RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trigun

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

Trigun Empty
MessageSujet: Trigun   Trigun EmptyLun 13 Nov - 15:31

Trigun Trigun01

L'histoire
Personne ne sait vraiment à quoi ressemble l'homme qui vaut 60 milliards de dollard appelé Vash the Stampede, surnommé le typhon humanoïde. On connait juste les crimes pour lesquels il est recherché. A cause de plus 300 demandes d'indemnités reclamées par les habitants des villes que Vash de stampede a soit disant démolies, la FIA a envoyé deux inspecteurs: Meryl Stryfe et Milly Thompson pour enquêter sur lui et l'empêcher au maximum de créer de nouveaux dégâts. le problème est que où qu'il aille, entre les personnes voulant sa tête pour la mise à prix et un incroyable passé que tout le monde ignore, il attire les ennuis.

Personnellement je n'ai vu que les anims, que j'ai beaucoup aimé, c'est du pur délire sans arrêt, et donc une bonne dose de bonheur.
J'ai, par contre, été déçue par la fin de l'anim... vu que Vash se refuse jusqu'au bout à tuer quique ce soit... il est trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trigun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de mangas et du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser