RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Héliséa] Un peu de tout.

Aller en bas 
+4
Elwing
Lalaru
Lily la Tueuze
Héliséa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyVen 15 Juin - 20:14

Pourquoi pas. Un peu de tout.

Réapropriation de fragments d'images:

[Héliséa] Un peu de tout. Dsc00074fh9


Un peu de couleur:

[Héliséa] Un peu de tout. Dsc00227if5

photo vraiment mal prise mais le dessin est telement grand qu'il tombait toutes les deux minutes ^^ :

[Héliséa] Un peu de tout. Dsc00376ik3


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyVen 15 Juin - 21:11

C'est marrant, le premier "montage" ressemble à ce que l'on nous demandait de faire en arts plastiques !! ^^

Par contre, sur le second, c'est censé représenter quelque chose ou pas ?! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyVen 15 Juin - 21:30

c'est un paysage [Héliséa] Un peu de tout. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyVen 15 Juin - 23:49

On dirait pas du tout un paysage, mais je trouve ça super beau le 2eme! J'aime bien le 3eme aussi... mais pas trop le premier
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 34
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptySam 16 Juin - 0:11

idem ! le "paysage" est vraiment bien !

Le troisième est pas mal...mais beacoup mieux en taille réelle (t'as du galérer pour prendre la photo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptySam 16 Juin - 1:20

merci

Oui c'est toujours plus interessant en taille réelle, et oui jai trop galéré pour les photos ><
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptySam 16 Juin - 14:25

Le montage photo, j'aime pas (ce n'est pas très constructif comme avis, je sais).
Le paysage, je comprend rien (ou sont les perspectives, les plans?). Même si c'est limite abstraît, on doit pouvoir s'y retrouver, mais je le trouve sympa quand même. T'as utilisé quoi comme technique de peinture?
Le troisième, j'adore! Avec "l'oeil" parfaitement cadré et même cette petite touche de rouge dans le coin. Super!
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptySam 16 Juin - 18:56

Etistone je ne fais quasiment que de l'abstrait (ne cherche donc pas de perspective, de sens ou autre, je cherche juste a rendre une emotion ou un aspect visuel)

POur la technioque j'e ai pas vraiment, je vais la ou ma main va en quelque sorte, pour le paysage j'ai dilué dans beaucoup d'eau de l'acrylique et jai fais par taches le plus souvent, jai fais des supperposition de couleurs etc et jai délimité par de lencre de chine qui s'est melangé

merci en tt cas [Héliséa] Un peu de tout. 595
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptySam 16 Juin - 19:39

Celui-ci à une raison d'etre un peu spéciale:

[Héliséa] Un peu de tout. Dsc00321qk6


Dans la série 'esprit libre' :

[Héliséa] Un peu de tout. Dsc00352bz3


Encore un trés grand format (la photo coupe legerement le dessin):

[Héliséa] Un peu de tout. Dsc00390vb8
Revenir en haut Aller en bas
Etistone
P'tit loup
P'tit loup
Etistone


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyDim 17 Juin - 12:37

Hé! On retrouve les mêmes éléments que dans le dernier! L'oeil et la silhouette de profile!
J'aime bien ces trois là aussi même si je les trouve un peu tristoune.
Je ne savais pas que tu étais une graine d'artiste! Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyDim 17 Juin - 13:39

Je préfère le premier, j'aime beaucoup comment l'oeil est fait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyDim 17 Juin - 19:43

J'adore le premier aussi, le mélange des couleurs c'est sublime, c'est profond!
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyDim 17 Juin - 23:01

Merci [Héliséa] Un peu de tout. Icon_smile je suis contente que vous aimiez

Exact eti, j'ai des elements qui se retrouve pas mal, l'oeil à une signification pour moi et est un peu ma marque, mon symbole, il se retrouve un peu partout dans mes dessins.
Pour le profil c'est l'idée du temoin silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 34
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyLun 18 Juin - 0:06

je répète...mais bon tant pis !
le premier est vraiment très réussi ! j'adore !!! belle empreinte de main bien rouge, l'oeil est bien fait aussi, bref tout quoi

le deuxième est sympa aussi. les touches de blanc donnent un bon effet
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyMar 19 Juin - 19:38

Merci [Héliséa] Un peu de tout. Rolleyes

Un peu de lecture:



Blanc !
Ses yeux s’écarquillent, tout devient blanc
Le temps s’arête, les seconde s’allonge interminablement, tout est clair, crue, peu a peu les couleur reviennes, elle tourne la tete, elle sent sa présence.

Elle commence à courir, la vitesse vient souffler dans ses cheveux, ses pas résonnent sur le sol et l’on n’entend plus que sa respiration.

Blanc !

Elle est a genoux par terre, son corps tangue, elle n’a plus aucune force, elle pose ses paumes sur le béton.
Basculant légèrement la tête de coté elle écarquille les yeux, son visage inexpressif, froid, elle ferme les yeux lentement.


Un cri puissant, abrut vient déchirer le silence, sourd et clair, elle baisse les yeux vers la douleur et observe ses mains, ses yeux semblent exploser.
Des piques transpercent ses mains et ont pousser d’un coup, ils sont épais et tendent vers le ciel.

Elle se mord la lèvre inférieur, deux flaques de sang commence à se former de chaque coté d’elle, là où se trouve chacune de ses mains.
Les battements de son cœur s’accélère et résonne dans sa tête, bruit assourdissant.
Elle lève la tête lentement et observe l’être humain en face d’elle, immonde, elle la regarde s’approcher.

Tout ce qu’il y a autour s’écroule en poussière de vent, elle la regarde dans les yeux, sa tête tombe vers l’arrière, l’être est à quelques centimètres d’elle.
Elle arrache sa main droite des piques, le sang gicle vers l’arrière, elle passe sa main sur sa joue laissant un sillon de sang dessus, puis redressant la tête et la levant légèrement vers le ciel, elle arrache le couteau planter juste sous sa gorge.
Un long filet de sang coule lentement de la blessure jusqu'à son torse, se faufile sur son corps.

Elle observe la fille en face d’elle, ouvre la bouche lentement, bouge les lèvres, l’autre lui répond d’un signe de tête puis souri.

Elle est toujours à genoux dans un espace qui n’a ni temps ni lieu, elle rend le couteau plein de sang à la fille en face d’elle, celle-ci le récupère en continuant de sourire.
Alors elle aussi se met a sourire, cheveux brin face à cheveux brin, yeux noirs déterminés dans yeux noirs, le même sourire, le même visage, deux pour une, la même.

Peu à peu l’autre disparaît.

Elle regarde ses mains, les flaques de sang se résorbent, le sang revient sur ses pas pour revenir dans ses veines, les piques retournes à la terre dans un silence absolu, elle pose ses doigts là où le couteau a transpercé sa chair, puis les regardes, rien.
Aucune perle de sang, elle glisse ses doigts sur ses clavicules puis son cou.

Elle lève la tête et observe autour d’elle, encore, seul sa respiration saccadée vient déchirer le silence, elle attrape ses jambes et dans une position de fœtus se laisse tomber vers l’avant, son corps passe à travers le sol transparent, ce flash blanc.

Elle tombe, en silence, une chute sans fin, lente.

Crac.

Elle est là par terre toujours dans la même position, son sang couvre le carrelage, elle passe ses doigts sur son crâne.
Un filet de liquide rouge couvre ses doigts, le même liquide coule lentement de sa bouche, dans le silence le plus absolue elle ressert un peu plus ses jambes contre son torse, écarquille les yeux, le sang ne disparaît pas de sa main et la flaque ne revient plus en elle.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyMer 20 Juin - 9:26

yop, me voilà ^^
Pour tes dessins, j'aime beaucoup le "paysage", les couleurs sont tres belles.
Pour les autres dessins, je vais faire une critique générale: je les trouve réussis, mais beaucoup trop torturés... C'est d'ailleurs valable aussi pour ton texte.
Personnellement, ça me choque un peu qu'à ton age (tu n'as que 16 ans, bon sang!!!), tu ne crées que des oeuvres morbides (c'est comme ca que je les ressens en tout cas). Apres je ne sais pas, il y a peut-etre une excellente raison dans ta vie qui explique cette noirceur... mais bon, d'une maniere générale je n'aime pas cette façon de se complaire dans le désespoir et la mort...
La vie est belle, quand meme... tu n'aurais pas un dessin plus... "bisounours" [Héliséa] Un peu de tout. Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyMer 20 Juin - 12:25

Je suis a peu près d'accord avec mogy, mais je pense que c'est ce qui
caractérise aussi ta créativité. Personnelement j'aime bien aussi ce
style, donc j'aime bien ce que tu fais.





/me imagine un bisounours en version morbide [Héliséa] Un peu de tout. Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lin
P'tit loup
P'tit loup
Lin


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Ton Esprit, t'offrant quelqu'un à qui parler...
Date d'inscription : 04/05/2005

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyMer 20 Juin - 12:50

Mogy, tu n'as pas vu mes "oeuvres" à 12-13 ans ... [Héliséa] Un peu de tout. Icon_mrgreen


Héliséa >>> Juste une phrase qui se passera de commentaire... J'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyMer 20 Juin - 16:48

Merci

Je ne crois pas que ce que je fais est réellement morbide, la créativité est bien loin de la mort non ? on créer aussi pour exister.
Tout est asser sombre dans ce que je fais mais c'est mon univers et c'est ce que je suis, donc ce qui me permet de créer, je ne pourrais pas faire autre chose et encore moins un truc bisounours xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyMer 20 Juin - 17:11

Je suis d'accord avec Mogy car il est vrai que ce texte est loin d'être des plus joyeux. Mais, néanmoins, je peux quand même dire que c'est bien écrit (malgré quelques fautes par-ci par-là) !! [Héliséa] Un peu de tout. Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyMer 20 Juin - 17:22

Pour le texte c'était surtout un exercice d'écriture, etre capable de
montrer la scene que j'avais dans la tete sur le papier, une approche
trés cinématographique.

--

Parce que le body art (peinture sur le corps et modifications corporelles) est une forme d'art que j'affectionne particulierement :
(fait avec de la peinture pour les gosses ^^ )

[Héliséa] Un peu de tout. Dsc00600ac3


(on voit pas tout le dessin, ça fait le tour du poigné)



quelque chose qui n'a rien avoir ^^ :

[Héliséa] Un peu de tout. Dsc00252sy6 [Héliséa] Un peu de tout. Dsc00253ng1


Edit Daima : Héli, pense à éditer ton post pour ne pas avoir 2 messages à la suite, surtout en peu de temps.

edit: désolé Daima [Héliséa] Un peu de tout. Icon_biggrin


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyMer 20 Juin - 18:35

J'aime beaucoup le dessin fait sur la peau, dommage qu'on ne le voit pas en entier !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
Elwing
P'tit loup
P'tit loup
Elwing


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 34
Localisation : Here, There, Everywhere
Date d'inscription : 05/09/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyMer 20 Juin - 18:43

ha le body art.... [Héliséa] Un peu de tout. Smiley12
Très réussie ta main (t'aurais pu retirer les blacks pour la photo...^^)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptyMer 20 Juin - 18:51

J'aime beaucoup ton body art, c'est abstrait mais tres joli... Ca ferait un superbe tatouage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héliséa
Apprenti louveteau
Apprenti louveteau
Héliséa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. EmptySam 23 Juin - 1:26

merci pour vos remarques et compliments [Héliséa] Un peu de tout. Rolleyes


et d'autres :p


[Héliséa] Un peu de tout. Dsc00634ls4


une bestiole aquatique:


[Héliséa] Un peu de tout. Dsc00646xr7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Héliséa] Un peu de tout. Empty
MessageSujet: Re: [Héliséa] Un peu de tout.   [Héliséa] Un peu de tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Héliséa] Un peu de tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!!
» Enigmes en tout genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Tribune libre :: Coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser