RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un parc d'attractions HP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

Un parc d'attractions HP Empty
MessageSujet: Un parc d'attractions HP   Un parc d'attractions HP EmptyJeu 31 Mai - 12:45

Citation :
Un parc d’attractions Harry Potter ouvrira en 2010

Warner Bros. et Universal Studios ont annoncé la nuit dernière qu’un parc d’attractions Harry Potter ouvrira en 2010 à Orlando, en Floride. Il fera partie du Universal Resort Park, qui comprend d’autres attractions inspirées de divers films. L’ouverture du parc est prévue pour juste avant la sortie du film Harry Potter and the Deathly Hallows. Il y aura des montagnes russes, des restaurants proposant les menus Harry Potter, et la possibilité de visiter le monde de J.K. Rowling. Le nom de ce parc est Wizarding World of Harry Potter - "le monde enchanteur de Harry Potter".

L’annonce a été faite par Stuart Craig, qui a créé les décors des adaptations cinématographiques de Harry Potter, et par un responsable de Universal. On pourra notamment visiter Poudlard et Pré-au-Lard (intérieur et extérieur), ainsi que la Forêt Interdite. J.K. Rowling a participé à l’élaboration du projet dès le début, et a apporté son soutien. Le parc est en projet depuis un an et demi, et il fera honneur aux sept tomes de Harry Potter.
source: la gazette du sorcier

Décidément, ce petit sorcier est une usine à pognon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily la Tueuze
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Lily la Tueuze


Nombre de messages : 1902
Age : 38
Localisation : Hésitante entre le frigo, mon lit et mon ordi... à Hikari no Kuni!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

Un parc d'attractions HP Empty
MessageSujet: Re: Un parc d'attractions HP   Un parc d'attractions HP EmptyVen 1 Juin - 21:32

Le problème de ce parc, si on le compare avec Disneyl*nd, c'est qu'il ne peut pas vraiment évoluer. En effet, ce dernier récupère de nouvelles attractions, change ses parades... en fonction des sorties de ses nouveaux dessins animés alors qu'HP, une fois que les bouquins et les films seront finis, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait sortir à la suite (un DA ?!... mouais, bof !).
Donc, en fait, tu vas y passer une journée (le temps de faire la visite des décors et de tester quelques plats typiques HP) et puis basta.
Enfin, tout ça pour dire que je ne trouve pas que ce soit une bonne idée (pourquoi ne pas faire un parc d'attraction Star Wars ou Seigneur des Anneaux pendant qu'on y est !! XD). Ca fait vraiment pompe à fric ! ><

Perso, le seul truc que j'aurai trouvé marrant à faire dans l'univers HP (mais qui est malheureusement impossible), c'est suivre les cours (potions, métamorphoses, sorts...) !! Un parc d'attractions HP Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodemus.byethost10.com/
 
Un parc d'attractions HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser