RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RPG naruto

Aller en bas 
+3
Eliniell
Lily la Tueuze
bibi29
7 participants
AuteurMessage
bibi29
Boule de poils
Boule de poils



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici tiens ou veut tu que je sois ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG naruto Empty
MessageSujet: RPG naruto   RPG naruto EmptyDim 9 Déc - 22:01

Samut. Je poste la parceque j viens de creer un tit forum rpg naruto et j'aimerai avoir des membre. Les premiers inscrit deviendrons kage. A votre bon coeurs msieurs dame RPG naruto Huh
VOili voilou.

PS:Je viens de le lancer c pour sa qu'il n'y a pas de membre et comme je n'ai pas d'ami sniff!!


Oups j'ailais oublié l'adresse ^^
http://world-of-naruto.webrpg.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyLun 10 Déc - 22:23

Ca consiste en quoi ton rpg, précisément ?! Parce que comme il n'y a aucune explication... ça ne serait pas mal d'en donner.

Perso, je suis une fan de Naruto mais si je devais m'engager sur ton rpg, il me faudrait des explications avant. C'est un conseil, ne vois aucun reproche dans cette remarque. RPG naruto Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyLun 10 Déc - 23:20

ah vi ça pourrait être sympa ^^ surtout vu notre délire lol

mais moi aussi j'aimerais des explications stp !! j'ai pas tout pigé à la page de présentation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyMar 11 Déc - 17:15

Moi non plus j'ai pas suivi le réel but du jeu. Mais ça pourrait être sympa. On peut créer notre propre village, parce qu'on est déjà un petit groupe de ninjas, avec un village, un chef et tout un tas de techniques ??

HIKARI Poweeeeerrrrrrrrrrrr (ça rend encore mieux en jap : ポワアー ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyMar 11 Déc - 20:26

ah ouèèèèèèè si en plus on pouvait créer notre village ça serait le pied !!!

Tsukikage ==> excellente idée !!

HIKARIIIIIIIIIIIIIIII RPG naruto Icon_biggrin2

RPG naruto Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyMar 11 Déc - 21:20

Hello Bibi... Je viens d'aller voir ton forum par curiosité.
Si je peux me permettre quelques petites critiques:
d'abord, il faudrait effectivement clarifier les buts de ton rpg... Quels roles auront les membres, quel sera leur but final, ce qu'il ont et n'ont pas le droit de faire...
En gros, il faut des règles... parce qu'un RPG est avant tout un jeu, et qu'un jeu sans règles n'a aucun interet.

Et ensuite, il faut absolument que tu surveilles ton orthographe.
En temps que MJ et créateur du forum, tu dois donner envie aux gens de s'inscrire, et moi, franchement, un forum qui comporte plusieurs fautes rien que sur la page d'accueil, ca me fait fuir... Meme dans ta petite annonce ici, il y a pas loin d'une dizaine de fautes... Si tu ne fais pas l'effort de rendre ton forum attractif, comment veux-tu que les gens aient envie de s'inscrire??

Bon courage, et essaie de suivre ces conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi29
Boule de poils
Boule de poils



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici tiens ou veut tu que je sois ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyMar 11 Déc - 21:20

Bon alors ce RPg est un role play (fais ce que tu veut comme tu veux.)
Vu que sa vous interesse tant je suis daccord avec vous. Je vous autorise a creez votre village !!
Voili voilou RPG naruto Smyley1_
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyMar 11 Déc - 21:49

euuuuh... un rpg, c'est role playing game, certes, mais ca ne veut pas dire "fais ce que tu veux comme tu veux"...
Sinon, Orochimaru va jouer à la marchande avec Sakura, Gaara va s'allier avec des aliens pour conquérir le monde, et Naruto et Sasuke vont faire des cochonneries ensemble (yaoi powa RPG naruto Icon_mrgreen )
Bref, il faut quand meme des regles et un objectif à chaque joueur ou groupe de joueurs...

et pitié, pitié, surveille ton orthographe bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyMar 11 Déc - 22:23

HIKARIIIIII POWA !!!! RPG naruto Aaaa

Bon, pour rebondir ce que dit Mogy, il faut effectivement que tu définisses pas mal de choses.

Tout d'abord, il faut que tu précises à la fois les règles du RPG mais aussi celles du forum (parce que ça restera malgré tout un forum).

ex de règle du RPG : qui donne les ordres de missions ? Qu'est-ce que chaque personne peut faire (c'est ce que tu avais commencé à faire en donnant des précisions sur les Uchiha et Kakashi) ? Qu'est-ce qu'on ne peut pas faire ? Quel est le rôle du Kage ? ...

ex de règle du forum : taille des avatars (parce là, on peut mettre des trucs de toutes les tailles et tous les poids alors qu'il faut limiter ce genre de choses, comme sur ce forum, sinon les pages peuvent mettre des plombes à se charger), au bout de combien de posts ou de missions, on passe un grade au dessus ? Quels sont les grades ? Qui est/sont le/les modérateur(trice)/s (parce qu'il en faut absolument pour une forum-RPG aussi grand que celui que tu as créé là) ? ...

Ensuite, il faut aussi que tu précises ce qu'il doit se passer dans chaque session parce que là, ça reste quand même très flou (bain ? hôpital ? ninja ? magasin ? forêt ? arène ? lieu d'entraînement ?). Même si j'ai des idées sur ce que peut être "ninja", "magasin", "arène" et "lieu d'entraînement", ça ne me dit pas vraiment comment ça se passe, et pour les autres et pour ceux que j'ai cités. J'imagine que "ninja", c'est tout simplement la liste des ninjas du village. "Magasin", j'imagine un lieu où on peut se réapprovisionner en arme, nourriture, parchemins explosifs, boules fumées... mais il va falloir instaurer alors une sorte de monnaie (commune à tous les villages/pays pour "simplifier") que l'on gagnerait via les missions (donc il faut aussi instaurer une échelle de valeur). ... Sur le coup, ça devient super complexe comme truc !!! RPG naruto Mellow

Puis, tu nous laisses le choix entre créer notre personnage ou en prendre un parmi tous les personnages de Naruto. C'est bien beau mais, si on créé notre personnage, est-ce qu'on a le droit de lui donner toutes les aptitudes que l'on veut ou est-ce qu'on doit se limiter ? Ensuite, si par exemple, je prends Kakashi et qu'Eli prend Konohamaru (désolée, c'est le premier prénom qui me vient en tête) : est - ce que je lui suis forcément supérieure (juunin face à non gradé) ou est-ce qu'on est au même niveau puisque, au final, on aura fait zéro missions toutes les deux ?

Donc, tu vois qu'il y a pas mal de choses à définir encore parce que sinon, comme disait Mogy, ça va partir en live total. Et relis - toi parce que des fautes venant d'un MJ, c'est pas terrible !! ^^'

Ce ne sont que des conseils pour t'aider, ne le prends surtout pas mal. RPG naruto Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
bibi29
Boule de poils
Boule de poils



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici tiens ou veut tu que je sois ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyMer 12 Déc - 16:14

oui merci pour les conseil. JE vais aussi verifier mon orthographe parceque c'est vrai j'en fait plein. Bon je vais me corriger et editer les regles. Je vous recontacte quand j'aurai fini.


Edit : CA y est j'ai commencé a faire les regles
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyMer 12 Déc - 18:20

Allez, t'as du bol, je suis de bonne humeur et j'ai un peu de temps devant moi...
Citation :
Bienvenue, invité(e) sur ce site de RPG Naruto.
1 démon (nibi) est caché sur le site. Trouvez-le en premier!!
Un graphiste est recherché pour faire la déco du site!
Vous pouvez créer des villages !
Citation :
Shino ABURAME est née(pas de "e", c'est un homme il me semble...) à Kiri il y a quelques années.
Il a été nommé mizukage à la suite du décès de son cousin.
Il utilise des attaques insecte.
Son nindo : Avoir de bonnes alliances entre les pays et éradiquer l'Akatstuki
Il y a des fautes dans tes autres posts aussi, mais moins, et je n'allais pas tout copier/coller...

edit: juste pour info, si tu tapes "rpg naruto forum" sur google (mon ami), tu trouves pas moins de 517 000 résultats, pour les pages francaises uniquement... tu ne crois pas qu'il serait plus simple de t'inscrire sur un forum déjà existant, plutot que de créer le tien et de tenter desespérément de recruter des membres??
Revenir en haut Aller en bas
bibi29
Boule de poils
Boule de poils



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici tiens ou veut tu que je sois ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyMer 12 Déc - 19:59

Bah ouais mais mon concept est un petit peu different des autres car la on peut créer son propre village.(alors que sur les autres forum j'ai pas encore vu)
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyMer 12 Déc - 21:33

Tu devrais peut - être le préciser dans les règles du RPG ou dans la partie personnage, qu'il est justement possible de créer son propre village (parce que ce n'est pas quelque chose d'intuitif, surtout quand on voit qu'il y en déjà 4).

J'ai été regardé les règles que tu as mises et j'ai plusieurs petits trucs à dire (toujours pour t'aider) :

- tu expliques que le but de ce RPG est de faire évoluer son village (autrement dit, avoir des ninjas de niveaux de plus en plus élevé, avec une bonne organisation...) en faisant des missions >> là, dessus, Ok !

- tu dis ensuite que pour faire les missions, il suffit de poster >> mais poster quoi en fait ?!? Est - ce qu'il faut dire "j'ai accompli ma mission ! Yatta !" (ce qui serait super simple et on aurait rapidement que des Juunins) ou alors, le contenu du post dépendra de la mission et ce sera expliqué à ce moment là ?

- ensuite, ce sont les Kage qui attribuent les missions >> Ok, c'est normal ! Mais je pense qu'ils ne pourront pas inventer n'importe quoi puisque ce qu'ils vont ordonner va quand même agir sur l'ensemble du forum. Il faudrait que tu précises que la personne jouant le rôle de Kage doit toujours en référer à toi, avant de poster un ordre de mission.

- tu dis après que pour tenter de passer un rang supérieur par examen, il faut avoir assez d'expérience >> il faudrait que tu définisses le niveau d'expérience nécessaire (parce que ça ne se devine pas) : nombre de missions de tel rang par exemple (comme c'est le cas dans le manga en fait).

- il faut aussi que tu définisses plus les règles de combat en arène >> comment on peut provoquer quelqu'un en combat (par MP, je suppose) ? Qu'est - ce qu'on peut faire ? Qu'est - ce qu'on ne peut pas faire ? Et surtout, faire ça en fonction des rangs (un type qui sera de niveau genin, ne pourra pas faire toutes les techniques d'un niveau juunin). Et enfin, définir le nombre de points d'expérience qu'un combat apporte (ou fait perdre) s'il est perdu, match nul ou gagné ? Et bien sûr, pas de combats sans arbitre (le MJ serait l'idéal donc il faudrait que tu précises que tout combat ne peut être fait sans la présence et l'accord du MJ) sinon, ça peut vraiment partir en free-style !

Et puis, j'ai rien de plus à ajouter pour le moment (à part ce que j'ai déjà dit avant et qui n'a pas encore été fait). RPG naruto Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Eliniell
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Eliniell


Féminin Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 11/07/2006

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyMer 12 Déc - 22:33

si moi j'ai quand même une autre petite réflexion qui me vient comme ça....

Chaque nouvel arrivant choisit son village c'est bien ça ?? Comme l'as dis Lly il est bon de préciser qu'on peut en fonder un nouveau !!
Et puis il ne risque pas d'y avoir des villages "désertés" ??? genre des personnes qui préfèrent aller là où sont leur perso préférés... dans ce cas à part Konoha et Suna les autres risquent d'être un peu mort !!!
bref il faudrait peut être dans un premier temps mettre une limite au nombre de personne dans chaque village pour équilibrer le tout... ou alors pour les villages très demandés avoir des conditions d'acceptations peut être plus drastique !! Je sais pas trop en fait lol
Mais bon je pense que ça sera à voir en fonction du nombre de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
bibi29
Boule de poils
Boule de poils



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici tiens ou veut tu que je sois ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyJeu 13 Déc - 21:24

Alors sa vas deja mieux comme sa non? Si vous voulez vous inscrire n'hesitez surtout plus ^^!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyJeu 13 Déc - 21:43

Quelqu'un peut me dire pourquoi je me suis fait ch*** à corriger tes fautes si tu ne fais pas les modifications apres???
Revenir en haut Aller en bas
bibi29
Boule de poils
Boule de poils



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici tiens ou veut tu que je sois ^^
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyJeu 13 Déc - 22:20

Dsl mogy j'ai des petit problème internet et sa me deconecte toujours du site quand je poste ,et sa ne prend pas en compte, je vois ca tout de suite.
RPG naruto Wink RPG naruto WinkRPG naruto WinkRPG naruto Wink

PS: j'ai fait un petit truc dite moi se que vous en pensez ?
RPG naruto Style210
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyJeu 13 Déc - 22:42

Moi j'trouve ça moche et j'aime pas naruto!

RPG naruto Smiley13



Pour une critique un peu plus constructive, je dirai que c'est pas très recherché comme bannière, au niveau du fond, même si les couleurs peuvent être assez accrocheuses... mais faut aimer le jaune et le marron... RPG naruto Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyJeu 13 Déc - 23:20

J'ai été voir les corrections apportées au site. Alors, y'a encore pas mal de fautes d'orthographe qui se baladent un peu partout (j'ai pas eu le courage de toutes les noter) mais c'est déjà beaucoup mieux au niveau des règles du RPG.

J'ai pensé à un truc en lisant les posts sur les points d'expérience. Il faudrait peut - être que tu fasses une jauge de l'expérience (comme tu l'as fait pour l'argent) en dessous de l'avatar (histoire que chacun sache où il en est).

Il faudrait aussi préciser que toutes les missions ne peuvent pas être faites par tous les niveaux. Un genin ne pourra pas faire une mission de rang S par exemple (enfin, il peut tenter mais il n'en a pas les capacités et échouera RPG naruto Icon_mrgreen ).

Et au passage, on dit "juunin" pas "jonin". RPG naruto Icon_razz

N'oublies pas les règles du forum en elle - même (taille des avatars, identité des modos, orthographe...).

Pour la bannière, euh... disons que les couleurs ne correspondent pas à celles du site et ça fait un peu trop décalage. Maintenant, c'est vrai qu'une bannière aux couleurs de ton site, ça attire peut - être moins l'oeil. ^^'

Voilà, c'est tout pour le moment. RPG naruto Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
emanuelninja
Bébé loup
Bébé loup
emanuelninja


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 14/10/2010

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyLun 18 Oct - 11:59

il y a aussi shinobi.fr un rpg naruto si vous allez voir pour parrain metez emanuelninja pliz
Revenir en haut Aller en bas
emanuelninja
Bébé loup
Bébé loup
emanuelninja


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 14/10/2010

RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto EmptyLun 18 Oct - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG naruto Empty
MessageSujet: Re: RPG naruto   RPG naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XaM|Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser