RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ES (Eternal Sabbath)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

ES (Eternal Sabbath) Empty
MessageSujet: ES (Eternal Sabbath)   ES (Eternal Sabbath) EmptyLun 13 Nov - 16:39

ES (Eternal Sabbath) Index


Auteur : Fuyumi Soryô
Editeur : Glénat
Nombre de volumes : 8, série finie

L'histoire:
Shuro est capable de s'introduire dans le cerveau des gens et de le modifier à sa guise. Il peut ainsi se faire passer pour n'importe qui aux yeux de la personne et la manipuler comme il le souhaite, et dès qu'un problème apparaît, il se déconnecte.

Bon, mon résumé n'est pas très parlant, l'histoire globale est là, mais il n'y a pas que ça. Pour en savoir plus, lisez-le ES (Eternal Sabbath) Icon_mrgreen
J'adore ce manga, déjà parce que j'adore les dessins (les mêmes que Mars), puis parce que l'histoire est prenante, et ça fait réfléchir à ce dont est capable l'Homme.[u]
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
Modo traqueur de boulets
Modo traqueur de boulets
daimadoshi


Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 42
Localisation : Entrain de farcir voldemord de pommes
Date d'inscription : 01/05/2005

ES (Eternal Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: ES (Eternal Sabbath)   ES (Eternal Sabbath) EmptyMer 15 Nov - 18:11

J'ai adoré ce manga, l'histoire de ce "hacker de cerveau". On y découvre sa vie, son étrange faculté et la relation qu'il peut nouer avec les autres.
On ne peut pas d'écrire d'avantage l'histoire car l'on risquerait de dévoiler certain point que l'on doit découvrir au fur et a mesure de l'histoire.
A conseiller fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Louveteau
Louveteau
Blaune


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Far Far Away
Date d'inscription : 23/01/2010

ES (Eternal Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: ES (Eternal Sabbath)   ES (Eternal Sabbath) EmptyJeu 11 Mar - 13:59

Excellent seinen. Style de dessein très "occidental" qui peut en choquer certains au début mais personnellement, je trouve pas ça dérangeant.

De plus, bien que je risque de passer pour une perverse, un peu de cul ça fait plaisir. J'en ai marre des shonen et seinen où tout le monde s'aime mais que personne ne fait rien à part se tenir la main et se faire un pof de temps en temps (frustration extrême !).
Comme je disais à un pote japonnais, si les manga était français, ça arrêterait pas de se rouler des patins et de baiser à tout les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ES (Eternal Sabbath) Empty
MessageSujet: Re: ES (Eternal Sabbath)   ES (Eternal Sabbath) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ES (Eternal Sabbath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de mangas et du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser