pour les anglophones). GIMLI!!!
(au passage, tu lis Tolkien, et les auteurs étrangers en général, en VO ou en VF ?). VF en général parce que je suis feignant, mais il m'arrive de lire en VO
Bon t'as dit que t'avais du temps à tuer, j'espère que c'était vrai ^^, parce que apparemment ... moi aussi !!
Tu parles combien de langues ?
2 bien, 1 pas trop mal et 1 bof bof
T'étudies quoi à la fac ? 2ème année (ou presque) de Chimie
Tu commences à avoir des envies de meurtre sur ma personne ? Nan nan, ça ne me dérange pas, en fait je crois que j'aime bien ça.
Pourtant, sais-tu que je suis très gentille ? c'est cela oui, c'est cela....
Tu joues d'un instrument ? synthé très mal.
Bon je vais me coucher, j'ai plus d'idées, ça te fait plaisir ? Tiens, c'est qui celui là? Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyVen 18 Jan - 13:38

Tu aimes vraiment répondre à tout un tas de questions débiles??

Savais-tu qu'il existe un topic exprès pour ça?

Serais-tu prêt ) être le nouveau "membre de la semaine"? Tiens, c'est qui celui là? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Loup
Loup
Alexiel


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : bout du rouleau
Date d'inscription : 09/01/2008

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyVen 18 Jan - 22:55

Musique grave, digne des meilleurs moments d'un film de guerre, juste avant que le personnage principal ne s'élance au combat:

-Si il le faut, je le ferais!









Tiens, c'est qui celui là? Smiley13 ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtgfrance.com
Speran
Louveteau
Louveteau
Speran


Masculin Nombre de messages : 471
Localisation : Butterfly Wings (Owl city !)
Date d'inscription : 03/08/2010

Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? EmptyDim 19 Déc - 19:54

Up à travers les ans : Je t'ai retrouvé :
http://staticns.ankama.com/comm/news/wakfu/tcg/04_2010/ac5tcg13.JPG

Alexiel, ou devrais je dire, Alex***** *** ******
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, c'est qui celui là? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est qui celui là?   Tiens, c'est qui celui là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, c'est qui celui là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou cest moi ti-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Qui sommes nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser