RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marmelade boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Marmelade boy Empty
MessageSujet: Marmelade boy   Marmelade boy EmptyLun 13 Nov - 15:39

Marmelade boy Marmeladeboy


Auteur : Wataru Yoshizumi
Editeur : Glénat
Nombre de volumes : 8, série finie
Version anime : 70 épisodes, non licensiés

L'histoire
Miki est une lycéenne; un jour ses parents reviennent de vacances d’Hawaii et lui annoncent qu’ils vont divorcer. En effet, ils ont l’intention de changer de partenaire avec un autre couple et de vivre tous ensemble dans une nouvelle maison. L’autre couple a quant à lui un garçon nommé Yuu du même âge que Miki. Au fur et à mesure que Miki apprend à connaître Yuu, des sentiments naissent entre eux. Mais à l’école, un autre garçon du nom de Ginta aime aussi Miki; ce qui instaure une sorte de triangle amoureux, car le coeur de Miki balance entre les deux.


C'est un des premiers mangas que j'ai lu, et à mon sens c'est une histoire adorable. Très mignon et.. légèrement niais... peut être même avec quelques longueurs, mais ça reste un plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marmelade boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de mangas et du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser