RPG Loup-garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Loup-garou

Le jeu des loup-garoux de Thiercelieux adapté sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalaru
Folle psychopathe
Folle psychopathe
Lalaru


Nombre de messages : 4214
Age : 38
Localisation : entre mon pc et mon lit ^^
Date d'inscription : 28/04/2005

I'll Empty
MessageSujet: I'll   I'll EmptyLun 13 Nov - 15:07

I'll Ill03


L'histoire
Au collège, Akane Tachibana, joueur de basket à ses heures perdues, se frotte à Hitonari Hiiragi, le génie du basket, durant un match scolaire.

Même si tout les oppose, Hiiragi et Tachibana ont un point commun : c'est d'arrêter le basket au lycée. Seulement, ce jour là, leur vie a pris un tournant et tous deux se retrouvent dans le même lycée : Kouzou, dont l'équipe de basket est quasi-inexistante... Petit à petit, Akane Tachibana récupère des joueurs de talent qui avaient abandonné le basket et ensemble ils forment l'équipe de basket la plus hétéroclite qui ait jamais existé...

Ainsi commence une longue aventure, avec plusieurs buts : celui de gagner le tournoi inter-lycée pour l'équipe de Kouzou et celui d'éclater Hiiragi au basket pour Tachibana.


J'ai adoré ce manga, autant niveau histoire que niveau graphisme; les dessins sont magnifiques, et ça fait "presque" aimer le basket I'll Icon_mrgreen
Le manga ne parle pas QUE de basket, comme on pourrait penser aux premiers abords; c'est avant tout une histoire d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Grande méchante modo
Grande méchante modo
mogyuki


Féminin Nombre de messages : 2999
Age : 42
Localisation : in Flood-Land XD
Date d'inscription : 08/05/2005

I'll Empty
MessageSujet: Re: I'll   I'll EmptyMar 14 Nov - 18:28

Bishoooooooooooooooooooooooos!!!!! I'll Excl
C'est le plus marquant dans cette série, il n'y a que des beaux garçons partout I'll Icon_biggrin2
Et puis l'histoire est belle, et les dessins... *ççç*
*bave partout*
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

I'll Empty
MessageSujet: Re: I'll   I'll EmptyLun 8 Jan - 20:22

Merci pour cette présentation, au début une histoire sur le basket ça me tentais pas trop mais tu as dit, "le manga ne parle pas QUE de basket", alors j'ai essayé, j'ai pris que le tome 1 pour l'instant, mais je l'ai déjà lu 3 fois, maintenant j'attends la fin des partiels pour acheter le reste.
En effet le sport ne fait office que de background pour que les deux personnages s'affrontent, une belle histoire en perspective ...

EDIT : j'ai fini le tome 13, je pensais que ça s'arretais là, mais à la fin ils parlent d'un tome 14, y en a combien ??, elle est fini cette série ??!
A part ça, ça me plait toujours autant, j'adord particulièrement les petites insultes de Tachibana sur le terrain (canard - man I'll Aaaa MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Mapie
MJ
MJ
Mapie


Féminin Nombre de messages : 1679
Age : 41
Localisation : Hikari no Kuni
Date d'inscription : 06/10/2006

I'll Empty
MessageSujet: Re: I'll   I'll EmptyJeu 8 Mar - 18:33

Il existe deux OAV (licensié en France) tirés du manga. C'est sur la partie où Hitonari va faire un stage. Déjà c'est trop court et on a pas le temps de connaitre les personnages. Autant dire que regarder l'anime sans avoir lu le manga n'a pas d'interet. D'autre part, j'ai trouvé que l'athmosphère ne ressortait pas aussi bien que dans le manga. En bref j'ai été déçue que l'anime ne soit pas au même niveau que le manga, et avec seulement deux chapitres on a même pas le temps de les pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mapie
Contenu sponsorisé





I'll Empty
MessageSujet: Re: I'll   I'll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Loup-garou :: Parlons de tout et de rien :: Forum des fans de mangas et du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser